Il y a que toi pour nous sortir des trucs comme ça !
Il nous cultive !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Il y a que toi pour nous sortir des trucs comme ça !
bigvilo a écrit:
J'ai également commencé Kirby Planet Robobot sur 3DS, pour le moment je le trouve aussi sympa que Triple Deluxe, mais je n'ai fait que le premier monde.
bigvilo a écrit:J'ai également commencé Kirby Planet Robobot sur 3DS, pour le moment je le trouve aussi sympa que Triple Deluxe, mais je n'ai fait que le premier monde.
defskerus a écrit:fais attention, tu te gatsu-isebigvilo a écrit:
J'ai également commencé Kirby Planet Robobot sur 3DS, pour le moment je le trouve aussi sympa que Triple Deluxe, mais je n'ai fait que le premier monde.
dandyboh a écrit:C'est sympa comme tout Alan Wake ! Je n'ai pas cherché absolument tous les trucs cachés mais j'ai bien exploré pour en trouver le maximum quand même ^^
D'ailleurs j'avais pris le premier DLC (j'avais un code pour le DLC gratuit) mais je ne l'ai jamais terminé... l'aventure principale m'avait suffit
gatsuforever a écrit:Il me semble que c'était @ninjastorm qui en avait parlé dernièrement de ce jeu et de sa fin en dlc comme pour prince of persia sur ps3...
gatsuforever a écrit:J ai essayé de continuer en solo la partie qu'on avait fait à plusieurs en difficile, j'ai trouvé ca impossible. ( etait ce du au fait que le jeu est considéré que le jeu ayant été entamé à 4 doit conservé la même proportion d'ennemis à l'écran...)
FIXED.gatsuforever a écrit:@CTJ : Oui effectivement on avait lancé le jeu en mode impossible
Je ne tiens pas à le finir autrement que dans ce mode de difficulté ^_^
Je me suis endormi devant Alan wake hier, j'ai pas compris pourquoi, un pic de difficulté peut être dans le jeu ^^
gatsuforever a écrit:@CTJ : Oui effectivement on avait lancé le jeu en mode impossible
Je ne tiens pas à finir ce jeu de toute façon. ^_^
Je me suis endormi devant Alan wake hier, j'ai pas compris pourquoi, la fin du premier niveau peut être ^^
skyllneverdie a écrit:j'ai attaqué indiana jones sur N64