Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

Invité


Invité
Mais t'arrêtes un peu de flooder oui !
Naméoh !
Comment tu veux que je te réponde après ?
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4074668239 Very Happy

(cf. EDIT dans le précédent)

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Après avoir terminé The Conduit sur #Wii, je retourne enfin à ma #Wii_U avec #Disney_Infinity 3.0 (oui, ça fait beaucoup de mots dièze) pour commencer le pack Aventure de Star Wars 7. On retrouve des missions comme dans les autres packs SW du jeu, sauf que là on peut également trouver des mini-jeux un peu shoot'em up sur l'univers #Star_Wars et c'est assez cool (bon par contre, j'ai pas trouvé d'images pour illustrer ce que je dis).

Alors apparemment dur dur The Conduit ? Je risque de galérer pour finir ma partie (je me suis mis comme un con dans le mode le plus dur...).En tout cas, bien joué !


De mon côté j'ai terminé le 100% de Yoshi's Story hier. Je suis un peu (beaucoup) déçu car ça n'a rien débloqué du tout, même pas un : " Super vous avez réussi à tout niker ! " A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3856250453

Au final je dirais que c'est un bon jeu qui aurait pu être excellent si il n'avait pas eu ces problèmes de jouabilité. Note : 13/20

Là j'ai rebranché mon FF II pour voir mes stat' et ho surprise ! J'ai un nouveau mode qui vient d’apparaître : Renaissance. Ça j'apprécie, ni une ni deux je lance la partie pour voir de quoi il s'agit, et hop, une petite histoire parallèle qui démarre !

Spoil sur FF II:

Là je monte mon expérience comme un porc car c'est pas possible de continuer dans cet état...

En tout cas, je trouve ce petit bonus très sympa.



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 4 Juil - 14:54, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Voilà ADL a tout dit sur ce que j'aime dans ce jeu et surtout : me creuser la tête pour chopper les parchemins... Puis la DA est plutôt mignonne et le level design pas mal.
En bref : ça se laisse faire comme jeu !
Alors non je n'irai pas jusqu à dire qu'il est excellent mais par contre lors de ma première session j'ai eu du mal à le lâcher donc hypnotique peut être pas, mais très accrocheur oui Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:
EDIT :
Bof, j'ai justement joué à Futuridium Deluxe vendredi (version PS4) et je n'ai trouvé aucune similarité avec Teslagrad.
Ce n'est pas de l'exploration puisque les zones sont finalement très petites.
C'est clairement de l'instant play, contrairement à teslagrad.
OK pour le coté Die & Retry éventuellement.
Pas de Scoring dans Teslagrad mais présent dans Futuridium (même si ce n'est pas une partie qui m'intéresse)
Ce n'est pas vraiment du puzzle, mais de l'optimisation de route, ce qui pour moi du moins, n'a strictement rien à voir.
En tous cas j'ai trouvé le principe sympa, bien qu'un peu trop light. Là ou par exemple un Geometry Wars, tout aussi addictif et rapide, apporte quand même un peu plus de consistance.
Là, j'ai plus l'impression de me retrouver face à un "Race the Sun", heureusement un peu plus intéressant et fun à mes yeux car je n'aime pas ce dernier.
Pour le moment, du peu que j'y ai joué, je n'ai pas terminé la Zone 1, j'ai trouvé ça un peu touchy quand même passé les 5 premiers levels, et le fait de devoir recommencer du début est un peu frustrant aussi Smile

J'm'en fous, moi je trouve que j'ai raison et toi tort, gnagnagna. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3856250453

Plus sérieusement, entre ce qu'on dit, ce qu'on pense dire, et ce qui est compris, ça m'étonne pas du tout qu'on soit pas sur le même diapason dans l'expression des caractéristiques d'un simple jeu. ^^

Toujours pour Futuridium, attends d'arriver aux zones 3 et 4 avant de dire qu'il n'y a pas d'exploration, tu vas être surpris. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4257297559


Lechatperché a écrit:Voilà ADL a tout dit, c'est trop un bogoss, je le kiffe autant que ma #PSVita

Merci A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3593322208

http://paderetro.com/

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Voilà, Ange a bien résumé le problème : on sera jamais sur la même longueur d'onde tfaçon, arrêtons tout débat. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3856250453

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
Mais t'es fou ! Jamais j'arriverai aux Zones 3 et 4 !
(@gatsuforever m'a toujours dit que ça servait à rien d'aller plus loin que le premier niveau A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4257297559 )

Sinon Teslagrad et Futuridium, c'est pareil que Gears of War et Ratchet & Clank (cf. le sujet des choses qui nous saoulent Wink ), voire même Street Fighters V et Fantasia (si si, y'a des hippopotames dans les deux)
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gigoutou a écrit:Voilà, Ange a bien résumé le problème : on sera jamais sur la même longueur d'onde tfaçon, arrêtons tout débat. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3856250453

Ha non là j'suis pas d'accord, c'est marrant les débats. Le plus fun étant d'arriver à tenir un échange (et avoir tout compris !) avec @gatsuforever, que @battosai14 ne cite pas un jeu nintendo (ou ne trolle pas Sony) de la journée, ou que @ninjastorm ne critique pas 2 posts consécutifs.

C'est super rare, mais quand ça arrive c'est la fête. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bande de saloupiaud A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3856250453 ^^ . Je suis sobre en journée, donc je suis au taquet pour répondre quand je suis devant l'ordi Smile . J'ai décroché Dishonred, pour faire une partie de resident evil 6 en mode cauchemar et c'est juste impossible. La sans grande conviction je me lance dans fat cry primal chopait pas cher sur price. Je pense qu'au bout de 2heures il va retourner dans sa boite à moins d'une bonne surprise...

Invité

avatar
Invité
Relancer ma partie en standby de "Child of Light" PS Vita hier soir, par flemme de jouer sur PS3/PS4 et complètement saoulé par Ratchet 1 HD. J'ai joué environ 1h30 et j'ai rapidement retrouvé mes marques et même plus. J'ai passé un très bon moment.

Le PIRE DU PIRE concernant Ratchet c'est que j'avais même relancé en me disant "Allez, je me prends 30min et je m'y met calmement pour essayer une dernière fois de le torcher et basta"... sauf qu'en relançant ma Save, j'ai eu la joie incommensurable de voir que le jeu m'avait remis à la fois au tout début du niveau près du vaisseau (Alors même que ce niveau est clairement imbitable !), MAIS en ayant malgré tout bien pris soin de conserver mon nombre de boulons dépensés lors des tentatives précédentes sur le Boss et de rachat de munitions au magasin.
Sans déconner..... L'Art de clairement avoir fait de l'apothéose merdique à la fin de Ratchet alors qu'il n'y avait déjà pas besoin de ça.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne comprends pas trop tes griefs concernant la fin de Ratchet. Bon, moi j'y ai rejoué quand la compil HD est sortie sur PS3 et, en considérant bien sûr que le jeu n'est plus tout jeune, j'ai toujours passé un très bon moment.
Je me rappelle qu'effectivement les boss ne sont pas terribles, en particulier le dernier qui n'a rien d'un boss final. Mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux coincer dessus : en toute honnêteté, je ne me rappelle pas avoir eu le moindre mal.
Pour ce qui est des armes et de ta plainte les concernant vis-à-vis de l'impossibilité de toutes les augmenter à fond sans y passer des heures, il faut savoir que tous les Ratchet, une fois finis, proposent un New Game+ avec une nouvelle mécanique de gameplay : il faut en effet enchainer le maximum d'ennemis sans se faire toucher pour faire grimper un multiplicateur qui augmentera (jusqu'à 20 fois) le nombre de boulons récoltés. Bien sûr, les ennemis seront plus costauds, mais cela rajoute un intérêt vraiment important au jeu. Je n'ai jamais eu (trop) de mal à augmenter à fond toutes mes parties de Ratchet.

Après, moi j'aime en particulier les Ratchet pour leur humour, leurs doublages français parfaits (le Capitaine Qwark, le Docteur Nefarious (à partir du 3)), et pour la diversité des décors traversés. C'est vraiment l'une des rares franchises qui me donnent l'impression de voyager de planète en planète.
Alors certes le 1 a sans doute vieilli dans ses mécaniques. Je suis d'accord avec toi, aussi, pour dire qu'il est un peu moins bon que Sly Raccoon 1 ou Jak & Daxter 1. En revanche, c'est la série qui a certainement le mieux évolué, et tu verras que les épisodes ultérieurs augmentent généralement en qualité là ou Jak & Daxter s'est complètement planté en voulant changer son ambiance, et là ou Sly Raccoon nous ressert exactement la même formule depuis le 2ème volet sans évolution aucune.

Franchement, tu devrais faire Ratchet & Clank 2. C'est un épisode qui amène beaucoup de variété, qui est bien plus beau, et qui corrige les erreurs de maniabilité du 1. C'est vraiment à partir de cet épisode que la série commence à titiller l'excellence. J'espère que tu tenteras l'aventure et que tu n'abandonneras pas à cause de la mauvaise expérience que tu as eue sur le 1.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour ma part je viens tout juste de terminer le " DLC " FF II ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3827031138

Comme d'hab, je suis content au départ, et à la fin ça me gonfle... Mais là, le bonus FF II m'a duré  une petite dizaine d'heure (en gros, 8/9 heures de leveling  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4282798970 )

M'enfin, bien content de pouvoir m'en débarrasser.

Par contre je ne sais pas encore quel titre je vais me faire maintenant, j'hésite entre Herzog Zwei et Dynamite Headdy sur MD. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 1370858031

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Allez, fais Dynamite Headdy pour me donner ton ressenti vis-à-vis de ma critique !!!

https://paderetro.com/2013/08/14/decouverte-de-dynamite-headdy-sega-megadrive/

Invité

avatar
Invité
Ce que j'en dis c'est qu'il y a parfois une différence entre les souvenirs et l'expérience récente.
Et que cette différence peut sembler anecdotique, notamment parce que le temps fait que, pour tout le monde, les griefs et autres défauts seront lissés pour amoindrir leur effet et ne conserver qu'un point de vue globalement positif, ou du moins plus positif que cela n'était.
(C'est d'ailleurs le cas avec les relations)

Je peux également te l'imager concrètement en te disant par exemple qu'à l'époque j'ai adoré "Shadow of Rome" pour de très nombreuses raisons sur PS2, que j'en ai gardé un excellent souvenir, mais que quand j'ai souhaité me le refaire l'an dernier j'ai trouvé ça totalement mal foutu et que j'ai abandonné après quelques heures pour des raisons qui, à l'époque, ne posaient pas vraiment souci (on faisait avec) mais qui aujourd'hui sont sanctionnées direct (le Lock inexistant notamment et plein d'autres choses)

Je peux aussi ajouter que je suis bon public, que si j'ai ici l'étiquette de critique facile ce n'est clairement qu'une image fausse et une façon qu'ont les gens de mettre les gens dans des cases facilement pour s'y retrouver. J'aime parler d'un jeu, de ce qu'il a de bien mais aussi de ce qui va moins bien, en argumentant. Simplement parce que dire d'un bon jeu qu'il est bon... il y a déjà 45.000 péquins qui l'ont fait avant moi dans l'heure sur JV.com.
J'aime ainsi aller au bout des jeux que j'entreprends, et si je n'y vais pas j'aime pousser un peu le test pour informer ou confirmer mon impression.

Or là pour Ratchet le jeu est clairement mal branlé.
J'ai déjà énoncé rapidement l'ensemble des points qui, s'ils étaient éventuellement seuls ne poseraient sans doute pas vraiment souci mais leur accumulation fait que ça devient un véritable supplice que de jouer à ce jeu aujourd'hui tant c'est revenir à l'age de pierre des idées de gameplay lourdes.
Heureusement d'ailleurs Sly Racoon ne souffre pas d'autant de problèmes, Jak non plus. Et encore plus heureusement, les Ratchet suivants (notamment Crack in Time) sont vraiment sympas, drôles et très agréables à jouer.
Le 1er en revanche.... quelle horreur. A croire qu'ils ont brainstormé toutes les idées de gameplay ou de design, ou d'optimisation, les plus lourdingues pour les regrouper dans ce seul jeu.

Je copie/colle donc la liste de ce qui m'a dérangé :
* De très nombreux soucis techniques qui viennent plomber l'expérience : Caméras folles/bloquées, Tirs/Personnage/Ennemis qui passent au travers les décors/plateformes...
* On débloque plein d'objets anecdotiques ou qui ne serviront qu'une ou deux fois dans le Level Design des niveaux, on achète des armes dont la moitié ne servent pas ou peu, la limitation des munitions est plus frustrante et agaçante qu'autre chose (mais surtout horripilant à cause du drop de munitions dans les caisses totalement aléatoire et qui m'a souvent donné des trucs dont je n'avais que faire car déjà full)
* Un enchainement de planètes qui se fait bien au début, avec la présence de quelques missions annexes invitant le joueur à y revenir, bien amené par le scénario... mais qui rapidement se transforme en un bête enchainement de niveaux sans trop savoir pourquoi avec peu d'inspiration et de liant. Ça ne me dérange pas quand le jeu ne cherche pas à se doter d'un scénario, mais là ça m'a dérangé.
* Les prix des armes est également complètement con, même en ayant la réduc via un Objet. Simplement parce qu'en 1 Run et en ramassant 90% des boulons ou plus (même avec l'aspirateur) il est impossible de tout obtenir (les 6 PV comme le flingue Tesla et encore moins le TELT qui a lui seul vaut environ l'ensemble des boulons ramassés lors d'1 seul Run)
* L'absence de Boss aussi est nase et me renvoi l'image d'un jeu moyen. Le 1er arrive assez vite dans le déroulement, c'est un espèce de gros monstre qui nous poursuit sur des ponts de bois au dessus de la lave. Il est fun à faire, pas trop compliqué et comme c'est le premier j'ai bien aimé....mais ensuite, plus AUCUN Boss jusqu'à l'affrontement final. C'est décevant.
* Les casse-tête sont marrants au début (le coup du flingue-clé) mais rapidement sans variété et très répétitifs. Aucune difficulté particulière, c'est juste que sur la fin je me disais : "Encore une porte à déverrouiller ? Mais pourquoi faire ? Qu'est-ce qu'on s'en fout au bout de la 10ème dans le même style ? Qui plus est dans un stage déjà long..."
* Quant au Boss de fin, il est tout sauf intéressant. Il est affreusement LONG et CHIANT. Il ne perd quasiment rien quand tu le touche mais pire, avant d'arriver dans la dernière arène il y a 3 enchainements de plateformes à se taper + 2 phases de Boss, tout ça n'ayant strictement aucun autre intérêt que de faire perdre au minimum 3 à 4 minutes pour rien. Horrible...
S'ajoute à cela un spawn de caisse aléatoire et buggé, le jeu te distribuant ou non des munitions (il m'est arrivé de ne strictement RIEN avoir 3 fois sur 4... génial), des ralentissements lorsque trop de choses à l'écran, toujours une gestion des caméras douteuse, des bugs divers et variés (du style tu glisses tranquillement sur le rail autour de la zone mais d'un coup lors du passage de l'un à l'autre, Ratchet va passer au travers, tomber et mourir...* j'y ai eu droit 2 fois déjà*), une RNG du pattern de tir des missiles du Boss qui peut te sniper à l'extrême si elle pète un câble (et donc te renvoyer jouer 5min sur le début du combat...)...
Note que je ne bloque pas sur la difficulté du Boss mais sur un ensemble de choses qui le rende complètement pénible (durée, première phase inutile, bugs, caméras, ralentissements, RNG, etc...)
En somme, c'est imbitable, sans intérêt et pas fun le moins du monde (alors que crever 30 fois dans un Dark Souls ne me dérange pas forcément)

C'est pour moi un jeu qui commence bien, qui peine rapidement à maintenir un semblant d'intérêt jusqu'à en devenir pénible, et qui s'achève en basculant dans le ratage et la chienlit ludique absolue.

PS :
Tu parles d'augmenter ses armes.... ou de multiplicateur.... ce qui n'existe malheureusement pas dans Ratchet 1er du nom. D'où ma remarque sur le fait qu'il ne faut pas confondre ce Ratchet et les suivants. Idem pour la sensation de voyager.
A nouveau, jouer à Ratchet Crack in Time et à Ratchet 1, ce n'est clairement pas du tout la même chose Confused
Je déconseille fortement le 1 (à la limite jouez au remake il ne peut qu'être meilleur j'imagine) alors que je conseille 1000 fois l'autre qui est fun et addictif Wink

PS 2 :
Quant au fait de te remettre au tout début du dernier niveau (tout sauf amusant car blindé de 10aines d'ennemis) quand tu reviens à ta partie le lendemain... je crois que c'est la goutte d'eau qui n'amasse pas mousse ^^

Invité

avatar
Invité
MacGregou a écrit:Allez, fais Dynamite Headdy pour me donner ton ressenti vis-à-vis de ma critique !!!

https://paderetro.com/2013/08/14/decouverte-de-dynamite-headdy-sega-megadrive/

Je plussoie pour Dynamite Headdy, excellent jeu, pas super facile mais vraiment excellent Thumleft

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok c'est parti !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4257297559

Je lirais ton pavé une fois que j'aurais terminé le jeu, je préfère, sinon ça va tout me spoiler !!

Le temps de rebrancher ma JAP' et je ferais un petit état des lieux.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon je viens de terminer ma première partie ( j'en suis après la partie shoot, sur un truc avec un scrolling qui va vite) de Dynamite Headdy et le moins que je puisse dire c'est que je risque d'être d'accord avec personne...

Je joue sur la version Jap (donc 2 continues) et je regrette car apparemment elle est plus simple à terminer. M'enfin bon ça ne changera rien à l'histoire.

Je vais faire très simple car c'est le genre de jeu qui me fatigue. Je m'explique : les graphismes flashy, les animations de partout, les musiques jamais pareil et souvent à fond de cale, les " niveaux " très différents et super court, les boss incessants etc. font que je n'aime pas vraiment ce jeu. La raison est simple, ça part trop dans tous les sens pour rien à mes yeux. Je n'aime pas les jeux qui veulent en mettre plein la vue car au final, les développeurs oublient souvent de bien développer le gameplay/level design et ça c'est le genre de truc qui ne passe pas chez moi. Pourtant au tout début j'étais plutôt content, même si l'univers ne me bottait pas vraiment, c'était sympa, mais ça m'a très vite passé...

Alors oui, c'est super bien animé (et encore que, pas mal de ralentissements cassent les noix), y a pleins d'effets de rotation, de pseudo 3D etc. mais je ne suis pas du genre à m'extasier devant ce genre de choses, et côté jouabilité c'est ultra simpliste malgré ce côté Kid Caméléon (que je vénère  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3593322208 ). Et c'est ça qui me gonfle dans ce jeu, t'as des millions de choses, mais tu ne t'en sert pas, le level design est soit inexistant, soit trop court pour s'y amuser.

Enfin bref, je vais déjà le terminer pour voir tout ce qu'il propose, et après je rectifierai mon avis. Là pour le moment je ne suis pas du tout conquis. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 4282798970

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:

Il me semble que si je l'ai pas fini, je devais pas en être loin. Pour les Bounty, c'est tout con : ils apparaissent dans un niveau, et faut les buter avant qu'ils ne s'échappent. S'ils se sont échappés, tu sors du tableau, tu rerentres, ils sont de nouveau là.

OK merci j'essaierai aujourd'hui. Ils ont un sprite particulier alors ? On les reconnait vraiment ? Leur emplacement varie ? Je suis à la moitié de METALGUN SLINGER et je n'en ai encore remarqué aucun Confused

En tous les cas ça fait plaisir de pouvoir un peu échanger sur ce jeu avec quelqu'un.

PS : j'aime beaucoup DYNAMITE HEADDY, moi...

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De mémoire, la musique change quand tu arrives dans leur salle, et les ennemis qui y étaient présents normalement disparaissent à son profit. Et oui tu les reconnais, vu que dès qu'ils te voient, ils fuient tout en te tirant dessus et faut leur courir après. Si tu vas pas assez vite, ils disparaissent (donc faut ressortir / rerentrer). Par contre, il me semble qu'ils apparaissent toujours au même endroit, jusqu'à ce que tu les butes.

Refais l'un des premiers niveaux, tu tomberas sûrement sur 1.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 6 Juil - 12:53, édité 1 fois

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

7h de jeu sur Operation Abyss: New Tokyo Legacy. Les combats commencent à se corser un peu, le jeu est toujours prenant, je commence à bien m'habituer aux menus et aux divers aspects du gameplay. Pour le moment c'est toujours aussi sympa Smile

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Toujours sur Darius Burst Chronicle Saviors sur PS Vita. J'avance tranquillement dans le mode CS. Il y a la blinde de niveaux, c'est incroyable.

Invité

avatar
Invité
C'est pour ce mode qu'ils parlaient de 3.000 non ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, je ne crois pas qu'il y ait 3000 niveaux dans ce mode. A moins qu'ils considèrent les zones comme des niveaux. Et encore, ça m'étonnerait qu'on atteigne les 3000.

Invité

avatar
Invité
Il y a une subtilité et sans doute un abus de langage, mais je crois bien que si.
Sans doute que la plupart des niveaux sont des redites, ou peut-être qu'ils considèrent qu'une Zone peut se faire différemment avec chacun des vaisseaux et compte donc comme X (=nombre de vaisseaux) ou quoi.
Aucune idée.
Je crois même que sur PS4, c'est l'un des intérêts du Multi, mais je n'ai ni suivi ni compris le principe.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour ma seconde partie sur Dynamite Headdy j'y vois un peu plus clair, ouf !!

Je commence à un peu plus apprécier le jeu, je prends mon temps, je fouille tout ce que je peux, je cherche les " 500 pts ", les vies etc. Je viens également de capter que les explosions de boss te permettent, si tu attrapes les débris en l'air, de choper des continues... Pareil pour le stage bonus (le basket) sur le coup je ne comprenais pas comment y accéder (alors que c'est tout con ^^), mais maintenant, dès que je peux j'y vais car c'est dans ces stages que je m'éclate le plus !!  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3856250453  Véridique !! Bon par contre je n'ai pas saisi l'histoire des chiffres que l'on te donne quand tu réussis... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 1370858031

Donc maintenant je peux dire que c'est un bon jeu mais qu'il ne me plait pas vraiment. En réalité je ne suis vraiment pas fan des jeux où il y a plus de boss que de niveaux, ça me donne l'impression de ne rien faire -> les Contra MD, Gunstar Heroes, et maintenant celui là en sont de bons exemples.

Il y a cependant quelques passages que j'ai vraiment adorés comme la partie shoot, le stage reverse est pas mal aussi. En gros, j'aime les stages (trop court à mon gout) mais pas les boss, trop nombreux et pas souvent super à battre...

Bon j'y retourne car le dernier boss m'attend ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 15 3767967952

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Ninjastorm : C'est le mode AC Chronicles qui est le mode aux 3000 niveaux. Le CS Mode c'est plutôt un peu moins de 200 niveaux. (186 de mémoire)

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum