Ah merde c'était D-RPG qu'il demandait
Je suis à la rue ce matin.
Je suis à la rue ce matin.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Effectivement ça attise ma curiosité !Oli a écrit:dandyboh a écrit:Je suis toujours sur Rainbow Moon sur PS Vita, j'approche les 50h de jeu, et j'adore. C'est une vraie tuerie, un excellent T-RPG avec une superbe touche de D-RPG!
Tu le vends bien ton jeu Ça fait envie, tous ces retours dithyrambiques ! Personnellement, je crois que je n'ai jamais joué à un vrai T-RPG. Est-ce que ce serait susceptible de me plaire ? Il faudrait peut-être que je tente le coup, un jour.
Oli a écrit:dandyboh a écrit:Je suis toujours sur Rainbow Moon sur PS Vita, j'approche les 50h de jeu, et j'adore. C'est une vraie tuerie, un excellent T-RPG avec une superbe touche de D-RPG!
Tu le vends bien ton jeu Ça fait envie, tous ces retours dithyrambiques ! Personnellement, je crois que je n'ai jamais joué à un vrai T-RPG. Est-ce que ce serait susceptible de me plaire ? Il faudrait peut-être que je tente le coup, un jour.
ange_dechu_lucifer a écrit:En gros, un D-RPG c'est les Wizardry (vue à la 1ère personne dans les donjons).
NinjaStorm a écrit:Effectivement ça attise ma curiosité !
Ça risque d'en faire ma prochaine cible des prochaines vacances d'été
Même si le "50h" me fait peur personnellement. Je n'ai clairement plus le temps pour ces jeux si longs... du moins c'est rare et il faut vraiment que ça vaille le coup.
C'est pas trop gnan-gnan façon J-RPG ?
C'est riche mais pas trop complexe non plus ?
Il y a un système de "carotte" pour toujours te donner envie de jouer, d'avancer, d'explorer sans que tu ne t'en rendes compte ?
Kawet a écrit:je profite d'un deplacement pro pour boss... pour jouer à persona 4G sur vita, ça à l'air pas mal mais si ça se bouge pas un peu plus ça va me gonfler
defskerus a écrit:c'est un lifting de la version GC ? Link a l'épée en main gauche.
Je pensais que c'était un de la version Wii.