@gatsuforever : Le nouvel Ace Attorney est bien disponible depuis quelques jours sur la 3DS. Mais son prix est encore cher pour le moment. En ce qui me concerne, j'attendrai qu'il baisse à 10 euros.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
827 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Sep - 19:22
gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg....
Après le Dual destiny en voici encore un autre uniquement en DL...
Il est pas sorti en US en boite? Le dual destiny je l'avais acheté sur ma petite 3DS et pour le mettre sur ma 3DSL ou new 3DS c'est juste la misère.
Après le Dual destiny en voici encore un autre uniquement en DL...
Il est pas sorti en US en boite? Le dual destiny je l'avais acheté sur ma petite 3DS et pour le mettre sur ma 3DSL ou new 3DS c'est juste la misère.
828 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Sep - 22:56
Musashi Oboro
Ninja Tune
Il est sorti le 8 septembre de mémoire. Je l'ai pris quasi day one, pour montrer à Capcom que oui, il y a encore une communauté occidentale qui suit la série ... sauf que bon, pendant ce temps là, Dai Gyakuten Saiban 2 a été annoncé lors du TGS, et on peut toujours se brosser pour voir arriver le premier chez nous. Font chier.
Concernant le jeu, je l'ai presque terminé. Je ne sais pas trop quoi penser pour le moment de cette épisode. Il y a du très très bon comme du passable, voire du mauvais (une affaire en particulier ...). Les passages se déroulant à Khura'in sont excellents, et ils ont conservé les "Logic Dive" sauce AA.
Je donnerai mon ressenti plus en détail une fois arrivé au bout.
Concernant le jeu, je l'ai presque terminé. Je ne sais pas trop quoi penser pour le moment de cette épisode. Il y a du très très bon comme du passable, voire du mauvais (une affaire en particulier ...). Les passages se déroulant à Khura'in sont excellents, et ils ont conservé les "Logic Dive" sauce AA.
Je donnerai mon ressenti plus en détail une fois arrivé au bout.
Dernière édition par Musashi Oboro le Ven 23 Sep - 23:32, édité 2 fois
829 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Sep - 23:07
gatsuforever
Adorateur du Pal
Snif snif , Capcom a décidé de tourner sa série sur le full démat...
J'ai vu aussi le trailer du prochain ace attorney et il à l'air d'être excellent , mais comme tu dis sachant que le 1er opus n'est déjà pas sorti chez nous...
J'ai vu aussi le trailer du prochain ace attorney et il à l'air d'être excellent , mais comme tu dis sachant que le 1er opus n'est déjà pas sorti chez nous...
830 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 23 Sep - 23:42
YoakeNoOctave
Démon Gamer
Bon ça y est! Après beaucoup d'efforts, j'ai enfin fini le premier monde de Yoshi New Island (je me suis pas trompée cette fois ) à 100% y compris le niveau spécial qui était beaucoup plus corsé que les autres :O.
J'attaquerai le monde 2 demain. À ce rythme je l'aurai même pas fini avant la sortie de Pokémon au mois de Novembre .
J'attaquerai le monde 2 demain. À ce rythme je l'aurai même pas fini avant la sortie de Pokémon au mois de Novembre .
831 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Sep - 8:30
wiiwii007
Maudit du Forum
Musashi Oboro a écrit:Je l'ai terminé hier (faut que je le rajoute sur le topic dédié) en ayant déniché tous les trésors et les objets, et dans le même genre, j'ai largement préféré Insanely Twisted Shadow Planet.
Le sous-marin est assez lent et chiant à manier je trouve, avec des passages casse-bonbons (notamment lorsqu'il y a du courant). Il faut attendre de pouvoir upgrader le boost pour obtenir une vitesse de croisière acceptable. Aussi, les combats ne sont pas très palpitants et deviennent vite rébarbatifs (on choppe pleins d'options qu'on utilise même pas).
Par contre, la map est assez vaste et labyrinthique. Pour quelqu'un qui aime les Metroivania pour leur côté exploration, il y a de quoi faire, avec 209 trésors à dénicher. La petite réussite du jeu, c'est de proposer des énigmes assez sympas pour en chopper quelques uns, notamment en interagissant parfois avec la faune et la flore sous-marine.
Un jeu donc sans prétentions particulières, bien loin des meilleures productions du genre, pas vraiment fignolé, mais apportant une certaine fraîcheur et des idées qui auraient pu être plus poussées (la pince, l'interaction avec les divers animaux peuplant la map, etc.).
Oki merci.
En fait il m'a fait pensé à Affordable Space Adventures, un titre que j'ai à peine commencé mais qui promet d'être très très bon. Du coup c'est pas vraiment le même délire... je vais regarder un test.
832 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Sep - 11:48
defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Portal.
Après 50 minutes de jeu, je suis à la salle de test 16 ... il y en a 19 dans le jeu ...
donc :
- les salles de test qui me reste à faire sont super longues / super dur
- les 4/6h que j'ai lu de durée de vie c'est faux et il faut 2h à peine
- je suis ultra doué ... (c'est de la logique ... c'est mon métier d'être logique donc ... )
si c'est ultra court, j'aurais pas assez et il faudra que j'enchaine sur le 2 ...
chose que j'ai pas trop prévu car j'ai de jeux en vue non subjective là.
edit : le test de gamekult parle de 2h de durée de vie ...
http://www.gamekult.com/jeux/test-portal-SU3010003658t.html
sur howlongtobeat où il vont chercher les 4h ???
il y a des défis ça doit être ça peut être ??? mais ça c'est en main+extra voir complete normalement.
Après 50 minutes de jeu, je suis à la salle de test 16 ... il y en a 19 dans le jeu ...
donc :
- je suis ultra doué ... (c'est de la logique ... c'est mon métier d'être logique donc ... )
si c'est ultra court, j'aurais pas assez et il faudra que j'enchaine sur le 2 ...
il y a des défis ça doit être ça peut être ??? mais ça c'est en main+extra voir complete normalement.
Dernière édition par defskerus le Sam 24 Sep - 11:52, édité 1 fois
833 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Sep - 11:52
Fellock
Maudit du Forum
Le premier Portal, c'est comme Batto : il s'enfile sans forcer.
834 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Sep - 11:55
defskerus
Dieu Breton
si il est comme Portal, il doit être vraiment agréable à enfoncer Batto alors
835 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Sep - 11:57
Battosai14
Nintenwhore
Dommage pour toi Def, faut avoir un minimum d'expérience pour faire joujou avec moi donc tu saura jamais
836 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Sep - 12:10
defskerus
Dieu Breton
oh zut, je suis trop triste
837 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Sep - 12:59
Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:J'ai commencé Portal.
donc :
Continue et tu vas comprendre
838 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Sep - 13:16
defskerus
Dieu Breton
J'aime quand tu me dis ça
839 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Sep - 13:23
Odmius
Boucher des Enfers
N'oublie jamais que "the cake is a lie"
840 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Sep - 14:48
defskerus
Dieu Breton
Je l'ai vu écrit
Je suis à la salle 19 après 1h25 de jeu.
C'est un peu plus dur car là il faut de la dextérité et de la rapidité.
Là je fait une pause, je reprendrais plus tard dans la journée ou ce soir.
Je suis à la salle 19 après 1h25 de jeu.
C'est un peu plus dur car là il faut de la dextérité et de la rapidité.
Là je fait une pause, je reprendrais plus tard dans la journée ou ce soir.
841 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Sep - 19:30
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
Toujours sur Dragon Quest 6 de mon côté (28h de jeux). Bon, j'ai un peu de mal par moment pour savoir ce que je dois faire (pas/peu d'indices). Je viens d'arriver sur une nouvelle ville (Brigandia), je vais rester faire un peu de level up avant de poursuivre l'histoire
842 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Sep - 22:27
citylab2
Démon Gamer
Seb-2.9 a écrit:Toujours sur Dragon Quest 6 de mon côté (28h de jeux). Bon, j'ai un peu de mal par moment pour savoir ce que je dois faire (pas/peu d'indices). Je viens d'arriver sur une nouvelle ville (Brigandia), je vais rester faire un peu de level up avant de poursuivre l'histoire
je l'ai finis il y a 15jours, bon jeu (n'hésite pas à faire du levelling pour le boss de fin, et ne néglige pas les vocations)
843 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 24 Sep - 23:42
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis Lord of fallen sur ps4 je l'ai dl gratis avec le psn. Je l'ai en boite depuis un moment mais l'avoir là à dispo m'a donné envie d'y jouer. Du coup je suis au dernier boss et il fait super mal le bougre....
Finalement c'est un bon petit jeu, assez court mais dans le style Demon soul accessible il est très bien.
sinon j'avance sur overwatch j'en suis au lvl 19 pour mon niveau dans 6 lvl je pourrait avoir accès au championnat de la saison 2.
J'ai essayé le mode histoire de Killer insticnt sur Xone et je ne le trouve pas passionant je préfère le mode arcade .
normal.
Finalement c'est un bon petit jeu, assez court mais dans le style Demon soul accessible il est très bien.
sinon j'avance sur overwatch j'en suis au lvl 19 pour mon niveau dans 6 lvl je pourrait avoir accès au championnat de la saison 2.
J'ai essayé le mode histoire de Killer insticnt sur Xone et je ne le trouve pas passionant je préfère le mode arcade .
normal.
844 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Sep - 0:31
MacGregou
Maudit du Forum
citylab2 a écrit:Seb-2.9 a écrit:Toujours sur Dragon Quest 6 de mon côté (28h de jeux). Bon, j'ai un peu de mal par moment pour savoir ce que je dois faire (pas/peu d'indices). Je viens d'arriver sur une nouvelle ville (Brigandia), je vais rester faire un peu de level up avant de poursuivre l'histoire
je l'ai finis il y a 15jours, bon jeu (n'hésite pas à faire du levelling pour le boss de fin, et ne néglige pas les vocations)
Je l'avais fini et avais vraiment beaucoup aimé même si je lui reproche de ne pas démarquer assez les deux mondes, ce qui fait que l'on se perd parfois entre les différentes versions des mêmes endroits.
... Mais il m'a bien gonflé quand même : j'ai loupé un personnage caché. Ca m'avait quand même bien dégoûté !
845 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Sep - 10:04
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
citylab2 a écrit:Seb-2.9 a écrit:Toujours sur Dragon Quest 6 de mon côté (28h de jeux). Bon, j'ai un peu de mal par moment pour savoir ce que je dois faire (pas/peu d'indices). Je viens d'arriver sur une nouvelle ville (Brigandia), je vais rester faire un peu de level up avant de poursuivre l'histoire
Même quand ce n'est pas nécessaire, je reste toujours faire du levelling
Et pour les vocations, j'en suis à la seconde pour tous mes persos.
MacGregou a écrit:
Je l'avais fini et avais vraiment beaucoup aimé même si je lui reproche de ne pas démarquer assez les deux mondes, ce qui fait que l'on se perd parfois entre les différentes versions des mêmes endroits.
... Mais il m'a bien gonflé quand même : j'ai loupé un personnage caché. Ca m'avait quand même bien dégoûté !
J'avais aussi loupé un perso sur ma première partie (j'avais fait pas à peu près 10h dessus et je l'avais relancé puisque cela m'avait aussi dégouté )
846 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 25 Sep - 23:58
dandyboh
Maudit du Forum
Je suis toujours sur Rainbow Moon sur PS Vita, j'approche les 50h de jeu, et j'adore. C'est une vraie tuerie, un excellent T-RPG avec une superbe touche de D-RPG, un gameplay au poil, une difficulté bien dosée, un monde gigantesque, des quêtes et objets cachés à foison. Il n'a qu'un petite poignée de défauts, qui demeurent de l'ordre du détail, mais je suis littéralement conquis. Attention toutefois, je pense que ce n'est pas un jeu qu'apprécieraient ceux qui ne sont pas vraiment attiré par les genres T-RPG et/ou RPG tout court.
Je croyais que Natural Doctrine allait devenir ma plus grande découverte T-RPG 2016, et bien je me trompais !
Je croyais que Natural Doctrine allait devenir ma plus grande découverte T-RPG 2016, et bien je me trompais !
847 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Sep - 3:23
Oli
Cerbère de la Manette
dandyboh a écrit:Je suis toujours sur Rainbow Moon sur PS Vita, j'approche les 50h de jeu, et j'adore. C'est une vraie tuerie, un excellent T-RPG avec une superbe touche de D-RPG!
Tu le vends bien ton jeu Ça fait envie, tous ces retours dithyrambiques ! Personnellement, je crois que je n'ai jamais joué à un vrai T-RPG. Est-ce que ce serait susceptible de me plaire ? Il faudrait peut-être que je tente le coup, un jour.
848 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Sep - 8:13
wiiwii007
Maudit du Forum
Pareil pour moi je n'ai jamais fait de T-RPG.
Ça veut dire quoi D-RPG ?
849 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Sep - 8:52
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
T-RPG pour tactical rpg. C'est un genre vraiment top et passionnant ! Il y a de tout, du plus simple au plus compliqué.
Oli : je suis certain qu'il existe des t rpg où tu pourrais largement prendre plaisir. Peut-être pas commencer direct par du Natural doctrine(encore que, pourquoi pas au final).
Oli : je suis certain qu'il existe des t rpg où tu pourrais largement prendre plaisir. Peut-être pas commencer direct par du Natural doctrine(encore que, pourquoi pas au final).
850 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Sep - 9:16
Fellock
Maudit du Forum
wiiwii007 a écrit:Pareil pour moi je n'ai jamais fait de T-RPG.
Si je ne dis pas de bêtises, le "D" signifie "Dungeon".
851 Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 26 Sep - 10:22
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah merde c'était D-RPG qu'il demandait
Je suis à la rue ce matin.
Je suis à la rue ce matin.