Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le topic officiel de la NES
par wiiwii007 Aujourd'hui à 11:54

» Le topic officiel de la PS4
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 11:44

» Limited Run Games (LRG)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 11:34

» A quoi vous jouez en ce moment?
par NinjaStorm Aujourd'hui à 11:30

» NEW Danganronpa V3 [PS4 et Vita]
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 11:26

» La lecture du retrogamer
par defskerus Aujourd'hui à 11:22

» Strider Hiryû
par Oli Aujourd'hui à 11:14

» [VIDEO] Yakuza 0
par Junkers Aujourd'hui à 10:45

» La SNES Mini et la Genesis flashback
par Fellock Aujourd'hui à 10:40

» Le topic officiel de la XboxOne
par Lechatperché Aujourd'hui à 10:09

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Tests & Reviews » Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net

Les vidéotesteurs / vidéomakeurs du net

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Invité


Invité
defskerus a écrit:
SnKazz a écrit:psyho t est vivant ?

par contre ton orthographe est décédée elle Wink

"t'es vivant " !

hier je regardais des épisodes de One Piece , j'ai changé de fansub car celle avec qui je regardais n'avance plus et j'étais assez horrifié de voir le niveau de la traduction et de la grammaire Sad

le "tu est" , le "est" au lieu du "et", le "é" à la place du "er" ... c'est pourtant pas dur tout ça
pour certaines conjugaisons je comprends mais les trucs basiques ...
le pire reste les phrases dont le sens est inversé ! "j'ai perdu tout son respect" au lieu du "il a perdu mon respect" a failli me faire arrêter le visionnage ... heureusement que je lis les scans (pas exempt de tout défaut mais bien mieux que cette trad pourrie !)


le meilleur vidéotesteur c'est hedge

range ton bescherelle yannus Razz

je sais je suis très mauvais desolé...

defskerus

avatar
Dieu Breton
Déjà si tu mets "es" lorsque tu utilises "tu", tu auras fait un grand pas, les trucs compliqués je m'en fous mais les trucs basiques au moins Wink

Giovanni a écrit:
psyhodelik a écrit:Je commence doucement sur TMNT Smile
Mais ce sera pas pour tout de suite.

Def, si t'aime bien hedg, j'en est fait une eptite itnerview assez sympa de lui ^^

C'etait ironique!

disons qu'on a eu récemment un fanboy de hedge qui nous a pas du tout donné envie de regarder ses vidéos Wink

Moi les seuls vidéos de jeux vidéos commenté que je regarde c'est l'angry video, les top et les game vault de screwattack, les videos de "classic game room" et les vidéos du joueur du grenier (en mangeant du camembert et en lisant camping-car magazine...).

J'ai du mal à comprendre les tests de plus de 5minutes ... je regarde juste vite fait pour voir si c'est bien ou pas ! si c'est bien , j'y joue !

psyhodelik

avatar
Diablotin Joueur

gatsuforever a écrit:Psycho tu fais TMNT sur nes???? le jeu infaisable?

Mais c'est quoi cette légende urbaine autour de TMNT. Il est tres loin d'etre infaisable et/ou difficile.
C'est un très très bon jeu rétro. Critiqué a tort...

Une vidéo que je vous conseil d'un petit Vidéaste pour revenir au sujet du topic et qui démystifie ce truc autour de TMNT.

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Tu as certainement raison psycho Wink .
Faudrai que je me le test un de ces quatre ^^
Par contre un one life player sur battletoad in battlemaniac sur snes Wink même pas chiche lol

Jon

avatar
Cerbère de la Manette

Dernière en date de jefaischierlesjeux :

ixindamix

avatar
Cerbère de la Manette

Plus pourris que tous les jeux testés par l'AVGN et le joueur du grenier, voici venir les productions Jean-pierre software :


UP.20 Jean-Pierre Software (Amiga) par Thundard



Dernière édition par ixindamix le Mar 11 Sep - 4:41, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

zanon

avatar
Possédé du Pad

Un grand moment de délire comme quoi il en faut peu pour s'amuser parfois

caaen

avatar
Maudit du Forum

j'ai suivi les conseils de Shion, je me suis mis à regarder "l'antre du mea", je trouve ça plutôt sympa, le mec gère bien, c'est intéressant et pas trop long. Thumright

Jon

avatar
Cerbère de la Manette



Encore une de JFCLJ, j'aime bien ce gars

Giovanni

avatar
Administrateur

Vous connaissez At0mium ? J'ai découvert ça hier je trouve ça excellent, instructif, sympa, pas rébarbatif... c'est quasi 100% Retro

http://www.youtube.com/user/At0mium


Invité


Invité
Oui, j'aime bien ses trois videos sur les jeux NES/FC.

ixindamix

avatar
Cerbère de la Manette



La vidéo du Hooper sur Tomb Raider qui rejoins tout à fais mon avis perso sur ce titre... Une belle aventure toutefois trop assisté, d'une facilité déconcertante avec de grands moments de passivités... Vivement que l'on nous refasse de vrais jeux bien difficile pour rehausser un peu le challenge...

http://console-toi.fr/

dashue


Diable Geek

Demon soul et dark soul sont pas trop mal niveau challenge...Smile

Giovanni

avatar
Administrateur

Je l'ai pas regardé car je compte faire le jeu dans pas trop longtemps et j'ai un peu peur du spoil a vrai dire...

CTJ

avatar
Limbo Hater
Je ne sais plus si on avait déjà parlé du Voxel ici. J'aime bien ces mecs.

Ce jeu  Ca rappelle des souvenirs !

Kawet

avatar
Chat-Bits
y'a aussi Ixost qui fait de bonnes video, celle sur Sonic correspond bien à l'opinion que j'ai de la série, je l'aurais pas expliquée aussi bien

et la critique sur  Watch Dogs est juste une tuerie   



El gregou, y'en a une qui parle de poésie, cherche bien   

CTJ

avatar
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Mais qui l'est vraiment, de toute façon, indépendant?

Nous !

Quid du Hooper par exemple pour prendre qqn de bien populaire ?

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

CTJ a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Mais qui l'est vraiment, de toute façon, indépendant?

Nous !

Quid du Hooper par exemple pour prendre qqn de bien populaire ?

Non mais nous on est négligeables. ^^

Pour Hooper, aucune idée, je le suis pas. Il fait que dans les news et tests de jeux récent? Parce que "journaliste" de JV, c'est dans le neuf, pas le vieux. Et si tu veux réussir dans le récent, faut de la news fraiche.

Tous ceux qui versent dans le retro, c'est différent, c'est pas les mêmes règles. Je vois mal Hudson nous envoyer des jeux PCE pour qu'on fasse une review positive avant tout le monde.

http://paderetro.com/

CTJ

avatar
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Il fait que dans les news et tests de jeux récent? Parce que "journaliste" de JV, c'est dans le neuf, pas le vieux. Et si tu veux réussir dans le récent, faut de la news fraiche.

Les 2. En fait il fait ce qu'il a envie de faire, c'est pour ça que je le prenais en exemple. Mais c'est, j'imagine, comparable à certains blogueurs. Il est quand même suivi par une grosse communauté. Il est populaire ! En tout cas il n'est pas du tout (mais vraiment pas ^^) journaliste et ne prétend pas l'être. C'est pas son esprit.

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Ben voilà le truc : une communauté. ^^

http://paderetro.com/

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Ouais... Enfin, la communauté de Hooper, quand tu lis ses commentaires, c'est surtout de l'ado âgé d'environ 15 ans qui l'idolâtre un peu sans réellement peser le pour et le contre de ce qu'il raconte.

Hooper a la passion et le bagout de son franc-parler pour lui. Mais c'est quelqu'un de bien trop subjectif pour émettre des avis pertinents. Quand il teste des jeux pour lesquels il n'a aucune affinité nostalgique, il est généralement très bon. Par exemple, son avis sur Red Dead Redemption est très étudié et bien expliqué. Mais quand il teste des grosses licences qui ont eu des épisodes sur 16bits (et principalement sur SNES, vu qu'il est fan de cette console), son argumentation ne vaut rien, masquée qu'elle est par une nostalgie bien trop subjective. Le meilleur exemple reste ses vidéos sur DKC Returns et DKC Tropical Freeze où il expliquera que la bande-son ne vaudra jamais celle de DKC2. L'absurdité du propos culmine dans sa vidéo sur DKC Tropical Freeze où, entendant un remake de l'un des thèmes de DKC2, il restera planté pendant 2 minutes (2 minutes dans une vidéo, c'est TRÈS long !) à dégouliner de nostalgie sur le thème... Pourtant, DKC Tropical Freeze a de nombreuses pistes qui, pour beaucoup, supplantent les thèmes des anciens DKC.
Et c'est comme ça pour toutes les vieilles licences. Castlevania, Metroid, Zelda, Sonic... A chaque fois, Hooper nous dira que rien ne vaudra jamais les épisodes 16 bits. Pourquoi ? Parce que !
J'ajoute aussi que le bonhomme est très, très, très mauvais aux jeux vidéo. C'est parfois un calvaire de le regarder jouer. Une vidéo de 30 minutes à une heure (ce qui est déjà excessif) où le mec reste bloqué 10 à 15 minutes sur un truc à la con, ce n'est pas vraiment intéressant.

Giovanni

avatar
Administrateur

En fait il est pertinent quand il est d'accord avec toi quoi (cf Red Dead Redemption) clown

Il n'a jamais joué aux Castlevania après les 16 bits, et jamais jouer qu'a Super Metroid et pas aux autres.... Quand a Sonic qui va prétendre que les épisodes 16 bits ne sont pas les meilleurs ?

Enfin bref, tu radotes mec, c'était même pas le sujet

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Non, tu ne comprends pas ce que je veux dire. Un avis peut, bien évidemment, être différent du mien, pas de souci là-dessus. Je parle ici de l'argumentation, de la pertinence des propos.
Qu'on me dise "DKC Returns est moins bien que DKC2 car il n'y a pas vraiment d'unité dans l'ambiance générale du soft, parce que la patte graphique "pâte à modeler", qui conférait une touche d'originalité, n'est plus là", là je verrai qu'au mons le gars défend ses arguments.
Mais dire, comme Hooper, texto : "La bande-son de DKC Returns est très bonne, mais elle ne sera jamais du même niveau que celle de DKC2, faut pas déconner"... Là je me dis : "Et ? Pourquoi ? Argumente, gars !" Pareil quand il sort "Les Givrés ne vaudront jamais les Kremlins et King K Rool".

C'est de ce manque flagrant de tempérance qui me repousse dans le personnage. Il n'est pas capable d'analyser un jeu sans se dire "Ouah putain quand même, quand j'avais 10 ans DKC sur SNES ça déchirait tout, et je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations sur l'épisode récent, donc c'est forcément que ce dernier est moins bon".

Quant aux Sonic, Metroid, et consorts, je parle là d'allusions qu'il a faites dans certaines reviews. Pas de tests complets.

Tsubasa

avatar
Funk Lord
Putain, merci El Gregou... je pensai être le seul à trouver ça tout pourri les vidéos de Hooper. C'est long, redondant, dépourvu de rythme et sans la moindre structure. Bref, c'est juste chiant à regarder. Et je te rejoins sur le côté inintéressant des vidéos qui est insufflé par un manque de skill évident. Attention, on ne lui demande pas d'être un bon joueur mais juste de ne pas être aussi mauvais quand il "teste" un jeu... bref, qu'il prépare son truc un minimum pour pas qu'on ait l'impression de subir le truc. Bref, c'est à chier.

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Moi j'ai vu son dernier longplay de ghouls'n ghost sur MD, et franchement il a pas si mal joué que ça pour un noob...
Moi j'adore le hooper.

Sinon merci kawet pour Ixost. Il est vraiment bien ce petit jeune.
Un peu trop théseux par moment, mais il a de l'avenir.
J'ai regardé quelques tests, j'adhere à fond.
ça ferait un très bon membre ici^^

Giovanni

avatar
Administrateur

El Gregou a écrit:Non, tu ne comprends pas ce que je veux dire. Un avis peut, bien évidemment, être différent du mien, pas de souci là-dessus. Je parle ici de l'argumentation, de la pertinence des propos.
Qu'on me dise "DKC Returns est moins bien que DKC2 car il n'y a pas vraiment d'unité dans l'ambiance générale du soft, parce que la patte graphique "pâte à modeler", qui conférait une touche d'originalité, n'est plus là", là je verrai qu'au mons le gars défend ses arguments.
Mais dire, comme Hooper, texto : "La bande-son de DKC Returns est très bonne, mais elle ne sera jamais du même niveau que celle de DKC2, faut pas déconner"... Là je me dis : "Et ? Pourquoi ? Argumente, gars !" Pareil quand il sort "Les Givrés ne vaudront jamais les Kremlins et King K Rool".

C'est de ce manque flagrant de tempérance qui me repousse dans le personnage. Il n'est pas capable d'analyser un jeu sans se dire "Ouah putain quand même, quand j'avais 10 ans DKC sur SNES ça déchirait tout, et je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations sur l'épisode récent, donc c'est forcément que ce dernier est moins bon".

Quant aux Sonic, Metroid, et consorts, je parle là d'allusions qu'il a faites dans certaines reviews. Pas de tests complets.

Mouais. Pour les Kremlins meilleurs que les givrés y'a vraiment besoin d'argumenter ? ^^

Pour les Sonic Metroid etc je disais pas ça par hasard justement au début des vidéos Super Metroid, et au début des vidéos Castlevania il dit qu'il n'a jamais toucher la licence avant ou très peu d'ou le fait que j'ai l'impression que tu fais un procès d'intention sur du vent ^^

Après pour ces reviews, la majorité sont vraiment excellentes, notamment celle de RE 6 et celle de Monster Hunter Wii U pour ce qui est de jeux non rétros Wink . Celle de Monster Hunter dure un gros paquet de temps, mais au départ je ne connaissais rien, zero, nada de la série, et maintenant je pense avoir quasi tout compris et savoir vraiment ce que c'est, pourquoi ça me plairait pourquoi ça me plairait pas etc.

Celle de Red Dead pour ce que je me souviens, je n'ai pas vraiment aimé, car c'est plus des critiques inhérente des jeux bac a sables en général plutot que le jeu lui même.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum