Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le paradis de defskerus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

61Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 8 Aoû - 13:27

defskerus


Dieu Breton
Battosai14 a écrit:j'adore ton Ninokuni sur DS ! c'est tout bonnement magnifique.

Tu me ferais une petite photo de l'objet décomposé ? Avec le bouquin ouvert ?? Smile

J'ai vu que tu n'avais pas le Radiant Historia en collector, c'est dommage le CD de BO offert dedans est magnifique Wink

je sais pas trop si je vais faire des photos du Ninokuni vu que tu me ré-enfonce le couteau dans la plaie avec le CD de Radiant Historia ... Le paradis de defskerus - Page 3 2837247228

Évidemment que j'aimerais l'avoir !!! mais vu son prix actuel, il est hors de question que je dépense autant pour un CD !
(idem pour The Dark Spire)

Je te ferais des photos du Ninokuni en fin de journée Wink

62Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 8 Aoû - 19:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et voila de belles photos de Ni no Kuni :

Le paradis de defskerus - Page 3 Dsc00810
Le paradis de defskerus - Page 3 Dsc00811
Le paradis de defskerus - Page 3 Dsc00812
Le paradis de defskerus - Page 3 Dsc00813
Le paradis de defskerus - Page 3 Dsc00814
Le paradis de defskerus - Page 3 Dsc00815
Le paradis de defskerus - Page 3 Dsc00816
Le paradis de defskerus - Page 3 Dsc00817


Quand on voit la taille du bouquin, faut pas s'étonner qu'il soit pas sorti en France sur DS et qu'ils mettent du temps avant de le sortir sur PS3, il y a pas mal de boulot pour adapter !

63Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 8 Aoû - 21:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
WoW ! Je ne connais pas du tout ce jeu mais alors le coffret est superbe !

En plus que ce soit en jap' ça donne un côté mystérieux. Ca fait une sorte de grimoire magique avec les monstres, les symboles, etc. Smile

64Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 8 Aoû - 22:07

Invité

avatar
Invité
Je suis impressionne par ta collection de jeux DS qui semble atteindre les 300 pieces. C'est enorme.

CTJ : Si je ne m'abuse, le grimmoire est prevu dans la version collector francaise en precommande...

65Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 8 Aoû - 22:22

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Joli pièce ce Ni No Kuni DS Le paradis de defskerus - Page 3 2930664868

66Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Mer 8 Aoû - 22:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est clair qu'il est jolie !

Mais jouer au jeu en Jap sans rien comprendre, c'est vraiment super dur Le paradis de defskerus - Page 3 181691642
Je me tâte à prendre le collector ps3 du coup...
J'ai pas de ps3 mais dans 5 ans, ça vaudra autant qu'une ps2 maintenant donc ...

Shion a écrit:Je suis impressionne par ta collection de jeux DS qui semble atteindre les 300 pieces. C'est enorme.

286 si j'ai bien comptés !
C'est prévu que je dépasse les 300, 320-330 environ je crois, me reste des trucs en US à avoir (des rpg surtout) et en EURO aussi (les Lego Batman / Star Wars par exemple).

Mais soit impressionné surtout par le faible nombre de jeux moyens-nuls que je possède Wink
Il y en a vraiment pas beaucoup Smile
Ceux que j'ai, je les ais car il était à moins de 4€ !

La DS c'est rempli de bons jeux et à bons prix !

Bien sur je fais pas de full-set ! je plains l'état mentale de celui qui voudrait en faire un ...

67Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 0:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je suis d'accord la DS possédait une ludothèque de jeu très impressionnante de bon jeux. D'ailleurs c'est le support ou j'ai le plus de jeux.

Magnifique ce coffret Ninokuni :'( LE rpg que je rêve d'avoir depuis la fin de la super nintendo.

Enfin bref dans tous les cas c'est un travail de fou et une oeuvre magnifique qui me fait dire encore une fois que les éditeurs peuvent se carrer leur dématérialisé là où je pense Smile

http://www.dg2s.fr

68Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 0:53

Invité

avatar
Invité
Perso, je pense me prendre la version PS3 pour obtenir le tout en fracçais... mais aussi parce que je ne possède pas de DS Le paradis de defskerus - Page 3 2837247228

69Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 9:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shion a écrit:CTJ : Si je ne m'abuse, le grimmoire est prevu dans la version collector francaise en precommande...

J'ai pas de PS3

70Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 11:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:Je suis d'accord la DS possèdes une ludothèque de jeu très impressionnante de bon jeux. D'ailleurs c'est le support ou j'ai le plus de jeux.

Je corriges car elle n'est pas morte encore Le paradis de defskerus - Page 3 4282798970
Il y a toujours des jeux à sortir dessus : Pokemon Blanc et Noir 2 ou SMT: Devil Survivor 2 bientôt !

Le problème avec la DS c'est que c'est une portable fait par Nintendo donc beaucoup de gens la sous-estiment totalement !

Objectivement, je penses qu'elle a une ludothèque meilleure que la SNES !
Bien sur la SNES a ce coté nostalgique qui fait qu'on en oublie ces mauvais jeux...

71Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 11:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Le problème avec la DS c'est que c'est une portable fait par Nintendo donc beaucoup de gens la sous-estiment totalement !

Comment ça ? scratch

J'ai tendance à penser le contraire. Une portable Nintendo c'est une valeur sûre.

72Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 11:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je pense que c'est par rapport a la reputation "console pour gamins" qui colle a la peau de nintendo qu'il disait ça.

73Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 11:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Peut être pas ici mais j'ai souvent vu ou entendu des gens chier sur la DS (pour parfois encenser la psp ensuite... )

Le fameux "Nintendo c'est pour les bébés" ...

Quelqu'un qui a commencé à jouer réellement avec la PS1 ou la PS2 et qui donc n'a jamais connu Nintendo en leader du marché, ne verra pas que la DS a pleins de bons jeux, il s'intéressera même pas à la DS d'ailleurs !
Pour eux, la DS c'est la console que tu vois avec les enfants de 10ans ou soit les parties de Mario Kart mais c'est tout !
En plus à la TV, on voit des pubs pour Pokemon ou pour les Professeur Layton, faut avouer que ça donne pas forcément envie !

edit: odmius a résumé Very Happy

74Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 11:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Quelqu'un qui a commencé à jouer réellement avec la PS1 ou la PS2 et qui donc n'a jamais connu Nintendo en leader du marché

Nintendo EST leader du marché.

Ok, je vois le truc. Zero crédibilité en tout cas avec un discours comme ça.

75Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 11:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais en meme temps la ds a peu de jeux vraiment orientés vers un public adulte. La ds est probablement ma console préfèrée car j'aime les rpg avec des persos en SD, les jeux d'aventures textuelles et les titres avec un gameplay original... La masse des joueurs ne recherchent que la course au graphisme et à jouer au dernier fifa ou call of, donc pour eux, ce n'est pas du tout la console qu'il leur faut et la ds restera pour eux une console de gosses Sad

76Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 11:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais euuuuhhhhh !!!

Je parlais leader du marché mais pas niveau ventes et sur les consoles de salon !
Quelqu'un qui va acheter une console pour jouer va plutôt choisir une PS3 ou une 360 qu'une Wii !

D'ailleurs la Wii c'est un peu le même problème que la DS !
il y a plein de bons jeux mais il y a une sale réput !

Après en vente, c'est bien, mais c'est acheté par des familles qui auront 2-3 jeux en tout dessus !


edit : ça rejoins ce qui odmius Wink
mais un jeu pour adultes c'est quoi ? si c'est GTA ou Resident Evil, ben il y a ça sur DS ! il y a des Call of Duty aussi !
Il y a aussi les jeux comme Hotel Dusk ou Flower, Sun & Rain.



Dernière édition par defskerus le Jeu 9 Aoû - 11:39, édité 2 fois

77Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 11:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui c'est sur elle est pas morte, mais elle est un peu sur le banc de touche pour mettre en avant les nouvelles génération.

Alors de là a dire qu'elle est mieux que la Super Nes... Je dirais non. Pour moi les plus grand RPG sont sur SNes et meme si ils ont eu leurs réédition sur DS ils sont sorti sur SNES d'abord donc on peu dire que sans elle ces jeux n'existerais pas Smile

Les jeux coop sur SNES comme Lost viking aussi j'en ai pas vu des masses sur DS c'est pourtant dommage j'adorais le principe.

Et surtout le dézonnage qui donne a la SNES une seconde vie et qui rend les jeux déjà culte tout bonnement hallucytique (mélange entre hallucinant et mythique Smile )

http://www.dg2s.fr

78Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 11:46

Invité

avatar
Invité
odmius a écrit:Je pense que c'est par rapport a la reputation "console pour gamins" qui colle a la peau de nintendo qu'il disait ça.
Cette reputation existe depuis la SNES. c'etait un des arguments phares des fanboys MD : "La SNES est une console de gamins".

Defskerus : Sinon Nintendo est egalement le leader du marche au niveau des consoles de salon. Ils ont fait le grand chelem sur cette generation comme lors de la quatrieme^^

Battosai : Pour moi, les plus grands RPG sont sur PS1.

La ludotheque de la DS est vraiment meconnue, car comme souvent dans les consoles Nintendo, ce sont les jeux Nintendo qui sont mis en avant. Donc on se retrouve avec un tas de perles que beaucoup de personnes ignorent et qui risquent de sortir de nullepart d'ici quelques annees.

79Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 11:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Quelqu'un qui va acheter une console pour jouer va plutôt choisir une PS3 ou une 360 qu'une Wii !

La Wii est la seule console qui ne permet que de jouer. Les autres empruntent les chemins, qui me laisse perplexe, du multimédia. Combien de PS3 vendues comme lecteur de Bluray pas cher ?

80Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 12:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le marché de la ds (si le retrogaming continue dans cette direction) va foutre la trouille dans 4 ou 5 ans... Quand tu vois la cote de certains jeux tu as envie de t'arracher les cheveux. C'est pour ca que je prefere pas louper le coche. Mieux vaut monter sa collec aujourd'hui.

81Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 12:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je suis d'accord quand on vois le prix d'un Radiant Historia en collector déjà aujourd'hui c'est à s'en tirer une balle.
Je suis du même avis que d'ici 4 ou 5 ans la DS sera passer du côté RetroGaming et que les perles coûteront un oeil ou un bras, au choix.

http://www.dg2s.fr

82Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 12:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
argghhhhh !!! ne fais pas exprès de pas comprendre ce que je dis !
t'es pas censé penser exactement comme moi ? c'était toi l'autre jour au screen-test qui pensait comme moi non ?
Very Happy

C'est vrai que les PS3 se sont pas mal vendus pour le blu-ray mais c'est plus trop vrai maintenant !

Tu dois reconnaitre que si tu prends quelqu'un entre 15 et 35 ans, il va s'orienté plus vers une PS3 / Xbox360 qu'une Wii !

(c'est pour ça que je dis que Nintendo n'est plus le leader du marché ! en ventes évidemment qu'ils sont mais c'est à cause du prix aussi !!!)

Shion a écrit:Battosai : Pour moi, les plus grands RPG sont sur PS1.

La ludotheque de la DS est vraiment meconnue, car comme souvent dans les consoles Nintendo, ce sont les jeux Nintendo qui sont mis en avant. Donc on se retrouve avec un tas de perles que beaucoup de personnes ignorent et qui risquent de sortir de nullepart d'ici quelques annees.

C'est faux, les plus grands RPG sont sur PS3, ils tiennent sur des blu-ray et pas sur des cd ... Very Happy

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ton analyse de la ludo DS !
C'est quoi pour toi les perles qui ressortiront plus tard ?

edit: dans 10ans, j'ai une porche si je vous lis bien Very Happy

83Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 12:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Encore faudrait il que tu ai le courage de revendre tous tes jeux (et si c'est le cas oublie pas de m'appeler Wink )

http://www.dg2s.fr

84Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 12:25

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Au passage, vous le trouvez ou le radiant collector? Meme sur ebay introuvable :/ comment je fais si je veux craquer mon slip? :p

Et je suis toujours en quete d'un commando pal Le paradis de defskerus - Page 3 4257297559

85Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 12:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sur Ebay il y en a plus ?

alors faut prendre un billet d'avion et faire tous les magasins de jeux vidéos des États-Unis ! Il y en aura un surement quelque part ! Le paradis de defskerus - Page 3 506850652

Commando en Euro (car Pal pour les portables ça existe pas !) n'existes pas ! je l'aurais trouvé sinon ! j'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé ! donc il n'existes pas ! un point c'est tout ! si tu en trouves un, prends un pour moi Wink

Si je peux échanger mes jeux contre une Porsche, je le fais directement ! je jouerais sur linker ensuite !
J'aurais fais un bon bénéfice si j'arrive à échanger avec une Porsche Le paradis de defskerus - Page 3 2930664868

Si vous voulez un jeu rare, regarder la disponibilité de Guru Guru en Euro !
il y en a un sur amazon.co.uk et puis c'est tout ! aucun sur ebay et cie ...
Puzzle Bobble Galaxy aussi est bien dur à trouver !

86Le paradis de defskerus - Page 3 Empty Re: Le paradis de defskerus Jeu 9 Aoû - 12:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bahhh ne dit pas que ca existe pas car sur chaque console il y a des jeux fantomes qui resortent à un moment ou un autre. Un jour je tomberais sur un commando euro Le paradis de defskerus - Page 3 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum