Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

Qd il sera en promo je tenterai Wink
Olliolli j'ai essayé et j'y arrive pas (le 1er pas le 2)

402A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 10 Juil - 13:09

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Vu que j'ai fini Remember Me sur 360, me faut bien un nouveau jeu pour occuper ma console, et j'ai choisi Rayman Legends. J'avais un peu commencé le Origins peu de temps après sa sortie en coopération, mais vu que la coopératrice avait lâché le jeu, je n'y avais pas retouché (alors que quelques temps après, elle se prenait le Origins pour jouer avec une copine sur Wii...). J'ai fait deux grosses sessions d'une heure ce week end et c'est vraiment plaisant, on se prend au jeu, il y a pas mal de niveaux accessibles assez facilement du coup on ne sait plus où donner de la tête!

http://jeuxcollector.fr/

403A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 10 Juil - 13:21

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je viens de me lancer dans dragon quest 6; le dernier de la trilogie que je n'vais pas encore fait sur ds. je me suis excité comme un fou sur le jeu de curling.... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 2837247228 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

404A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 10 Juil - 13:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Très bon, Rayman Legends ! J'ai adoré ces deux Rayman.

405A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 10 Juil - 18:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est clair, Rayman Legend est une tuerie !

Bon de mon côté Super Bomberman 3 est en train de me tourner en ridicule... J'en suis au tout dernier monde mais je n'arrive pas à le battre. Il faut obligatoirement enchaîner 6 niveaux d'un coup pour arriver au boss final. Le problème c'est que les niveaux sont super dur à cause des ennemis qui passent à travers les murs, et selon la disposition des murs à péter (c'est aléatoire) ben tu peux mourir en deux sec sans avoir eu le temps de bouger...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 2837247228

Voilà un truc que je ne supporte pas !!!!! Je joue comme un con depuis ce matin en attendant de tomber sur un bon positionnement des murs. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3856250453 Et ça ne me fait pas rire !!    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4282798970

406A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juil - 11:29

Invité

avatar
Invité
* Darius Burst CS (PS Vita) - Excellent

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Darius10

* Ratchet & Clank (PS4) - Une réussite.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Ratche11

Outre l'aspect graphique qui est à tomber, mais genre vraiment, c'est surtout tout le reste qui me réconcilie avec le Lombax et son robot. On est teeeellement loin de la pénibilité du 1er épisode à tous les niveaux, c'est fou.
- L'ajout de l'XP pour Ratchet est top,
- Idem pour les niveau d'armes comme leur système d'amélioration (c'est pas grand chose mais clairement ça motive et ça fait plaisir aussi, d'autant qu'on améliore vraiment les chargeurs/zones d'effets/boulons récupérés, j'en passe et des meilleurs),
- L'histoire est 100 fois mieux écrite et raconté,
- On peut ENFIN viser correctement et aussi faire des pas de coté en utilisant les armes,
- On ne perd plus de temps à aller dans le menu PAUSE pour activer un Gadget et/ou une Arme et l'utiliser à un endroit unique prévu à cet effet, il suffit maintenant de l'avoir simplement en stock et d'appuyer sur la touche "action", point
- Les Loading ont été optimisé durant les changement de planète,
- Certains gadget ont pour le moment tout simplement disparu et TANT MIEUX vu qu'ils n'apportaient rien de perdre du temps à les récupérer, autant les avoir de base (le grappin, les hélices sous l'eau, etc..)
- Le 1er Boss a subit un excellent et magnifique lifting également, et il est maintenant loin d'être insipide,
- La collection de cartes n'apporte pas grand chose mais fait quand même plaisir quand on complète des séries et qu'on obtient de légers bonus
J'en oublie plein je suis sûr.
Et le mieux, c'est que la difficulté n'a pas du tout été revue à la baisse, pas du tout. On retrouve les parfois mêmes passages, et parfois de plus couillus aussi, pour lesquels on est considérablement aidé par les améliorations de gameplay.
Bref, une vraie réussite pour le moment (moitié du jeu je pense)

407A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juil - 14:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:- L'ajout de l'XP pour Ratchet est top,
- Idem pour les niveau d'armes comme leur système d'amélioration (c'est pas grand chose mais clairement ça motive et ça fait plaisir aussi, d'autant qu'on améliore vraiment les chargeurs/zones d'effets/boulons récupérés, j'en passe et des meilleurs),
- L'histoire est 100 fois mieux écrite et raconté,
- On peut ENFIN viser correctement et aussi faire des pas de coté en utilisant les armes,
- On ne perd plus de temps à aller dans le menu PAUSE pour activer un Gadget et/ou une Arme et l'utiliser à un endroit unique prévu à cet effet, il suffit maintenant de l'avoir simplement en stock et d'appuyer sur la touche "action", point

Tout ça apparaissait déjà à partir du deuxième épisode. Wink

408A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juil - 15:21

Invité

avatar
Invité
Yep, et c'est une TRÈS bonne chose dans ce cas Wink
C'est sans doute ce qui a fait décoller et maintenu la série si longtemps.

J'adore faire le "remake" PS4 juste après avoir fait l'original (HD), c'est tellement fou les différences de traitements, de gameplay, d'optimisations... on passe (pour moi) d'un jeu qui-aurait-pu-être bon-mais-qui-est-raté à un jeu excellent et vraiment plaisant à faire.

J'ai déjà Sly HD à finir (et plein d'autres jeux PS3-PS4-PS Vita sur le bord du feu aussi, à croire que 2016 est vraiment mon année Sony) mais peut-être que je donnerai une chance à R&C 2 plus tard, encore plus s'ils annoncent un remake pour 2017 ^^

409A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juil - 15:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon ça y est, je viens de terminer Super Bomberman 3... Qui l'aurait cru, ce jeu est d'une difficulté fracassante, oui oui, le mode histoire de ce jeu est hyper difficile, enfin, juste les deux derniers mondes.

J'ai passé plus de temps sur ce jeu que sur Hellfire !!!!!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3856250453

Putain j'étais en apnée contre le dernier boss, mes mains devenaient moite, j'avais l'impression de jouer à Megaman, ce sketch, jamais j'aurai cru.

Bon du coup je vais faire le 4 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3066824534

410A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juil - 19:28

Invité

avatar
Invité
Depuis samedi je squatte Excite Truck qui est arcade à souhait tout comme j'aime les jeux de caisse! Il faut se faire un peu au gameplay à la Wiimote mais une fois que le didacticiel est digéré, on maîtrise bien le truc et c'est vraiment bon!

Sinon, j'ai continué à découvrir FlingSmash (toujours sur Wii) acheté initialement pour la WiimotionPlus que son pack comportait et qui se révèle vraiment très sympa à jouer (par contre, prévoir de jouer sur un fauteuil à accoudoirs sous peine d'avoir les poignets en vrac A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559)! Le jeu est un mélange de puzzle-game et de casse-brique (mais à l'horizontale) et demande un peu de prise en main!

411A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 12 Juil - 12:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 1370858031 ... connais pas ces jeux Wii...

De mon côté j'ai terminé Super Bomberman 4, beaucoup plus simple que le 3. Je pense d'ailleurs que les développeurs se sont rendu compte que le 3 était mal foutu niveau difficulté, d'ou le 4 un peu plus normal.

Ce matin je me suis attaqué à StarFox sur Snes, en JAP, et en " easy ". Terminé rapidement, j'ai tenté le parcours " normal ", et je n'ai pas réussi... je me suis fait sucrer ma super arme juste avant le sous boss de l'avant dernier niveau, et lorsque tu as une arme toute pourrie, ben c'est la grosse galère !  Donc revanche cet après-midi  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3476459425

Je trouve le jeu plaisant mais quelques fois imprécis, les musiques jouent un rôle très important dans ce StarFox, et c'est en parti grâce à elles que j'apprécie ce jeu, sinon il serait moyen.

Edit : Après un interlude kiki kaikai avec ma copine (quelques niveaux histoire de tester le jeu), j'ai repris ma bataille galactique où je l'avais laissé. J'ai encore bien galéré pour le terminer mais c'est chose faite, le mode normal de StarFox a fini de m'emmerder !

Et je persiste à dire que la visée est un peu (beaucoup) approximative, ok on peut s'entraîner pour y arriver, mais c'est vraiment limite.

412A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 12:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je joue peu depuis quelques semaines, j'en viens même à avoir la flemme de brancher la Super Famicom, etc. Mais ça reviendra !

Ces derniers temps donc, j'ai un tout petit peu joué à MAMORU-KUN sur PS3. Je trouve le jeu vraiment super, pas au niveau des meilleurs shoot pédestres, mais quand même. C'est tellement rare des softs comme ça... Je me demande encore pourquoi on en a aussi peu parlé. Il y a une bonne feinte dans le gameplay (le noroi shot > la malédiction) qui peut s'utiliser de plusieurs manières différentes. Je joue dans la difficulté la plus simple, et ça avance tout seul bien évidemment. Bon là j'ai pas trop le temps, mais je pense que je me ferai le jeu dans toutes les difficultés, progressivement.

DEAD NATION sur PS3. Que c'est dur ! Aujourd'hui je voulais me faire une heure de jeu vidéo, j'ai opté pour DEAD NATION et... le jeu m'a puni. Je crois que je joue dans la difficulté la plus élevée (parmi celles sélectionnables au départ), et je le sens. Je ne m'en plains pas d'ailleurs, je l'ai choisi et j'aime bien le challenge. Mais quel stress... Et je n'en suis qu'au niveau 5 ! J'ai réussi à aller au bout du premier checkpoint mais le deuxième, ça coince... Il y a du mid-boss, parfois en plusieurs exemplaires ! Je souffre !

POUVOIR sur Amstrad. Je me suis dit que, par les temps qui courent (et trébuchent), il serait sympathique de se replonger dans un jeu politique des années 80 : Chirac et Marchais sur la jaquette pour un jeu de stratégie où les CRS doivent casser du manifestant (en tee-shirt rouge^^) et où les manifestants doivent charger les CRS. Il faut le voir pour le croire ! Bon après, d'un point de vue strictement vidéoludique, il n'y a pas de quoi se relever la nuit en 2016...

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

413A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 13:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Excellent ! Y'avait de ces jeux sur CPC... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

414A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 13:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Depuis samedi je squatte Excite Truck qui est arcade à souhait tout comme j'aime les jeux de caisse! Il faut se faire un peu au gameplay à la Wiimote mais une fois que le didacticiel est digéré, on maîtrise bien le truc et c'est vraiment bon!

Thumleft Thumleft

C'est bien fichu les déformations de terrain, la gestion du moteur qui chauffe, les sauts de fous, les dérapages interminables ... Moi j'adore.

415A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 14:41

Invité

avatar
Invité
J'aime beaucoup aussi! Je trouve que le gameplay à la Wiimote est super bien exploité et y'a une belle sensation de vitesse aussi! Non, clairement, c'est un excellent jeu qui en plus ne vaut pas grand chose! Par contre, tu disais qu'il n'était pas très beau, perso, je trouve que c'est plutot pas mal...

Je le cherchais depuis un moment déjà en Cash mais j'arrivais pas à mettre la main dessus comme pour le Little King Story et dans la même semaine, j'ai réussi à chopper les deux pour moins de 10€ le tout! Fafy content A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

416A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 15:32

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafy a écrit:Je le cherchais depuis un moment déjà en Cash mais j'arrivais pas à mettre la main dessus comme pour le Little King Story et dans la même semaine, j'ai réussi à chopper les deux pour moins de 10€ le tout! Fafy content A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559


Beaucoup le prennent mais peu le font vraiment. J'espère que tu ne seras pas de ceux-là et que tu y joueras ! Ce jeu est une pure tuerie. Et attention, il est très difficile malgré les apparences.

417A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 16:09

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Gros coup de gueule sur StarFox !

Je viens tout juste de le terminer en " Hard " et franchement je ne me suis pas du tout amusé, c'était vraiment pour le faire à 100% sinon je l'aurai déjà cassé.

En " Easy " tout allait à peu près bien, l'imprécision n'était pas vraiment dérangeante (quoi que...), en " Normal " je commençais déjà à péter un plomb, mais en " Hard " ! Certains passages sont tout simplement incompréhensibles... C'est la première fois de ma vie que je comprends ce que signifie " jeter la manette ! " (je ne l'ai pas fait mais putain !!!!). Ça ne m'était jamais arrivé ! Même Tintin au Tibet est plus jouable que ce truc ! Bravo Nintendo...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3011711443

Oui je sais à l'époque c'était un truc de ouf, une des premières 3D sur console bla bla bla, je m'en tape ! Ce que je vois avec mes yeux d'aujourd'hui c'est que c'est limite injouable tellement on ne comprend rien, on ne voit rien, c'est imprécis, ça ralenti, ça ne tire pas quand on le souhaite...

Je pense que lorsque j'étais gosse j'ai du y jouer uniquement en " Easy " car je n'avais pas du tout ce souvenir. Bref qu'il dégage je ne veux plus le voir...

Je vais changer un peu de style et me faire Donald in Maui Mallard sur Snes, en PAL. Ca va me faire un peu de bien je pense.

418A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 16:17

Invité

avatar
Invité
J'ai été très déçu par Little King Story.
Ça commençait bien, puis c'est devenu très répétitif avec une maniabilité à la wiimote à pleurer.
J'ai complètement laissé tomber après quelque chose comme 3-5h dessus.

Sympa tous ces jeux rétro que tu enchaines en ce moment @wiiwii007 Wink

419A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 16:38

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:J'ai été très déçu par Little King Story.
Ça commençait bien, puis c'est devenu très répétitif avec une maniabilité à la wiimote à pleurer.
J'ai complètement laissé tomber après quelque chose comme 3-5h dessus.


je n'ai eu aucun problème avec la maniabilité du jeu. Pour ma part j'ai vraiment adoré l'ambiance et le scénario avec son coup de théâtre final, les boss monumentaux, variés, et très difficiles. Beaucoup apprécié aussi tous les petits secrets, la gestion des membres de la troupe, les princesses à sauver, la variété des régions traversées, le petit côté "Metroid" qui implique de revenir à certains endroits une fois les capacités débloquées...
3 à 5 heures de jeux dessus, tu devais être au début. Tu te rappelles à quel endroit tu en étais à peu près ?

420A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 16:41

Invité

avatar
Invité
MacGregou a écrit:
fafy a écrit:Je le cherchais depuis un moment déjà en Cash mais j'arrivais pas à mettre la main dessus comme pour le Little King Story et dans la même semaine, j'ai réussi à chopper les deux pour moins de 10€ le tout! Fafy content A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559


Beaucoup le prennent mais peu le font vraiment. J'espère que tu ne seras pas de ceux-là et que tu y joueras ! Ce jeu est une pure tuerie. Et attention, il est très difficile malgré les apparences.

Je l'ai pris pour le faire! Il faut juste que je hiérarchise un peu les jeux RPG/Aventure que j'ai prévu de faire sur console de salon pour lui trouver une place! je le ferais peut-être après Twilight Princess HD avant de m'attaquer à Wind Waker HD pour pas trop manger de Zelda à la suite (d'autant plus que j'attaque les opus 3DS donc je risque l'indigestion).

421A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 16:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
MacGregou a écrit:
NinjaStorm a écrit:J'ai été très déçu par Little King Story.
Ça commençait bien, puis c'est devenu très répétitif avec une maniabilité à la wiimote à pleurer.
J'ai complètement laissé tomber après quelque chose comme 3-5h dessus.


je n'ai eu aucun problème avec la maniabilité du jeu. Pour ma part j'ai vraiment adoré l'ambiance et le scénario avec son coup de théâtre final, les boss monumentaux, variés, et très difficiles. Beaucoup apprécié aussi tous les petits secrets, la gestion des membres de la troupe, les princesses à sauver, la variété des régions traversées, le petit côté "Metroid" qui implique de revenir à certains endroits une fois les capacités débloquées...
3 à 5 heures de jeux dessus, tu devais être au début. Tu te rappelles à quel endroit tu en étais à peu près ?

J'ai joué à la version Vita et me suis également vraiment régalé sur ce jeu. La gestion des troupes et super importante, et plus on avance, plus on peut faire des melting pot de fou dans la composition de son armée. Un de mes premiers jeux terminés sur Vita et j'en garde un très bon souvenir.

@wiiwii007

Au bucher .
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Ons-en10

Starfox est à mes yeux une pépite de la snes auquel je ne me lasse pas de jouer et surtout m'amuser Smile

. Pour ma part, je commence a m'accrocher sur dishonored, sur lequel j'avais pourtant du mal a plonger dedans au début. Mais là avec la maitrise des pouvoirs, ca devient un régal de se téléporter derrière un ennemi de ralentir le temps de le kidnapper et le fouttre dans une poubelle. Franchement jeu sympathique, qui ne paie pas de mine mais qui se joue avec plaisir.

422A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 17:05

Invité

avatar
Invité
Starfox possède un statu de jeu culte parce que c'est un pan important de l'histoire de la SNES (SuperFX, 3D Polygonale, toussa toussa) mais il a super mal vieilli! Pour beaucoup, la référence de la saga, c'est Lylat Wars!

423A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 17:49

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
@wiiwii007

Au bucher .
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Ons-en10

Starfox est à mes yeux une pépite de la snes auquel je ne me lasse pas de jouer et surtout m'amuser Smile

Ah mais le premier niveau passe nikel, c'est après que ça devient casse bonbon ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3856250453

Plus sérieusement, si tu y joues sans prise de tête et pas dans la section hard, je peux comprendre que l'on puisse s'amuser avec. En revanche, si tu veux le terminer pour de bon, ben bon courage, je ne suis pas sûr que beaucoup l'ai terminé en Hard...

@ ninja : Oui je suis en train de me faire toute ma collection pour la revendre car j'ai pris une décision importante il y a peu : je ne vais acheter plus que du loose ! Je me rends compte petit à petit que le côté collection ne m'intéresse plus et que seul le jeu compte.

@ fafy : Lylat Wars j'ai de bons souvenirs également, du coup je flippe un peu...

Lorsque j'ai terminé l'épisode Snes, j'ai automatiquement pensé aux personnes qui ont criés au scandale contre Starfox Zero sur U et dit que StarFox sur Snes était top... je ne comprends toujours pas comment c'est possible... D'un côté t'as une maniabilité du diable  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4282798970 , et de l'autre une maniabilité spéciale mais qui répond aux doigts et à l’œil. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 2574002215  ??????????????

Bon sinon je ne suis pas sûr d'avoir choisi le bon jeu... la maniabilité de Donald est capricieuse, j'en peux plus. Il va falloir que je me trouve un jeu super maniable car en ce moment c'est l'enfer.

424A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 18:54

Invité

avatar
Invité
Lylat, c'est beaucoup plus souple que Starfox! Plus de fluidité, plus précis, plus maniable, plus nerveux dans le gameplay,... C'est tout de même completement autre chose!

425A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 20:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Daunald in maui mallard à un une maniabilité un peu spécial c'est clair, le personnage a une facheuse tendance a glisser. Mais une fois le coup de main pris, ce jeu est une merveille (certains niveau sont vraiment super hardcore par contre) et récuperer les mots de passe est loin d'petre évident dans la sorte de bonus stage où il faut recuperer toutes les étoiles dans le temps imparti sinon pas de mot de passe. Je m'étais bien amusé avec ce jeu.

Essaye le bugs bunny sur snes, il est vraiment cool à faire, ou si tu es courageux le préhistoric man (mais prévoit du temps devant toi, car il y a beaucoup de niveau et pas de password)

426A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 13 Juil - 20:31

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui je confirme, Donald est zarb à manier, les hitbox sont dur à capter, quand tu fais un demi tour  l'écran s'affole pour rien (ça rend les sauts imprécis)... la liste est longue dans les défauts de jouabilité. Pareil pour la recherche, le jeu t'incite à chercher tous les trésors d'un niveau, mais il est impossible de revenir dans un même stage (c'est une blague ?!). Surtout que dans le feu de l'action tu te retrouves souvent à ouvrir une porte sans le vouloir (il ouvre tout seul) et tu ne peux plus revenir en arrière donc adieu les items non pris... bref, le level design est mal foutu également.

Mise à part ça, les graphismes sont très beaux, l'animation est nikel et les musiques sont top.

Au niveau du stage spécial pour obtenir des mots de passe, j'ai rien compris au délire sur le coup, maintenant je sais.^^

Bugs Bunny m'attend depuis un long moment, et Prehistorik Man je l'ai fait l'année dernière il me semble, très bon et pas si simple à terminer.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum