Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Aoû - 10:15

defskerus

Dieu Breton
Le mec il fait un marathon Dragon Quest en fait ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 2561557008

tu vas faire le 7 après ?

677A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Aoû - 12:18

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai fait deux grosses sessions ces derniers jours sur Gal*Gun Double Piece sur Vita, un rail shooter où on tire sur des lycéennes avec une pompe à swag pour calmer leurs ardeurs (car comme pour Balavoine, partout dans la rue, les filles se jettent sur moi), avec quelques passages tactiles où on doit toucher des nanas pour réussir un mini-jeu. Un jeu qui peut paraître totalement barré pour nous occidentaux! Par contre, ça parle énormément, et l'effet de surprise est moindre qu'avec le premier épisode que j'avais testé sur PS3 qui me paraissait beaucoup plus fun et plus précis (c'est d'ailleurs dommage que le tactile ne soit pas utilisé tout le temps, ce serait assez cool et plus précis à mon goût). Mais du coup, j'en suis au niveau 4-2 pour mon premier run, avec Shinobu.

http://jeuxcollector.fr/

678A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Aoû - 20:59

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Le mec il fait un marathon Dragon Quest en fait ...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 2561557008

tu vas faire le 7 après ?

Un marathon, c'est vite dit, je suis que sur mon 3ième en 9 mois Rolling Eyes

Le 7 est en préco mais je pense pas le faire de suite, j'irais sur autre chose que du rpg A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 2176152401

679A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Aoû - 21:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le temps passe vite du coup j'ai l'impression que tu les enchaines A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 4257297559

C'est pas mal quand même 3 en 9 mois.

680A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 26 Aoû - 23:05

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Seb-2.9 a écrit:5h de jeux sur Dragon Quest 6 (DS). Il reste bien dans la lignée des précédents épisodes sur DS donc pour le moment, j'aime vraiment bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 2930664868

ouais ils sont bien les DQ sur DS j'ai fait le 5 et le 6 cette année... il faut vraiment que je fasse le 4 au passage ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
bigvilo a écrit:J'ai fait deux grosses sessions ces derniers jours sur Gal*Gun Double Piece sur Vita,  un rail shooter où on tire sur des lycéennes avec une pompe à swag pour calmer leurs ardeurs (car comme pour Balavoine, partout dans la rue, les filles se jettent sur moi), avec quelques passages tactiles où on doit toucher des nanas pour réussir un mini-jeu. Un jeu qui peut paraître totalement barré pour nous occidentaux! Par contre, ça parle énormément, et l'effet de surprise est moindre qu'avec le premier épisode que j'avais testé sur PS3 qui me paraissait beaucoup plus fun et plus précis (c'est d'ailleurs dommage que le tactile ne soit pas utilisé tout le temps, ce serait assez cool et plus précis à mon goût). Mais du coup, j'en suis au niveau 4-2 pour mon premier run, avec Shinobu.

J'ai pas réussi à la choper la Shinobu, tu me diras si tu as réussi ou pas ^^ .
Tu as eu le droit à la séquence de la fessée ? lol mdr.
Par contre quand on le choix de la prétendante, j'ai eu un choix moral qui m'a empeché de prendre sa compère... c'est pour Batto ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 4186804625

682A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Aoû - 15:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai attaqué Gravity Rush sur PS Vita, et ben c'est pas mal du tout. Je comprends que ce jeu ait fait grand bruit et c'est bien dommage qu'il n'ait pas donné un plus gros coup de boost à la Vita qui en avait bien besoin.

C'est original, c'est beau, c'est contemplatif, c'est plein de bonnes idées, c'est agréable à jouer, les personnages sont sympas : c'est bourré de bonnes idées et techniquement, c'est très bon.

683A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Aoû - 15:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gravity rush est super bon sur Vita, c'est pour ça qu'on est nombreux a verser une larme que le deux ne soit prévue que sur ps4 et non plus sur Vita...

Hier je me suis allé à une petite session de Valkyria Chronicles, et ce qui devait durée le temps d'une map m'a mangé toute ma soirée Smile , j'ai bien avancé dans le jeu. Et je suis vraiment de découvrir ce jeu sur ps4, je l'avais sur ps3 mais jamais vraiment eu le temps de le lancer, cette version dite Europa m'a permit de découvrir ce petit bijoux de tacticals moderne Smile

684A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Aoû - 15:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Hard CorpsUprising sur X360. Ce jeu est d'une difficulté de malade, mais c'est un grand jeu (un des derniers) made in Konami.

685A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Aoû - 16:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est clair qu'il est dur ... mais il y a le mode Rising ou un truc comme ça ou on peut acheter des bonus ce qui rends le jeu un tout petit peu plus facile.

mais @Ixindamix le trouve facile je crois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 1370858031

686A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Aoû - 16:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le mode Rising,  pour peu que ton perso soit boosté, est plus simple oui. Puis le faire à 2 facilite les choses aussi. Mais de là à le trouver facile Surprised
Difficile de passer le 2nd stage aux 1eres parties

De mon côté (les jeux que je campe car d'autres sont lancés mais j'y joue pas autant) :

-Sur X1 j'ai presque fini Syndicate mais c'est laborieux ! Sûrement le moins bon de tous les AC, mm si je prends tjs du plaisir (malgré les bugs infâmes pourrissant certaines missions) sur ma série poisson rouge préférée Razz

-Sur U je suis en totale admiration devant Tropical Freeze. Sûrement un des meilleurs jeux de plates-formes 2D que j'ai joué depuis... toujours je crois ! Amour
Je suis arrivé au monde 5 et j'en chie pour trouver ttes les pièces de puzzle

-sur GBA un peu bloqué sur Nightmare before Christmas, je vais devoir regarder un walk-through je pense Very Happy
Mais ce jeu est vraiment très sympa !

687A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Aoû - 19:31

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Hier je me suis allé à une petite session de Valkyria Chronicles, et ce qui devait durée le temps d'une map m'a mangé toute ma soirée Smile , j'ai bien avancé dans le jeu. Et je suis vraiment de découvrir ce jeu sur ps4, je l'avais sur ps3 mais jamais vraiment eu le temps de le lancer, cette version dite Europa m'a permit de découvrir ce petit bijoux de tacticals moderne Smile

Valkyria Chronicles je n'ai fait que le 2 (pas de PS3 ni 4), mais j'ai adoré. J'ai mis 99h pour le terminer, et j'ai kiffé chacune de ces heures Smile

688A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Aoû - 19:51

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:De mon côté (les jeux que je campe car d'autres sont lancés mais j'y joue pas autant) :

-Sur U je suis en totale admiration devant Tropical Freeze. Sûrement un des meilleurs jeux de plates-formes 2D que j'ai joué depuis... toujours je crois ! Amour
Je suis arrivé au monde 5 et j'en chie pour trouver ttes les pièces de puzzle

Pareil pour moi, j'ai même peur de le terminer tellement j'adore ce jeu.

689A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Aoû - 21:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
dandyboh a écrit:
gatsuforever a écrit:Hier je me suis allé à une petite session de Valkyria Chronicles, et ce qui devait durée le temps d'une map m'a mangé toute ma soirée Smile , j'ai bien avancé dans le jeu. Et je suis vraiment de découvrir ce jeu sur ps4, je l'avais sur ps3 mais jamais vraiment eu le temps de le lancer, cette version dite Europa m'a permit de découvrir ce petit bijoux de tacticals moderne Smile

Valkyria Chronicles je n'ai fait que le 2 (pas de PS3 ni 4), mais j'ai adoré. J'ai mis 99h pour le terminer, et j'ai kiffé chacune de ces heures Smile

J'ai aussi la version Psp, et me le suis même repris en démat sur Vita. Mais j'attends de finir la version ps4, mais je régale dessus. Un pur plaisir ce jeu, et tout les persos sont attachants.
Si tu aimes l'ambiance du jeu, il a une série manga adapté du jeu, mais ca va te spoiler le scénario du 1.

690A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Aoû - 22:06

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ça y est j'ai fait assez de leveling pour pouvoir battre le boss qui m'embêtait dans Digimon. Du coup j'ai bien avancé je suis arrivée au chapitre 16. J'ai 3 Digimon en évolution "Mega", c'est à dire le dernier stade d'évolution. Je suis en train de monter les autres, je devrais en avoir un autre d'ici la fin de semaine je pense. Donc j'avance tranquillement mais sûrement.

691A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 29 Aoû - 23:55

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:J'ai aussi la version Psp, et me le suis même repris en démat sur Vita. Mais j'attends de finir la version ps4, mais je régale dessus. Un pur plaisir ce jeu, et tout les persos sont attachants.
Si tu aimes l'ambiance du jeu, il a une série manga adapté du jeu, mais ca va te spoiler le scénario du 1.

J'avais acheté le manga (pas anime) volume 1, mais je n'ai pas aimé. Et je regarde très peu d'anime (le seul que j'ai vraiment regardé jusqu'au bout et adoré, c'est Red Garden), donc non merci Smile mais je pense que ce sera l'un des premiers jeux que je me choperai sur PS3 ou 4 dès que j'ai la machine qui va avec Smile

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je suis sur diablo 3 repear of souls ps4.

C'est très bien. j'avais fait la version ps3 de base donc je connais déjà le jeu.

Bon, je me suis mis en tête de monter les six classes lvl 70. Ca va être tellement lonnnnnnnngggggg :/ Une belle idée de merde surtout que je compte bien monter ma chasseuse de demons à un haut niveau parangon (50 actuellement donc lvl 70 plus 50 niveaux parangon quoi).

Je me suis fait le jeu en extrême (pas le droit de mourir) avec une moine aussi, je vais la monter lvl 70 du coup maintenant avec les failles et les primes sur le mode aventure.

Plus chronophage, tu meurs (littéralement ^^).

693A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Aoû - 10:46

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aprés avoir fait Dark Souls 3 cette année je me suis dit que j'allais essayer le premier opus, mais cette fois sur PS3 vu que viens de revoir mon setup, donc envie d'en profiter ^^

Cette fois je fais un pyro au lieu d'un guerrier histoire d'aborder les combats différemment.

Bon le jeu est un peu "moche" concernant les textures, mais la DA va surement rattraper ça, comme pour DS3 je suppose. C'est un peu plus lourd dans le gameplay au premier abord, mais on voit que c'est fait du même bois que les opus qui l'ont suivi. Je regrette simplement le manque de fluidité, on est sur du 30 FPS avec quelques drops par moment (22/25 FPS je pense) et ça se récent quand tu passes d'une version PC à 60FPS à ça. Je faisais pas tourner DS3 en ultra 60 FPS, mais j'avais privilégié la fluidité aux graphismes et c'était beaucoup beaucoup plus agréable, surtout sur un jeu comme ça où, je trouve, que la fluidité et la parfaite lisibilité des actions sont primordiales.

J'ai fait 1h/1h30 de jeu, on verra ce soir ce que ça donne en passant le second boss. En tout cas j’espère voir quelques boss bien epic !

http://bit.ly/2GDnV5v

694A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Aoû - 13:19

fafnir

fafnir
Le jeu possède malheureusement une ou deux zones avec un framerate vraiment immonde sur console. Si tu as l'occasion de le faire sur pc, je pense que ça sera mieux pour toi.

Limite, il vaut mieux que tu gardes ta ps3 pour Demon's souls vu qu'il est exclusif à la machine ^^

Pour les boss, tu as de quoi faire oui ! Tu as la version prepare to die ou la simple ? Les meilleurs boss (pour moi) sont sur le dlc.

695A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Aoû - 14:44

Invité

Invité
Mieux vaut d'ailleurs faire la "Prepare to Die" directement car les SAVE sont incompatibles..... raison pour laquelle je n'ai donc jamais fait les DLC sur ce premier opus.
Sinon, attention de ne pas arriver avec la fleur au fusil après avoir été conquis et avoir dompter le 3 hein, car le 1er est quand même bien bien bien plus rude sur tous les aspects que les suivants.
Du Boss épique tu en auras oui, rien que le 2ème est excellent et très impressionnant la première fois. Ah et un conseil, NE TE SPOILE PAS LE JEU en regardant des walkthrough et autres vidéos ou quoi, ça serait vraiment, vraiment, dommage Wink
Bon jeu !

@fafnir :
Tu as du courage, et surtout beaucoup de temps à perdre ^^
J'ai adoré la version de base sur 360 que j'avais bien ratissé. Je le referais peut-être sur PS4 quand il se trouvera à moins de 10€ mais pas avant un moment quoiqu'il en soit car déjà fait/fini plusieurs fois et bien d'autres jeux à découvrir/faire avant.

En ce moment, et après une 30aine d'heures sur Darius Burst CS (PS Vita) en tout et pour en voir la fin, je me mets sur des jeux plus petits et sympas.

Brothers : A Tale of Two Sons
Pour le moment c'est sympa mais un peu mou du genou.
La maniabilité des deux personnages est souvent confuse et on s'emmêle les pinceaux régulièrement. Les énigmes sont pour le moment classiques, et le rythme un peu lent.
Je suis un peu déçu mais ne m'attendant pas non plus à un truc de fou ça passe.
Les dialogues en onomatopées je ne suis pas fan (ça donne une sorte de dialecte Sims croisé à de l'Allemand) et pour le moment je ne ressens pas vraiment d'empathie pour les 2 héros qui sont la plupart du temps bons à ramasser des claques.
Les commandes sont également, pour le moment, peut-être un peu trop simplistes (1 stick par perso et 1 touche d'action qui sert à faire tout et n'importe pour chaque aussi)

Xeodrifter
Je l'avais rapidement commencé il y a un bail, et n'avait pas trop accroché sur le moment.
Je m'y suis remis et.... j'adore !
C'est un petit Metroïdvania aux allures de jeu retro, hyper sympa, hyper jouable et avec un petit peu de challenge mais pas trop non plus.
Seul hic, il a l'air hyper court aussi.... j'en suis déjà aux 3/4 je pense alors que je n'ai joué à tout péter que 2h30 graaaand grand max.
En tous cas, il est vraiment cool et ça me change un peu.
Parfait en ce moment, entre 2 jeux plus "conséquents/contraignants"

696A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Aoû - 14:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Brothers : A tales of two sons j'avais bien aimé ce jeu et le gameplay au deux stick. En regardant sur le store du psn, j'ai vu qu'il y avait un jeu qui avait l'air de reprendre les mêmes mécanismes (impossible de me rappeler du nom ^^) , en gros c'est une gamine et une femme qui semble être sa mère et qui doivent atteindre le sommet d'un chateau. Par contre c'est résolument plus action que le jeu Brothers.
Dès que je vois pour le nom je te dirai , mais pour l'instant il n'est pas en promo donc j'attends ^^

697A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Aoû - 15:18

fafnir

fafnir
Mieux vaut d'ailleurs faire la "Prepare to Die" directement car les SAVE sont incompatibles.....

Tiens, moi j'avais pu reprendre ma sauvegarde sans problème pourtant sur ps3. Etrange. J'ai encore mon premier personnage que j'avais fait sur le jeu de base et j'avais continué avec lui sur l'extension.

Pour diablo 3, c'est un objectif que je me fixe mais pas certain que je m'y tienne ^^

698A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Aoû - 16:05

Invité

Invité
Alors je suis quasi-sûr que dans tes nombreuses parties tu as éventuellement dû recommencer sans faire gaffe. Sinon tu as été plus gâté que moi Confused
De la même façon que les SAVE sont incompatibles entre une version de base et une version "Prepare to Die", elles le sont également entre une version normale et une "Black Phantom Edition". Et c'était pareil entre une version du jeu UK et une version FR.
Ajoute à cela qu'il doit y avoir des différences de MAJ entre les versions et ceci doit expliquer cela.
En tous cas ça m'a toujours gavé.... c'est d'ailleurs ce qui m'a détourné de continuer mon NG++ sur la "Prepare to Die" d'un pote car pas du tout envie pour le moment de tout recommencer à zéro *trop d'autres jeux à faire pour refaire celui-là pendant 80h* (et ça m'avait déjà fait le coup sur Demon's Soul)
Et du coup pareil, je n'ai pas fait l'acquisition de cette version pour le moment en partie à cause de ça.
Bref, chelou Confused

699A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Aoû - 16:29

fafnir

fafnir
J'ai du reprendre le début de mon ng++(je sais plus combien) pour remplir les conditions d'accès qui arrivent relativement tard vu que j'étais au début juste après avoir fini le jeu (débile d'ailleurs ce machin. Je peux défendre le jeu sur pleins de trucs mais certainement pas sur l'accès au dlc !) mais sinon, non pas de soucis. Pourtant j'ai fait le jeu sur la version de base pour poursuivre sur la prepare to die (boite).

Pour la black Phantom de demon's souls, possible ça, je ne sais pas. C'est très con si les save ne sont pas compatibles sur demon's souls sachant que la black Phantom est le jeu de base quoi, juste la version collector avec l'artbook et le cd audio ^^

700A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 31 Aoû - 22:29

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Vous m'avez coupé dans ma lancé entre cette histoire de DLC mieux et de version PS3 un peu dégeu ^^

Edit : Bon j'ai relancé 30 min, 5 ennemis à l'écran et une bombe incendaire et ça y est la ps3 est en pls à 20 fps, je crois que je vais laissé tomber. par contre je trouve les hitbox bizarre dans ce premier opus. Je touche en pensant ne pas toucher, idem les ennemis et en plus ils ont l'air plus large. Je fais une roulade pour passer à côté et je me retrouve à rouler dans le vide entre l'ennemi et le mur alors que dans DS3 ça passe sans soucis.

Faut que je trouve un jeu, au choix j'ai :
- Nier
- Bioshok Infinite
- Uncharted 2
- The last of us

Je pense au choix, tenter de redonner une chance à last of us ou partir sur Uncharted 2, sur grand écran ça doit être bien sympa.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

Invité
Faut juste te dire que DKS3 c'est du fan service et de l'accessibilité pour ménagère, en gros (et il est très bien)
Mais quand le 3 passe son temps à te faire plaisir, le premier te viole et te retourne sans même un merci au revoir ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant