Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

@Ninjastorm : C'est le mode AC Chronicles qui est le mode aux 3000 niveaux. Le CS Mode c'est plutôt un peu moins de 200 niveaux. (186 de mémoire)

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
* Quant au Boss de fin, il est tout sauf intéressant. Il est affreusement LONG et CHIANT. Il ne perd quasiment rien quand tu le touche mais pire, avant d'arriver dans la dernière arène il y a 3 enchainements de plateformes à se taper + 2 phases de Boss, tout ça n'ayant strictement aucun autre intérêt que de faire perdre au minimum 3 à 4 minutes pour rien. Horrible...


C'est clair que c'est un vrai défaut ça!
J'ai déjà connu ça dans d'autres jeux et c'est à cause de ce genre de truc mal fichu, qu'on peut être tenté à lâcher un jeu, alors que la fin était toute proche!

edit : Surtout si le boss est fort, ce qui rend la promenade de 3 ou 4 minutes insupportable!

Invité

avatar
Invité
OK, merci Wink
Et ça fonctionne comment au juste ?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Dynamite Headdy plié !!  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3885497126

Et avec la fin " cachée " s'il vous plait ! D'ailleurs je ne m'y attendais pas, c'est cool. Et le générique est vraiment sympa avec un beau morceau au piano.

Bon je ne vais pas revenir sur ce que j'ai déjà dit sur ce jeu. Il est surement très bon pour beaucoup, mais je n'aime pas vraiment ce genre.

J'applaudis quand même les développeurs car Dynamite Headdy transpire la passion. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3827031138

Ma note perso : 12/20

Du coup j'ai essayé Herzog Zwei rapidement mais j'ai rien compris donc je laisse tomber pour le moment. Je vais enchaîner, je pense, avec Hellfire toujours sur Megadrive.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour le finir aussi rapidement, on voit que tu as joué à la version japonaise ! ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ou que je suis un dieu du pad ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453

Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est pareil sur les autres versions, mais dans la JAP' tu peux choper pleins de continues à la fin des boss, donc au final c'est archi facile (au dernier boss j'en avais 5 !!). De même pour les vies, en cherchant bien t'en trouves une par niveau, ça va vite.

Mais franchement, je ne crains pas du tout ce genre de jeu car tout est basé sur l'apprentissage des patterns de boss, les niveaux ne font pas perdre de vie (même lorsque l'on tombe dans un trou ?!).

Bon par contre, je viens de tester Hellfire et c'est pas pareil, 3ième niveau (en easy) et je suis mort... Lorsque tu perds une vie et que tu te retrouves à poil, c'est chaud patate pour s'en sortir ! C'est flippant...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Lis mon test, tu comprendras les différences avec la version japonaise. Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ça y est j'ai tout lu !!! Je fais parti des 1% A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3827031138

Bah avant tout, bravo à toi car tu écris vachement bien, je me suis régalé à te lire. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 1219400558

Sinon, je suis plutôt d'ac avec tout ce que tu dis mise à part sur la difficulté. C'est une difficulté artificielle (comme Contra MD), les niveaux posent zéro problème, au contraire, ils t'aident car tu trouvent des vies, le reste c'est du boss fight. Qui dit boss fight, dit perte de vie obligatoire, le but étant de trouver le plus rapidement possible les failles des boss, et à ce petit jeu là, je suis plutôt bon en principe. Donc dans ma seconde partie j'avais capté qu'il y avait des continues à choper (j'ai fait un carnage^^) et du côté des vies pareil, les niveaux sont tellement simples que c'est ultra facile d'en trouver un max.

Une fois blindé ça passe tout seul. Pour tout te dire, je n'ai même pas pris le temps de choper la technique du dernier boss ! Après avoir perdu quelques vies, j'ai pété un boulard, du coup j'ai fait la technique du : celui qui perd le plus d'nrj perdra le combat. Une technique que j'utilise depuis que Dragon Ball sur NES m'a traumatisé. (très efficace dans certain jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559 )

Sachant que l'item de la tête marteau fait plus de dégâts, je le choisi et teste ça sans réellement essayer d'éviter ses attaques car j'ai rien compris à son système. Ben en deux deux c'était plié ! J'ai fait la même chose pour l'autre boss qui m'a gonflé (la grosse tète verte en reverse).

Donc oui c'est surement un peu difficile au début, mais franchement pas tant que ça. Kid Chameleon m'a largement plus mis la pression. La plus grosse différence entre le JAP et les autres versions c'est les continues, mais bon vu que tu peux en choper dans tous les niveaux ça va.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
MacGregou a écrit:Lis mon test, tu comprendras les différences avec la version japonaise. Smile

je préfère celui d'Onels A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453

sinon, moi j'ai joué encore à Armed and Dangerous, j'approche de la fin.

Après avoir entre autres, enculé un rhinocéros et décapité un enfant lépreux avec un ballon de foot, l'histoire vous propose de circoncire un ennemi, des scènes homosexuelles entre 2 monstres dont un travelo, et du cannibalisme rigolard...
Franchement, ce jeu est complètement tapé.

Invité

avatar
Invité
Tu viens de me vendre du rêve là A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4257297559

De mon coté, c'est plus soft! Toujours sur Kirby Planet Robobot 3DS à la recherche de tous les Cubacodes pour un total de complétion actuellement à 33%!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je continue mon épopée à travers l'espace avec Hellfire !

Dur dur, je suis en easy et malgré les 4 vies et 10 continues X 2 parties, je commence à peine à maîtriser la direction de mes tirs ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 4282798970  Je galère mais ça me plait plutôt bien, ce shoot est très sympa. Tout est bien lisible, on est pas inondé pour rien d'ennemis et pourtant le challenge y est bien présent, mais c'est " intelligent ". La jouabilité joue sur la directions des tirs, le level design est très bien étudié, et demande de la concentration et de la réctivité.

Bon par contre l'enrobage n'est pas top top : graphismes d'un autre monde, musiques qui prennent le choux, animation plutôt bonne mais pas constante.

Mais le fun est là et c'est le principal pour moi. J'en suis au stage 5.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ma fille de 6 ans a attaqué son premier RPG ^^ avec Pokemon Bleu sur Gameboy ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
skyllneverdie a écrit:ma fille de 6 ans a attaqué son premier RPG ^^ avec Pokemon Bleu sur Gameboy ^^


tiens qui voila ?

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Profile_picture_by_pedobear_facebook-d4mvw03

mais oui c'est bien @battosai14


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 1501474694

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bande de grand malade ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Après avoir passé la matinée entière à jouer à Hellfire, je viens de le terminer  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3885497126 Enculé de jeu !!!!!!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453 Et en plus j'ai fait un deuxième tour vu que je croyais que c'était pas fini !!!  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453

Putain cet enfer quand t'as plus d'arme ! Mais bon, j'ai fait les niveaux jusqu'à les connaître quasi par cœur, j'ai pas trouvé mieux comme technique. En tout cas j'ai bien aimé, seules les musiques m'ont vraiment pas plu, le reste est sympa, mais c'est surtout le gameplay qui est très bon à mes yeux.

Bon j'ai fait le petit joueur, je l'ai terminé en Easy... je vais donc m'y recoller pour terminer le jeu comme il faut, en Hard. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3476459425

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Grosse session sur Remember Me cette nuit après le match, j'étais tellement pris dans le jeu que quand j'ai levé la tête il était 3h30! J'en suis au dernier chapitre, on en découvre plus sur certains personnages du jeu et les affrontements commencent enfin à se corser, et il faut parfois faire des sacrifices niveau point de vie pour battre certains ennemis.

http://jeuxcollector.fr/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon, je viens de tester le mode Hard d'Hellfire, et je vais alterner avec d'autres jeux sinon je vais finir par casser ma manette. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453

J'alterne donc avec les Super Bomberman !

J'ai terminé le mode histoire du 1er, là je passe au 2. En gros je vais tous me les faire pour n'en garder qu'un seul, celui que j'estimerai être le meilleur. C'est bien sûr le meilleur multi que je choisirai et non le meilleur solo.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Bon, je viens de tester le mode Hard d'Hellfire, et je vais alterner avec d'autres jeux sinon je vais finir par casser ma manette.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453

J'alterne donc avec les Super Bomberman !

J'ai terminé le mode histoire du 1er, là je passe au 2. En gros je vais tous me les faire pour n'en garder qu'un seul, celui que j'estimerai être le meilleur. C'est bien sûr le meilleur multi que je choisirai et non le meilleur solo.

Hellfire en hard , quelle drôle d'idée A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3856250453

Tu sais que Bomberman est jouable en ligne sur Kaillerasnes9K ? J'y jouais à 4 à une époque et c'était un fun terrible!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est quoi Kaillerasnes9K ?

Oui les Bomberman à 4 c'est une tuerie, c'est ultra simple dans le gameplay mais ya tout ce qu'il faut pour y jouer sans fin. Pour le moment dans le solo ya une grosse évolution entre l'épisode 1 et 2. Par exemple, les stages dans le solo du 2 ne se limitent plus à un seul écran fixe.

Dans les défauts qui apparaissent : les ralentissements ! Le 2 est beaucoup plus joli que le 1 grâce à des animations dans les décors, des graphismes beaucoup plus fins etc. mais ça ralenti à mort lors de certaines séquences...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un émulateur pour jouer en ligne. ^^

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ok merci. Je ne connais pas le monde de l'émulation.

Je viens de terminer Super Bomberman 2 ! Il est bien plus difficile que le premier c'est flagrant. Le level design est beaucoup plus recherché et force à la réflexion. C'était sympa, je pense enchaîner avec le 3 cet après midi.



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 9 Juil - 17:12, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
J'avance gentiment dans la lecture de la BD interactive de TellTale : Tales from the Borderlands
C'est vraiment fun de retourner sur Pandore, de retrouver ce design si particulier, cette atmosphère, etc... L'histoire et les personnages sont sympathiques (même si le duo de meufs me plait légèrement moins)
Pour le reste, j'ai exactement le même avis que pour tous les autres TellTale (WD Saison 1 + Saison 2, The Wolf Among Us), à savoir que ce ne sont toujours pas des jeux vidéos mais simplement des BD interactives. Les choix ont toujours peu de conséquences majeures mais permettent de s'immerger dans un récit qui se déplace sur des rails, rien de plus. Il n'y a pas non plus de challenge au niveau du gameplay ni d'énigmes ou de puzzles qui pourraient les apparenter à des JV même de loin.
Reste que ça ne me dérange pas puisque je sais ce que je lance, et que ça fait un peu de lecture en mode dynamique, qui plus est dans un univers qui est l'un des 5-6 meilleurs de ces 10 dernières années.
Je dois être à la moitié, ou presque.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Puisqu'on parle de Borderland, je relance pour la énième fois le 2 qui est à mes yeux le meilleur FPS en coop ever. Comme mon binôme a pris la handsome collec sur #xboxone (forcément je lui en ai dit tellement de bien) on va pouvoir camper tout l'été sur le jeu et ses DLC (Tiny Tina Amour)
Roahhhhh ça va vraiment être génial Very Happy
Vive le demat ! Vive le partage de compte !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me suis pris le Bundle "The BunnyLord Pro Hater Pack" qui contient OlliOlli 2 XL et "Not a Hero version jesaisplusquoi"

C'est énorme Not a Hero.

C'est une sorte de TPS à couverture en 2D et en pixels. Une sorte de croisement entre Gears of War et Hotline Miami.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Qd il sera en promo je tenterai Wink
Olliolli j'ai essayé et j'y arrive pas (le 1er pas le 2)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum