skyllneverdie a écrit:j'ai attaqué indiana jones sur N64
T'as choper un Indy sur N64 ???
Où, quoi, quand, comment ???
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
skyllneverdie a écrit:j'ai attaqué indiana jones sur N64
skyllneverdie a écrit:a une époque c'était le prix en complet mint mais ça a pu baisser
et dsl pour l'ascenseur émotionnel :p
en tout cas le jeu est carrément pas mal et niveau graph il poutre bien d'autre jeu d'époque
Dernière édition par Battosai14 le Mer 17 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Battosai14 a écrit:
#N64worstconsoleever mec
YoakeNoOctave a écrit:aut que je fasse du leveling à fond, en les fesant revenir plusieurs fois à leur forme antérieure.
Battosai14 a écrit:YoakeNoOctave a écrit:aut que je fasse du leveling à fond, en les fesant revenir plusieurs fois à leur forme antérieure.
Tiens faudra que tu m'explique ça
gatsuforever a écrit:J'en suis au 6ème chapitre de Valryrie Chrnonicles remastered et c'est vraiment pas mal, je l'avais sur ps3 mais le jeu c'est retrouvé dans un coin et n'a plus bougé. Le fait de me le repndre sur ps4 m'a motivé pour me le faire et c'est un tacticals vraiment sympa avec un super bon design.
J'ai bientôt fini Alan Wake mais je sais pas pourquoi ce jeu à le don de me faire dormir devant la télé...