Oui je confirme, Donald est zarb à manier, les hitbox sont dur à capter, quand tu fais un demi tour l'écran s'affole pour rien (ça rend les sauts imprécis)... la liste est longue dans les défauts de jouabilité. Pareil pour la recherche, le jeu t'incite à chercher tous les trésors d'un niveau, mais il est impossible de revenir dans un même stage (c'est une blague ?!). Surtout que dans le feu de l'action tu te retrouves souvent à ouvrir une porte sans le vouloir (il ouvre tout seul) et tu ne peux plus revenir en arrière donc adieu les items non pris... bref, le level design est mal foutu également.
Mise à part ça, les graphismes sont très beaux, l'animation est nikel et les musiques sont top.
Au niveau du stage spécial pour obtenir des mots de passe, j'ai rien compris au délire sur le coup, maintenant je sais.^^
Bugs Bunny m'attend depuis un long moment, et Prehistorik Man je l'ai fait l'année dernière il me semble, très bon et pas si simple à terminer.
Mise à part ça, les graphismes sont très beaux, l'animation est nikel et les musiques sont top.
Au niveau du stage spécial pour obtenir des mots de passe, j'ai rien compris au délire sur le coup, maintenant je sais.^^
Bugs Bunny m'attend depuis un long moment, et Prehistorik Man je l'ai fait l'année dernière il me semble, très bon et pas si simple à terminer.