Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 18:29

karl27kani


Diablotin Joueur

Local c'est plus fun ouais. Ou bien online pour tester.

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 18:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non non local c'est bien, j'ai pas le live Wink

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juin - 18:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@karl : si bien sûr, mais pas en collector Wink

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juin - 14:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Arrivage du jour :
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Ds_8_j10

Ils sont neufs, Luminous Arc 2 s'est pris un coup (coté gauche) Sad



Dernière édition par defskerus le Ven 8 Juin - 14:24, édité 1 fois

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juin - 14:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
"Music CD included"

T'as un CD dans le boîtier ?

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juin - 14:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Etrange oui

Un mini CD ?

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juin - 14:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en ai 5 des comme ça sur DS du coup (j'ai aussi Shin Megami Tensei : Strange Journey, Knights in the Nightmare et Super Robot Taisen OG Saga : Endless Frontier)
Il y en a 7 en tout, j'ai les deux autres aussi mais en version non cd Sad
Radiant Historia & The Dark Spire.

The Dark Spire serait trouvable à prix raisonnable par contre RH, c'est impossible Sad Sad Sad (alors que la musique est vraiment excellente !)

Je sais pas si c'est des mini-cd, j'ai pas ouvert encore. Faut que je trouve un cutter pour bien couper l'autocollant qui ferme la boite.

je pense pas que ça soit des mini-cd, les autres ne l'étaient pas !

edit: photos trouvé sur google :
Vos derniers arrivages !  - Page 4 1
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Suc55281

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juin - 15:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais... je pensais pas qu'un CD rentrait dans un boîtier DS.

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juin - 15:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a une boite carton en plus (cf image de Legacy of Ys).

Une pochette cd fait à peu près la même taille qu'un boitier ds américain.

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juin - 20:05

Invité

avatar
Invité
ça te plaisait pas eu version euro luminous arc ? ^^

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juin - 20:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai le 1 en euro.

Et le 2 j'ai pris en US pour la continuité avec les autres jeux qui ont des cd ! (c'est un peu mon full-set à moi en fait Very Happy)
Il me semble qu'il est sorti en Euro avec le cd aussi, mais elle coute bien plus cher.

Il y a un 3 aussi, mais que au Jap, du coup si un jour je le prends (ce qui m'étonnerais), j'aurais un par région Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juin - 20:16

Invité

avatar
Invité
tiens soit deg un peu ^^
http://www.amazon.fr/gp/product/B002ECE346/ref=s9_simh_gw_p63_d0_g63_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=189MQ9D6FJZTRTX39S7T&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juin - 20:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais non !

L'écusson pour indiquer qu'il y a un cd bonus est moins bien que celui de la version US !

Et puis ça casserais la beauté du truc si c'était une version Euro, alors que là c'est jolie :
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Ds_atl10



...en fait, j'ai à moitié envie de l'acheter, pour le mettre à coté du 1 ... mon coté collectionneur Confused



Dernière édition par defskerus le Ven 8 Juin - 20:49, édité 1 fois

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juin - 20:48

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

c'est vrai que c'est sympa le morceau de cover sur la tranche , mais je préfère l'avoir entiermeent de l'autre coté

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juin - 20:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas compris ???

c'est pas l'illustration qui déborde, c'est une nouvelle illustration sur la tranche !

il aurait pu mettre le atlus en bas aussi ! ça casse la continuité là Sad

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juin - 8:49

Invité

avatar
Invité
ouais c'est pareil tu vas pas m'emmerder ^^ enfin je préfère l'autre coté au moins on la voit bien

par contre pour l'euro faut savoir que la mention du cd audio est aussi sur la tranche Vos derniers arrivages !  - Page 4 2184292159

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juin - 9:39

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Derniers achats :

Vos derniers arrivages !  - Page 4 738111arrivagesem100612

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juin - 10:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Henry Morgan a écrit:
par contre pour l'euro faut savoir que la mention du cd audio est aussi sur la tranche Vos derniers arrivages !  - Page 4 2184292159

ça c'est comme coucher avec une meuf, et découvrir que c'est un trans en fait Vos derniers arrivages !  - Page 4 2994774608

Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

C'est quoi le jeu gba seb ???

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juin - 10:59

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
C'est quoi le jeu gba seb ???

Back to Stone, je ne connaissais pas mais comme je l'ai eu a pas cher Vos derniers arrivages !  - Page 4 3839493590

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juin - 12:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est a 2,9€ neuf chez amazon.
Ça a pas l'air trop nul :



Sinon, tour à Game ce matin (et les autres magasins aussi, mais il y avait rien de bien) :
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Dsc_0111

Le jeu DS c'est Harvest Fishing.
C'est à mon gout, la pochette la plus kawai sur DS Amour
Je suis super content de l'avoir trouvé, il m'intrigue énormément et j'adore pécher dans Zelda PH, j'espère que ça sera aussi bien !

Je commence a avoir pleins de jeux de fighting sur PS2 !!!

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juin - 13:35

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Voilà pour moi :

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Img_3318

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juin - 13:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et bein mon cochon^^
Les 2 probotector NES c'est joli dis donc^^

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juin - 13:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je dis que tu devrais être interdis de participer à la loterie !
ça te fais trop de trucs bien à montrer ensuite Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

Tu l'as payé cher le Megaman ZX Advent ?
J'avais eu le mien a 15 ou 20 en 2010 mais il me semble qu'il soit devenu moins facile à trouver maintenant.

C'est quoi le jeu SNES de sunsoft ?

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juin - 13:57

Cardi

Cardi
Démon Gamer

defskerus a écrit:moi je dis que tu devrais être interdis de participer à la loterie !
ça te fais trop de trucs bien à montrer ensuite Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

Tu l'as payé cher le Megaman ZX Advent ?
J'avais eu le mien a 15 ou 20 en 2010 mais il me semble qu'il soit devenu moins facile à trouver maintenant.

C'est quoi le jeu SNES de sunsoft ?

Alors le ZX Advent je l'ai topé à 15€ sur priceminister. Le jeu Sunsoft c'est Herebeke's Popoon, une sorte de Tetris/Coloumns très sympa. Smile

Et il n'y a qu'un truc qui vient de la loterie dont je remercie encore tetsu Razz

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juin - 14:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as eu du bol alors pour le ZX Advent alors, car quand je regarde sur PM, il est souvent plus haut, mini 35€.

Je connaissais pas Herebeke.
Je viens de voir que la série comporte un jeu sur NES qui a l'air vraiment pas mal ! (mais assez chaud à trouver apparament, 169€ en complet sur ebay ... )
http://en.wikipedia.org/wiki/Hebereke

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 9 Juin - 14:12

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ah je savais pas qu'il était sur NES aussi tiens... J'ai eu cet exemplaire à 15€ (aussi) sur Gamopat.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum