Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

MacGregou


Maudit du Forum

@gatsuforever : Le nouvel Ace Attorney est bien disponible depuis quelques jours sur la 3DS. Mais son prix est encore cher pour le moment. En ce qui me concerne, j'attendrai qu'il baisse à 10 euros.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg....
Après le Dual destiny en voici encore un autre uniquement en DL...
Il est pas sorti en US en boite? Le dual destiny je l'avais acheté sur ma petite 3DS et pour le mettre sur ma 3DSL ou new 3DS c'est juste la misère.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Il est sorti le 8 septembre de mémoire. Je l'ai pris quasi day one, pour montrer à Capcom que oui, il y a encore une communauté occidentale qui suit la série ... sauf que bon, pendant ce temps là, Dai Gyakuten Saiban 2 a été annoncé lors du TGS, et on peut toujours se brosser pour voir arriver le premier chez nous. Font chier.

Concernant le jeu, je l'ai presque terminé. Je ne sais pas trop quoi penser pour le moment de cette épisode. Il y a du très très bon comme du passable, voire du mauvais (une affaire en particulier ...). Les passages se déroulant à Khura'in sont excellents, et ils ont conservé les "Logic Dive" sauce AA. Very Happy

Je donnerai mon ressenti plus en détail une fois arrivé au bout.



Dernière édition par Musashi Oboro le Ven 23 Sep - 23:32, édité 2 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Snif snif , Capcom a décidé de tourner sa série sur le full démat...

J'ai vu aussi le trailer du prochain ace attorney et il à l'air d'être excellent , mais comme tu dis sachant que le 1er opus n'est déjà pas sorti chez nous...

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon ça y est! Après beaucoup d'efforts, j'ai enfin fini le premier monde de Yoshi New Island (je me suis pas trompée cette fois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559) à 100% y compris le niveau spécial qui était beaucoup plus corsé que les autres :O.
J'attaquerai le monde 2 demain. À ce rythme je l'aurai même pas fini avant la sortie de Pokémon au mois de Novembre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:Je l'ai terminé hier (faut que je le rajoute sur le topic dédié) en ayant déniché tous les trésors et les objets, et dans le même genre, j'ai largement préféré Insanely Twisted Shadow Planet.

Le sous-marin est assez lent et chiant à manier je trouve, avec des passages casse-bonbons (notamment lorsqu'il y a du courant). Il faut attendre de pouvoir upgrader le boost pour obtenir une vitesse de croisière acceptable. Aussi, les combats ne sont pas très palpitants et deviennent vite rébarbatifs (on choppe pleins d'options qu'on utilise même pas).

Par contre, la map est assez vaste et labyrinthique. Pour quelqu'un qui aime les Metroivania pour leur côté exploration, il y a de quoi faire, avec 209 trésors à dénicher. La petite réussite du jeu, c'est de proposer des énigmes assez sympas pour en chopper quelques uns, notamment en interagissant parfois avec la faune et la flore sous-marine.

Un jeu donc sans prétentions particulières, bien loin des meilleures productions du genre, pas vraiment fignolé, mais apportant une certaine fraîcheur et des idées qui auraient pu être plus poussées (la pince, l'interaction avec les divers animaux peuplant la map, etc.).

Oki merci.

En fait il m'a fait pensé à Affordable Space Adventures, un titre que j'ai à peine commencé mais qui promet d'être très très bon. Du coup c'est pas vraiment le même délire... je vais regarder un test.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Portal.

Après 50 minutes de jeu, je suis à la salle de test 16 ... il y en a 19 dans le jeu ...

donc :
- les salles de test qui me reste à faire sont super longues / super dur
- les 4/6h que j'ai lu de durée de vie c'est faux et il faut 2h à peine
- je suis ultra doué ... (c'est de la logique ... c'est mon métier d'être logique donc ... )


si c'est ultra court, j'aurais pas assez et il faudra que j'enchaine sur le 2 ...
chose que j'ai pas trop prévu car j'ai de jeux en vue non subjective là.


edit : le test de gamekult parle de 2h de durée de vie ...
http://www.gamekult.com/jeux/test-portal-SU3010003658t.html

sur howlongtobeat où il vont chercher les 4h ???

il y a des défis ça doit être ça peut être ??? mais ça c'est en main+extra voir complete normalement.



Dernière édition par defskerus le Sam 24 Sep - 11:52, édité 1 fois

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le premier Portal, c'est comme Batto : il s'enfile sans forcer.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si il est comme Portal, il doit être vraiment agréable à enfoncer Batto alors Smile

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Dommage pour toi Def, faut avoir un minimum d'expérience pour faire joujou avec moi donc tu saura jamais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3767967952 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3767967952 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3767967952

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oh zut, je suis trop triste Neutral Neutral Neutral


Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:J'ai commencé Portal.

Après 50 minutes de jeu, je suis à la salle de test 16 ... il y en a 19 dans le jeu ...

donc :
- les salles de test qui me reste à faire sont super longues / super dur
- les 4/6h que j'ai lu de durée de vie c'est faux et il faut 2h à peine
- je suis ultra doué ... (c'est de la logique ... c'est mon métier d'être logique donc ... )


si c'est ultra court, j'aurais pas assez et il faudra que j'enchaine sur le 2 ...
chose que j'ai pas trop prévu car j'ai de jeux en vue non subjective là.


edit : le test de gamekult parle de 2h de durée de vie ...
http://www.gamekult.com/jeux/test-portal-SU3010003658t.html

sur howlongtobeat où il vont chercher les 4h ???

il y a des défis ça doit être ça peut être ??? mais ça c'est en main+extra voir complete normalement.

Continue et tu vas comprendre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2574002215

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime quand tu me dis ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2574002215

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
N'oublie jamais que "the cake is a lie" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai vu écrit Wink

Je suis à la salle 19 après 1h25 de jeu.
C'est un peu plus dur car là il faut de la dextérité et de la rapidité.


Là je fait une pause, je reprendrais plus tard dans la journée ou ce soir.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur Dragon Quest 6 de mon côté (28h de jeux). Bon, j'ai un peu de mal par moment pour savoir ce que je dois faire (pas/peu d'indices). Je viens d'arriver sur une nouvelle ville (Brigandia), je vais rester faire un peu de level up avant de poursuivre l'histoire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2930664868

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Seb-2.9 a écrit:Toujours sur Dragon Quest 6 de mon côté (28h de jeux). Bon, j'ai un peu de mal par moment pour savoir ce que je dois faire (pas/peu d'indices). Je viens d'arriver sur une nouvelle ville (Brigandia), je vais rester faire un peu de level up avant de poursuivre l'histoire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2930664868

je l'ai finis il y a 15jours, bon jeu Wink (n'hésite pas à faire du levelling pour le boss de fin, et ne néglige pas les vocations)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis Lord of fallen sur ps4 je l'ai dl gratis avec le psn. Je l'ai en boite depuis un moment mais l'avoir là à dispo m'a donné envie d'y jouer. Du coup je suis au dernier boss et il fait super mal le bougre....
Finalement c'est un bon petit jeu, assez court mais dans le style Demon soul accessible il est très bien.

sinon j'avance sur overwatch j'en suis au lvl 19 pour mon niveau dans 6 lvl je pourrait avoir accès au championnat de la saison 2.

J'ai essayé le mode histoire de Killer insticnt sur Xone et je ne le trouve pas passionant je préfère le mode arcade .
normal.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

citylab2 a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Toujours sur Dragon Quest 6 de mon côté (28h de jeux). Bon, j'ai un peu de mal par moment pour savoir ce que je dois faire (pas/peu d'indices). Je viens d'arriver sur une nouvelle ville (Brigandia), je vais rester faire un peu de level up avant de poursuivre l'histoire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2930664868

je l'ai finis il y a 15jours, bon jeu Wink  (n'hésite pas à faire du levelling pour le boss de fin, et ne néglige pas les vocations)


Je l'avais fini et avais vraiment beaucoup aimé même si je lui reproche de ne pas démarquer assez les deux mondes, ce qui fait que l'on se perd parfois entre les différentes versions des mêmes endroits.
... Mais il m'a bien gonflé quand même : j'ai loupé un personnage caché. Ca m'avait quand même bien dégoûté !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Toujours sur Dragon Quest 6 de mon côté (28h de jeux). Bon, j'ai un peu de mal par moment pour savoir ce que je dois faire (pas/peu d'indices). Je viens d'arriver sur une nouvelle ville (Brigandia), je vais rester faire un peu de level up avant de poursuivre l'histoire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2930664868

je l'ai finis il y a 15jours, bon jeu Wink  (n'hésite pas à faire du levelling pour le boss de fin, et ne néglige pas les vocations)

Même quand ce n'est pas nécessaire, je reste toujours faire du levelling  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

Et pour les vocations, j'en suis à la seconde pour tous mes persos.

MacGregou a écrit:
Je l'avais fini et avais vraiment beaucoup aimé même si je lui reproche de ne pas démarquer assez les deux mondes, ce qui fait que l'on se perd parfois entre les différentes versions des mêmes endroits.
... Mais il m'a bien gonflé quand même : j'ai loupé un personnage caché. Ca m'avait quand même bien dégoûté !

J'avais aussi loupé un perso sur ma première partie (j'avais fait pas à peu près 10h dessus et je l'avais relancé puisque cela m'avait aussi dégouté A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3839493590 )

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je suis toujours sur Rainbow Moon sur PS Vita, j'approche les 50h de jeu, et j'adore. C'est une vraie tuerie, un excellent T-RPG avec une superbe touche de D-RPG, un gameplay au poil, une difficulté bien dosée, un monde gigantesque, des quêtes et objets cachés à foison. Il n'a qu'un petite poignée de défauts, qui demeurent de l'ordre du détail, mais je suis littéralement conquis. Attention toutefois, je pense que ce n'est pas un jeu qu'apprécieraient ceux qui ne sont pas vraiment attiré par les genres T-RPG et/ou RPG tout court.

Je croyais que Natural Doctrine allait devenir ma plus grande découverte T-RPG 2016, et bien je me trompais !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:Je suis toujours sur Rainbow Moon sur PS Vita, j'approche les 50h de jeu, et j'adore. C'est une vraie tuerie, un excellent T-RPG avec une superbe touche de D-RPG!

Tu le vends bien ton jeu Thumleft Ça fait envie, tous ces retours dithyrambiques ! Personnellement, je crois que je n'ai jamais joué à un vrai T-RPG. Est-ce que ce serait susceptible de me plaire ? Il faudrait peut-être que je tente le coup, un jour.

https://jeux.dokokade.net/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pareil pour moi je n'ai jamais fait de T-RPG.

Ça veut dire quoi D-RPG ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
T-RPG pour tactical rpg. C'est un genre vraiment top et passionnant ! Il y a de tout, du plus simple au plus compliqué.

Oli : je suis certain qu'il existe des t rpg où tu pourrais largement prendre plaisir. Peut-être pas commencer direct par du Natural doctrine(encore que, pourquoi pas au final).

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Pareil pour moi je n'ai jamais fait de T-RPG.

Ça veut dire quoi D-RPG ?

Si je ne dis pas de bêtises, le "D" signifie "Dungeon".

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah merde c'était D-RPG qu'il demandait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

Je suis à la rue ce matin.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum