Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 18:51

Tylano


Cerbère de la Manette

Si vous désirez jouer un jeu de voiture incontrôlable. Essayez V-Rally sur PS1 et N64. J'avais joué les deux versions et c'est de la savonnette!

452A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 18:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@ Tylano : Dans ma première partie je n'ai eu aucun souci, c'est pour ça que dans la deuxième c'est sûr c'était un bug. Surtout que je ne crains pas ce genre de passage, j'ai le timing pour sauter sur le boulet à coup sûr (tu attends que le boulet soit à la fin de l'écran pour sauter).

Oui avec toutes les options au minimum ! Un beau challenge en perspective, chapeau à toi car ça doit être bien bien chaud.


@ fafy : J'en avais jamais entendu parler de ce jeu et c'est vrai qu'il a l'air sympa, et surtout délirant.

453A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 18:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tylano a écrit:Si vous désirez jouer un jeu de voiture incontrôlable. Essayez V-Rally sur PS1 et N64. J'avais joué les deux versions et  c'est de la savonnette!

V Rally sur 64, je l'avais totalement retourné, fini à 100%... je me rappelle pas de la conduite savonnette

454A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 19:00

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour ma part, quasi tous les jeux de voitures que j'ai testé ces derniers temps m'ont donné du mal pour les contrôles, en particulier Top Gear Rally sur N64. J'ai pas essayé le V-Rally mais j'imagine que c'est un peu comme les autres, au départ c'est la merde absolue jusqu'à ce que tu chopes le truc.

455A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 19:06

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:
Tylano a écrit:Si vous désirez jouer un jeu de voiture incontrôlable. Essayez V-Rally sur PS1 et N64. J'avais joué les deux versions et  c'est de la savonnette!

V Rally sur 64, je l'avais totalement retourné, fini à 100%... je me rappelle pas de la conduite savonnette

Disons que comme le dit wiiwii, au bout d'un certain apprentissage, j'imagine qu'on anticipe tellement bien les trajectoires et que l'on gère au mieux le frein, ça doit passer beaucoup mieux!
Mais très clairement, j'avais bien souffert à diriger ça. En même temps, je ne suis pas un grand joueur de Jeux de course mis à part les Ridge racer.

456A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 19:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:bon, j'ai continué Blowout sur Xbox, mais je vais pas aller plus loin. C'est un vrai metroid, avec des niveaux très très long et tortueux.. qui m'ont fait me rappeler que j'aime pas les metroid.
Les boss sont en vision profondeur 3D à la Gryzor (ou probotector pour les non amstradiens).
jeu très sympa si on aime le genre, bien moins si on 'aime pas.

Rhaaa mais il à l'air génial ton jeu Mickmack. Je ne connaissais pas du tout. Un bon metroid like à la sauce Alien. Je trouve que ca le fait vraiment. Je vais essayer de me le trouver car j'adore l'ambiance.



Dernière édition par gatsuforever le Sam 16 Juil - 19:25, édité 1 fois

457A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 19:25

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@Wiiwii
Dans Addam's en hard tout devient plus dur et certains passages te feront souffrir. Dans le grenier vers la fin, tu as une longue ligne droite avec toute sorte de pièges qui te fonce dessus...T'es presqu'obligé de te faire toucher au moins une fois... Donc avec un coeur en moins, inutile de dire que tu as plutôt intérêt à être en perfect quand tu te présentes à cet endroit!

Il y a certains boss comme la machine à laver qui je bat facilement en mode Normal en lui rentrant dans le lard ( sans tactique) , mais avec un coeur en moins la physionomie du combat n'est plus tout à fait le même!
Mais faut une sacré maitrise. D'ailleurs à ce sujet le jeu Addam's familly nous fait démarrer avec deux coeurs et cela oblige tactiquement à affronter l'endroit ou il est le plus simple de récupérer le coeur supplémentaire!

458A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 19:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:
mickmack a écrit:bon, j'ai continué Blowout sur Xbox, mais je vais pas aller plus loin. C'est un vrai metroid, avec des niveaux très très long et tortueux.. qui m'ont fait me rappeler que j'aime pas les metroid.
Les boss sont en vision profondeur 3D à la Gryzor (ou probotector pour les non amstradiens).
jeu très sympa si on aime le genre, bien moins si on 'aime pas.

Rhaaa mais il à l'air génial ton jeu Mickmack. Je ne connaissais pas du tout. Un bon metroid like à la sauce Alien. Je trouve que ca le fait vraiment. Je vais essayer de me le trouver car j'adore l'ambiance.


il est dans ma boutique, dans un lot. Je dis ça, je dis rien.

459A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 20:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tylano a écrit:@Wiiwii
Dans Addam's en hard tout devient plus dur et certains passages te feront souffrir. Dans le grenier vers la fin, tu as une longue ligne droite avec toute sorte de pièges qui te fonce dessus...T'es presqu'obligé de te faire toucher au moins une fois... Donc avec un coeur en moins, inutile de dire que tu as plutôt intérêt à être en perfect quand tu te présentes à cet endroit!

Il y a certains boss comme la machine à laver qui je bat facilement en mode Normal en lui rentrant dans le lard ( sans tactique) , mais avec un coeur en moins la physionomie du combat n'est plus tout à fait le même!
Mais faut une sacré maitrise. D'ailleurs à ce sujet le jeu Addam's familly nous fait démarrer avec deux coeurs et cela oblige tactiquement à affronter l'endroit ou il est le plus simple de récupérer le coeur supplémentaire!

Justement j'ai une question, lorsque tu commences avec un seul cœur, tu peux en avoir d'autres ou pas ? Genre je chope 25 $ et je prends le cœur qui apparaît. Mon énergie reste à 1 seul cœur ou du coup je passe à 2 ?


Sinon je continue ma quête dans FF III sur DS. Pour le moment j'accroche bien, l'histoire est largement mieux raconté que dans les autres épisodes, les perso sont sympathiques et le système des jobs est intéressant, même si je n'ai pas encore tout compris. ^^

On dirait que cet épisode est celui de la maturité !

460A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 20:18

Invité

avatar
Invité
wiiwii007 a écrit:@ fafy : J'en avais jamais entendu parler de ce jeu et c'est vrai qu'il a l'air sympa

Pas étonnant, j'en ai jamais vu en cash de ce jeu! Pourtant, ca faisait un moment que je le cherchait! La Wii regorge de jeux passés un petit peu sous les radars!

461A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 20:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Rhaaa mais il à l'air génial ton jeu Mickmack. Je ne connaissais pas du tout. Un bon metroid like à la sauce Alien. Je trouve que ca le fait vraiment. Je vais essayer de me le trouver car j'adore l'ambiance.


La caméra me file la gerbe, bcp trop réactive. Puker

http://paderetro.com/

462A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 20:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@ fafy : Oui tout le monde a voulu prendre une part du gros gâteau Wii, du coup dans le tas c'est compliqué d'avoir une place visible...

463A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 23:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai joué à 3 jeux xbox ce soir:

Kingdom under fire heroes: alors, c'est du hack & slash, avec une partie de gestion des troupes, deux trucs que j'aime pas. Les déplacements sont space, je suis totalment perdu (un moment, j'ai meme perdu mon perso une dizaine de secondes). Je sais meme pas si c'est un bon jeu, juste que j'aime pas du tout

Indycar series: mouais. Je lance la course 500 miles d'indianapolis, et la putain, 200 tours à faire! (en temps réel). Tour de qualif, je fais ce qui me semble etre un tour parfait, et je ne suis que 12e sur la grille de départ. La course démarre et la je comprends ma douleur: les écarts se font par dixième sur chaque tour, il faut quasi 5 tours pour rattraper une grosse seconde de retard. Donc, je décide de causer des accidents. J'envoie des gars se faire pulvériser contre le mur des stands, du stade, etc... et ma jauge de dégat me précise qu'un de mes pneus est abimé. Je retourne au stand, perds 2 tours, et... je gagne pas 1km/h bien que je sois tout neuf. Quel réalisme.

Legacy of Kain defiance: du hack & slash de vampires. Avec pas mal de plate forme, en fait ça ressemble un peu à du prince of persia, sauf que je ne savais jamais ou aller, quoi faire... pas du tout aimé.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:
Sinon je continue ma quête dans FF III sur DS. Pour le moment j'accroche bien, l'histoire est largement mieux raconté que dans les autres épisodes, les perso sont sympathiques et le système des jobs est intéressant, même si je n'ai pas encore tout compris. ^^

On dirait que cet épisode est celui de la maturité !

Le FF3 sur DS à été vraiment une grosse claque pour moi. Un FF en 3D sur portable wouah ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 181691642 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 181691642
Comme tu dit la grosse nouveauté de cet épisode c'est le système de job extrêmement bien foutu.

On reste ici quand même sur du RPG classique. Por moi celui de la maturité c'est FF4 ^^

http://www.dg2s.fr

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Legacy of Kain defiance: du hack & slash de vampires. Avec pas mal de plate forme, en fait ça ressemble un peu à du prince of persia, sauf que je ne savais jamais ou aller, quoi faire... pas du tout aimé.

Oh mais il est cool pourtant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2994774608

Ce n'est pas le meilleur de la série (pas le moins bon non plus, blood omen 2, beurk) mais j'ai beaucoup aimé personnellement. L'alternance entre le gameplay Kain/Raziel est pas mal et l'épisode conclu bien l'intrigue.

Et enfin
Spoiler:

Je désespère de voir un jeu reprendre cet univers depuis l'annulation de dead sun.

466A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Juil - 10:29

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Sinon je continue ma quête dans FF III sur DS. Pour le moment j'accroche bien, l'histoire est largement mieux raconté que dans les autres épisodes, les perso sont sympathiques et le système des jobs est intéressant, même si je n'ai pas encore tout compris. ^^

On dirait que cet épisode est celui de la maturité !

Le FF3 sur DS à été vraiment une grosse claque pour moi. Un FF en 3D sur portable wouah ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 181691642 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 181691642
Comme tu dit la grosse nouveauté de cet épisode c'est le système de job extrêmement bien foutu.

On reste ici quand même sur du RPG classique. Por moi celui de la maturité c'est FF4 ^^

Je ne connais pas encore les FF suivant donc je te fais confiance. Mais une chose est sûre, il y a une belle évolution entre les 2 premiers épisodes et le 3. En tout cas bien content de ce 3 pour le moment.

467A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Juil - 14:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafnir a écrit:
Legacy of Kain defiance: du hack & slash de vampires. Avec pas mal de plate forme, en fait ça ressemble un peu à du prince of persia, sauf que je ne savais jamais ou aller, quoi faire... pas du tout aimé.

Oh mais il est cool pourtant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2994774608

Ce n'est pas le meilleur de la série (pas le moins bon non plus, blood omen 2, beurk) mais j'ai beaucoup aimé personnellement. L'alternance entre le gameplay Kain/Raziel est pas mal et l'épisode conclu bien l'intrigue.

Et enfin
Spoiler:

Je désespère de voir un jeu reprendre cet univers depuis l'annulation de dead sun.



Moi aussi j'adorais cette saga. Le premier Legacy of Kain sur Playstation est même ce qui m'a fait craquer pour la Playstation !
Le Defiance est pourtant l'un des meilleurs épisodes, avec une ambiance de folie ! C'est aussi le plus linéaire... donc si MickMack se perd dans celui-là ce n'est pas la peine d'essayer les autres ! Smile
Soulr Reaver (le premier) reste à mon sens le plus monumental (d'un point de vue "objectif", car ce n'est pas mon préféré). Et puis... ce tour de force technique sur Playstation !! Juste incroyable.

Allez, pour le bonheur, parce que c'est l'une des meilleures intros qui a jamais été faite dans le monde du jeu vidéo :

468A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 17 Juil - 20:42

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
L'introduction de soul reaver est incroyable oui, je ne m'en lasse pas. Tout y est ! La musique, le doublage français excellent, l'ambiance etc. En une poignée de minutes, Raziel devient complètement iconique.

Un très grand jeu. De toute manière, hormis blood omen 2, je trouve que les jeux de la série sont tous très réussis.


469A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juil - 12:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai fait pas mal de parties sur Sonic & SEGA All-Stars Racing sur Wii, assez plaisant, bien qu'assez proche de la grosse concurrence Mario Kart, il arrive à apporter quelques nouveautés sympa, comme les défis pour obtenir des pièces pour acheter circuits, personnages et musiques, des dérapages différents et des circuits avec quelques éléments intéressants. Je vais également laisser tomber Layton et le Masque des Miracles sur 3DS pour le moment, j'arrive vraiment pas à me mettre dedans, le jeu traine et en attendant j'ai pas mal de jeux 3DS que je voudrais faire qui sont en attente. Et puis de temps en temps, un peu de Rayman Legends sur 360, assez sympa.

http://jeuxcollector.fr/

470A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juil - 13:47

Invité

avatar
Invité
On a dis dans les topics des consoles les avis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3856250453A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3856250453A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3856250453

471A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juil - 14:03

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Dans ce faut fermer les topics "à quoi vous jouez" et "jeux terminés" vu que ça va forcément faire doublon.

http://bit.ly/2GDnV5v

472A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juil - 14:29

Invité

avatar
Invité
Pas besoin de le fermer, le fait de poster dans le topic "console associée" n'est pas une obligation! C'est juste un moyen de faire vivre ces topics qui ne remontent pas souvent "à cause" des topics généralistes comme celui-là! Et on le voit, ca génère déjà de l'émulation depuis que certains d'entre nous le font! Thumleft

Je me permettait juste une boutade auprès de @bigvilo car je suis presque certain qu'il n'a pas vu la discussion sur le sujet ce week-end (vu qu'il n'était pas là) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

473A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juil - 14:31

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pour tout te dire, je ne comprends toujours pas... Je pensais même que tu parlais à quelqu'un d'autre, et je ne voyais même pas à qui!

http://jeuxcollector.fr/

474A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juil - 14:38

Invité

avatar
Invité
En fait ce week-end, j'ai émis l'idée qu'on poste nos sessions de jeux dans les topics des consoles sur lesquels ils tournent et non plus dans un topic généraliste comme celui-ci! Ceci pour rendre les discutions plus ciblées et éviter des croisements de postes et des quotes dans tous les sens pour répondre à un poste d'il y a plusieurs jours au milieu d'une discussion en cours. On s'est aussi fait la remarque qu'on parlais peu rétro alors qu'en fait, si, mais dans les topics d'arrivage ou dans ce topic (donc totalement éparpillé et noyé dans la masse)!

Donc tout cela pour dire que ca permet une meilleur fluidité de échanges et surtout de centraliser au bons endroits les discutions rétro!

475A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juil - 14:54

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:Dans ce faut fermer les topics "à quoi vous jouez" et "jeux terminés" vu que ça va forcément faire doublon.
Je comprends la volonté de fafy et des autres, mais franchement je trouve bien plus pratiques ces 2 topics, et plus "naturels" aussi quand on a simplement envie de papoter 2 secondes, ou de venir jeter un oeil rapidement.
Devoir passer sur chacun des topics dédiés aux machines c'est déjà plus contraignant/chiant. D'ailleurs je n'ai encore utilisé aucun des raccourcis nouvellement proposés, me servant à 90% des "Derniers Sujets", puis de l'Accueil du forum pour ensuite aller voir moi-même les section adéquates.

476A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 22 Juil - 15:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai terminé Onechanbara sur ps4 hier et me suis régalé, un bon beat'em all à la sauce sexy/zombie . Je laisserai mon avis plus complet quand je me déciderai a mettre à jour ma fiche de jeux terminés ^^ .

Je suis toujours sur Hyperdimension neptunia rebirth 1 sur Vita .
Je suis au dernier boss de Knight of temple sur ps2 (boss complètement cheaté).
Et là j'approche de a fin de dishonored, que je n'ai pas du tout apprécié au début et qui là me fait bien tripper avec les pouvoirs en tout genre Smile
Et puis j'ai aussi avancé dans starfox malgré sa maniabilité merdique, j'ai enfin bien aimé un stage, c'est la dimension Omega , ca va vite c'est fun, et le parcours d'obstacle du début fait pensé à la traversé de l'étoile noir dans star wars. Le meilleur stage du jeu pour moi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum