Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Aoû - 17:08

Battosai14


Nintenwhore
skyllneverdie a écrit:j'ai attaqué indiana jones sur N64

T'as choper un Indy sur N64 ??? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 181691642 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 181691642 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 181691642 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 181691642 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 181691642

Où, quoi, quand, comment ??? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 3563782329 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 3563782329 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 3563782329

http://www.dg2s.fr

602A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Aoû - 17:45

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

non je l'ai mis sur mon everdrive ^^

603A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Aoû - 17:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah.... Un Everdrive ok A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 120511517 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 120511517

http://www.dg2s.fr

604A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Aoû - 17:52

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui a 400€ le morceau c'est clairement pas pour moi ^^ pis chui un joueur avant d'être un collectionneur donc ça me va bien comme ça

605A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Aoû - 17:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
400e sous blister ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

J'attends une bonne occas pour le prendre moi aussi ^^
Mais c'est vrai que 50€ le jeu en loose ça pique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 120511517


N’empêche tu m'a fait avoir une demi molle salo !! Ascenseur émotionnel et tout A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

http://www.dg2s.fr

606A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Aoû - 18:03

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

a une époque c'était le prix en complet mint mais ça a pu baisser

et dsl pour l'ascenseur émotionnel :p

en tout cas le jeu est carrément pas mal et niveau graph il poutre bien d'autre jeu d'époque

607A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Aoû - 18:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
skyllneverdie a écrit:a une époque c'était le prix en complet mint mais ça a pu baisser

et dsl pour l'ascenseur émotionnel :p

en tout cas le jeu est carrément pas mal et niveau graph il poutre bien d'autre jeu d'époque

#N64bestconsoleever mec Wink



Dernière édition par Battosai14 le Mer 17 Aoû - 23:36, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

608A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Aoû - 20:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:
#N64worstconsoleever mec Wink

mieux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4186804625

http://paderetro.com/

609A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Aoû - 22:36

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Toujours sur Digimon PS Vita. Je suis arrivée au chapitre 15 en environ 24h de jeu. Certains combats sont assez chauds. J'essayais de réfléchir à une stratégie, mais en fait j'y arrive mieux en bourrinant à fond x).
Bref il est toujours aussi bien, et les évolutions sont vraiment cools; un mélange entre les Persona et des Méchas. Vraiment réussi.
[Mode fille ON]
J'avoue que je "triche" un peu pour les évolutions, je regarde sur le net les possibilités qu'il y a pour avoir des Digimon jolis, y'en à qui devienne vraiment caca en digivoluant.
[Mode fille OFF]
J'espère finir l'histoire principale la semaine prochaine. À voir si c'est fesable.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

17h de jeux sur "Chrono Trigger". Bon, j'accroche toujours pas sur les changements d'époques à répétitions mais le reste du jeux est sympa (je viens de faire la quête pour récupérer l'arme ultime de la grenouille).

611A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 16 Aoû - 22:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Toujours sur Superbeat XONiC ... et qu'est ce qu'il est chaud en 6TRAX ! Je me démerde pas mal en 4TRAX (18ème joueur en local, 3ème français au ranking mondial A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2574002215), mais sur la moitié des morceaux, le mode 6TRAX est vraiment pas tendre, surtout avec les enchaînements et les combos boutons + sticks ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 2561557008

Y'a quand même moyen de largement progresser, mais ce mode de difficulté est bien plus compliqué à dompter !

Sinon, j'ai bien entamé le Chapitre 2 de Danganronpa Another Episode. C'est cool, pas forcément ultra jouissif à prendre en main (surtout les phases de shoot), mais on retrouve l'esprit de la série, et rien que pour ça, ça serait dommage de passer à côté ! A voir s'il fait bien le lien entre les deux premiers épisodes principaux. Et une fois terminé, je m'attaque à DR3 en anime ! Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je joue au jeu d'aventure D4 Dark Dreams Don't Die sur Xbox One.
Je me régale. Jeu totalement atypique. Petit bémol sur la musique par moment qui est un peu WTF et les doublages anglais un peu inégaux en qualité.. Jeu fait par un jap, Hidetaka Suehiro, du coup je pense qu'un doublage jap était probablement plus approprié par rapport aux situations très manga. En anglais ça jure un peu parfois.
C'est le même gars qui a fait deadly prémonition. Que j'ai pas encore fait d'ailleurs.

@alto et @ctj, j'ai vu que vous aviez joué au jeu, vous l'avez terminé ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Connais pas. C'est aventure pure et dure ou mâtiné de phases d'action ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui y a des phases d'action ou faut réaliser ce qu'on nous dit à l'écran.
Le jeu est compatible Kinect mais je joue à la manette.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Genre QTE ? De l'action tranquillou quoi. J'aime bien les jeux d'aventure où l'éventuelle action n'est qu'anecdotique.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais voilà. Même genre que Walking Dead et cie.
Par contre le jeu est uniquement demat pour le moment, malgré que ça soit une exclu Xbox One.
Difficile à comprendre...

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon finalement je vais devoir revoir mes espoirs de finir Digimon la semaine prochaine à la baisse A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559. Je galérai sur un "boss" je comprenais pas pourquoi. En fait mes Digimon sont pas assez évolués et du coup faut que je fasse du leveling à fond, en les fesant revenir plusieurs fois à leur forme antérieure. C'est un peu fastidieux mais bon faut le faire. Du coup je pense que la semaine prochaine j'aurai de nouveau une équipe correcte de sorte à pouvoir battre "facilement" ce boss.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
YoakeNoOctave a écrit:aut que je fasse du leveling à fond, en les fesant revenir plusieurs fois à leur forme antérieure.

Tiens faudra que tu m'explique ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1370858031 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1370858031

http://www.dg2s.fr

619A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 17 Aoû - 10:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:@alto et @ctj, j'ai vu que vous aviez joué au jeu, vous l'avez terminé ?

J'ai pas fini mais j'aimai bien pourtant.

J'ai été jusque dans l'avion où il faut faire différentes missions pour la nana tarée.

620A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 17 Aoû - 11:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis au 6ème chapitre de Valryrie Chrnonicles remastered et c'est vraiment pas mal, je l'avais sur ps3 mais le jeu c'est retrouvé dans un coin et n'a plus bougé. Le fait de me le repndre sur ps4 m'a motivé pour me le faire et c'est un tacticals vraiment sympa avec un super bon design.
J'ai bientôt fini Alan Wake mais je sais pas pourquoi ce jeu à le don de me faire dormir devant la télé...

621A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 17 Aoû - 13:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:aut que je fasse du leveling à fond, en les fesant revenir plusieurs fois à leur forme antérieure.

Tiens faudra que tu m'explique ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1370858031 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1370858031

Si tu ne fais qu'évoluer les digimons, ils ont une limite de niveau max assez basse (on va dire 30/99 par exemple). Il faut les faire évoluer vers l'arrière 2 ou 3 fois puis les refaire évoluer vers l'avant pour que la limite de niveau soit bien plus haute (genre 70/99 jusqu'au "vrai" max 99/99).

http://paderetro.com/

622A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 17 Aoû - 13:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pas compris A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

http://www.dg2s.fr

623A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 17 Aoû - 14:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gronaz. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559
(pour info, il a compris après mon coup de phone ^^)

http://paderetro.com/

624A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 17 Aoû - 15:21

citylab2

citylab2
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:J'en suis au 6ème chapitre de Valryrie Chrnonicles remastered et c'est vraiment pas mal, je l'avais sur ps3 mais le jeu c'est retrouvé dans un coin et n'a plus bougé. Le fait de me le repndre sur ps4 m'a motivé pour me le faire et c'est un tacticals vraiment sympa avec un super bon design.
J'ai bientôt fini Alan Wake mais je sais pas pourquoi ce jeu à le don de me faire dormir devant la télé...

je l'ai en ps3 et toujours pas fait, ça me motive, je pense m'y lancer après avoir finis dragon quest 6. dommage qu'il soit pas traduit, le remastered est aussi en anglais?

625A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 17 Aoû - 17:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@citylab2 : Il est full english la version ps4. Après je ne sais pas si il a subit un lifting graphique ou certains bug de corrigé. Le jeu est fluide et agréable a jouer. Et puis la patte graphique vraiment atypique manga donne beaucoup de charme au jeu.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Song of the deep terminé à 100% en 13h. En fait j'ai bien galèré à trouver tous les trésors mais la c'est tout bon ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum