Le mec il fait un marathon Dragon Quest en fait ...
tu vas faire le 7 après ?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
defskerus a écrit:Le mec il fait un marathon Dragon Quest en fait ...
Seb-2.9 a écrit:5h de jeux sur Dragon Quest 6 (DS). Il reste bien dans la lignée des précédents épisodes sur DS donc pour le moment, j'aime vraiment bien
bigvilo a écrit:J'ai fait deux grosses sessions ces derniers jours sur Gal*Gun Double Piece sur Vita, un rail shooter où on tire sur des lycéennes avec une pompe à swag pour calmer leurs ardeurs (car comme pour Balavoine, partout dans la rue, les filles se jettent sur moi), avec quelques passages tactiles où on doit toucher des nanas pour réussir un mini-jeu. Un jeu qui peut paraître totalement barré pour nous occidentaux! Par contre, ça parle énormément, et l'effet de surprise est moindre qu'avec le premier épisode que j'avais testé sur PS3 qui me paraissait beaucoup plus fun et plus précis (c'est d'ailleurs dommage que le tactile ne soit pas utilisé tout le temps, ce serait assez cool et plus précis à mon goût). Mais du coup, j'en suis au niveau 4-2 pour mon premier run, avec Shinobu.
gatsuforever a écrit:Hier je me suis allé à une petite session de Valkyria Chronicles, et ce qui devait durée le temps d'une map m'a mangé toute ma soirée , j'ai bien avancé dans le jeu. Et je suis vraiment de découvrir ce jeu sur ps4, je l'avais sur ps3 mais jamais vraiment eu le temps de le lancer, cette version dite Europa m'a permit de découvrir ce petit bijoux de tacticals moderne
Lechatperché a écrit:De mon côté (les jeux que je campe car d'autres sont lancés mais j'y joue pas autant) :
-Sur U je suis en totale admiration devant Tropical Freeze. Sûrement un des meilleurs jeux de plates-formes 2D que j'ai joué depuis... toujours je crois !
Je suis arrivé au monde 5 et j'en chie pour trouver ttes les pièces de puzzle
dandyboh a écrit:gatsuforever a écrit:Hier je me suis allé à une petite session de Valkyria Chronicles, et ce qui devait durée le temps d'une map m'a mangé toute ma soirée , j'ai bien avancé dans le jeu. Et je suis vraiment de découvrir ce jeu sur ps4, je l'avais sur ps3 mais jamais vraiment eu le temps de le lancer, cette version dite Europa m'a permit de découvrir ce petit bijoux de tacticals moderne
Valkyria Chronicles je n'ai fait que le 2 (pas de PS3 ni 4), mais j'ai adoré. J'ai mis 99h pour le terminer, et j'ai kiffé chacune de ces heures
gatsuforever a écrit:J'ai aussi la version Psp, et me le suis même repris en démat sur Vita. Mais j'attends de finir la version ps4, mais je régale dessus. Un pur plaisir ce jeu, et tout les persos sont attachants.
Si tu aimes l'ambiance du jeu, il a une série manga adapté du jeu, mais ca va te spoiler le scénario du 1.
Mieux vaut d'ailleurs faire la "Prepare to Die" directement car les SAVE sont incompatibles.....