Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

Invité


Invité
Faut juste te dire que DKS3 c'est du fan service et de l'accessibilité pour ménagère, en gros (et il est très bien)
Mais quand le 3 passe son temps à te faire plaisir, le premier te viole et te retourne sans même un merci au revoir ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Vu que tu es habitué au 3, il va y avoir un petit temps d'adaptation oui, ds1 est plus lourd mais ça vient vite.

Pour les version ps3/360 oui, le framerate est vraiment pas foufou. FS n'est clairement pas le roi de l'optimisation (la version pc était bien sale aussi à sa sortie avec un portage fait avec le postérieur). Il me semble que c'est bien mieux aujourd'hui.

Sur ta petite liste, j'aurais tendance à te conseiller Nier ^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:
Bon le jeu est un peu "moche" concernant les textures, mais la DA va surement rattraper ça, comme pour DS3 je suppose. C'est un peu plus lourd dans le gameplay au premier abord, mais on voit que c'est fait du même bois que les opus qui l'ont suivi. Je regrette simplement le manque de fluidité, on est sur du 30 FPS avec quelques drops par moment

Je trouve DARK SOULS 1 magnifique. Les textures, peu importe au final. La direction artistique comme tu dis, l'architecture des bâtiments, les panoramas, l'enchevêtrement des décors, le chara design... DARK SOULS c'est un tout, une harmonie ténébreuse. Le framerate connait des soucis, mais c'est souvent comme ça avec ces développeurs... Rien de rédhibitoire pour ma part. Et je n'ai pas rencontré de gros soucis de gameplay. Il faut juste se faire un peu à la rigidité de l'ensemble, et ça roule - c'est le cas de le dire.

C'est dommage j'ai lâché le jeu au moment de la sortie d'UNCHARTED 4... J'étais dans la forêt, j'étais en train de nettoyer un monde trouvé derrière une porte cachée - dans la forêt, punaise j'ai oublié tous les noms... Je voulais aussi tuer le dragon à ce moment-là... Et il y avait un boss sur les toits qui me posait problème... J'aurais peut-être pas dû le laisser en plan, je risque d'avoir du mal à m'y remettre - me souvenir des lieux, des ennemis... Faut que je le relance malgré tout !

Je suis sur ICO PS3 depuis quelques semaines, j'y joue par petites touches par manque de temps. Le jeu est toujours grandiose - j'en avais oublié la plupart des détails et passages. Je ne suis pas loin de la fin normalement. Bon la caméra me donne parfois quelques haut-le-coeur, mais à part ça j'aime comme au premier jour. Un jeu sans doute apprécié par les développeurs de From Software, pour cette même science du level design et des décors immenses - qui ont une âme.

https://jeux.dokokade.net/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba autant le gameplay plus raide je peux m'y habituer, comme DS3 un temps d'adaptation était nécessaire mais ça vient vite. Par contre le lag, je ne peux pas supporter, ça me fait péter un câble. Le framerate c'est vraiment un élément qui doit être maîtrisé pour pas que j'arrête de jouer ^^ D'ailleurs, mon frére m'a regardé jouer 5 minutes, et me dit "c'est normal que ton jeu lag ?" Pourtant il ne joue plus aux JV sauf LoL depuis quelques années, mais même lui ça l'a choqué les drops de FPS.

je vais faire Uncharted 2 d'abord, envie de tester puis je ferai Nier dans la foulée, probablement.

Edit : Par contre pour la difficulté de DS, j'ai entendu trés souvent dire qu'en gros suffisait de spam un sort de feu ou je sais pas quoi c'est tu le fais easy car le sort est trop cheat.



Dernière édition par Emeldiz le Jeu 1 Sep - 10:32, édité 1 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

DEADLIGHT DIRECTOR'S CUT sur PS4 : énorme, j'adore. J'étais sûr que ça me plairait. J'ai joué un peu plus d'une heure, et je me suis arrêté pour faire autre chose et accessoirement faire durer le plaisir - car j'ai cru comprendre que le jeu était court ! Super ambiance, superbes décors, excellente direction artistique (à part les dessins façon comics qui font office de cut-scenes). Détail négligeable : c'est la première fois que la fonctionnalité de la loupiotte qui change de couleur sur la manette PS4 apporte un petit "plus" à un jeu, pour moi. Dans le noir, le flash de la loupiotte ajoute un petit stress supplémentaire (lorsque la stamina chute, quand on frappe entouré de zombies...). J'ai trouvé ça cool. Dispensable mais cool.

Petit détail ridicule (mais pas grave du tout) : le bonhomme, survivant de l'impossible, capable de faire des doubles sauts sur les parois ou des sauts en longueur phénoménaux, capable de bourriner du zombie et de survivre à plusieurs morsures... eh bien il ne sait pas nager A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1501474694

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
@Emeldiz :
Le jeu ne lag pas, il a des baisses de framerate par moment.
Mais franchement je te trouve dur car pour moi non plus rien de rédhibitoire.
Je pense vraiment que ton ressenti vient du fait que tu soit passé en premier par le 3 sur Curent Gen et que c'est clairement un aboutissement du savoir faire de From Software (bien que pas parfait car en 30 FPS seulement)
Après, faut pas te forcer de toute façon parce que comme déjà dit DKS1 n'est pas un jeu qui a envie de jouer avec toi, il a envie de te faire rager, de t'humilier, de t'OS à la moindre occasion etc... D'autant que si tu trouves déjà ça insupportable pour X raisons alors que tu n'es qu'au premier feu d'Undead Burg, je te préviens direct que ça va par moment être bien plus rude ^^
(Aaah les caméras du Capra Demon)
Dis toi que même les soucis de caméras ou quoi, t'as presque l'impression au bout d'un moment qu'ils ont fait exprès de pas débugger ^^
Et la magie, la Pyro ou le Full CaC, ça ne rendra pas le jeu simple du tout, surtout pour un 1er Run sans regarder de Soluce ou de conseils de build ou quoi. C'est en cela que les Souls sont bien fichus, ils te demandent de découvrir par toi-même les mécanismes, la gestion des armes et des upgrades, le fonctionnement/optimisation de ton personnage, etc... par l'expérience, et souvent dans la douleur ^^

Si jamais tu veux faire un autre DKS fluide au possible et vraiment génial, il FAUT faire celui-là :
"Dark Souls 2 : Scholar of the first Sin" sur PS4 car il contient TOUS les DLC sur la galette, il est en 60 FPS constants (et ça change la vie) et il est véritablement génial (pour moi le meilleur)

@Oli :
Tu étais dans les 1/3 du jeu je pense en étant arrivé à Noiresouche + partie de derrière une porte fermée par un Sceau (et mur illusoire Wink ) achetable à 20.000 chez André.

Sinon pour DeadLight, le héros peut pas tout faire, hein  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1501474694
C'est pas dispo en boite PS4 ce machin ?

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
C'est pas dispo en boite PS4 ce machin ?

Si. Autrement je n'y jouerais pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Ah oui cool !
... mais pas donné pour un jeu de 3-4h Sad

Je vais attendre à max 15in je pense.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:Ah oui cool !
... mais pas donné pour un jeu de 3-4h Sad

Je vais attendre à max 15in je pense.

Il est à 19in chez Amazon en neuf, son prix de lancement. C'est correct .
En tout cas c'est cool, ces jeux indé vendus à petit prix plutot que de les trouver à 69euros à leurs sorties... Ca change de la génération ps3 .

J'avance dans Gregory horror show, j'essaye de garder les âmes avec moi, car dans le jeu ils disent que ca renforce l'état du joueur. Mais bon là ils sont un paquet à me courrir après ca devient sacrément dur.
J'ai Valken que j'aimerai bien me faire ensuite, et après les Shin megamin tensei: digital devil saga par curiosité.

Sinon Forza 6 et quantum break sur Xone (me suis essayé à la beta de battlefield 1, et pas mon truc c'est jeux exclusivement en reseau )

Sur ps4 (Valkyria chronicles )

Sur Vita (Shiren)

Sur mega cd (batman return Batman)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Avec tous ces premiers niveaux que tu compte finir, tu pourrais presque faire un jeu en entier !

dommage tu sois incapable de les dépasser A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis un pro Gameur moi ^^ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453

Viens participer au tournoi Mario Kart des jeux rétro-olympique que je te mette une bonne fessé ^^

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Toujours sur Digimon j'ai bien avancée. Je suis maintenant au chapitre 19. J'ai 4 Digimon Mega dans mon équipe ce qui est un peu mieux pour battre les boss A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559.
Le donjon où je suis est un peu relou plein d'ascenseurs, j'ai parfois du mal à m'y retrouver; au bout d'un moment je sais plus lesquels j'ai pris ou pas.
Je reste toujours sur une très bonne impression en ce qui concerne ce jeu. Je pense le finir pendant les vacances qui approchent à grand pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Va falloir que je trouve le temps de relancer le Digimon après tout le bien que tu en dis. Je me suis arreté très rapidement à cause du chara design auquel j'ai pas trop accroché.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur dragon quest 6 (9-10h de jeux), l'histoire est toujours sympa mais il serait temps que je récupère quelques sorts d'attaque et de défense un peu plus utiles que ce que j'ai en ce moment .

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Va falloir que je trouve le temps de relancer le Digimon après tout le bien que tu en dis. Je me suis arreté très rapidement à cause du chara design auquel j'ai pas trop accroché.
J'invoque :
@defskerus !
@Ange_dechu_lucifer !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

non mais c'est gatsu hein ? 1 heure de jeu lui suffit, le reste c'est juste des excuses foireuses. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1501474694

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:
gatsuforever a écrit:Va falloir que je trouve le temps de relancer le Digimon après tout le bien que tu en dis. Je me suis arreté très rapidement à cause du chara design auquel j'ai pas trop accroché.
J'invoque :
@defskerus !
@Ange_dechu_lucifer !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

Traître A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453

Au faite qui joue à la bêta de Battlefield 1? Je l'ai dl sur xone car plus de place sur ma ps4 ^^ , mais je trouve ca bof moyen. En faite je ne trouve pas ça interessant d'être largé dans une map et ensuite faut se demerder...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:

Au faite qui joue à la bêta de Battlefield 1? Je l'ai dl sur xone car plus de place sur ma ps4 ^^ , mais je trouve ca bof moyen. En faite je  ne trouve pas ça interessant d'être largé dans une map et ensuite faut se demerder...

Battefield 1 sur Xbox One ...

ça y'est j'ai compris A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2574002215

un jour faudra que t'apprennes à compter jusqu'à 2 au moins comme ça t'iras jusqu'au deuxième niveau A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Traître A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1501474694 Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je vais faire plaisir à notre ami @Cucurbitacée (qui ne passe plus beaucoup j'ai l'impression A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 120511517 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 120511517 ) je me suis remis sur Custom Robo Arena sur DS et j'ai bien l'intention de le finir cette fois ci Smile

http://www.dg2s.fr

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

SHADOW OF THE COLOSSUS, sur PS3 (je ne l'avais pas fait sur PS2, à l'époque). C'est vraiment très, très joli et fluide. Au début j'étais un peu perdu même si on est "guidé". J'ai eu un peu de mal avec le premier colosse (sauter, s'agripper, backstaber et l'endurance qui diminue). Bref je n'avais pas encore bien adopté le gameplay (maintenir un bouton appuyé, etc.). Et puis, donc, j'ai vaincu mon premier adversaire titanesque et, je sais pas mais... J'ai trouvé ça triste. On part saigner à mort un grand être qui ne nous a rien fait... Confused En tous les cas, la première heure de jeu est très positive.

https://jeux.dokokade.net/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
SOTC est pour moi l'un des grands jeux de la ps2. J'ai complètement adoré. Pas parfait, il m'est arrivé de grogner un peu sur un colosse ou deux mais quand même.

J'ai beaucoup aimé ICO mais lui, je trouve que c'est encore un bon cran au dessus. J'attend the last guardian avec impatience maintenant (depuis le temps !).

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai profité de mes vacances à la mer pour mettre sur un nouveau jeu sur console portable (comme je fais presque chaque année): Yokai Watch sur #3DS. On se prend assez vite dans le jeu, c'est assez sympa, mais certes en dessous d'un Pokémon. J'en parlerai plus dans le topic du jeu!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
J'ai décidément trop de jeux à faire, qui me tentent, en cours, en attente, etc... en ce moment.
Ça frôle la frustration...
Là, ayant envie d'exploration, d'air frais, de verdure et d'aventure, je me suis lancé dans FarCry Primals.... alors que j'avais prévu Deus Ex MD.
J'en suis à 5-6h et pour le moment et j'adore, je m'amuse comme un fou, je me balade, je chasse, j'explore, je découvre, j'upgrade et confectionne. Cool Smile

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca passera vite du coup, tu pourras partir dans le futur plus tard! Wink

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé au chapitre 10 (Anti-Citoyen Un) dans Half-Life 2.

J'ai un peu galéré quand il faut détruire les deux hélicos pour rentrer dans Nova Prospect, le reste c'est un peu une balade de santé ...
et hier soir j'ai vu qu'on pouvait changer la difficulté via le menu Options ... c'est nul de mettre ça là car du coup ça doit changer juste les points de vie des ennemis ou les dégâts qu'on reçoit ...
mais pas le nombre ou le type (car faut que ça soit possible de revenir dans une difficulté moindre à tout moment si c'est par option) ...




Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum