Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 22:33

Battosai14


Nintenwhore
Bah tu sais j'suis pas non plus super fan de la wii hein y'a quelques jeu sympa c'est sur, de VRAI RPG par rapport à ces concurrents, mais au final je n'y joue presque pas Smile

Mais c'est sur que je préférerais que l'on plonge mon corps dans un bassin remplis de scorpions plutot que d'acheter une bouse telle que la PS3 Vos derniers arrivages !  - Page 5 3767967952

http://www.dg2s.fr

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 22:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Battosai14 a écrit:Bah tu sais j'suis pas non plus super fan de la wii hein y'a quelques jeu sympa c'est sur, de VRAI RPG par rapport à ces concurrents, mais au final je n'y joue presque pas Smile

C'est vrai que tales of desperia, Skyrim, Darksiders, Darksiders 2, Darks Souls, Demon Souls, Star Ocean The Last Hope, Final Fantasy XIII-2, Resonance Of Fate, Ni No Kuni, Tales of Xilia, Tales of Graces F, Oblivion, The Witcher 2 c'est des FAUX RPG!!

Battosai tu fais chier, le troll c'est le monopole de Gio normalement! Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 22:45

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Même moi je l'aurais pas sorti celle là. Pourtant, Dieu sait que je suis un Nintendo fanboy. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 22:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah ouai je troll si je veux d'abord !! Vos derniers arrivages !  - Page 5 3864879675

Et puis dans la liste de jeux que tu as cité j'en vois pas vraiment des VRAI RPG Smile
Je vois de bon gros jeux passables (hormis Ninokuni (la version DS est d'ailleurs 10X meilleure), les Tales of, ou Skyrim au pire) mais sinon je ne vois rien dans ta liste qui me fait dresser le kiki Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Après j'ai mon style de RPG que je retrouve bizarrement uniquement que sur les supports de Big N ou Sega Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Sur PSOne y'en a bien quelques uns, mais ils sont tellement rares !

http://www.dg2s.fr

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 22:59

Invité

avatar
Invité
xenoblade Vos derniers arrivages !  - Page 5 3593322208

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Exact Sn ! M'en suis toujours pas remis de celui la Smile

http://www.dg2s.fr

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:02

Invité

avatar
Invité
idem !! pour moi le meilleur depuis longtemps

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:03

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je suis entrain de le faire perso, c'est vrai qu'il est génial. ^^

Je l'avais essayé à sa sortie mais j'avais pas accroché... 1 an plus tard je le ressors puis pouf, la magie opère.

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:05

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:
Battosai14 a écrit:Bah tu sais j'suis pas non plus super fan de la wii hein y'a quelques jeu sympa c'est sur, de VRAI RPG par rapport à ces concurrents, mais au final je n'y joue presque pas Smile

C'est vrai que tales of desperia, Skyrim, Darksiders, Darksiders 2, Darks Souls, Demon Souls, Star Ocean The Last Hope, Final Fantasy XIII-2, Resonance Of Fate, Ni No Kuni, Tales of Xilia, Tales of Graces F, Oblivion, The Witcher 2 c'est des FAUX RPG!!

Battosai tu fais chier, le troll c'est le monopole de Gio normalement! Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

Lol... Ce mega troll, on peut ressentir le cosmos de tous les fanboys N du forum affraid
Je pense que Gio est toujours au sol, inconscient et gisant dans sa flaque d'urine.

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

A mon avis il doit faire une crise d'épilepsie devant un troll pareil.

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Battosai14 a écrit:Bah ouai je troll si je veux d'abord !! Vos derniers arrivages !  - Page 5 3864879675

Et puis dans la liste de jeux que tu as cité j'en vois pas vraiment des VRAI RPG Smile
Je vois de bon gros jeux passables (hormis Ninokuni (la version DS est d'ailleurs 10X meilleure), les Tales of, ou Skyrim au pire) mais sinon je ne vois rien dans ta liste qui me fait dresser le kiki Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Après j'ai mon style de RPG que je retrouve bizarrement uniquement que sur les supports de Big N ou Sega Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

Sur PSOne y'en a bien quelques uns, mais ils sont tellement rares !


A mon avis t'as pas du beaucoup jouer à Tales Of Vesperia je pense.
Et la version DS de ninokuni 10 fois meilleure que la version PS3... Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694
Mais tu fais troll sur troll toi!

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:18

Invité

avatar
Invité
je vais me me le prendre je pensr tales of vesperia , il ycen a d autres qui sont vraiment bon sur 360 ?

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
SnKazz a écrit:je vais me me le prendre je pensr tales of vesperia , il ycen a d autres qui sont vraiment bon sur 360 ?

Toi qui est adepte du collector à fond, tales of vesperia sur PS3 sera ultra coté, il est assez rare, car sorti bien apres la version 360.

Sinon sur 360/PS3 tu as Resonance of Fate qui déchire bien sa maman.

Et puis les Darksiders qui sont vraiment enorme. Du Zelda/God Of War en gros.

Apres skyrim et cie quoi...

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:26

Invité

avatar
Invité
je vais voir ca pour cet hiver ^^ faut deja que je finisse xeno le souci c est que j ai fait une pause de 6 mois sans y toucher faute de temps je vais peut etre recommencer

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:26

Gio

Gio
Administrateur

Je ris quoi, le gars n'a jamais joué a aucun des jeux précités mais affirme des enormités incroyables! Ninokuni meilleur sur DS quoi! Bah voyons!

Deja comment oser comparer cette console rétro qu'est la Wii a une console encore une activité?

Un petit comparatif Wii/PS2 ? voire meme Wii/GC qu'on rigole!

Nintendo ! Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694 tes remakes sont a jour j'espere Battosai? Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Cherchez pas, de toute façon le meilleur Rpg next-gen c'est Resonance of Fate sur PS360.

le premier qui dit le contraire, il est banni.

C'est pas le meilleur rpg next-gen resonance of fate, hein? Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:33

Invité

avatar
Invité
c est de la daube !

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:33

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 5 722753432

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon toi ton avatar de la star Ac' t'as manqué? pas de problème! Vos derniers arrivages !  - Page 5 3505688014

Et de toute façon je vous aime pas. Voilà.

J'suis un incompris Vos derniers arrivages !  - Page 5 2077966078

http://paderetro.com/

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:35

Invité

avatar
Invité
le mieu c est xeno POINT Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:40

Gio

Gio
Administrateur

Je prefere encore Xenophobe a Xenobide sur Wii Vos derniers arrivages !  - Page 5 3839493590

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 29 Aoû - 23:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le jeu xenophobe existe ^^
Jeu d'action avec des clones d'Alien.

http://paderetro.com/

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Aoû - 9:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

Henry Morgan a écrit:caaen est pas mal aussi dans le genre allez vous faire foutre bande de pauvres Vos derniers arrivages !  - Page 5 2222602150

Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

Sérieusement, les 3 jeux neogeo, j'm'en suis sorti pour moins de 90 euros, je trouve pas ça excessif monsieur Morgan. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2879099665

Par rapport à Xenoblade, je suis dessus depuis sa sortie, c'est vraiment un chef d’œuvre mais je ne prends pas assez de temps sur cette merveille et du coup je stagne, de plus, je trouve qu'il y a trop de quêtes annexes, je m'y perd.

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Aoû - 11:03

Invité

avatar
Invité
caaen a écrit:
Henry Morgan a écrit:caaen est pas mal aussi dans le genre allez vous faire foutre bande de pauvres Vos derniers arrivages !  - Page 5 2222602150

Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

Sérieusement, les 3 jeux neogeo, j'm'en suis sorti pour moins de 90 euros, je trouve pas ça excessif monsieur Morgan. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2879099665

Par rapport à Xenoblade, je suis dessus depuis sa sortie, c'est vraiment un chef d’œuvre mais je ne prends pas assez de temps sur cette merveille et du coup je stagne, de plus, je trouve qu'il y a trop de quêtes annexes, je m'y perd.

idem j'ai pas assez de temps pour me fondre dedans comme je le souhaiterais , de plus je suis quand meme a la ramasse niveau level quand j arive devant les ennemis j'ai voulu aller trop vite ^^
sinon ouai les quetes sont nombreuses du coup j'en ai manquer pas mal , sinon le systeme de gems me saoul un peu j'ai pas toujours l'impression de savoir ce que je fais

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Aoû - 12:24

Invité

avatar
Invité
caaen a écrit:
Henry Morgan a écrit:caaen est pas mal aussi dans le genre allez vous faire foutre bande de pauvres Vos derniers arrivages !  - Page 5 2222602150

Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

Sérieusement, les 3 jeux neogeo, j'm'en suis sorti pour moins de 90 euros, je trouve pas ça excessif monsieur Morgan. Vos derniers arrivages !  - Page 5 2879099665
.

c'est plus ce que c'était la neogeo Vos derniers arrivages !  - Page 5 2176152401


bon je vais aller dans une toute petite broc vers chez moi (où je suis jamais allé) cet aprem, genre truc de campagne avec des meubles et des bibelots ... sauf que le gars a fait de la pub sur LBC pour des jeux video et des vinyles
j'suis en mode optimiste, vectrex neogeo stones CCR et pink floyd Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 30 Aoû - 12:30

caaen

caaen
Maudit du Forum

SnKazz>>
Oui, je fais des combinaisons un peu au pif moi aussi, je choisis toujours les mêmes persos pour faire les transformations, j'ai pas bien saisis les subtilités du procédé...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum