Cette désinformation quand même.CTJ a écrit:La cohérence du monde de RDR ? Tu peux mettre à sac une ville, tuer toutes les forces de l'ordre du pays et te pointer chez le shérif qui accueillera à bras ouverts!
C'est absolument faux
Si tu fais ça tu te retrouves à la fois poursuivi par les forces de l'ordre, de plus en plus nombreuses, le principe étant inspiré du principe d'étoiles de GTA, et c'est plutôt difficile voire complètement impossible passé un certain point de non-retour de t'en tirer (mode solo)
Dans le lobby c'est même encore mieux car ce sont des joueurs qui se retrouvent à te coller au cul pour te buter car ta tête est mise à prix
Ben oui, fallait y jouer et aller un peu plus loin peut-être, non ?CTJ a écrit:Tu peux prendre des missions de chasseur de primes mais être obligé de tuer le bandit parce que le lasso est pas débloqué ! Bref c'est complètement n'importe quoi. J'ai vu aucune cohérence dans ce jeu.
Là tu gueules pour des possibilités qui ne sont pas débloquées au tout début (elles ne sont pourtant pas bien loin non plus) alors même que tu essayes de remplir des missions annexes qui demandent simplement d'être un peu plus avancé. Cherchez l'erreur...
Pour ma part, j'ai bien pris soin de ramener vivants la plupart des bandits recherchés, comme quoi
(A ce tarif là je peux aussi critiquer Bionic Commando avant d'avoir le bras-grappin )
Concernant les autres jeux, ils ne sont pas mauvais mais n'ont pas grand chose à voir.
"Oddworld la Fureur de l'étranger" est top, et c'est celui qui se rapprocherait éventuellement le plus niveau ambiance et aire de jeu. "Gun" mouai... ça a vieilli quand même mais oui c'était top. Surtout qu'il y avait encore moins de choses dans le domaine à l'époque. Call of Juarez Gunslinger aussi est bon, mais RDR est à part, c'est la master piece, c'est du Rockstar, c'est brillant et complet, la map est immense de RDR, la faune, la flore, les villes et villages, les habitants, les bandits, la météo, les clins d'oeil par camion, les détails partout, le multi, etc...
C'est bien simple, hormis The Witcher 3 il n'y a eu depuis sa sortie aucun jeu qui fasse aussi bien dans le domaine depuis, la touche Western en plus.
LoL pour le mode "Authentique" !
Comment vous fliquez le pauvre Gatsu