Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 17]

BigB


Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:heu non les armes n'ont pas d'usure , certaines se rechargent mais c'est tout

ca t'es jamais arrivé de perdre une arme en plein combat ? lorsque tu utilises un cris ?
nan, ben voila , je suis une preuve vivante que c'est possible bug ou effet de jeu ... j'en sais rien ...

Invité

avatar
Invité
ah avec un cri de l'adversaire oui , mais elle tombe juste par terre (après tu peux avoir un bug suivant où elle tombe c'est pas impossible du tout)
c'est les seigneurs draugr qui ont ça (et nous aussi quand on a apprit le cri) par contre ça m'est arrivé qu'une fois , ça doit être une question de résistance à la magie

BigB

BigB
Chaudassedu78
purée mais oui ... je suis repassé pour voir et j'ai retrouvé ma hachette magique ... c'est genial (par contre c'est moi qui ai fait le cri pas de duergar) enfin, bref , le principal c'est que je l'ai , combattre avec aubétoile me faisait un peu chier ... trop voyant comme arme ...

Ah tiens , j'ai eu le fail du jour , que je pourrais mettre ici ..

Je me suis acheté une maison a blanche rive, je l'ai equippé a mort (full set ikea et tout et tout) et vu que j'ai lancé les quetes de coté des sombrages , ben je suis revenu a blancherive et j'ai tout detruit ... 9k boules partis en fumé en 1 session de jeu ... SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 7 3622819031

Invité

avatar
Invité
elle est pas détruite normalement , enfin j'y suis passé hier après capture justement et elle avait l'air d'être là (par contre avant l'attaque j'avais dis à ma femme de filer à la maison de faillaise SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 7 2222602150 )
c'est marrant certaines personnes t'attaquent ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
tiens je suis pas encore parti verifier mais je suis passé devant un tas de ruines fumantes et j'avais l'impression que c'etait elle ...

Invité

avatar
Invité
faut revenir quelques jours après , c'est redevenu comme avant sauf que les sombrages sont les gardes

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tout a fait elle est la Wink


Sinon, un truc qui m'enerve , dans la quete des sombrages, on attaque des villes et des forts, et ces cons de sombrages, rentrent dans ta ligne de tire alors que t'es en mode lance flamme karcherisant ... ca en fait des morts pour rien ...


Ah oui l'aut' banane de Yarl Sombrage qui te donne des petit noms a chaque quete ...:
Maintenant vous etes :
- le petit asticot du matin
- la foudre de l'aubépine amère
- le pourfendeur des morses gris du nord oriental

n'importe quoi ses petits noms ...

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:Tout a fait elle est la Wink


Sinon, un truc qui m'enerve , dans la quete des sombrages, on attaque des villes et des forts, et ces cons de sombrages, rentrent dans ta ligne de tire alors que t'es en mode lance flamme karcherisant ... ca en fait des morts pour rien ...

retourne à vendaume et parle a un garde tu vas voir

Invité

avatar
Invité
j'aime tomber sur des chasseurs (et des chasseuses ^^) en train de faire trempette dans les sources chaudes SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 7 4257297559

Crash

Crash
Diablotin Joueur

BigB a écrit:Tout a fait elle est la Wink


Sinon, un truc qui m'enerve , dans la quete des sombrages, on attaque des villes et des forts, et ces cons de sombrages, rentrent dans ta ligne de tire alors que t'es en mode lance flamme karcherisant ... ca en fait des morts pour rien ...


Ah oui l'aut' banane de Yarl Sombrage qui te donne des petit noms a chaque quete ...:
Maintenant vous etes :
- le petit asticot du matin
- la foudre de l'aubépine amère
- le pourfendeur des morses gris du nord oriental

n'importe quoi ses petits noms ...

" à partir de maintenant on l’appellera coco l'asticot"
@ Arthur

Sinon j'approche du niveau 50 et effectivement c'est un rien grosbill Very Happy

Cdt
Crash

BigB

BigB
Chaudassedu78
Crash a écrit:

" à partir de maintenant on l’appellera coco l'asticot"
@ Arthur

c'est exactement de la que je tire mon inspiration ... le yarl de sombrage il est bien moins inventif Wink

Invité

avatar
Invité
quelqu'un qui utilise l'illusion ? ça a l'air sympa

je pense déjà à un prochain build pur magie illusion / altération / guérison pour un assassin

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

pour les gens qui ont la version PC : nebula a mis à jour son pack de textures (sur skyrimnexus..)..
c'est extraordinaire !



j'ai craqué pour la version PC (anglaise bien sur..)

c'est beau à pleurer !
J'ai une carte d'1Go de Vram, donc je conseille d'utiliser le pack "lite" et pas full (pour le "full" c'est 1,2GB or more VRAM... arhgh !!!)

BigB

BigB
Chaudassedu78
henry et les autres , dites moi , je joue un peu le gros bill , je suis tres discret et plutot Dark Vador lors du combat (gerbes de flammes et grosses armes a une main) je suis assez avancé en lvl mais pas en quetes, dites moi une choses, les armes magiques on peut les recharger , pour cela faut les ames dans des pierres a la con , comment les choppe t on , j'ai un tas de pierres spirituelles parfaites superieures etc , je pourrais en paver la route de faillaise a solitude, mais je ne sais pas recharger la dague de marde .....


COMMENT LE FAIT ON .... help SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 7 1219400558


Sinon, si ca vous dit on fait un trombi de nos persos ?

Invité

avatar
Invité
moi j'utilise un sort (capture d’âme) a balancer avant de tuer un ennemi

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:moi j'utilise un sort (capture d’âme) a balancer avant de tuer un ennemi

et ca rempli les pierres spirituelles tout seuls ? ensuite on trouve un autel d'enchantement et on rempli le niveau de magie de l'arme ???

c'est ca ??

Invité

avatar
Invité
ah ouais on va commencer par le début alors ^^

les pierres qui contiennent des âmes tu peux déjà les utiliser , faut aller sur l'arme et en bas à gauche ça te dira le bouton à utiliser (RB sur 360, après ça rempli plus ou moins suivant la taille)
et c'est le même principe pour apprendre des cris que tu auras récupéré, avec les âmes de dragons

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:ah ouais on va commencer par le début alors ^^

les pierres qui contiennent des âmes tu peux déjà les utiliser , faut aller sur l'arme et en bas à gauche ça te dira le bouton à utiliser (RB sur 360, après ça rempli plus ou moins suivant la taille)
et c'est le même principe pour apprendre des cris que tu auras récupéré, avec les âmes de dragons

ben merci voila comment je joue et je rien compris a tout ca ... artisanat enchentement ca me passe absolument au dessus de la tete ....


Alors vous etes partants pour le trombi sinon ?

Tiens pour la premiere fois , je me suis fait attaqué par deux dragons en meme temps ... j'ai plein d'écailles du coup SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 7 4257297559

Invité

avatar
Invité
ouais j'ai mis du temps à calculer ça aussi, tout doit être dans la notice mais bon SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 7 2222602150
si tu veux vraiment te servir d'enchantement, forgeage ou potions ça mérite un peu d'approfondissement avant

trombi j'ai déjà mis dans le début du topic non ?

les écailles et les os c'est bien mais c'est lourd ^^ les écailles servent à upgrader le matos draconique par contre les os j'ai pas l’impression que ça serve ...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et pour l'histoire des cette capture d'ame , a chaque fois que je reussi le sort et je tue l'adversaire , ca me dit "vous avez pas de gemme spirituelle assez grande bla bla" alors que j'en ai des tas de vides, et ca va des insignifiante a supérieure ou majeure (je sais plus comment elles s'appellent)

Invité

avatar
Invité
si tu buttes un gars faut une gemme noire

BigB

BigB
Chaudassedu78
purée du coup je ne comprends plus rien, les gemmes vides ne servent a rien, faut des gemmes noires (que j'ai jamais vu ,hmm ) definitivement la création artisanat toussa c'est au dela de ma comprenette ... fleche dans la gueule , ca oui , coup de ma hachette magique aussi , un lance flamme , yop !

Par contre le reste pfiouou ... m'enerve SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 7 2184292159

Crash

Crash
Diablotin Joueur

Bonsoir,

Pour les remplir commence par des animaux, ça marche bien pour les "petite" gemmes
Le plus efficace c'est d'utiliser une arme qui fait automatiquement la capture Very Happy

Cdt
Crash

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je vais tout de meme pas seigner les poules pour ca ...

puis ca me gave cette histoire de capture d'ame, le sort coute la blinde (enfin bcp en comparaison avec d'autres sorts) , je suis nul en conjuration et je sais pas jouer avec les cailloux ... pff . SKYRIM, et toi à quoi tu joues ? (Multi) - Page 7 1370858031

Invité

avatar
Invité
c'est sur que si t'as une arme qui se vide vite c'est chiant (généralement les trucs vampiriques) mais sinon tu peux te contenter de ce que tu trouves (c'est pas ce qui manque) ou en acheter quand tu vends des trucs de dragons comme ça tu récupères le pognon dépensé !

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben justement y a rien qui vaut ma hachette a moi ...

et les thunes, heureusement que ca pese pas (d'ailleur ca fait surréaliste , t'as j'sais pas 100 k pieces d'or et tu cours comme un dératé de partout avec , alors que tu ramasses un baton , stop, trop lourd ... lol)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum