Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1A quoi vous jouez en ce moment? Empty A quoi vous jouez en ce moment? Mer 26 Mar - 19:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je renonce definitivement a finir Resonance of faith. Vraiment trop dur le passage de la statue...

Je vais jouer à batman origins sur ps3. Batman

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
"Of Fate". Gatsu modifie les titres de jeu plus vite que son ombre Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
^^^ j'avoue que c'est devenu ma spécialité. Toi, adl et shion êtes toujours à l'affut ^^

Apres avoir longuement joué à la ps4 on sent une difference en revenant à la ps3.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais comment tu fais pour être bloqué sur un jeu réputé facile (sauf les zones cachées que tu découvres à la fin)?  A quoi vous jouez en ce moment? 2561557008 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ma statue se fait toujours defoncer au round avant le boss. Il me reste à chaque fois un quart de vie quand j'arrive à ce round et les ennemies avec le lance rocket defoncent 3-4 tours la statue.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah bute les en premier.  A quoi vous jouez en ce moment? 1370858031 

ça fait un moment que j'ai pas touché le jeu, ce passage avec la statue sur rails me rappelle quelque chose, mais pas par rapport à sa difficulté toutefois.

Oublie pas que tu peux "arrêter" la statue: Tu mets un perso devant, et tu priorises le lynchage des ennemis les plus proches.

Quand les ennemis sont regroupés, y'a soit un baril à côté à faire péter, soit des grenades à leur envoyer à la gueule.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le fameux baril explosif Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le studio qui a développé "Outlast" s'appelle comme ça. Je trouve ça super Smile

A quoi vous jouez en ce moment? RedBarrelsLogo

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

suis dur chuchu Rocket
c'est plaisant
et tordant a plusieurs

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'approche de la fin dans GT6. Il me manque une douzaine de courses (les plus dures) en or... Je galère pas mal mais c'est ça qui est bon Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je me refais un Metroid Zero Mission et je me suis acheté Donkey Kong Returns 3DS

defskerus

defskerus
Dieu Breton
2 supers jeux  Thumright 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Batman A Origins

C'est hyper buggué, les combats sont brouillons (caméra merdique, timing en "difficile" qui ne rime à rien, ...), level design hyper discutable (le pont central (??!!), la phase du chapelier, les entrées de bâtiment qu'on cherche pendant 15min...), etc

Pour l'instant je préfère de TRES loin A. City. Celui là est laborieux je trouve. Je suis à 2 doigts de le laisser tomber.

@Junker : Le DKC 3DS est génial ! J'en suis à ~160%  A quoi vous jouez en ce moment? 4244696355 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai finit l'année derniere le metroid zero mission, quelle kiff Smile .

Je rejoints ton avis ctj sur le batman origins je le trouve nettement moins bien que le arkham city pour l'instant.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
petite session de catwoman ce matin.
j'ai mis 45 minutes à réussir un passage de gameplay de 2 minutes environ.
Imaginez jouer à prince of persia, sauf qu'au lieu de voir les barres ou s'accrocher ou les murs à escalader, vous voyez l'autre coté, vide. et débrouillez vous.
Sans compter que la maniabilité est ultra rigide et foireuse, les combats sont absolument ridicules puisqu'ils consistent la plupart du temps à envoyer les gars dans des containers poubelle.
Mais je vais finir ce jeu Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai hâte d'en voir ton test (si t'en fais un bien sûr ^^).  A quoi vous jouez en ce moment? 2574002215 

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bien sur que je vais le tester Very Happy Mais je vais essayer de le finir avant, je m'appelle pas Onels.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pendant qu'on râle sur le magnifique Batman AO MickMack s'éclate sur le dégueulasse Catwoman. Excellent Smile

En fait dans ce batman il y a beaucoup de points positifs (réalisation, univers/histoire, nouveaux mouvements contextuels, nouveaux ennemis ...) mais à trop vouloir en faire ils ont un peu négligé l'essentiel : la caméra, le timing des combats en difficile, la finition (boujour les bugs !), ...

T'as été jusqu'où Gatsu ? Moi jusqu'à la rencontre avec le Joker, dans la banque (enfin juste après)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis qu'au debut. La je dois aller voir le pingouin. Et deja je trouve que le monde exteieur est trop fouilli, je n'arrive pas a me reperer pour le moment. Et toutes les 2minutes il y a des missions police qui tombent.
A peine commencé que je sens que ca ne vas ps trop me plaire. Je vais continuer quand meme vu que c'est un Batman Batman

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Pendant qu'on râle sur le magnifique Batman AO MickMack s'éclate sur le dégueulasse Catwoman. Excellent Smile

il faut bien un public pour les jeux de merde...

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Presque envie de craquer pour le DLC de Lords of Shadow 2, qu'on dit meilleur que le jeu original.... Merde....................

http://piotr47.blogspot.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils vont sortir une edition game of year du castlevania c'est sur...

Patience Piotr Wink en plus tu as deja tellement a faire avec diablo ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:J'en suis qu'au debut. La je dois aller voir le pingouin.

Ha ouai ok. Quand tu vas faire les missions de Anarchi tu vas voir que le pont du milieu est inssuportable.

gatsuforever a écrit:Et deja je trouve que le monde exteieur est trop fouilli, je n'arrive pas a me reperer pour le moment.

Clairement c'est un gros soucis. Tout se ressemble. Alors que pourtant on nous parle du quatier industriel, du port, etc. Mais franchement c'est tout pareil.

gatsuforever a écrit:Et toutes les 2minutes il y a des missions police qui tombent.

C'est vraiment pas obligatoire ça. Et c'est mal foutu aussi. Desfois il y a une altercation mais on ne distingue pas qui est qui donc on tabasse tout le monde. "Incident résolu". Ba oui c'est sûr qu'il n'y a plus de problème m'enfin c'est un peu expéditif.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que les episodes blackgate sur vita/3ds et ce origins sont de trop. Du pur produit marketing et qui font tache face à arkham city et asylium.

Le blackgate aurait pu être pas mal si le coté casual du jeu n'avait pas été poussé autant.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai croisé à 16 euros à la FNAC. J'ai hésité à le prendre pour jouer un à la Vita (que je délaisse depuis qq temps ^^)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum