Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Sep - 13:19

caaen


Maudit du Forum

Ah Journey, il me donne bien envie maintenant qu'il sort en matérialisé!
y'a quoi dans le version collector?

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Sep - 13:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
le jeu Flow (avril 2007)

le jeu Flower (février 2009)

le jeu Journey (mars 2012)

Un documentaire de 30mn sur le making of de « Journey »

Des Playthroughs commentés pour les trois jeux

Trois mini-jeux exclusifs de ThatGameCompany

Des concept art et des Screenshots des trois jeux

Les Soundtrack des trois jeux

Des thèmes dynamiques et des Wallpapers

8 Avatars PSN exclusive « Journey »

Les trailers et les journaux des développeurs des trois jeux

Une jaquette réversible

1 mois de PS+ offert (a priori juste pour les states)

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Sep - 13:43

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ixindamix, tu as fait comment pour le commander? par quel site?

j'avais essayé il y a un moment mais c'était impossible de livrer en France

je le veux Vos derniers arrivages !  - Page 10 506850652

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Sep - 13:49

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:Tu pourrais l'ouvrir histoire de nous montrer ce qu'il y a dans le jeu histoire de voir si ça vaut le coup?

Franchement, il n'y a pas de quoi vous en faire un déballage détaillé... La boite comprend le Blu-Ray, une notice avec quelques notes des développeurs, deux codes pour le PSN dont l'accès d'un mois au PSN +...Et c'est tout !
Vous vous attendiez à quoi pour un tel prix ? Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559 (30€)

La grande majorité des éléments énumérés par Tetsu (OST, making of, etc...), sont des options à télécharger sur le PSN ou intégré à la galette..
Ixindamix, tu as fait comment pour le commander? par quel site?

Il suffit de faire une petite recherche sur la bay et de le retrouver dans quelques stores uk. Le prix de reviens avec les ports est d'ailleurs beaucoup plus intéressent que si l'on le commandait à la source...

http://console-toi.fr/

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Sep - 13:54

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

merki

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Sep - 14:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
il est à 26€ ici ça vous dit.

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B008CP6RWU/ref=sr_1_3_olp?ie=UTF8&qid=1347105805&sr=8-3&condition=new

Perso je l'achete pas. je l'ai deja en demat, et franchement les bonus m'en branle si la boite a rien de special. On verra plus tard si il est bradé une fois que la version européenne sortira.

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Sep - 18:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et voila le résultat de mon shopping dans le sud (bretagne bien sur) :

J'en ai eu pour 91€ en jeux :
Vos derniers arrivages !  - Page 10 8_sept10

2,5€ le manga (donc 15 en tout).
J'ai pris Bust-A-Move 2 car la boite était très bien et comme L'acquisition de la journée en avait besoin d'une !

La Xbox c'est fantatisque :
Vos derniers arrivages !  - Page 10 8_sept11

entre 3 et 5€ le jeu ... sauf Dino Crisis 3 a 8€.
Je l'ai vu ensuite à 6€ Vos derniers arrivages !  - Page 10 2184292159
J'ai failli avoir aussi King Of Fighters 2002 et le double pack GTA (en parfait état) à 6€ chacun mais ces bandes d'abrutis avait perdu les dvd... comme si le dieu des jeux vidéos m’empêchait d'acheter des jeux que j'ai déjà sur PS2 ...

Et puis, l'acquisition du jour !
Il était mis dans un pauvre boitier cd avec les pochettes pliés pour que ça rende dedans Vos derniers arrivages !  - Page 10 1256729911 Vos derniers arrivages !  - Page 10 4282798970 Vos derniers arrivages !  - Page 10 1256729911
Il coutait 3,99€ ! sans notice malheureusement Sad
Vos derniers arrivages !  - Page 10 8_sept12

trop trop trop ... trop content de l'avoir trouvé à ce prix là !


Vraiment un bon shopping ! 4,55€ le jeu en moyenne Smile
par contre pas trouvé de jeux wii ! c'est pas la saison encore Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Sep - 18:39

BigB

BigB
Chaudassedu78
T'as acheté un de mes jeux fetiches sur la box ... Full Spectrum Warrior , je te prierai de pas faire le con et arreter la partie au debut (vu que le jeux n'est pas tres clair sur le maniement tactique) , mais de ty plonger et de le faire en une soirée , tu verras une vraie (et trop courte) experience ! (et KUF, j'espere que t'as le 1er aussi, c'est de la bonne came)

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Sep - 18:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pensé à toi en le prenant Wink
Il me semblait bien que c'était ce jeu dont tu étais fan !

Tous les jeux Xbox en leurs notices Smile
J'ai plus de places pour les ranger !
ça va trop vite de se faire une ludothèque conséquente sur cette machine Smile

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Sep - 18:50

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ah Midtown Madness 3, il faut que je me le trouve ce jeu. Je passais des heures à jouer au 1er opus sur PC

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Sep - 20:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:La Xbox c'est fantatisque

Depuis le temps que je le dis !

Dino Crisis 3 il est toujours un petit peu cher. Pourtant c'est vraiment nul. J'ai pas de regret à l'avoir échangé celui là. A Gregos en plus je crois ?

BigB a écrit:T'as acheté un de mes jeux fetiches sur la box ... Full Spectrum Warrior , je te prierai de pas faire le con et arreter la partie au debut (vu que le jeux n'est pas tres clair sur le maniement tactique) , mais de ty plonger et de le faire en une soirée , tu verras une vraie (et trop courte) experience ! (et KUF, j'espere que t'as le 1er aussi, c'est de la bonne came)

Exactement. J'ai toujours pas fait "ten hammer" par contre.

Gtwingo a écrit:Ah Midtown Madness 3, il faut que je me le trouve ce jeu. Je passais des heures à jouer au 1er opus sur PC

Idem. Je l'ai eu puis revendu comme un con. Et depuis je l'ai jamais recroisé à vraiment pas cher (c'est à dire 2 ou 3€) ...

237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Sep - 21:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Après avoir vu une vidéo de Dino Crisis 3, j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir ...
ça a l'air un peu kitsch ...

KUF je connaissais pas du tout, j'ai regardé le verso et je me suis dis pourquoi pas vu le prix.
Midtown Madness je l'avais déjà vu mais avec jacquette imprimé Confused ça doit être trouvable en cherchant un peu.
C'est quoi les jeux "rares" sur xbox en fait ?
(me citez pas Conker (enfin si...) et Grabbed by the Ghoulies Wink )

J'ai regardé la liste de Gio sur les bons jeux Xbox et je suis persuadé que j'aurais pu ramener une dizaine de jeux en plus !
La Xbox c'est surtout des jeux pas trop connus en fait !

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Sep - 21:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
KUF je connaissais pas du tout, j'ai regardé le verso et je me suis dis pourquoi pas vu le prix.

Il te faudrait le premier, le meilleur. Même si faire le second d'abord ne pose pas de problème d'un point de vue histoire, vu qu'il se déroule avant ^^

http://paderetro.com/

239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 8 Sep - 21:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A l'inverse pour Amped il faut le 2 plutôt (même si le 1 est excellent aussi)

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Sep - 4:47

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

En quelques mots, c'est quoi le principe de LSD? Je viens de matter une vidéo, et j'ai pas bien saisi, ça a l'air bien perché comme jeu. (jeu?)

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Sep - 14:14

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Nubs a écrit:En quelques mots, c'est quoi le principe de LSD? Je viens de matter une vidéo, et j'ai pas bien saisi, ça a l'air bien perché comme jeu. (jeu?)

LSD Dream emulator (Little Sweet Dream) est un concept, une expérience plus qu'un jeu à proprement dit. Il invite le joueur à vivre des cycles de rêve de plus en plus étranges, barrés, voir inquiétants, à certains moments, dans un pseudo-monde ouvert dont chaque objet touché amène à faire évoluer celui-ci.

http://console-toi.fr/

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Sep - 14:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je dis que tu prends un acide sur Jumping Flash, tu trippes encore plus je pense.

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Sep - 14:22

Gio

Gio
Administrateur

Tu vomis aussi. Même sans acide déjà il fout la gerbe ce jeu

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Sep - 14:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et en plus tu vomis pour pas un rond vu que le jeu vaut que dalle^^
Le pire c'est que j'y avais jouer à donf à jumping flash à l'époque... Vos derniers arrivages !  - Page 10 722753432

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Sep - 14:32

Gio

Gio
Administrateur

Bah a l'époque c'etait du jamais vu ce truc. Preuve en est qu'on s'en souvient encore alors que c'est assez injouable maintenant

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Sep - 14:39

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

lol, c'est marrant que vous en parliez de ce jeu parce que j'ai joué au 2 récemment.
J'avais trouvé ça assez original et plutôt sympa... Il m'a pas donné envie de vomir mais je comprends pourquoi vous en parlez... Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

http://www.chukogames.com

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Sep - 14:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Niveau gerbe, Descent sur PC et PS1 est le jeu qui m'a donné le plus envie !



Le vaisseau peut tourner sur soit même, donc assez vite fait, on est complétement perdu car on sais plus si on est dans le bon sens ...

C'est vrai que Jumping Flash sous acide, ça doit être quelque chose Alien
même sans d'ailleurs ...
Il se trouve facilement Vos derniers arrivages !  - Page 10 3839493590



Dernière édition par defskerus le Dim 9 Sep - 14:45, édité 1 fois

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Sep - 14:44

Gio

Gio
Administrateur

gigoutou a écrit:lol, c'est marrant que vous en parliez de ce jeu parce que j'ai joué au 2 récemment.
J'avais trouvé ça assez original et plutôt sympa... Il m'a pas donné envie de vomir mais je comprends pourquoi vous en parlez... Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

jamais joué au 2. Vos derniers arrivages !  - Page 10 2930664868 C'est peut etre mieux que le 1. (enfin a l'époque c'etait un très bon jeu....)

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Sep - 14:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Jamais joué au 2 non plus.

Par contre Descent c'est une tuerie ce jeu!

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Sep - 14:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une tuerie pour son système digestif, oui je suis d'accord Very Happy

le jeu en lui même, je le trouve pas génial, on se paume tout le temps !

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 9 Sep - 14:56

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Giovanni a écrit:
gigoutou a écrit:lol, c'est marrant que vous en parliez de ce jeu parce que j'ai joué au 2 récemment.
J'avais trouvé ça assez original et plutôt sympa... Il m'a pas donné envie de vomir mais je comprends pourquoi vous en parlez... Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

jamais joué au 2. Vos derniers arrivages !  - Page 10 2930664868 C'est peut etre mieux que le 1. (enfin a l'époque c'etait un très bon jeu....)

Je suis en train de regarder une vidéo du 1, il y a pas eu de véritable changement avec le 2, techniquement en tout cas.
Mais j'ai surtout aimé la sensation de liberté et le fait de sauter un peu partout comme un cabri. Razz
Après, j'avais pas compris l'objectif du jeu et je m'étais arrêté au niveau 1 par contre... clown

Sinon, Descent, je connaissais juste de nom. Franchement, en regardant la vidéo, ça me semble chaud car assez labyrinthique. Je me vois bien me perdre facilement dans ce genre de jeu...

http://www.chukogames.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum