Qd il sera en promo je tenterai
Olliolli j'ai essayé et j'y arrive pas (le 1er pas le 2)
Olliolli j'ai essayé et j'y arrive pas (le 1er pas le 2)
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
NinjaStorm a écrit:- L'ajout de l'XP pour Ratchet est top,
- Idem pour les niveau d'armes comme leur système d'amélioration (c'est pas grand chose mais clairement ça motive et ça fait plaisir aussi, d'autant qu'on améliore vraiment les chargeurs/zones d'effets/boulons récupérés, j'en passe et des meilleurs),
- L'histoire est 100 fois mieux écrite et raconté,
- On peut ENFIN viser correctement et aussi faire des pas de coté en utilisant les armes,
- On ne perd plus de temps à aller dans le menu PAUSE pour activer un Gadget et/ou une Arme et l'utiliser à un endroit unique prévu à cet effet, il suffit maintenant de l'avoir simplement en stock et d'appuyer sur la touche "action", point
fafy a écrit:Depuis samedi je squatte Excite Truck qui est arcade à souhait tout comme j'aime les jeux de caisse! Il faut se faire un peu au gameplay à la Wiimote mais une fois que le didacticiel est digéré, on maîtrise bien le truc et c'est vraiment bon!
fafy a écrit:Je le cherchais depuis un moment déjà en Cash mais j'arrivais pas à mettre la main dessus comme pour le Little King Story et dans la même semaine, j'ai réussi à chopper les deux pour moins de 10€ le tout! Fafy content
NinjaStorm a écrit:J'ai été très déçu par Little King Story.
Ça commençait bien, puis c'est devenu très répétitif avec une maniabilité à la wiimote à pleurer.
J'ai complètement laissé tomber après quelque chose comme 3-5h dessus.
MacGregou a écrit:fafy a écrit:Je le cherchais depuis un moment déjà en Cash mais j'arrivais pas à mettre la main dessus comme pour le Little King Story et dans la même semaine, j'ai réussi à chopper les deux pour moins de 10€ le tout! Fafy content
Beaucoup le prennent mais peu le font vraiment. J'espère que tu ne seras pas de ceux-là et que tu y joueras ! Ce jeu est une pure tuerie. Et attention, il est très difficile malgré les apparences.
MacGregou a écrit:NinjaStorm a écrit:J'ai été très déçu par Little King Story.
Ça commençait bien, puis c'est devenu très répétitif avec une maniabilité à la wiimote à pleurer.
J'ai complètement laissé tomber après quelque chose comme 3-5h dessus.
je n'ai eu aucun problème avec la maniabilité du jeu. Pour ma part j'ai vraiment adoré l'ambiance et le scénario avec son coup de théâtre final, les boss monumentaux, variés, et très difficiles. Beaucoup apprécié aussi tous les petits secrets, la gestion des membres de la troupe, les princesses à sauver, la variété des régions traversées, le petit côté "Metroid" qui implique de revenir à certains endroits une fois les capacités débloquées...
3 à 5 heures de jeux dessus, tu devais être au début. Tu te rappelles à quel endroit tu en étais à peu près ?
gatsuforever a écrit:
@wiiwii007
Au bucher .
Starfox est à mes yeux une pépite de la snes auquel je ne me lasse pas de jouer et surtout m'amuser