Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juil - 22:59

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Lethative a écrit:bon un gros lot...

Un très bon lot même Vos derniers arrivages !  - Page 29 2930664868

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juil - 23:03

Lethative

Lethative
Démon Gamer

j'arrête avec mes conneries, qui feront rire que moi, c'est juste ma collection qui représente l'équivalent d'un carton, pour d'autre ça représente un arrivage Vos derniers arrivages !  - Page 29 181691642 mais je l'aime ma collection, elle va arriver juste dans mon grenier pour les prochains mois...

http://ixistude.blogspot.fr/

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juil - 23:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi aussi ma collec tiens dans un carton ... un gros Very Happy

c'est pas le nombre de jeux que tu as qui est important, c'est que tu t'amuses avec ce que tu as Wink

Si tu as 4000 jeux que la plupart c'est des trucs style Shaq Fu, Lucky Luke ou Bubsy 3D, ben autant en avoir qu'une cinquantaine avec du Street Fighter, du Gradius ou du Megaman (les bons) !

J'ai jamais compris les gens qui achètent les jeux nuls par palette !
ici, il y a pas d'autre, sur d'autres forums par contre ... quand je vois qu'ils sont content d'avoir eu 20 jeux ps1 tout pourris, que même le lot à 10€ je voudrais, j'ai vraiment du mal à comprendre !
... ah oui la collection ... les full-sets... des conneries ça pour moi !

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juil - 23:15

Lethative

Lethative
Démon Gamer

defskerus a écrit:moi aussi ma collec tiens dans un carton ... un gros Very Happy

c'est pas le nombre de jeux que tu as qui est important, c'est que tu t'amuses avec ce que tu as Wink

Si tu as 4000 jeux que la plupart c'est des trucs style Shaq Fu, Lucky Luke ou Bubsy 3D, ben autant en avoir qu'une cinquantaine avec du Street Fighter, du Gradius ou du Megaman (les bons) !


Entièrement d'accord, c'est juste que je vais pas y jouer, les voir avant un moment, les laissant dans un endroit froid et humides seul dans le noir...

http://ixistude.blogspot.fr/

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juil - 23:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
prends au moins tes DS Wink

c'est facile à ranger !

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Juil - 23:20

Lethative

Lethative
Démon Gamer

defskerus a écrit:prends au moins tes DS Wink

c'est facile à ranger !

j'ai au moins pris ma 3DS Zelda, avec OOT, RE R, golden sun et advance wars... J'ai quand même de quoi faire^^

http://ixistude.blogspot.fr/

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Juil - 11:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Advance Wars !!!

avec celui-là, tu peux passer des années entières !

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Juil - 11:04

Lethative

Lethative
Démon Gamer

defskerus a écrit:Advance Wars !!!

avec celui-là, tu peux passer des années entières !

le soucis ce sont les dialogues du mode histoire, deux heures de texte^^

http://ixistude.blogspot.fr/

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Juil - 11:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Voilà pour moi cette semaine : merci à ma chère et tendre pour le Tekken Hybrid. Elle a envie de se prendre des roustes Very Happy Twisted Super content pour Auto Modellista que j'ai enfin trouvé à bon prix sur LBC !

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img_0222

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Juil - 11:15

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Alto a écrit:Voilà pour moi cette semaine : merci à ma chère et tendre pour le Tekken Hybrid. Elle a envie de se prendre des roustes Very Happy Twisted Super content pour Auto Modellista que j'ai enfin trouvé à bon prix sur LBC !

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img_0222

Binary domain?? c'est pas le jeu qui dispose d'excellent doublage??

http://ixistude.blogspot.fr/

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Juil - 11:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est ça ! J'espère que y a la piste Vo dessus Very Happy

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Juil - 13:08

Kawet

Kawet
Chat-Bits
La figurine Metroïd enfin reçue, avec les jeux de CTJ et un album audio célébrant les 25 ans de Metroïd
(ah oui et les figurines du club nintendo aussi ^^)
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Metroi11

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Juil - 13:17

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Ouais, c'est ça ! J'espère que y a la piste Vo dessus Very Happy

j'espère aussi peuchère Vos derniers arrivages !  - Page 29 1501474694

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Juil - 14:23

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Kawet > Tu l'as payée combien la figurine ? Vos derniers arrivages !  - Page 29 2578313619 Et aussi sur la photo, Metroid Prime est à l'envers sur ton étagère. x)

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Juil - 14:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Kawet a écrit:La figurine Metroïd enfin reçue, avec les jeux de CTJ et un album audio célébrant les 25 ans de Metroïd
(ah oui et les figurines du club nintendo aussi ^^)
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Metroi11

je pense que tu aimes Metroid, mais je suis pas complétement sur Very Happy

quoi ??? tu ne consacres pas toute ta vie aux cartes Kid Icarus ???
toi le grand Kawet qui a autant de fidèles ???

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Juil - 14:42

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Thomas/Yoshi a écrit:Kawet > Tu l'as payée combien la figurine ? Vos derniers arrivages !  - Page 29 2578313619 Et aussi sur la photo, Metroid Prime est à l'envers sur ton étagère. x)

72USD en précommande, soit ~60€ fdpin (ah je retourne le prime de suite ^^)


defskerus a écrit:
je pense que tu aimes Metroid, mais je suis pas complétement sur Very Happy

quoi ??? tu ne consacres pas toute ta vie aux cartes Kid Icarus ???
toi le grand Kawet qui a autant de fidèles ???

Attends qu'ils sortent des cartes RA Metroid, là ça va chauffer les zébiens.

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Juil - 15:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je vois déjà le truc !

"mais attends, ça c'est la version allemande sans "metroid", elle a été distribué seulement par le club nintendo autrichien du 15 au 17 septembre ! "

Very Happy

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Juil - 15:17

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Rah, j'ai toujours du mal à me dire que je vais mettre 60€ dans une figurine perso mais elle a la classe. D'ailleurs, je viens de voir sur NintenDomaine qu'après la figurine de Link, ils prévoient d'en faire une de Pit visiblement. ^^'

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Juil - 15:46

Kawet

Kawet
Chat-Bits
defskerus a écrit:je vois déjà le truc !

"mais attends, ça c'est la version allemande sans "metroid", elle a été distribué seulement par le club nintendo autrichien du 15 au 17 septembre ! "

Very Happy

T'as tout pigé ^^

Thomas/Yoshi a écrit:Rah, j'ai toujours du mal à me dire que je vais mettre 60€ dans une figurine perso mais elle a la classe. D'ailleurs, je viens de voir sur NintenDomaine qu'après la figurine de Link, ils prévoient d'en faire une de Pit visiblement. ^^'

Les figurines c'est pas trop mon truc à la base mais après avoir vu le topic de MrBrightside je me suis dit que ça "habillerait" vraiment bien la collection

En attendant d'avoir des étagères sur mesure, ça fait moins bordelique chez moi

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Juil - 16:08

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Rah j'ai envie de l'avoir quand même. Elle est encore dispo ou en rupture déjà ?

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Juil - 16:13

Kawet

Kawet
Chat-Bits
toujours dispos mais les prix ont bien grimpé (+30% pour celui à qui je l'ai acheté...)

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Juil - 15:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Voilà pour moi cette semaine : merci à ma chère et tendre pour le Tekken Hybrid. Elle a envie de se prendre des roustes Very Happy Twisted Super content pour Auto Modellista que j'ai enfin trouvé à bon prix sur LBC !

T'as le gros Skyrim avec le dragon ? Mais tu vas jouer à Skyrim ?

Kawet a écrit:La figurine Metroïd enfin reçue, avec les jeux de CTJ et un album audio célébrant les 25 ans de Metroïd
(ah oui et les figurines du club nintendo aussi ^^)

Ils sont mieux chez toi que chez moi. C'est joli Thumleft

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Juil - 17:27

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 29 20120713

Le Kirby et le Metroid sont tous deux sous blister. Le Heart Of Darkness dispose de sa paire de lunettes en 3d relief.



Dernière édition par ixindamix le Lun 30 Juil - 17:59, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Juil - 17:49

Lethative

Lethative
Démon Gamer

très bel arrivage ixi^^



Dernière édition par Lethative le Lun 30 Juil - 19:42, édité 1 fois

http://ixistude.blogspot.fr/

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Juil - 17:50

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Waah ! Joli Smile

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Juil - 17:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Lethative a écrit:très beau arrivage ixi^^

On dit tres "bel" arrivage, monsieur "je fais passer les sudistes pour des analphabètes".
Je te renie. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum