tetsuoshima a écrit: NinjaStorm a écrit:C'est le bleu tout le monde le sait
Oui mais pas de news récentes de Detroit, genre date ou quoi, si ?
(et effectivement je pensais à la scène avec le magicien d'il y a 3 ans, j'avais zappé Detroit. Une fois encore ça donne l'impression d'avoir énormément de potentiel en tant que jeu à tiroir façon Heavy Rain et dans un monde Cyberpunk, donc jusque là j'aime.
Mais avec Cage, je suis devenu plus que méfiant après en avoir fait au moins 3 en entier de chez lui, il n'y a que Nomad Soul que je n'avais pas terminé à l'époque)
Tu vois tu pars déjà défaitiste.
Si tu commences le jeu avec un apriori c'est pas top quoi.
Ne pas confondre "méfiance" ou "savoir raison garder" et "avoir des à priori".
On ne dit pas du tout la même chose du coup.
J'ai beau avoir été méfiant en commençant FarCry Primal, j'ai adoré le jeu, tout en sachant qu'il n'est qu'une skin du 4, et aussi que ça commence à faire beaucoup de jeux d'une même licence.
Et à nouveau, "critiquer" n'est pas forcément quelque chose de "négatif", chose que 90% des gens au moins pensent.
Ainsi un autre exemple précis pour que tu (et les autres) comprennes mieux :
J'adore les Souls depuis Demon's Soul, c'est un fait, et j'avais décidé d'acquérir la PS4 pour Bloodborne. Or, avant toute chose, j'avais béta-testé le jeu avec un pote lors de la béta-ouverte plusieurs mois avant la sortie. Et de cette session somme toute assez courte j'avais certainement trouvé autant de bon que de moins bon, et ne m'étais pas privé de le dire/écrire.
Cela ne m'a pas non plus empêché par la suite de le prendre, le faire, kiffer et le platiner.
Là c'est pareil, à première vue il y a un certain potentiel. Mais on en a vu si peu et Cage est tellement coutumier des "fausses expériences ludiques" que je préfère juger soit quand on en verra concrètement plus soit manette en main. Ce que j'ai fait pour Fahrenheit (nul), HeavyRain (très bon) ou Beyond Two Souls (sans grand intérêt)
On verra bien