Je me le suis fait d'une traite celui là, avec les continus infini c'est plutôt sympa ^^
Petit jeu de plateforme bien sympathique. Je connais très peu l'univers Tiny Toons (d'ailleurs si je dis une connerie dans l'histoire, n'hésitez pas à me le dire
) du coup ça m'a appris à mieux connaître le délire. C'est marrant, les musiques sont cool, les graphismes assez variés, l'animation est bonne mais souffre quelques fois (rien de grave), et on peut changer de perso dans les niveaux. D'ailleurs ce point là apporte une plus value dans le gameplay bien sympa étant donné que chaque perso possède une capacité originale : Duck peut planer si on tapote le bouton saut pendant que l'on est en l'air, Dizzy peut tourbillonner pendant un temps pour éclater certains murs/ennemis, et P'tit Minet peut s'agripper aux murs pour les monter. Avant chaque niveau on choisit un pote parmi les trois, et dans le stage, lorsque l'on récupère une petite étoile, on change de perso.
C'est très bien ça change, et selon les stages il faut faire le bon choix sinon c'est plus galère. C'est un poil dommage que ce ne soit pas assez exploité, j'aurais aimé plus de folie dans le level design.
Sinon le jeu n'est pas simple simple, on perd dès qu'on se fait toucher(sauf si on trouve le cœur dissimulé dans le niveau). Et sur certains passages, c'est assez ardu (l'ascenseur du dernier niveau m'a bien fait chier ^^), mais ça reste tranquillou si on récupère les items et que l'on fait le bon choix pour le perso.
Bref, j'ai bien aimé !
@tetsuoshima : Oui j'ai vu ça pour le 2, et vu que j'ai bien aimé le premier, le second est sur la liste des titres à faire. Il est aussi bon ?