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forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » SKYRIM, et toi à quoi tu joues ?

SKYRIM, et toi à quoi tu joues ?

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126 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Ven 3 Fév - 22:35

naoned_west


Diable Geek

Ben oui, mon grand fou de Tha NUS !
on peut bien sur se marier avec un homme .. un vrai !

c'est très gai.. hum ce soir ...

127 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Ven 3 Fév - 23:10

Tha NUS

avatar
Diable Geek

Je m'imagine rentrer après 1 semaine de quête, entrer dans ma maison, et retrouver mon mari, Sven, un gars de 1m95 qui m'attend avec son tablier et la bouffe toute prête...!

Je posterai ça dès que ce sera fait !

128 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Sam 4 Fév - 0:31

naoned_west

avatar
Diable Geek

et qui sait ?
il aura déjà tricoté un joli tablier en peau de mammouth pour les longues soirées prés de la cheminé ..

129 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Sam 4 Fév - 10:02

Invité


Invité
en plus ça doit être possible , ma femme est marchande et quand je rentre elle me file du pognon comme a un mac

130 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Sam 4 Fév - 10:44

naoned_west

avatar
Diable Geek

quelques vidéos... sur les bugs de skyrim (le coup du panier.. bien risible quand même..)





131 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Sam 4 Fév - 10:54

naoned_west

avatar
Diable Geek

c'est du HS par rapport au post .. je sais bien .. mais c'est vraiment une analyse "détachée" des rpgs...



c'était pas mieux avant !

132 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Sam 4 Fév - 12:50

Invité


Invité
vous aviez peut être vu la première partie mais la deuxième est tout aussi excellente



en récupérant la video je suis tombé sur des trucs ... ^^

133 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Sam 4 Fév - 12:56

naoned_west

avatar
Diable Geek

@ Henry Morgan : je préfère la version Oh Lydia...;
parce que là...



Dernière édition par naoned_west le Sam 4 Fév - 13:19, édité 1 fois

134 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Sam 4 Fév - 13:18

Invité


Invité
ouais j'ai vu avant les aventures de Lydia , du coup celle là est plus drôle quand même

135 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Jeu 9 Fév - 20:17

naoned_west

avatar
Diable Geek

Yes !
le patch XBOX 360 et PS3 est sorti ! youpi !


136 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Jeu 9 Fév - 20:20

Invité


Invité
pas testé encore , j'ai peur j'espère qu'ils auront réglé les problèmes liés à la quête des voleurs

137 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Jeu 9 Fév - 20:24

naoned_west

avatar
Diable Geek

liste du changelog pour le patch 1.4 :

Version FR (merci Henry)

CORRECTIFS DE BUGS

- Optimisation générale de la mémoire et des performances

- Script des bibliothèques situées dans les maisons du joueur optimisé : ce script causait parfois des ralentissements de scripts actifs et augmentait la taille des fichiers de sauvegarde (PS3)

- Amélioration des paramètres d’optimisation du compilateur

- Optimisation de la mémoire liée à des scripts

- Correction de crashes liés aux trajectoires et à l’IA

- Correction d’un crash dans la Honte d’Haemar si le joueur avait déjà terminé « Un Daedra pour ami »

- Correction d’un crash rare lors du chargement des sauvegardes

- Correction d’un problème d’affichage des caractères accentués en fin de ligne

- Le trophée Criminel de génie se débloque désormais correctement en français, allemand, espagnol et italien

- Correction d’un problème de rendu des masques des prêtres-dragons

- Correction d’un problème entraînant un enchaînement incorrect des quêtes suite au rechargement d’une sauvegarde

- Correction d’un problème survenant lorsque le joueur prenait ou déposait un livre dans la bibliothèque de sa maison

- Correction d’un problème lié aux râteliers d’armes et aux plaques d’armes de la maison du joueur : ces derniers ne fonctionnaient pas correctement si le joueur entrait dans sa maison avant de l’avoir meublée

- Correction d’un problème empêchant de nettoyer correctement la maison du joueur à Vendeaume

- Correction d’un crash lié aux attaques de géants et aux sorts d’absorption

- Correction d’un problème empêchant de nettoyer correctement les tas de cendres

- Correction d’un problème empêchant parfois d’écraser les sauvegardes

- Correction d’un problème de mémoire dans le menu des contenants

- Correction d’un problème de boucle infinie lié aux bibliothèques

- Correction d’un problème lié aux pièges du Dédale de Shalidor, qui ne fonctionnaient pas correctement dans les versions française, allemande, espagnole et italienne du jeu

- Correction d’un problème empêchant parfois les loups-garous de reprendre volontairement forme humaine

- Désormais, les arcs et les dagues s’affichent correctement lorsqu’on les place sur des râteliers d’armes

CORRECTIFS DE QUÊTES

- La gemme étrange située dans l’Ambassade du Thalmor est maintenant accessible une fois la quête « Immunité diplomatique » terminée

- Dans « Un plan machiavélique », il n’est plus nécessaire de posséder l’objet de la quête pour qu’Olava la Délicate prédise l’avenir du héros

- Correction d’un problème : Galmar refusait de terminer correctement « Avec les Sombrages » si la quête « La saison éternelle » était active

- Correction d’un problème empêchant « La Couronne d’os » de démarrer correctement si le joueur commençait « La saison éternelle » après avoir terminé « Avec les Sombrages »

- Correction d’un problème : progresser dans la quête « Un message pour Blancherive » avant d’avoir terminé « La saison éternelle » bloquait ces deux quêtes

- Correction d’un problème dans « L’entreprise d’Arniel » : le journal de quêtes s’ouvrait plusieurs fois

- Dans « Une légende interdite », le fragment d’amulette ne disparaît plus si le joueur quitte le donjon sans l’avoir pris

- Correction d’un problème rare dans « Une légende interdite » : le corps de Mikrul Gauldurson était inaccessible si le joueur l’avait tué en mode furtif

- Dans « La Fiole blanche », la fiole ne disparaît plus si le joueur quitte le donjon sans l’avoir prise

- Désormais, la quête « La Fiole blanche » démarre correctement lorsque le joueur a déjà un Cœur de ronces dans son inventaire

- Le joueur ne risque plus d’être bloqué dans le Bosquet brumeux après avoir terminé « Une nuit mémorable »

- Correction d’un problème bloquant la progression de « La supercherie de Brynjolf » si le joueur quittait Faillaise au cours de la quête

- Correction d’un problème dans « Vision nocturne » : une porte du Mausolée du crépuscule ne s’ouvrait pas correctement si le joueur quittait le donjon pendant un certain temps avant d’avoir terminé cette quête

- Dans « Révélation de l’invisible », la quête se poursuit normalement lorsque le joueur quitte l’Ocularium pendant un certain temps puis revient après avoir placé le cristal focalisant

- Désormais, « La demande d’Onmund » démarre correctement même si le joueur a trouvé le bâton d’Enthir avant de recevoir cette quête

- Correction d’un problème : Tonilia n’achetait plus les objets volés et ne donnait plus l’armure de chef de la Guilde

- Désormais, « Rafistolage de Fiole » démarre correctement même si le joueur possède déjà de la neige éternelle ou une défense de mammouth dans son inventaire

- Il est désormais possible de trouver la flûte de Pantea avant de parler à cette dernière sans que cela ne bloque sa quête

- Correction d’un problème rare dans « La lumière de l’aube » : un objet de quête n’apparaissait pas correctement sur le Katariah au cours de la quête « Gloire à Sithis ! »

- Correction d’un problème rare dans « La folie incarnée » empêchant le joueur de s’équiper du Wabbajack

- Correction d’un problème dans « Les fragments du passé » : la Dague de Mehrunes Dagon ne fonctionnait pas correctement si le joueur quittait la cellule pendant un certain temps avant de l’activer

- Désormais, la quête « Dette de sang » démarre correctement même si le joueur a fini d’explorer Pénombris et a attendu un certain temps avant de commencer cette quête

- Correction d’un problème rare empêchant la quête « Découragement » de démarrer correctement

- Correction d’un problème empêchant le joueur de devenir thane de Faillaise s’il avait acheté une maison

- Correction d’un problème bloquant la progression de la quête « La Mine de Cidhna » si le joueur tuait des gardes dans la Mine de Cidhna« - Correction de nombreux problèmes empêchant la quête »Du sang sur la glace" de démarrer correctement

- Dans « Du sang sur la glace », Calixto peut désormais être tué même si le joueur possède une maison à Vendeaume

- Dans « Comment soigner sa folie », il est possible de tuer puis de ressusciter Cicéron sans que cela bloque la quête

- Correction d’un problème rare dans « L’assassinat d’un empire » : un PNJ ne mourait pas correctement

- Il est désormais possible de tuer tous les ennemis de la Crête de Tranchelame avant de commencer « L’appel de Boéthia » sans que cela bloque la quête




NEW FEATURES

Skyrim launcher support for Steam Workshop (PC)

BUG FIXES

General optimizations for memory and performance
Fixed occasional issue with armor and clothing not displaying properly when placed on mannequin’s in player’s house. (PS3)
Improved compiler optimization settings (PC)
Long term play optimizations for memory and performance (PS3)
Memory optimizations related to scripting
Fixed crashes related to pathing and AI
Fixed crash in Haemar’s Shame if player had already completed “A Daedra’s Best Friend”
Fixed rare crash with loading saved games
Fixed issue with accented characters not displaying properly at the end of a line
Master Criminal achievement/trophy unlocks properly in French, German, Spanish and Italian
Fixed issue where dragon priest masks would not render correctly
Fixed issue where quests would incorrectly progress after reloading a save
Fixed issues with placing and removing books from bookshelves in the player’s home
Fixed issue where weapon racks and plaques would not work correctly in player’s house if player immediately visits their house before purchasing any furnishing.
Fixed issue where the player house in Windhelm would not clean up properly
Fixed crash related to giant attacks and absorb spells
Fixed issue with ash piles not cleaning up properly
Fixed occasional issue where overwriting an existing save would fail
Fixed memory crash with container menu
Fixed infinite loop with bookshelves
Fixed issue where traps in Shalidor’s Maze would not work properly in French, German, Spanish and Italian versions
Fixed issue where transforming back to human from werewolf would occasionally not fail
Bows and daggers will display properly when placed on weapon racks

QUEST FIXES

The Unusual Gem inside the Thalmor Embassy is now accessible after finishing “Diplomatic Immunity”
In “Breaching Security”, the quest token is no longer required to receive a fortune reading from Olava the Feeble
Fixed issue where Galmar would not complete Joining the Stormcloaks properly if “Season Unending” was an active quest
Fixed issue where starting “Season Unending” after finishing “Joining the Stormcloaks” would prevent “The Jagged Crown” from starting properly.
Fixed issue progressing through “Message to Whiterun” while “Season Unending” was still open would block progression for both quests.
In “Arniel’s Endeavor”, fixed issue where a quest journal would trigger multiple times
In “Forbidden Legend”, the amulet fragment can no longer disappear after player leaves a dungeon without taking it
Fixed rare issue in “Forbidden Legend” where killing Mikrul Gauldurson while sneaking would make his corpse unaccessible
In “The White Phial”, the phial can no longer disappear if player leaves dungeon without taking it
“The White Phial” will now start properly if player already has a briar heart in their inventory
Player can no longer get stuck in Misty Grove after completing “A Night to Remember”
Fixed issue where leaving Riften during “A Chance Arrangement” would prevent quest from progressing
In “Darkness Returns”, a door in Twilight Sepulcher will properly open if the player leaves the dungeon for an extended period of time before completing the quest
In “Under New Management”, if the player leaves the Oculory for an extended period of time after placing the focusing crystal and returns, the quest will proceed correctly
“Onmund’s Request” will now start properly if player has already found Enthir’s staff before receiving this quest
Fixed instance where Tonilia would stop buying stolen items and also would not give Guild Leader Armor
“Repairing the Phial” will start properly if player already has unmelting snow or mammoth tusk in their inventory
Finding Pantea’s Flute before speaking with Pantea no longer prevents her quest from updating
In “The Coming of the Dawn”, fixed rare instance where a quest object would spawn incorrectly on the Katariah during Hail Sithis
Fixed rare issue in “The Mind of Madness” where player is unable to equip the Wabbajack
Fixed issue in “Pieces of the Past” where Mehrunes Dagon’s Razor will not trigger properly if player leaves the cell for extended period of time before activating it
“Blood’s Honor” will start properly if you visited and completed Driftshade and an extended period of time passes before starting the quest.
Fixed rare issue where “Dampened Spirits” would not start properly
Fixed issue where player would be unable to become Thane of Riften if they purchased a home first
Fixed issue where killing guards in Cidhna Mine woud block progression for “No One Escapes Cidhna Mine”
Fixed numerous issues with “Blood on the Ice” not triggering properly
In “Blood on the Ice”, Calixto can now be killed if player owns a house in Windhelm
In “The Cure for Madness”, killing Cicero then resurrecting him no longer impedes quest progress
Fixed rare issue in “To Kill an Empire” where an NPC would fail to die properly
Clearing Knifepoint Ridge before starting “Boethiah’s Champion” no longer prevents quest from starting.



Dernière édition par naoned_west le Jeu 9 Fév - 20:41, édité 2 fois

138 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Jeu 9 Fév - 20:33

Invité


Invité
en FR
http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/Contenu/Skyrim-le-patch-1-4-arrive-aujourd-hui

ils parlent d'un truc mais je suis pas convaincu que ce soit ça

139 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Jeu 9 Fév - 20:39

naoned_west

avatar
Diable Geek

Moi perso, j'étais bloqué à mort, avec la quête "Du sang sur la glace".
elle ne se déclenchait pas !

140 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Jeu 9 Fév - 20:41

Invité


Invité
ah ouais ben tiens en parlant de ça puisque je suis dessus , comment ça se passe pour guetter le gars dans les bas fonds ? (en plus je savais que c'était lui en fouillant dans son coffre Razz )

141 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Jeu 9 Fév - 20:56

naoned_west

avatar
Diable Geek

et bien étrangement,
Spoiler:
j'ai interrogé le mage locale de la cours (et pas tout rapporté au conseil du grand chef local), après avoir trouvé mes preuves.
Il me dit que ce n'est pas lui mais qu'il soupçonne un gars en particuliers. il dit ensuite que ce tueur va frapper bientôt, et qu'il a une idée de l'endroit du prochain meurtre.

Moi je l'ai tué, sur la place marché (avec les boutiques ambulantes..) avant qu'il égorge une fille.. on peut lui faire les poches et récupérer le médaillon magique (mais rechargé, ce coup ci !!)

142 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Ven 10 Fév - 9:26

Invité


Invité
elle est quand même assez buggé cette quête , au début c'est pas clair pour les indices alors que d'habitude tout est indiqué au cm près

143 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Sam 11 Fév - 20:28

Invité


Invité
le gars était au marché en fait .... xD

concernant le patch ils ont réussi à refoutre des bugs , un plantage après téléport , des bugs de collision avec des dragons , des objets qui volent ...
et pour le truc des voleurs y'a l'équipement de la guilde dans la salle avec des coffres (mais est ce vraiment le patch ?) en tout cas déçu je croyais que ça mettait fin à l'histoire et qu'on avait le deuxième succès

144 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Dim 12 Fév - 19:44

naoned_west

avatar
Diable Geek

il y a du progrès quand même...
A quand le DLC ??

145 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Dim 12 Fév - 19:48

BigB

avatar
Chaudassedu78
Tiens a propos , aujourd'hui j'ai joué pas mal j'ai decouvert une race que je n'ai jamais vu .... je suis content de moi (je me rappelle plus comment ils s'appellent) ...

Ah oui , j'ai aussi vu un endroit fermé avec un levier dedans , je me suis dit, pas moyen de l'ouvrir j'utiliserai le cri de dragon (qui te projete qqs m en avant) , ben j'ai ramassé mes dents devant la grille , ca s'est pas ouvert


(sinon j'ai téléchargé le patch et pas vu de bugs ou de différences ... de toutes les façons pour l'instant le seul bug que j'ai vu était sonore et graphique sans incidence , un squelette vrai, donc mort qui bouge pas, qui enfermé dans une cage avec une crise d'épilepsie, il bougeait et faisait du bruit, c'est tout)

146 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Lun 13 Fév - 17:30

Invité


Invité
argonnien ou khajit ?

je découvre encore des trucs j'adore, le support pour les masques de prêtre dragon (j'ai l'air bien con maintenant que j'en ai vendu un ) par exemple

147 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Mar 14 Fév - 1:30

naoned_west

avatar
Diable Geek


le support pour les masques de prêtre dragon ??
heu... c'est quoi ? A solitude, j'ai deux mannequins pour poser des armures .. mais des support pour les masques de prêtre dragon??

C'est en vente libre ? tu as dealé avec des Khajits?
Tu fumes ? quoi .. ? du Skouma ? Ah d'accord....

148 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Mar 14 Fév - 9:48

Invité


Invité
Razz

t'as jamais trouvé de masque de prêtre dragon ? généralement ils ont plusieurs capacités et sont bien renforcés (en armure légère par contre)

le support auquel on accède en mettant un masque en bois uniquement, permet de disposer tous les masques et surement remplir le coffre qui se trouve à coté ....

149 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Mar 14 Fév - 11:45

BigB

avatar
Chaudassedu78
Tiens une question , j'avais une hachette magique depuis tres longtemps que j'utilisais joyeusement pour fracasser des cranes , la j'ai commencé les quêtes des sombrages et dans la quête de la couronne d'os a la fin , je suis tombé sur trois duergars bien retors et leur boss, en le tapant m'a fait péter (disparaitre) ma hachette ... ca vous est déjà arrivé de perdre une arme lors d'un combat ? c'est du a quoi ? y a pas de notion d'usure dans le jeu pourtant .. j'suis deg ..

150 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Mar 14 Fév - 13:26

Invité


Invité
heu non les armes n'ont pas d'usure , certaines se rechargent mais c'est tout

151 Re: SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? le Mar 14 Fév - 13:28

BigB

avatar
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:heu non les armes n'ont pas d'usure , certaines se rechargent mais c'est tout

ca t'es jamais arrivé de perdre une arme en plein combat ? lorsque tu utilises un cris ?
nan, ben voila , je suis une preuve vivante que c'est possible bug ou effet de jeu ... j'en sais rien ...

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