defskerus a écrit: tetsuoshima a écrit:Moi j'ai adoré Mirror's Edge. J'en attendais pas grand chose.
oui mais tes gouts on les connait :
t'adores les jeux de david cage, tu préfères le manga Akira en couleur, tes star wars préférés c'est la préquelle, tu trouves le son de la md bon, tu préfères la bite de batto que son cul, ...
(peut être que tout est pas vrai, mais les deux premiers si !)
J'avais pas vu.
1) J'apprécie beaucoup les jeux de David Cage c'est vrai . (J'ai adoré Farenheit et Heavy Rain. Beyond 2 Souls un peu moins)
2) Akira en couleur chez Glenat. Premier Manga que j'ai acheté de ma vie. Vu Akira à l'âge de 9-10 ans, et totalement subjugué par ce dessin animé. Je voues un culte a Otomo depuis.
Quand j'ai acheté le premier tome du manga il était en couleur, j'avais pas loin de 19ans, et je ne pourrai jamais repasser au noir et blanc. Impossible.
Quant au débat, le film c'est de la merde, faut lire le manga, je dis oui mais non.
Le film est réducteur et peu fidèle au manga, mais c'est intéressant de le voir tout de même.
Je dirai même que mater Akira puis le lire ensuite est une démarche intéressante. En tout cas elle n'a fait qu'accroître ma passion pour ce manga, et pour Otomo.
Et je ne suis point un fou de manga. J'ai lu dans ma vie : tous les Otomo sortis en français, Saint Seiya, Vagabond (T.Inoue) , Noritaka, Katsuo, Quartier Lointain, Gunnm et c'est marre.
Donc non pas un ayatollah du manga, mais un passionné d'Akira.
3) Star Wars j'adore. Mon épisode préféré est probablement l'épisode 3.
Des bastons fantastiques. Des personnages cultissimes à leur apogée. L'épisode le plus important de la saga selon moi. Après j'adore remater les 4-5-6, mais ils vieillissent assez mal tout de même.
Niveau baston de Jedi , c'est un peu le néant comparé aux 1-2-3. Heureusement les bastons spatiales rattrapent un peu le tout.
4) le son de la MD me fait saigner des oreilles. Et la manette d'origine megadrive est nulle à chier comparé à celle de la snes. 3 boutons??? Pourquoi pas un seul aussi?
(Oui j'ai une 6 boutons grâce à Ange, et c'est déjà mieux...)
5) ce que je préfère chez batto c'est son esprit fair-play lors des compétitions .
6) j'ai jamais baisé une rouquine . C'est quand tu veux.