Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Games Com 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 20:40

Alto


Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:Mmmh, faut être nuancé un peu aussi. On peut ne pas être très emballé par une console, un jeu, un film, un livre, sans y avoir touché, joué, vu, ou lu. T'as pas vu Abraham Lincoln au ciné, mais t'as pas l'air très tendre ou enjoué avec (cf. coin cinoche). Moi aussi, d'ailleurs. Razz

Après, Riri a peut-être également des a priori, tout comme moi : 3DS et Vita, à part Kid Icarus et Gravity Rush, y'a pas grand chose qui m'emballe, et tout ça a pas l'air transcendant. 3D, écran tactile, mouais bof. La première paraît useless la plupart du temps, et je suis rodé avec la DS.
Je me prononce pas définitivement, faut toucher également à la chose, voir les sorties, comment évolue la ludothèque. Mais si le succès n'est pas au rendez-vous, et que l'on est beaucoup a pas s'y intéresser (pourtant, c'est un forum de joueurs ici hein), c'est peut-être qu'il y a une couille dans le potage. Very Happy

Pis certes, je suis bien trop sec pour dépenser 150-200€ dans une console, mais même si j'avais les sous, pas sûr que je me jetterai dessus ... Sad

Voilà, ça, c'est argumenter de belle manière.

27Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 20:40

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:Deja, si au lieu d'acheter Mario, les gens achetaient Little Big Planet, on serait dans un monde meilleur Games Com 2012 - Page 2 4257297559
Je ne crois pas vu comment le gameplay est horrible dans LBP. Games Com 2012 - Page 2 4257297559

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

28Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 20:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tout le monde pense que la GX4000 est de la merde, mais combien ont vraiment joué dessus?

je vois pas en quoi la vita ferait exception à notre droit de critiquer: line up pourri, console chère, pas de rétro compatibilité etc

29Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 20:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon, je rappelle que ce topic a été créé (à tort semblerait-il) pour discuter de la Games Com.

Créez un topic "on chie gratuitement sur la Vita" à côté si vous voulez, je m'en cogne ! Very Happy

Et mickmack, tes arguments sont aussi valables pour la 3DS... Il a fallu attendre 8 mois pour voir arriver un mario... mais bon, tellement plus facile de critiquer Sony qui n'a pas le statut de Nintendo...

30Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 21:20

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Alto a écrit:Bon, je rappelle que ce topic a été créé (à tort semblerait-il) pour discuter de la Games Com.

Créez un topic "on chie gratuitement sur la Vita" à côté si vous voulez, je m'en cogne ! Very Happy

Et mickmack, tes arguments sont aussi valables pour la 3DS... Il a fallu attendre 8 mois pour voir arriver un mario... mais bon, tellement plus facile de critiquer Sony qui n'a pas le statut de Nintendo...
Y'a juste un seul problème avec Sony. Nintendo, eux, on savait que des Mario sortiraient à la fin de l'année. Sony, on avait aucune information sur le line-up. Là, j'avoue que sur les quelques jeux qu'on a vu hier, certains ont l'air prometteurs quand même. Et c'est un pro-Nintendo qui dit ça. Games Com 2012 - Page 2 4257297559

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

31Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 21:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Alto a écrit:Bon, je rappelle que ce topic a été créé (à tort semblerait-il) pour discuter de la Games Com.

Créez un topic "on chie gratuitement sur la Vita" à côté si vous voulez, je m'en cogne ! Very Happy

Et mickmack, tes arguments sont aussi valables pour la 3DS... Il a fallu attendre 8 mois pour voir arriver un mario... mais bon, tellement plus facile de critiquer Sony qui n'a pas le statut de Nintendo...

line up pourri pour la 3DS (mais moins pourri quand meme), mais baisse de prix très rapide et surtout les jeux DS qu'on peut mettre dedans!

quant a dire que Sony n'a pas le statut de Nintendo, ce sont tes mots pas les miens.

32Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 21:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sous-entendu le statut d'intouchable (immérité depuis quelques années d'ailleurs).

Et c'est là où n'est pas d'accord. Dire que le line-up de la 3DS était mieux que celui de la Vita me fait halluciner.

33Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 21:44

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
rien que SF4 fait la différence à mon avis.

34Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Mer 15 Aoû - 21:45

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:rien que SF4 fait la différence à mon avis.


Games Com 2012 - Page 2 3077217049 Games Com 2012 - Page 2 3077217049 ouais trop !

35Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 4:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais quand même... je m'incline Very Happy

36Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 5:37

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:tout le monde pense que la GX4000 est de la merde, mais combien ont vraiment joué dessus?

je vois pas en quoi la vita ferait exception à notre droit de critiquer: line up pourri, console chère, pas de rétro compatibilité etc

Line-up pourri ?

Tu etais ou quand la 3DS est sortie ? Games Com 2012 - Page 2 1501474694
Non, parce que dois-je rappeler que quand SSF4 est sorti sur 3DS, les consoles de salon se preparaient deja a recevoir l'Arcade Edition avec 4 persos en plus et des calibrages que la version 3DS n'a jamais eu ?
Et apres ? Puzzle Bobble 3D, Ridge Racer 3D, Asphalt je-ne-sais-plus-quoi, la daube avec les dinosaurs, PES (incomplet), Monkey Ball (avec son jeu de kart et de baston moisi ?), les Lapins Cretins. C'est clair que c'est du grand line-up compare a des jeux tels que Marvel VS Capcom 3, Uncharted fron the Abyss, Rayman Origins, Sumioni, etc...

Qualitativement et quantativement parlant, le line-up de la Vita a enterre celui de la 3DS pour laquelle il a falllu attendre deux ou trois mois pour avoir droit a ... Zelda OoT !!! Sur PSVita, en attendant deux mois, on a eu Gravity Daze (au Japon). qui est un jeu exclusif.

Seulement, si on regarde bien le line-up de la PSVita, aucun jeu (a part peut-etre Uncharted pour les fans) ne valait vraiment le coup pour depenser 250 euros dans une console qui propose la meme chose que sur les autres consoles de salon.

Mais il ne faut pas oublier les galeres rencontrees par la 3DS avant la baisse de prix et la sortie de Mario 3D Land et Mario Kart 7...

Maintenant, la grande difference entre Nintendo et Sony, c'est que Nintendo a cette faculte enorme de pouvoir sortir des killer-up quand bon leur semble, ce qui n'est pas le cas de Sony qui doit s'appuyer sur les editeurs tiers qui boudent la PSVita parce qu'elle ne se vend pas assez. Personne ne veut prendre de risque en developpant des exclus pour la console qui ne se vend alors pas, parce qu'on peut avoir les memes jeux sur PS360.

37Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 9:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:
mickmack a écrit:tout le monde pense que la GX4000 est de la merde, mais combien ont vraiment joué dessus?

je vois pas en quoi la vita ferait exception à notre droit de critiquer: line up pourri, console chère, pas de rétro compatibilité etc

Line-up pourri ?

Tu etais ou quand la 3DS est sortie ? Games Com 2012 - Page 2 1501474694
Non, parce que dois-je rappeler que quand SSF4 est sorti sur 3DS, les consoles de salon se preparaient deja a recevoir l'Arcade Edition avec 4 persos en plus et des calibrages que la version 3DS n'a jamais eu ?
Et apres ? Puzzle Bobble 3D, Ridge Racer 3D, Asphalt je-ne-sais-plus-quoi, la daube avec les dinosaurs, PES (incomplet), Monkey Ball (avec son jeu de kart et de baston moisi ?), les Lapins Cretins. C'est clair que c'est du grand line-up compare a des jeux tels que Marvel VS Capcom 3, Uncharted fron the Abyss, Rayman Origins, Sumioni, etc...

Qualitativement et quantativement parlant, le line-up de la Vita a enterre celui de la 3DS pour laquelle il a falllu attendre deux ou trois mois pour avoir droit a ... Zelda OoT !!! Sur PSVita, en attendant deux mois, on a eu Gravity Daze (au Japon). qui est un jeu exclusif.

Seulement, si on regarde bien le line-up de la PSVita, aucun jeu (a part peut-etre Uncharted pour les fans) ne valait vraiment le coup pour depenser 250 euros dans une console qui propose la meme chose que sur les autres consoles de salon.

Mais il ne faut pas oublier les galeres rencontrees par la 3DS avant la baisse de prix et la sortie de Mario 3D Land et Mario Kart 7...

Maintenant, la grande difference entre Nintendo et Sony, c'est que Nintendo a cette faculte enorme de pouvoir sortir des killer-up quand bon leur semble, ce qui n'est pas le cas de Sony qui doit s'appuyer sur les editeurs tiers qui boudent la PSVita parce qu'elle ne se vend pas assez. Personne ne veut prendre de risque en developpant des exclus pour la console qui ne se vend alors pas, parce qu'on peut avoir les memes jeux sur PS360.

Veux-tu m'épouser ? Very Happy

Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord. J'espère que els jeux qui arrivent dans les prochains mois (Tear Away, AC3, Call of Duty, LBP, Silent Hill,...) feront décoller les ventes et donneront confiance aux éditeurs tiers.

38Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 9:35

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Je me demande où tu vas chercher tout ça Very Happy J'arrête pas de dire que j'aime sa ludothèque et ses fonctionnalités, et que les prochains jeux m'enthousiasment. Et toi ? Tu parles d'innovation à deux balles sans y avoir joué ! Ca n'a aucun sens. Joue à des jeux qui exploitent bien la console (comme Escape Plan) et on en reparlera.

C'est drôle quand même. Dès que quelqu'un te met face à la pauvreté de ton argumentation, ça te plaît pas.

je donne juste mon avis, qu'il te plaise ou pas, vient pas me parler d'argumentaire avec du j'aime sa ludothèque et ses fonctionnalités, et que les prochains jeux m'enthousiasment ...
pas besoin d'argumenter pour dire que son avenir à la PSP est tout tracé (et tu seras le premier à acheter le prochain modèle, pigeon que tu es), que le gyroscope et l'écran tactile ne sont pas des innovations et que la plupart des jeux sont des licences vues et revues


39Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 9:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:
Alto a écrit:Je me demande où tu vas chercher tout ça Very Happy J'arrête pas de dire que j'aime sa ludothèque et ses fonctionnalités, et que les prochains jeux m'enthousiasment. Et toi ? Tu parles d'innovation à deux balles sans y avoir joué ! Ca n'a aucun sens. Joue à des jeux qui exploitent bien la console (comme Escape Plan) et on en reparlera.

C'est drôle quand même. Dès que quelqu'un te met face à la pauvreté de ton argumentation, ça te plaît pas.

je donne juste mon avis, qu'il te plaise ou pas, vient pas me parler d'argumentaire avec du j'aime sa ludothèque et ses fonctionnalités, et que les prochains jeux m'enthousiasment ...
pas besoin d'argumenter pour dire que son avenir à la PSP est tout tracé (et tu seras le premier à acheter le prochain modèle, pigeon que tu es), que le gyroscope et l'écran tactile ne sont pas des innovations et que la plupart des jeux sont des licences vues et revues

T'as raison, dire qu'on aime les jeux d'une console n'est pas un argument... On nage en plein délire, là...

Si acheter une console parce qu'elle me plaît fait de moi un pigeon, ben ça fait des années que j'en suis un alors.

Chaque fois que je pense avoir lu la pire absurdité signée de ta plume, t'en rajoutes une couche. Je te tire mon chapeau!

C'est triste d'être si aigri à ton âge Very Happy

Et c'est quoi, un avenir à la PSP ? Non, parce qu'elle s'est vendue et se vend à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires... donc si la Vita suit le même parcours, ça va à l'encontre de ce que tu disais il y a deux jours, à savoir qu'on en parlerait plus dans 6 mois. Tu vois, tu cherches tellement à me basher que tu te contredis Very Happy

40Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 11:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bon et sinon il y a eu quoi en annonces à la GC ?

Des nouvelles du Castlevania 3DS ? Games Com 2012 - Page 2 3593322208

Pourquoi ça t'intéresse Tear Away Alto ? j'ai regardé une vidéo et ça à l'air très basique et très linéaire (en plus c'est pas très beau je trouve)

41Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 11:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:
Et c'est quoi, un avenir à la PSP ? Non, parce qu'elle s'est vendue et se vend à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires... donc si la Vita suit le même parcours, ça va à l'encontre de ce que tu disais il y a deux jours, à savoir qu'on en parlerait plus dans 6 mois. Tu vois, tu cherches tellement à me basher que tu te contredis Very Happy

Selon wiki, elle s'est vendu a 76 millions alors que la DS s'est vendues a 150 millions !
donc un avenir à la PSP c'est un échec car ça n'a pas dépasser les 100 millions Games Com 2012 - Page 2 4257297559

... la 3DS en est a plus de 18 millions... pas mal pour une console avec un démarrage aussi poussif !

42Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 11:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"When Vikings Attack" a l'air super cool mais je trouve ça étrange de sortir ça sur Vita ... Un jeu comme ça sur console de Salon c'est mieux pour du multi

"Tank Tank Tank" a l'air pourri, et Zombie U toujours aussi sympa même si franchement moche.

"Sim City" a l'air énormissime par contre. Si ça gère une économie mondiale, le jeu en ligne , la coop', etc c'est terrible.

43Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 12:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sinon y a eu des news de Last Guardian Very Happy

44Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 12:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Sinon y a eu des news de Last Guardian Very Happy

C'est à dire?

45Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 12:48

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:
Alto a écrit:
Et c'est quoi, un avenir à la PSP ? Non, parce qu'elle s'est vendue et se vend à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires... donc si la Vita suit le même parcours, ça va à l'encontre de ce que tu disais il y a deux jours, à savoir qu'on en parlerait plus dans 6 mois. Tu vois, tu cherches tellement à me basher que tu te contredis Very Happy

Selon wiki, elle s'est vendu a 76 millions alors que la DS s'est vendues a 150 millions !
donc un avenir à la PSP c'est un échec car ça n'a pas dépasser les 100 millions Games Com 2012 - Page 2 4257297559

... la 3DS en est a plus de 18 millions... pas mal pour une console avec un démarrage aussi poussif !

Et la PS3 et la 360, elles se sont vendues a combien ?
Certes, avec la PSP, Sony n'a pas reussi a prendre le leadership des consoles portables, mais il a quand-meme reussi a vendre la blinde de consoles.
La, avec ton troll, ce serait la meme chose de dire que la XBox 360 est un echec parce qu'elle n'a pas atteint le nombre de vente de la Wii ou de la PS2, ca ne veut absolument rien dire.
Sony a pu rentabiliser sa machine, donc c'est tout benef pour eux.

La 3DS se vend bien, certes, mais au prix de quel sacrifice ? Une baisse de son prix de pres de 40% !!!

Ce que je veux dire, c'est que les ventes de la PSVita sont catastrophiques, au point d'avoir du attendre debut aout au Japon pour que les ventes sur l'annee 2012 atteignenten nombre les ventes s'etalant du 17 au 31 decembre 2011 !!!
Je crois que c'etait un truc du genre 433 000 exemplaires.
Bref, elle n'a toujours pas atteint le million de vente au Japon, elle s'en rapproche tres laborieusement.

Enfin, le nombre de consoles a ne pas avoir depasse le million est tout bonnement hallucinant. Rien que la SNES n'a jamais depasse les 50 millions et la NES est arrivee dans les 60 millions...

46Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 12:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vous voulez pas créer un topic "Vita de la merde ou pas?" ça sera mieux ciblé je pense. Y a pleins de nouveau jeux qui vont sortir et personne en parle ou envoi les teaser et cie. Moi je suis sur mon tel je peux pas. Mais les empoignades sur la vita ça me soûle.

47Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 12:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:Sinon y a eu des news de Last Guardian Very Happy

C'est à dire?

Ils ont annocné qu'ils bossaient toujours dessus (véridique) Very Happy

48Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 13:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Cool ça !
Mais je désespérais pas.

49Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 13:08

Invité

avatar
Invité
heureusement que c'est bientôt la rentrée tu m'as l'air de t'ennuyer, tu vas pouvoir retourner exercer ton petit ton hautain sur tes camarades de classe ... profites en pour apprendre ce qu'est un argumentaire Rolling Eyes

quant à te "basher" j'en vois pas l’intérêt, d'une part parce que je n'ai pas que ça a faire contrairement à toi et d'autre part parce que le ninja t'as déjà mis le nez dans tes contradictions

50Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 13:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu me désespères.

Et si on reparlait de la Games Com ?

Z'avez vu ce teaser tout pourri ? Very Happy

http://www.gameblog.fr/news/30546-gamescom-gran-turismo-6-fera-bientot-parler-de-lui

Je vois pas trop l'intérêt de faire une version PS3 (ni une version PS Vita diront certains, je prends les devants) vu que la console est en fin de vie... surtout au rythme où ils sortent les opus !

Vous en pensez quoi ?

51Games Com 2012 - Page 2 Empty Re: Games Com 2012 Jeu 16 Aoû - 14:42

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Shion a écrit:
defskerus a écrit:
Alto a écrit:
Et c'est quoi, un avenir à la PSP ? Non, parce qu'elle s'est vendue et se vend à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires... donc si la Vita suit le même parcours, ça va à l'encontre de ce que tu disais il y a deux jours, à savoir qu'on en parlerait plus dans 6 mois. Tu vois, tu cherches tellement à me basher que tu te contredis Very Happy

Selon wiki, elle s'est vendu a 76 millions alors que la DS s'est vendues a 150 millions !
donc un avenir à la PSP c'est un échec car ça n'a pas dépasser les 100 millions Games Com 2012 - Page 2 4257297559

... la 3DS en est a plus de 18 millions... pas mal pour une console avec un démarrage aussi poussif !

Et la PS3 et la 360, elles se sont vendues a combien ?
Certes, avec la PSP, Sony n'a pas reussi a prendre le leadership des consoles portables, mais il a quand-meme reussi a vendre la blinde de consoles.
La, avec ton troll, ce serait la meme chose de dire que la XBox 360 est un echec parce qu'elle n'a pas atteint le nombre de vente de la Wii ou de la PS2, ca ne veut absolument rien dire.
Sony a pu rentabiliser sa machine, donc c'est tout benef pour eux.

La 3DS se vend bien, certes, mais au prix de quel sacrifice ? Une baisse de son prix de pres de 40% !!!

Ce que je veux dire, c'est que les ventes de la PSVita sont catastrophiques, au point d'avoir du attendre debut aout au Japon pour que les ventes sur l'annee 2012 atteignenten nombre les ventes s'etalant du 17 au 31 decembre 2011 !!!
Je crois que c'etait un truc du genre 433 000 exemplaires.
Bref, elle n'a toujours pas atteint le million de vente au Japon, elle s'en rapproche tres laborieusement.

Enfin, le nombre de consoles a ne pas avoir depasse le million est tout bonnement hallucinant. Rien que la SNES n'a jamais depasse les 50 millions et la NES est arrivee dans les 60 millions...

LOL, pour le coup, je pense que le post de Defskerus était parfaitement ironique (avec le smiley qui va avec), tu t’excites pour rien là ! Games Com 2012 - Page 2 4244696355

Sinon, la Games com, la seule vidéo que j'ai vu, c'est celle de RE6 et ça m'a plutôt refroidi... :S

http://www.chukogames.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum