Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

defskerus

Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:Moi j'ai adoré Mirror's Edge. J'en attendais pas grand chose.

oui mais tes gouts on les connait :
t'adores les jeux de david cage, tu préfères le manga Akira en couleur, tes star wars préférés c'est la préquelle, tu trouves le son de la md bon, tu préfères la bite de batto que son cul, ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3856250453

(peut être que tout est pas vrai, mais les deux premiers si !)

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Front mission premier du nom Smile J'adore ! Il faut vraiment que je me trouve le 3 à prix raisonnable aussi.

Ori me fait envie sur pc vu que je n'ai pas de xone. Par contre, j'ai vraiment un pc de merde entrée de gamme ++ J'ai peur de ne pas réussir à le faire tourner.

Excellent le premier Front Mission ! Le 3ème encore meilleur, malgré la 3D qui a très mal vieilli Smile

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai bien avancé sur Danganronpa Another Episode. Il doit me rester 2 boss à passer je pense. Et... Ben j'aime pas. En fait ça parle beaucoup trop. On shoot des Monokuma, on trouve un objet caché (donc ça parle), on arrive dans un nouveau lieu juste après (donc ça parle), une petite cinématique et on peut enfin re-shooter du Monokuma. Y'a aucun rythme. Enfin bref, je le fini parce-que je suis pas très loin de la fin mais il restera pas gravé dans ma mémoire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Entre deux parties de terranigma, je me suis fais une session "jeux qui traînent chez moi sans que j'y ai encore joué" et j'ai testé darius 2 sur md. Au delà de la difficulté bien corsée, je me demandais de quand datait le premier shoot avec respawn direct?quelqu'un a l'info?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:J'ai lancé Ori and the Blind Forest Definitive Edition sur PC, mon dieu que ce jeu est beau ! Je sens que ça va me plaire, le gameplay semble trés fluide, intuitif, c'est beau, j'adore l'ambiance. 1h de jeu, mais 1h qui annonce du bon pour la suite demain.

L'univers me fait beaucoup penser à Trine 2, hyper coloré, onirique etc ...

Le jeu est toujours bien cool mais j'ai un problème. Je joue en hard et je vois que je peux modifier la difficulté dans les options. Par contre, je ne peux que la baisser, pas l'augmenter ... c'est normal ou j'ai raté un truc ? Je voudrais jouer avec 1 vie vu que malgré tout ce que j'ai entendu, le jeu a pas l'air bien compliqué finalement.

http://bit.ly/2GDnV5v

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:
tetsuoshima a écrit:Moi j'ai adoré Mirror's Edge. J'en attendais pas grand chose.

oui mais tes gouts on les connait :
t'adores les jeux de david cage, tu préfères le manga Akira en couleur, tes star wars préférés c'est la préquelle, tu trouves le son de la md bon, tu préfères la bite de batto que son cul, ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3856250453  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3856250453  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3856250453

(peut être que tout est pas vrai, mais les deux premiers si !)

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3827031138

J'avais pas vu.

1) J'apprécie beaucoup les jeux de David Cage c'est vrai . (J'ai adoré Farenheit et Heavy Rain. Beyond 2 Souls un peu moins)

2) Akira en couleur chez Glenat. Premier Manga que j'ai acheté de ma vie. Vu Akira à l'âge de 9-10 ans, et totalement subjugué par ce dessin animé. Je voues un culte a Otomo depuis.
Quand j'ai acheté le premier tome du manga il était en couleur, j'avais pas loin de 19ans, et je ne pourrai jamais repasser au noir et blanc. Impossible.
Quant au débat, le film c'est de la merde, faut lire le manga, je dis oui mais non.
Le film est réducteur et peu fidèle au manga, mais c'est intéressant de le voir tout de même.
Je dirai même que mater Akira puis le lire ensuite est une démarche intéressante. En tout cas elle n'a fait qu'accroître ma passion pour ce manga, et pour Otomo.
Et je ne suis point un fou de manga. J'ai lu dans ma vie : tous les Otomo sortis en français, Saint Seiya, Vagabond (T.Inoue) , Noritaka, Katsuo, Quartier Lointain, Gunnm et c'est marre.
Donc non pas un ayatollah du manga, mais un passionné d'Akira.

3) Star Wars j'adore. Mon épisode préféré est probablement l'épisode 3.
Des bastons fantastiques. Des personnages cultissimes à leur apogée. L'épisode le plus important de la saga selon moi. Après j'adore remater les 4-5-6, mais ils vieillissent assez mal tout de même.
Niveau baston de Jedi , c'est un peu le néant comparé aux 1-2-3. Heureusement les bastons spatiales rattrapent un peu le tout.

4) le son de la MD me fait saigner des oreilles. Et la manette d'origine megadrive est nulle à chier comparé à celle de la snes. 3 boutons??? Pourquoi pas un seul aussi?
(Oui j'ai une 6 boutons grâce à Ange, et c'est déjà mieux...)  

5) ce que je préfère chez batto c'est son esprit fair-play lors des compétitions .

6) j'ai jamais baisé une rouquine . C'est quand tu veux.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai commencé Yoshi New Island sur 3DS hier soir. Et ben ça pique les yeux de passer de la Vita à la 3DS A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559.
Je voudrais essayer de le finir à 100%. Je verrai à la longue si c'est fesable ou pas. Pour l'instant j'ai fini le premier monde, il me reste juste le dernier niveau à compléter pour avoir tout récupéré.

Dernière édition par YoakeNoOctave le Ven 23 Sep - 15:12, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@tetsuoshima :

merde, je pensais pas avoir 3 de bons ... t'as vraiment des gouts de chiottes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3856250453
... mais t'as cité Noritaka en manga, donc je te pardonne !
j'aime bien ce manga même si je trouve que ça devient assez vite répétitif ..

@YoakeNoOctave : Les niveaux spéciaux (ceux à débloqués) sont assez chauds, donc ne vise pas forcément le 100% mais au moins le déblocage de ces niveaux Wink

Moi, je joue à Half-Life Episode Two.
Je trimballe un nain de jardin avec moi pour obtenir un succès  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1408441462
c'est tellement con que je me suis senti obligé de le faire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559
c'est pas évident, surtout quand on est en voiture, il tombe souvent ...
Je suis arrivé sur la montée pour arriver à White Forest, là je cherche la 5ième cachette d'armes.
Je suis presque au chapitre 6 (sur 7 en tout).

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Noritaka est vraiment excellent. Cette gifle qu'on se prend dans le dernier tome avec le combat ultime…

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bon, je me suis enfin bien lancé dans la version 360 de Rise of the Tomb Raider, j'ai fait presque un tiers du jeu.
On retrouve tout ce qui avait fait les bons points du reboot, à savoir de l'aisance dans les déplacements, pas mal de quêtes annexes (tombeaux secondaires, récoltes d'objets...), on a toujours un peu de chasse même si on est souvent dans d'anciennes bases soviétiques (et donc de l'upgrade de matos aux feux de camp), des combats à l'arme assez simple (je joue en normal) mais qui demande un peu de level pour tuer l'ennemi en un coup quand les armes ne sont pas améliorées, et une histoire toujours aussi passionnantes pour qui se donne la peine de la suivre un peu (on peut aussi très bien faire sans et se plaire dans le jeu). Même si je trouve le jeu un poil plus beau que le reboot d'il y a quelques années, je trouve Lara moins jolie de face, plus joufflue, mais ça c'est pas non plus hyper important vu qu'on la voit surtout de dos (et il n'y a jamais de caméra "bien placée", ce qui est assez plaisant et en fait une véritable héroïne et pas une belle plante) et que ça se rattrape dans les cinématiques, où elle reprend un aspect qu'on lui connait un peu mieux depuis quelques temps.
Alors pour cet épisode, je le fais moins rapidement pour un peu plus apprécié le jeu et son histoire, j'avais fait le reboot en à peine plus de deux jours.

http://jeuxcollector.fr/

Invité

Invité
Cool.
J'attends de le faire sur la version finale-definitive-améliorée-saladetomatesoignons-20th PS4 (le 11 octobre pour la date, je crois)
J'emprunterai peut-être pour le faire si un pote le prend, à moins que je ne craque d'emblée (mais ça fait cher mine de rien)

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

defskerus a écrit:
@YoakeNoOctave : Les niveaux spéciaux (ceux à débloqués) sont assez chauds, donc ne vise pas forcément le 100% mais au moins le déblocage de ces niveaux Wink

Y'en a à débloquer à chaque monde?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
1 niveau par monde comme dans le jeu SNES et celui DS Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Yoshi's new story, c'est pas un remake de Yoshi's story sur N64 ? Remake ou suite d'ailleurs, si c'est une suite ça peut me tenter.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas Yoshi's new story, c'est Yoshi's New Island.
C'est un nouveau Yoshi's Island avec un coté pastel.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 268769-Y1

Niveau qualité, faut avouer qu'on est très loin de l'épisode SNES ... mais ça se laisse jouer quand même.

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Désolée je me suis trompée, je corrige ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ok je me disais bien que j'avais jamais entendu parlé de ce jeu ^^

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'attends qu'il baisse (au Japon) avant de me le prendre. Il faut d'abord que je fasse l'opus sorti sur DS.

Invité

Invité
Sinon j'ai commencé :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 Songof10

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 Songof13 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 Songof11

"Song of the Deep" (PS4)
J'en suis à 2h de jeu grosso-modo (pour un jeu qui doit en compter dans les 6-7 grand max je pense)
C'est assez sympa bien qu'un peu rébarbatif dans le déroulement, et un peu mou-mou aussi. Le coté Metroïdvania à faire des détours quand on n'a pas encore les bonnes capacités ce n'est pas non plus ce que je préfère en général car, et ce n'est que mon avis, ça crée d'emblée une progression et une exploration artificiellement bridée et maitrisée, ce qui entâche un peu mon sentiment de découverte et de liberté.
Là en prime au moment où j'en suis dans le jeu, je suis un peu paumé sur la Map. Je sais où je dois aller, mais pas vraiment comment je vais m'y prendre pour ce faire, donc ça me gave un petit peu (je suis sûr que c'est simple en plus, mais lors de la dernière session je pense que j'ai fait un blocage débile, on verra à la prochaine ^^)
Je continuerai tranquillement, car dans son ensemble c'est un jeu plutôt sympa à faire, avec une petite histoire fil rouge agréable, et une progression qui se fait doucettement.
Et clairement quand on voit son prix, pour le moment je ne regrette absolument pas et je suis même ravi (.... pas comme cette merd* de Gianna's Sisters par exemple...)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai hâte de me le commencer celui-là, mais je ne l'aurai pas avant Noël.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis toujours sur Jet Set Radiooooooooooooooooo sur Vita , je ne l'ai jamais terminé, je suis toujours arrivée au stage avec le grand black et cette fois je relance le jeu dès le début dans l'espoir de le finir cette fois çi ^^ . Je pense m'enchainer le Jet set radio futur que m'a vendu le rouquin il y a un moment ^^ . Va falloir que je refasse chauffer ma Xbox 1 depuis le temps...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Sinon j'ai commencé :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 Songof10

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 Songof13 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 Songof11

"Song of the Deep" (PS4)
Là en prime au moment où j'en suis dans le jeu, je suis un peu paumé sur la Map. Je sais où je dois aller, mais pas vraiment comment je vais m'y prendre pour ce faire, donc ça me gave un petit peu (je suis sûr que c'est simple en plus, mais lors de la dernière session je pense que j'ai fait un blocage débile, on verra à la prochaine ^^)

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559 Je suis le pro de ce genre de truc à la con, je reste souvent bloqué comme un con pour rien. Tu tournes en rond pendant des heures pour au final y arriver en 5 min le jour d'après... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3622819031

Sinon c'est quoi le but de ce jeu ? Il me semble bien sympathique.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il me semble que le père @Odmius l'a finit ce jeu.

Mais @wiiwii007 ce n'est pas sorti sur snes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4186804625 ^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je l'ai terminé hier (faut que je le rajoute sur le topic dédié) en ayant déniché tous les trésors et les objets, et dans le même genre, j'ai largement préféré Insanely Twisted Shadow Planet.

Le sous-marin est assez lent et chiant à manier je trouve, avec des passages casse-bonbons (notamment lorsqu'il y a du courant). Il faut attendre de pouvoir upgrader le boost pour obtenir une vitesse de croisière acceptable. Aussi, les combats ne sont pas très palpitants et deviennent vite rébarbatifs (on choppe pleins d'options qu'on utilise même pas).

Par contre, la map est assez vaste et labyrinthique. Pour quelqu'un qui aime les Metroivania pour leur côté exploration, il y a de quoi faire, avec 209 trésors à dénicher. La petite réussite du jeu, c'est de proposer des énigmes assez sympas pour en chopper quelques uns, notamment en interagissant parfois avec la faune et la flore sous-marine.

Un jeu donc sans prétentions particulières, bien loin des meilleures productions du genre, pas vraiment fignolé, mais apportant une certaine fraîcheur et des idées qui auraient pu être plus poussées (la pince, l'interaction avec les divers animaux peuplant la map, etc.).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Musahsi_oboro le Ace attorney que tu as mis en signature c'est le nouveau? J'avais lu qu'un nouveau était prévue sur 3DS et apparament encore en démat... il est sorti ou pas encore?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@gatsuforever : Le nouvel Ace Attorney est bien disponible depuis quelques jours sur la 3DS. Mais son prix est encore cher pour le moment. En ce qui me concerne, j'attendrai qu'il baisse à 10 euros.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant