Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Coffret pour les fous de Street Fighter.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Gio


Administrateur

tetsuoshima a écrit:Sur amazon.fr tu payes à l'expedition de la commande.
Donc sur le amazon.com ça doit être pareil je pense.
Et si le prix baisse entre temps tu payes au prix le plus bas.

Merci, bon je vais test

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
http://www.amazon.com/gp/promotions/details/popup/AWT354OR7BM1U

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:http://www.amazon.com/gp/promotions/details/popup/AWT354OR7BM1U

Ouais mais ils disent 2 choses contradictoires : "the price we charge when we ship it to you" ce qui sous entend paiement a l'envoi et plus loin "if the price is lower, we will refund you the difference" ou alors quelque chose m'échappe dans la construction de la phrase.

Alto, si tu passe par la....

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Entre le moment où tu es débité et le moment où le jeu t'arrive, si le prix a baissé t'es remboursé de la difference. je pense que c'est ça. Mais ça doit jamais arrivé quasimment.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Apres t'as peut être la possibilité aussi de payer d'avance si t'as envie, peut être pour ça qu'ils disent ça.

Gio

Gio
Administrateur

Ouais en relisant c'est ce que je comprends aussi, merci. J'ai quand même envoyé un MP a Alto pour qu'il me confirme ^^

Invité

avatar
Invité
killamax a écrit:Capcom Us livre en europe ou tu es ailleurs Shion ?

Je suis au Japon, donc je suis soumis aux memes contraintes que vous. J'ai par contre la chance d'avoir un ami qui vit a Houston. Il m'a donc preco le jeu qui arrivera chez lui et qu'il me renverra par la suite dans un joli paquet avec ecrit dessus "cadeau", parce que la douane japonaise ne bronche pas sur les "cadeaux". C'est toujours bon a savoir^^

Gio

Gio
Administrateur

Arf, ca fait un peu peur ces frais de douanes...

Invité

avatar
Invité
Bah en fait, au Japon, les frais de douane, c'est pour tous les colis declares au dessus de 16500 yens. Hors, le coffret vaut 12 000 yens, donc je pense etre tranquille.

Gio

Gio
Administrateur

Nous, ca risque d'etre +19,6% + frais de douanes jsais pas quoi

Invité

avatar
Invité
Put... quand je pense que la TVA est encore a 5% au Japon (Bon, ca ne va pas durer malheureusement).

Gio

Gio
Administrateur

C'est aussi pour ça que je demandais pour la préco. Si par miracle le truc devient dispo en Europe, j'annule immédiatement cette préco risquée.....

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De toute façon, on a les douanes aléatoires en France. Mais je trouve que depuis le début de l'année, ils tapent dans des montants de plus en plus bas (j'y ai eu droit pour 25 euros out) et surtout, ils se basent sur le prix fdpin ces putes (donc ils m'ont compté pour 35 in).

Ha, et vous savez ce que c'est les frais de dossier? C'est pas les douanes, c'est Chronopost qui s'empoche les 20 euros et quelques parce qu'ils sont trop gentils et font à notre place les démarches douanières. Ce sont ces gros connards qui s'engraissent avec les frais de dossier, pas la douane. Putain, 20 euros pour faire deux tampons! Un Coffret pour les fous de Street Fighter.  - Page 2 1255849920

Donc d'un côté, on a chronopost qui a intérêt à faire passer les douanes pour empocher les 20 euros, et les douaniers qui calculent la TVA sur le prix fdpin et non plus fdpout. Putain de Crevards.

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Ton 35in s'est transformé en 61€ alors?

Putain..... t'imagine le 150$ va se transformer en plus de 200 Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien ça. Encore heureux que j'avais prévu le coup en ne prenant que du cheap au japon mais qui coute un bras de France (ma commande à 25 euros de 4 jeux, fallait que je raque 60 euros fdpout de France via Ebay, donc je suis quand même un petit peu gagnant).

A ce niveau là, je me demande si vaut pas mieux faire une mega commande type 200 euros fdpin "au plus près des vrais prix jap"(traduction: qui coute dans les 400-500 euros via ebay ou autre web classique), et encaisser les 60 euros de diverses taxes, ça fait moins mal. Enfin, une grosse commande perso ou une groupée.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
La commande groupee, ca reste ce qu'il y a de mieux.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:La commande groupee, ca reste ce qu'il y a de mieux.

Même une groupée France ça le ferait (à partir de 80 euros par personne je dirais), les fdp métropolitains c'est vraiment une goutte d'eau.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Mais je crois que Capcom Europe a confirme que le coffret n'etait pas prevu.
En tout cas, il deboite dur, j'ai hate de l'avoir entre mes mains.
En esperant qu'ils aient le bon gout de laisser les voix jap sur les animes.

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Shion a écrit:La commande groupee, ca reste ce qu'il y a de mieux.

Même une groupée France ça le ferait (à partir de 80 euros par personne je dirais), les fdp métropolitains c'est vraiment une goutte d'eau.

Ca changerait quoi a part les frais de douanes qui sont plus ou moins fixes (non?) qui seraient partagés?


@Shion, pas prévu de sur? Arf....

Invité

avatar
Invité
Bah c'est ce que Capcom Europe a dit.
Apres, ils n'ont peut-etre pas encore eu le droit de l'annoncer.
Mais entre attendre entre une eventuelle annonce qui ne se fera peut-etre pas pendant que les stocks US arrivent a rupture ET jouer la securite en etant sur d'etre servi, mon choix est fait.

Gio

Gio
Administrateur

Oui oui c'est clair, mais je disais ça dans le cas ou je puisse annuler la préco US et prendre une préco UE ;-)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Ca changerait quoi a part les frais de douanes qui sont plus ou moins fixes (non?) qui seraient partagés?

Si 4 personnes, T'encaisses plus que 5 euros de frais chronopost (au lieu de 20, ça fait une sacré économie). Mais la tva elle, évoluera toujours avec le montant d'achats.

De toute façon, à partir de paderetro, je vois que 3 villes viables: Paris, Lyon, et Montpellier (on est nombreux dans ces p'tits bleds Razz)

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

oui c'est bien ce que j'ai dit Wink

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je le trouve super frustrant ce coffret en fait, il à l'air super classe mais…
…pourquoi Street X Tekken ? Pourquoi Super Street Fighter II Turbo HD Remix ?
Où sont Super Street Fighter II X (ou au moins SFII tout court) et les Street Zero ?

Pour SSFII Turbo HD Remix et SF3.3OE, j'ai l'impression qu'il n'y a même pas de boîte, en gros c'est du démat', super…
Alors qu'il y a 11 CD de musique qui serviront disons quoi, une fois ?

Du bon gros gâchis je trouve.

Invité

avatar
Invité
Perso, pour le prix auquel il est vendu, rappelons que ca fairt 120 euros, tu tapes les SF VS Tekken avec TOUS les DLC, le SSFIV AE, rien qu'avec ces deux jeux, tu en as pour 90-100 euros.
Apres, l'artbook et la figurine sont loins d'etre degueux, de meme que les animes.

Serieusement, je peux comprendre qu'on peut-etre decu de par la selection de jeux proposes. Pourquoi pas un vrai Street Fighter 1 refait et jouable en versus avec tous les persos ?

Mais de la a dire que c'est du gachis, pour un tel coffret presentant autant de choses a un tel prix, j'ai du mal a suivre, perso...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ah mais je critique pas du tout le prix, parce que c'est vrai qu'il est pas abusé. Pour les DLC inclus, "encore heureux" j'ai envie de dire, manquerait plus que ça ^^

C'est juste que c'est un coffret censé rendre hommage à Street Fighter pour ses 25 ans, et qu'on se tape HD Remix quoi…
Il y avait moyen de faire franchement mieux, un truc énorme avec les vrais anciens jeux dans leurs versions arcade originales.

Ç'aurait été un super cadeau pour tous ceux qui jouent au stick sur leurs consoles HD. Tant pis.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum