Hellow all
On va se servir de ce topic pour recenser les succès/trophées les plus WTF! de nos chers jeux next-gen.
Alors bien évidemment, ceux qui cadencent l'avancée d'une aventure ("vous avez battu cet enfoiré de Boss" ou "vous avez passé le chapitre 2") ou bien qui relèvent d'un challenge ("Vous avez réussi un 1000 hit!" ou "vous avez tué 10 000 ennemis") ne tombent pas dans cette catégorie si particulière des succès/trophées dont on se demande où l'idée a pu être piochée, même si ils ne relèvent pas du génie pur pour autant.
Par contre, des succès du genre "finir le jeu en moins de 5h" sur Gray matter (c'est un point and click! D'où tu fais un speedrun sur un point and click???? Nonsens total) ou "marquer un but contre son camp" vu sur des jeux de foot (belle contre-performance!), tombent pile poil dans le vif de ce topic. Saloperie de succès/trophées dont le but et d'être contre productif ou en désaccord total avec le genre de jeu!
A vos délations, prêt, partez!
On va se servir de ce topic pour recenser les succès/trophées les plus WTF! de nos chers jeux next-gen.
Alors bien évidemment, ceux qui cadencent l'avancée d'une aventure ("vous avez battu cet enfoiré de Boss" ou "vous avez passé le chapitre 2") ou bien qui relèvent d'un challenge ("Vous avez réussi un 1000 hit!" ou "vous avez tué 10 000 ennemis") ne tombent pas dans cette catégorie si particulière des succès/trophées dont on se demande où l'idée a pu être piochée, même si ils ne relèvent pas du génie pur pour autant.
Par contre, des succès du genre "finir le jeu en moins de 5h" sur Gray matter (c'est un point and click! D'où tu fais un speedrun sur un point and click???? Nonsens total) ou "marquer un but contre son camp" vu sur des jeux de foot (belle contre-performance!), tombent pile poil dans le vif de ce topic. Saloperie de succès/trophées dont le but et d'être contre productif ou en désaccord total avec le genre de jeu!
A vos délations, prêt, partez!