Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 20:31

wiiwii007


Maudit du Forum

Oui je confirme, Donald est zarb à manier, les hitbox sont dur à capter, quand tu fais un demi tour  l'écran s'affole pour rien (ça rend les sauts imprécis)... la liste est longue dans les défauts de jouabilité. Pareil pour la recherche, le jeu t'incite à chercher tous les trésors d'un niveau, mais il est impossible de revenir dans un même stage (c'est une blague ?!). Surtout que dans le feu de l'action tu te retrouves souvent à ouvrir une porte sans le vouloir (il ouvre tout seul) et tu ne peux plus revenir en arrière donc adieu les items non pris... bref, le level design est mal foutu également.

Mise à part ça, les graphismes sont très beaux, l'animation est nikel et les musiques sont top.

Au niveau du stage spécial pour obtenir des mots de passe, j'ai rien compris au délire sur le coup, maintenant je sais.^^

Bugs Bunny m'attend depuis un long moment, et Prehistorik Man je l'ai fait l'année dernière il me semble, très bon et pas si simple à terminer.

427A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juil - 12:20

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon je vais rectifier quelques points A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Je commence à mieux gérer le canard fou, et comme gatsu l'a si bien dit plus haut : ce jeu est une merveille. Putain si ils s'étaient appliqué sur la maniabilité, ce jeu serait un chef d'oeuvre !

Bon j'en suis au 4ième niveau, je joue en Hard et pour le moment tout se passe très bien. Je me suis fait à l'idée que je ne pouvais pas tout prendre du premier coup (et pas revenir en arrière non plus). En réalité, une fois que l'on a saisi comment fonctionne le level design, on trouve quand même énormément de trésors en un passage, donc ça me va. ^^

En tout cas, je prends une belle claque niveau réalisation Snes, c'est, je pense, l'un des jeux les plus " impressionnants " que j'ai pu voir. Tout y est, des graphismes vraiment magnifiques, une animation délirante mais surtout sans faille, et des musiques qui te foutent une ambiance digne d'un DKC ! Il n'y a qu'au niveau de la jouabilité que c'est moyen, mais on s'y fait.

Une tuerie ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3827031138 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4244696355

428A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juil - 13:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yep je te l'avais dit ^^ Smile
Je te conseil de bien recuperer les mots de passe car tu verra que certains niveau sont bien corsés. J'ai adoré ce jeu aussi Smile
J'aime beaucoup aussi bugs bunny qui propose des phases de gameplay variée et interessante.
Préhistoric man est surtout long plutot que dur, ce qui lui pose problème c'est absence de mot de passe.

Je pense que je vais jouer à Terminator sur Mega cd, je vais tenter de me le terminer cette fois ci, je pense aussi me refaire le génial road avenger Smile

429A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juil - 14:20

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Wiiwii, je te conseille Pusgley Scavenger Hunt : Addam's Familly II sur #Super-Nintendo.
Le challenge est à la hauteur, les musiques de qualité et un level design très inspiré.

430A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juil - 17:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Olala je viens de terminer le niveau de l'eau... Magnifique, j'ai eu l'impression d'être dans DKC, cette ambiance, t'as vraiment l'impression d'y être, les bruits de l'épave qui craque...

Allez je suis sympa :



Bon je pense que je vais le terminer sans passer par les mots de passe, j'ai tellement engrangé de continues et de vies que je pense pouvoir jouer jusqu'à demain non stop ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Le niveau du saut à l'élastique est énorme, bien plus fun que celui d'Earthworm Jim pour ma part. Les stages sont réellement variés c'est hallucinant. Bon j'y retourne...

@ Tylano : Oui j'ai des souvenirs de ce jeu (pas terminé à l'époque) et je l'ai, je vais surement enchaîner avec lui d'ailleurs merci.

431A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juil - 19:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais commencé ce Maui Mallard sur Megadrive, mais l'avais trouvé très imparfait. Mais il parait que la version SNES est largement supérieure, il faudra donc que je tente à nouveau l'aventure.

432A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juil - 19:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

MacGregou a écrit:J'avais commencé ce Maui Mallard sur Megadrive, mais l'avais trouvé très imparfait. Mais il parait que la version SNES est largement supérieure, il faudra donc que je tente à nouveau l'aventure.

La maniabilité reste quasi identique (assez flottante), sinon il est effectivement supérieur sur Snes. Le contraire aurait d'ailleurs été étonnant : Il a été rushé sur MD coûte que coûte pour qu'il puisse être calé sur le dernier noël de la machine (décembre 1995) et également profiter au maximum de l'exclusivité temporaire Sega. Par la suite, Eurocom a pu tranquillement développer sereinement la version Snes jusqu'à sa sortie en novembre 1996. C'est juste con qu'ils n'aient pas amélioré la maniabilité.

http://paderetro.com/

433A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juil - 19:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@MacGregou ADL avait fait un topic de comparaison de jeux snes et md il me semble, et il disait que la version MD avait été faite à la hâte par Disney et du coup elle est baclé par rapport à la version snes qui a eu un temps de production et d'affinage bien plus long.

@wiiwii007 : J'en avais sacrément chiez au niveau de l'élastique, c'est même le niveau qui m'a posé le plus de problème.

434A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juil - 19:30

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui il y a une grosse différence entre les deux versions je viens d'aller voir sur Youtube. En fait c'est surtout sur les graphismes et le son qu'il y a un gros décalage. Le gameplay semble quasi pareil, galère au début...

Je viens tout juste de le finir et franchement je me suis ré-ga-lé !! Un super jeu de plateforme comme je les aime, si cette foutu jouabilité avait été un poil mieux géré, et les hitbox un peu moins foireuse, il titillerait presque les chef d'oeuvre du genre que sont : DKC, Yoshi's Island etc.

Je soupçonne d'ailleurs le compositeur du jeu d'avoir un poil pompé les sons/musiques du premier DKC.

En tout cas merci gatsu ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1219400558

J'étais un peu parti dans un bad trip avec Donald à cause de la surdose Starfox juste avant ^^ Alors qu'il fallait tout simplement que je me calme un peu afin de comprendre ce gameplay/maniabilité un peu particulier.

Maintenant que j'ai repris confiance, je vais la reperdre en jouant à Pugsley !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3856250453

435A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juil - 19:45

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pugsley c'est du niveau EXPERT. Il y a vraiment des coins bien chauds.
C'est l'un de mes jeux préférés et j'apprecie beaucoup le fait que les salles bonus sont très importantes car chaque vie que tu récolteras te seras vraiment précieuse!
Il y a beaucoup de coin secret, de mur qu'on traverse, bref du jeu pur et dur à l'ancienne!

436A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juil - 21:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tylano c'est un régal ton lien youtube Wink , je la laisse en fond sonore et c'est super agréable de réentendre ses sonorités Smile .

Je vais continuer ma partie de dishonored et voir si j ai un peu de temps relancer le mcd. Pas eu le temps de jouer de la journée.

437A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juil - 21:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens d'essayer rapidement deux niveau de Pugsley histoire de m'approcher tout doucement de la bête. ^^

Et je dois dire que je retrouve un peu les mêmes sensations des niveaux Mario Maker que l'on fait. Ce stress du millimètre près est génial, j'adore. Je me suis fait le niveau des boulets, ça va c'est pas le pire, et j'ai enchaîné avec le niveau de la boule de cristal (pour voir si le JDG en rajoute, et, même si c'est dur, il en rajoute un peu, suffit de réfléchir un peu). Un peu plus chaud celui-là mais ça va, j'ai pas trop galéré (bon j'ai mis le max de vie pour roder les niveaux). Puis je me suis arrêté sinon j'y passe la nuit. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Donc pour le moment je suis conquis !! Mais je n'en doutais pas, j'avais quelques souvenirs sympathiques.

438A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juil - 21:20

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ce n'est pas le plus difficile, mais le niveau de la salle de bain est formidable en terme de level design. Je suis toujours impressionné par les graphismes des bulles de savons et ce niveau en forme de savon! La seconde phase du niveau est dans un très grand délire au passage!
Et puis les musiques donnent le ton!

439A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 15 Juil - 17:41

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça y est Pugsley terminé !!

Un tuerie, tout simplement.

C'est vraiment mon style de jeu, déjà que le 1 est fabuleux, le 2 l'est tout autant, voir plus. Tout y est parfait, le level design, les musiques (bien que pas assez nombreuse c'est dommage), les graphismes, l'animation bref que du bon !

Beaucoup critiquent le jeu car le perso glisse beaucoup. Alors si ça peut en aider certains je vous donne 2 astuces pour le gérer au millimètre près.

- Sur terrain normal, lorsque l'on court vers la droite (ou la gauche), il ne faut pas attendre que Pugsley s'arrête seul (c'est comme ça qu'il glisse), il faut simplement appuyer un seul coup bref sur la direction opposée à la course, et il s'arrête net.

- Sur la glace ça glisse énormément donc le meilleur moyen de contrôler le perso c'est dans les airs, dès qu'il faut stabiliser le perso, il faut sauter et se remettre bien, en l'air.

Voilà, c'est tout con mais au moins les joueurs qui liront ça ne pourront plus se plaindre de la glisse de Pugsley. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Je le finirais en difficile une autre fois car ça peut prendre du temps et j'ai pleins d'autres jeux à faire.

Je vais attaquer Final Fantasy III sur DS !

440A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 15 Juil - 19:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Et j'ajoute que les bouton L et R permettent de faire des petits pas. cela permet de calibrer très précisemment les sauts. Chose importante dans le niveau de glace ou il faut parfois se jeter dans un trou encadré de piquants partout!
Bien joué de l'avoir terminé, car très rares sont les joueurs à l'avoir réussis!

Pour moi il manque en effet au moins 1 musique et c'est un peu dommage qu'on ne puisse sortir du manoir comme dans le 1!

441A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 15 Juil - 20:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai joué à 3 jeux aujourd'hui A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2574002215

1er: armed and dangerous sur Xbox, que j'ai fini. Un bon jeu, des barres de rire, du sang et des tripes, y'a bon.

2e: sur le CD, y'avait la démo de Gladius. Un T RPG. j'étais super enthousiaste, mais putain que c'est lent, ça en devient vraiment pas intéressant. Une plombe pour faire le tutoriel inclus. Ca me fait au moins un jeu à ne pas prendre Smile

3e: Blowout sur Xbox. Alors la, je suis pas sur que ce jeu soit connu: il est meme pas référencé sur Howlongtobeat par exemple, un seul examplaire (US) n vente sur price, 0 en vente en France sur la baie...
C'est un Metroid en 2D. Avec des vilains aliens à buter, des couloirs, des armes et de la vie, des ascenseurs, une map, des clés pour des portes... Tout pareil.
L'ambiance est prenante, base spatiale abandonnée, parfois on entend les aliens bafrer pas loin sans savoir ou ils sont... Il est assez sympa.
Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait un metroid 2D sur Xbox, ben voila.

442A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 15 Juil - 20:33

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@ Tylano : Merci mais ça va, par rapport à certains de nos niveaux Mario Maker, y a encore un peu de marge...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3856250453

C'est génial d'avoir ce genre de jeu, j'aime le challenge et là j'ai eu ma dose c'était cool.

C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir sortir du manoir comme dans le 1, ça apporte un petit plus dans l'immersion et dans l'exploration. Le dernier niveau est très très bon, le level design est bien sympa avec tous les interrupteurs à activer. De toute façon, tous les niveaux ont leur truc particulier et ça c'est top !

Par contre j'ai eu un bug à rendre fou, j'ai perdu sans déconner au moins une heure à trouver une autre façon de passer. C'est dans le stage des boulets sur lequel on monte pour le baisser et éclater les murs de briques jaunes. Ben là le boulet passait à chaque fois à travers le mur jaune ! Du coup j'étais coincé, il a fallu que je trouve un timing de ouf', à l’extrême en fait pour qu'à la fin du trajet le boulet touche le sol juste en dessous du mur de brique, l'explosion touche le mur de brique et l'explose... Enfin tout un bordel pour rien.


Sinon j'ai commencé FF III sur DS et mes premières impressions sont zarb : la musique de présentation (sans commencer le jeu) et les images de synthèse sont vraiment pas de bonne qualité : ça grésille, c'est pas super beau... pas convaincu.

Une fois dans le jeu, ma première surprise : c'est en 3D !! Mais alors qu'elle 3D de merde, murs qui bougent, pixels apparent, une vrai PS1 comme j'aime youh hou !! Bon je fais abstraction de l'enrobage peut flatteur à mes yeux, mais mes oreilles galèrent également, le son n'est pas super clean et ça j'ai déjà plus de mal. Malgré ce démarrage pas top top pour moi, je suis surpris d'apprécier le début !

Voilà, le résultat de cette heure de jeu c'est un bon mal de crâne, va falloir que je m'habitue car l'effet PS1 me fracasse à chaque fois la tête. J'ai vraiment du mal, c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas trop la DS.

443A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 15 Juil - 20:52

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

A mon avis, tu n'a pas du suivre le bon boulet. Car il y a un endroit extrèmement tendu ou il faut suivre un boulet qui vient d'assez loin!
ou alors effectivement tu t'es pris un bug, mais la t'a pas eu de chance!

En parlant de Bug, il y en a un de terrible dans le monde des glaces! Il ne faut surtout pas ouvrir de nouveau la première porte car ça freeze l'image. ( Constaté en émulation, sur la cartouche j'ai jamais osé tenté pour voir si ça fait pareil)

Dans Addam's 1, ce qui est fort c'est que les niveaux ont un lien géographique! Par exemple si tu entres dans la grotte, que tu vas loin dedans, tu pourras ressortir à la surface et te retrouver dans la crypte!!!!
En fait addam's 1 a une sorte de Map!


edit : oui c'est sur que certains de nos niveaux sur mario maker ont une difficulté très élevée.
J'en ai terminé un d'un gars il y a deux jours... Il m'a fallu 64 minutes pour le terminer ( après l'avoir analyser)

444A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 15 Juil - 21:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je le trouve plutôt sympa visuellement ce remake de FF3.... Razz
Par contre je l'ai lâché sûr la fin avec ces donjons qui se suivent et l'impossibilité de restaurer ses MP entre 2. C'est hard, mais je vais sûrement reprendre le leveling pendant mon séjour à la plage, là où je l'avais laissé l'an dernier d'ailleurs (sous la tente), histoire de le torcher une bonne fois pour toutes.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@ Lechatperché : Oui mais t'inquiète c'est moi, je n'ai jamais aimé cette 3D style PS1. Il faut que je pense à mettre l'écran un peu plus loin de mes yeux, ça passe mieux comme ça. Allez faut pas lâcher l'affaire, termine le !  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3827031138


@ Tylano : Je ne pense pas me tromper mais regarde, c'est justement le passage dans le joueur du grenier à 18 min 47 sec :



C'est le mur jaune qu'indique la flèche bleue. Dans ma partie, impossible à faire péter ! J'ai essayé sur toute la surface du mur en question et des environs. Au final il n'y a que sur le bois en bas que l'explosion pouvait toucher les briques jaunes... vraiment pas cool car il fallait optimiser tout le trajet pour qu'il arrive le plus bas possible, un millimètre plus bas et ce n'était pas jouable.

Je ne connaissais pas l'histoire du bug du dernier niveau, de quoi péter un boulard !!

446A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 10:30

Invité

avatar
Invité
De mon coté, je suis toujours sur Excite Truck (Wii) qui m'en fait voir des vertes et des pas mures! Certains circuits sont vraiment difficiles et même si la route et le pilotage sont maîtrisés, la chasse aux étoiles (obtenues selon la durée de planage/dérapages, selon les charges faites sur les adversaires ou encore la conduite hors-piste) oblige très souvent à faire, refaire, re-refaire,... les courses pour pouvoir passer à la suivante! Bref, y'a pas mal de challenge mine de rien!

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Extrwi10

Autrement, je me suis lancé dans la découverte de Tumblestone (version WiiU), un Puzzle-Game/Match-3 qui propose un mode solo long et laborieux (plus de 300 tableaux environ répartis sur 12 mondes) dont la difficulté et le gameplay se renouvellent en permanence en ajoutant des problématiques supplémentaires au jeu de base au fur et à mesure de la progression. Hier, on a pu tester le mode multi-local à 4 (tous le monde sur le même écran) qui bascule le jeu dans une dimension compétitive qui n'est pas sans rappeler le link-mode de Tetris avec plusieurs modes de jeux disponibles pour varier un peu le challenge!

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Tumble10

447A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 14:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, j'ai continué Blowout sur Xbox, mais je vais pas aller plus loin. C'est un vrai metroid, avec des niveaux très très long et tortueux.. qui m'ont fait me rappeler que j'aime pas les metroid.
Les boss sont en vision profondeur 3D à la Gryzor (ou probotector pour les non amstradiens).
jeu très sympa si on aime le genre, bien moins si on 'aime pas.

Sinon, je me rappelle pas qui m'avait envoyé gratuit un double de DOA3. Winnie peut etre? en tout cas, c'est de très loin le CD en état le plus pourri que j'ai jamais vu. C'est pas possible autant de rayures, à moins de le frotter 1h sur le gravier... je l'ai testé pour voir si je le mettais gratuit dans un lot aussi, mais il bugge avant le 1er combat, donc poubelle. Ca me fait une boite vide de récup.

448A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 14:20

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

fafy a écrit:De mon coté, je suis toujours sur Excite Truck (Wii) qui m'en fait voir des vertes et des pas mures! Certains circuits sont vraiment difficiles et même si la route et le pilotage sont maîtrisés, la chasse aux étoiles (obtenues selon la durée de planage/dérapages, selon les charges faites sur les adversaires ou encore la conduite hors-piste) oblige très souvent à faire, refaire, re-refaire,... les courses pour pouvoir passer à la suivante! Bref, y'a pas mal de challenge mine de rien!

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Extrwi10

Je viens d'aller voir une vidéo de ce Excite Truck, ça à l'air putain de délirant ! Les sauts que les bolides font sont impressionnants. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3011711443 D'ailleurs ça n'a pas l'air simple à contrôler tout ça si ?

449A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 18:27

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je sais que ce passage à l'époque m'avait causé bien des souçis car il faut gérer le boulet de façon optimale. Mais je t'avoue que c'était une question de quelques essais... Il y a peut être une astuce de timing...
La comme ça, je ne me souviens pas assez de la scène, il faudrait que je me le refasse pour pouvoir expliquer le pourquoi et le comment!

A noter qu'il existe un site qui te permet de caler une vidéo youtube à l'instant choisis! Cela me sert souvent!
http://youtubetime.com/

EDIT : Le refaire en hard, c'est à dire avec un coeur de moins ... Tu vas souffrir! Je l'avais réussis mais au prix d'un supplice!

450A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 18:40

Invité

avatar
Invité
wiiwii007 a écrit:Je viens d'aller voir une vidéo de ce Excite Truck, ça à l'air putain de délirant ! Les sauts que les bolides font sont impressionnants. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3011711443  D'ailleurs ça n'a pas l'air simple à contrôler tout ça si ?

C'est assez intuitif mine de rien... Il vaut mieux de toute façon faire les didacticiels pour apprendre les différentes technique avant de se lancer mais ca rentre assez vite tout de même!

Pour les sauts, oué c'est très marrant et tu t'envole bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559 Tu dois aussi bourrer les concurrents pour gagner des points et faire gaffe à ta jauge de température moteur pour les turbos sinon, tu crames A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3856250453 Y'a des items à collecter qui changent le relief de la piste ou t'ouvrent des anneaux à traverser pour chopper des points,... bref, c'est très très très sympa et t'y reviens avec plaisir!

451A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 16 Juil - 18:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Si vous désirez jouer un jeu de voiture incontrôlable. Essayez V-Rally sur PS1 et N64. J'avais joué les deux versions et c'est de la savonnette!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum