Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 38]

Tylano


Cerbère de la Manette

MK8 est 10 fois plus beau et avec un gros casting. Mais au final, quand tu joues MK8 en 1P, tu passes en tête, tu colles et garde ta banane derrière et tu gagnes la course sans avoir croiser quiconque ...
La route hyper large casse les sensations de vitesse.
Dans MK64, c'est déjà bien plus accroché!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bizarre ce que fait Nintendo sur le switch online ... Ils ont mis le zelda majora of mask en version US et quelques semaines après ...Ils mettent la version PAL ( donc en FR ). Ils font également ces trucs la sur le snes online avec plusieurs versions de Super Mario world, Super Métroid.
Franchement pas terrible ... Si j'avais eu l'idée de démarrer le zelda il y a quelques semaines en US, j'aurais été dégouté de voir débouler la version française aussi peu de temps ensuite .

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hades, j'aime beaucoup. J'en suis encore au stade où j'apprends à maîtriser les différentes armes. J'ai atteint le 3e boss (le minotaure Asterius et Theseus), sans réussir à le battre. Je vais devoir booster mon personnage (je n'avais qu'un seul "death defiance" et je n'ai pas investi beaucoup de darkness). Avec le système de power-ups aléatoires, ça me fait beaucoup penser à l'excellent Risk of Rain (qui est cependant assez différent dans la forme).

Far Cry 6. Je suis déçu... Heureusement que je ne l'ai pas payé au prix fort (mais 40 euros tout de même). Autant je trouvais le 5 très prenant, autant l'ambiance de ce 6e opus me gonfle. Un scénario de révolution avec un méchant dictateur vu et revu… Ça ne prend pas. Et puis on sent que le jeu a aussi été pensé pour le multi, on peut même utiliser les commandes pour interagir avec d'autres joueurs alors qu'on fait l'aventure en solo, ça ça me gêne.
Heureusement que quelques quêtes annexes sont amusantes (Chicharrón !), sinon je crois que je l'aurais laissé de côté. Je vais continuer un peu.
Mais passer de Cyberpunk à ça, franchement, c'est triste. Ça me donne envie de me refaire une run dans Night City.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Metroid Dread et Mario Odyssey.

Le Métroid a l'air bien pour l'instant. La pauvre samus à chaque fois qu'elle part en mission, elle perd tout ses pouvoirs qu'elle doit regagner, c'est vraiment pas de chance !!!

Le Mario je l'aime bien mais graphiquement c'est vraiment bizarre.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:Le Métroid a l'air bien pour l'instant. La pauvre samus à chaque fois qu'elle part en mission, elle perd tout ses pouvoirs qu'elle doit regagner, c'est vraiment pas de chance !!!

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 1501474694

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu as réussis à le terminer? Moi je stresse à cause de ce robot qui course samus...j'espère que c'est pas comme ça jusqu'à la fin!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je ne l'ai pas encore fait. J'attends quelques années, comme ça je pourrai dire que je joue à un jeu retro A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Et puis tu auras l'avantage de le jouer en étant nostalgique, ce qui le rendra meilleur!!!!!! Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tylano a écrit:Tu as réussis à le terminer? Moi je stresse à cause de ce robot qui course samus...j'espère que c'est pas comme ça jusqu'à la fin!

un moment, tu auras plus peur de lui Wink

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ouf alors, car je ne me voyais pas comme ça tout au long du jeu car l'air de rien ça met la pression et surtout quand on se barre alors qu'à la base on cherche son chemin, on finit par tourner en rond. Comme tout les metroid, l'exploitation de la carte semble primordial.
Je joue petit bras en démarrant en mode Easy A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3827031138  ... En même temps, vu que joue en mode portable via la manette pro , j'ai des excuses!

J'ai vu qu'il y a un mode : Terreur ! est-ce du bluff ou pas ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:Ouf alors, car je ne me voyais pas comme ça tout au long du jeu car l'air de rien ça met la pression

Ne joue pas au remake de Resident Evil 2 alors A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

Si tu veux savoir à quoi je fais référence :

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dans le mode le plus dur, c'est mort direct au moindre coup reçu ...
ça doit être vraiment chaud !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:
Tylano a écrit:Ouf alors, car je ne me voyais pas comme ça tout au long du jeu car l'air de rien ça met la pression

Ne joue pas au remake de Resident Evil 2 alors A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

Si tu veux savoir à quoi je fais référence :

Spoiler:


Oui, mais dans ce jeu là, je considère que ça fait partie de l'esprit! Donc je ferais avec!!!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Dans le mode le plus dur, c'est mort direct au moindre coup reçu ...
ça doit être vraiment chaud !

Mouais ... Je ne jouerai pas dedans.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:
Junkers a écrit:
Tylano a écrit:Ouf alors, car je ne me voyais pas comme ça tout au long du jeu car l'air de rien ça met la pression

Ne joue pas au remake de Resident Evil 2 alors A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

Si tu veux savoir à quoi je fais référence :

Spoiler:


Oui, mais dans ce jeu là, je considère que ça fait partie de l'esprit! Donc je ferais avec!!!

Yep ^^ Mais c'est particulièrement oppressant je trouve, même pour un RE A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:
Tylano a écrit:
Junkers a écrit:
Tylano a écrit:Ouf alors, car je ne me voyais pas comme ça tout au long du jeu car l'air de rien ça met la pression

Ne joue pas au remake de Resident Evil 2 alors A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559

Si tu veux savoir à quoi je fais référence :

Spoiler:


Oui, mais dans ce jeu là, je considère que ça fait partie de l'esprit! Donc je ferais avec!!!

Yep ^^ Mais c'est particulièrement oppressant je trouve, même pour un RE A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559


Je m'en souviendrais. Mais bon j'ai confiance car j'ai toujours réussis à terminer les resident evil.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Junkers a écrit:Hades, j'aime beaucoup. J'en suis encore au stade où j'apprends à maîtriser les différentes armes. J'ai atteint le 3e boss (le minotaure Asterius et Theseus), sans réussir à le battre. Je vais devoir booster mon personnage (je n'avais qu'un seul "death defiance" et je n'ai pas investi beaucoup de darkness). Avec le système de power-ups aléatoires, ça me fait beaucoup penser à l'excellent Risk of Rain (qui est cependant assez différent dans la forme).

Far Cry 6. Je suis déçu... Heureusement que je ne l'ai pas payé au prix fort (mais 40 euros tout de même). Autant je trouvais le 5 très prenant, autant l'ambiance de ce 6e opus me gonfle. Un scénario de révolution avec un méchant dictateur vu et revu… Ça ne prend pas. Et puis on sent que le jeu a aussi été pensé pour le multi, on peut même utiliser les commandes pour interagir avec d'autres joueurs alors qu'on fait l'aventure en solo, ça ça me gêne.
Heureusement que quelques quêtes annexes sont amusantes (Chicharrón !), sinon je crois que je l'aurais laissé de côté. Je vais continuer un peu.
Mais passer de Cyberpunk à ça, franchement, c'est triste. Ça me donne envie de me refaire une run dans Night City.


Mise à jour :

Hades, j'aime toujours autant, voire plus. Ça devient de l'addiction A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559
J'ai enfin réussi ma première évasion hier, avec l'arc (l'arme qui m'inspirait le moins.. je l'ai seulement choisie pour ce run parce qu'elle avait la "dark thirst"). Et je me suis évadé une 2e fois dans la journée, cette fois avec la lance. J'avais choppé une combinaison de boons (je ne sais pas comment ils disent dans la VF, les pouvoirs donnés par les divinités en fait) qui me donnaient une puissance d'attaque de malade (au point de terrasser le minotaure en moins d'une minute ^^ - cela dit, j'ai fait pas mal de fautes contre le dernier boss, ça s'est joué à peu de choses au final - il me restait que 20 points de vie).

Far Cry 6, j'avais donc laissé tomber pendant quelques semaines. Puis il y a quelques jours je me suis dit "allez, je vais quand même m'y remettre, ce serait dommage de m'arrêter là". J'ai lancé le jeu, j'ai vu mon personnage dans le camp d'El Tigre, je me suis rappelé à quel point l'ambiance me gonflait et à quel point je n'avais pas envie de faire ces missions à la con pour ces personnages mal travaillés, j'ai changé de jeu direct  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559
Je crois que j'en resterai là.

avensis81

avensis81
Pecheur Ludique

metroid dread, de beaux graphismes. Fluide et un bon game play. Il est assez difficile. Par contre, il manque peut-être un peu de "vie" dans le jeu.

TweakBox Tutuapp

Mamarika

Mamarika
Pecheur Ludique

Jsuis une queue sur les Dark souls, sûr jvais rage quit sur Onimusha Very. Jviens de tomber sur un ISO où le mec a mis en gras dans sa description que le jeu était horriblement difficile. Je suis également accro aux jeux d'argent. Oui, ce n'est pas vraiment bien, mais c'est comme ça. Jouer pour de l'argent s'est avéré être un jeu très intéressant où vous avez un objectif à atteindre. L'essentiel est de jouer avec de bons bonus, car c'est ainsi que l'on a le plus de chances de gagner quelque chose. Heureusement, j'ai rapidement découvert les bonus grâce à http://madelaine-petsch.fr , et maintenant je sais exactement quels sont les meilleurs bonus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum