Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 17:51

Gio


Administrateur

MrBrightside a écrit:Lui en 4 mois il te ramène toute ma collec t'sais... Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

Bienvenue au club Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

277Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 17:51

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tu verras, quand tu auras des salaires, l'argent te brûlera les doigts Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559
J'aime bien Lecks, N64 et NGC, il a du gout !

278Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 18:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pouah 4 mois pour tout ça ? Et tu dit gagner le smic ?? Ou alors c'est ta copine qui paye toutes les facture et la bouffe XD

Sinon tu les a eu a combien Conker's bad fur day et Paper Mario ?

http://www.dg2s.fr

279Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 18:52

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je gagne le Smic oui mais tu veux connaitre le nombre d'heure que j'ai fait semaine ^^
Sa m'a fait du 1700€ par mois grâce aux grande vacances sinon je tourne à 750€ mois
Donc c'est vraiment exceptionnel... je rentre pas tout sa à longueur de temps....

Un aperçu des travaux fait à la maison et du bordel de JV qui traine partout... y a lightlink13 qui passe de temps en temps à la maison qui pourra en parler ^^
Et j'en ai encore dans un garage en location...
Faut que je m'achète des étagères sa degorge de tous les coins

Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080542Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080543Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080544Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080545Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080546Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080547Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080548Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080549

280Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 19:05

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

defskerus a écrit:
T'as fais des brocantes ?
les jeux cotés que t'as trouvé tu les as eu au prix de la côte ou beaucoup moins ?

Quelques unes... mais vu mes horaires j'ai pas eu trop de temps, Vos derniers arrivages !  - Page 12 181691642
J'ai eu bon nombre de jeu en dessous de la côte, mais pas tout malheureusement
y en a d'autres ou j'ai du aligner sec

defskerus a écrit:
N'oublie pas que si t'as un bon plan, faut partager Wink

Si seulement, j'ai farfouillé de partout sur la toile... y a un bon nombre de titres que j'ai acheté sur Paderetro ^^

281Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 19:07

Gio

Gio
Administrateur

La vache Shocked

Ta femme dit rien parce que du coup tu as un sacré budget JV ?
T'as quel age en fait?

282Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 19:09

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:Pouah 4 mois pour tout ça ? Et tu dit gagner le smic ?? Ou alors c'est ta copine qui paye toutes les facture et la bouffe XD

Sinon tu les a eu a combien Conker's bad fur day et Paper Mario ?

Je suis marié ^^ et non on paie à deux... et c'est moi qui ramène le plus d'argent à la maison
par contre pour le conker's et le paper mario, c'est elle qui me l'ai a acheté pour je sais plus quels raisons ^^
Le paper à 60€ et le conker's à 115€ et le resident evil 2 c'est moi pour 40€

283Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 19:10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Vos derniers arrivages !  - Page 12 13363910

284Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 19:13

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Giovanni a écrit:La vache Shocked

Ta femme dit rien parce que du coup tu as un sacré budget JV ?
T'as quel age en fait?

l'avantage d'avoir de la masse c'est que tu peux en cacher dedans et faire mine que tu les avais déjà MDR
J'ai commencé ma collection y a 2 ans en partant de rien ou presque, et j'ai 26 ans
En moyenne entre 50 et 100€ par mois... après je fait pas mal d'échange... du style je trouve un jeu sur un puce qui vaut autant et je l'échange contre plusieurs jeux de moindre valeur...

285Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 19:14

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Et oui ma femme crise ^^

286Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 19:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
pouah ça fait rêver une collection comme ça (faudrais juste virer les jeux PS2/3 et 360)

Sinon les petits détails qui m'ont fait sourire
- T'es fan de livre de vampire ??? Vos derniers arrivages !  - Page 12 2930664868
- HeroQuest juste énorme !
- Le jeu de plateau D&D (enfin un homme de goût dans ce monde de brute)
- Les jeux scène it (toi aussi ta compagne te fait subir cette torture ? Vos derniers arrivages !  - Page 12 3488705101
- Accro au Mustella ? Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

Enfin bref j'espère que tu as une bonne assurance habitation au cas ou Wink

http://www.dg2s.fr

287Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 19:26

Gio

Gio
Administrateur

T'soni [Lecks] a écrit:

l'avantage d'avoir de la masse c'est que tu peux en cacher dedans et faire mine que tu les avais déjà MDR


Vos derniers arrivages !  - Page 12 1501474694 bien vu

288Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 19:28

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Le Full set est pas mis en valeur, et ça c'est moche. Vos derniers arrivages !  - Page 12 2930664868

289Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 19:40

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Bah j'ai pas les étagères pour tout bien mettre en valeur... donc pour le moment je me contente de se que j'ai ^^

Battosai14 a écrit:

- T'es fan de livre de vampire ??? Vos derniers arrivages !  - Page 12 2930664868
- HeroQuest juste énorme !
- Le jeu de plateau D&D (enfin un homme de goût dans ce monde de brute)
- Les jeux scène it (toi aussi ta compagne te fait subir cette torture ? Vos derniers arrivages !  - Page 12 3488705101
- Accro au Mustella ? Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

Enfin bref j'espère que tu as une bonne assurance habitation au cas ou Wink

Fan de vampire... euh oui les vrai les pures les durs.... pour les lopettes végétariens en dentelle faut voir avec ma femme ^^

et les figs Hero quest sont toutes peintes à la main par mes soins ^^

Les Scène it sont a moi, j'ai la quasi totalité des jeux de plateau Harry Potter... mais y a personne qui veut jouer avec moi car quand sa vient à moi de jouer, je clos le jeux par un sans faute à chaque fois ^^
Le Mustella c'est à mon fils ^^

290Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 19:43

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Avec les soldes y avait 2 jeux acheté 1 jeux offert à micromania...
Je prend les moins cher à chaque fois donc pour 12/20€ je pars avec 3 jeux ^^

Chez Game, ils avaient bradé une 1er fois enormement de titre de 360, de ps3, de Wii à moins de 6€
et à la deuxième demarque encore plus de jeux à moins de 5€... les PS2 etait à 2/3€ les PC à 0.99€
et les jeux 3ds et ds à moins de 7/5€ donc je me suis gavé... a savoir que mon boulot était à côté et que je venais les emmerde tous les midi ^^

Carrefour, un destock massif de jeux DS et wii à moins de 10€ (Zelda, Dragon quest, Mario; metroid ect...)

291Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 19:55

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Part 3 : BOBOX

Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080550Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080551Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080552Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080553Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080554Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080555Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080556Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080557Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080558Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080559Vos derniers arrivages !  - Page 12 P1080560


A savoir, les magasins micromania et Games gardent beaucoup de pièces rare et collector en arrière boutique... souvent malgrès eux

Perdu dans la masse, ou alors une fois l'évenement de la sortie passé, ils n'arrivent plus à les écoulés... demandé leurs de farfouillé... j'ai trouvé tous les collectors (hormis le Darksiders 2) à moins de 10/20€ neuf dans leurs stocks

Le Assassin creed 2 c'est la version blanche collector mais la boite est rangé, le 3 je l'avais fait mettre de côté aussi ^^ mais le vendeur de G... à du voir qu'il pouvais le mettre à 100€ sur le net et bizarement il a était vendu comme par enchantement (il etait à 15€)

Promis Lara est tombé, faut que je la recolle ^^

292Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 19:56

Kawet

Kawet
Chat-Bits
t'as oublié de rajouter ton affichette "NINJAMASTER" Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

293Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 20:26

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

C'est ma 2eme fig de Lara qui perd la tête...

294Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 22:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as amassé ça en 4 mois ou c'est toute ta collection ? Parce que tu dis dépenser 100 euros max par mois, mais y a pour plus de 400 euros dans tout ça, largement ! Rien que le colelctor darksiders 2 qui vient de sortir à 100 euros... Ou alors, j'ai loupé un épisode (ça m'arrive régulièrement Very Happy) !

295Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 22:29

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Tu as loupé un épisode Vos derniers arrivages !  - Page 12 4257297559

Non tu vois que mes achats de ces 4 derniers mois...
En régle général je met 100€ par mois, mais pour les grandes vacances je me suis fait des salaires de 1700€ et plus par mois... donc Vos derniers arrivages !  - Page 12 3593322208

296Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 22:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah bah voilà je comprends mieux tout de suite ! En tout cas, t'as de quoi jouer pour les 20 prochaines années là ^^

297Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 23:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ah toi aussi ta femelle te fait subir d'atroce torture a coup de vampires hemophile ??
je pari que toi aussi elle te privera de sexe a vie si tu va pas voir le dernier film avec elle quand il va sortir dans les prochains mois ;-)

niveau jeu de societe/plateau moi je joue en se moment a descent, chevalier de la table ronde , jamaiqua, bakong, times up, dream factory ou munchking :-)

les scene it on a les 4 versions (dont les deux version harry potter et une version friends). jai le meme jeu de plateau harry potter que toi (celui qui resemble a cluedo) et un jeu de cartes style magic harry potter (non ma femme n'est pas fan du tout XD)

sinon ma fille aussi est fan de mustella ;-)

http://www.dg2s.fr

298Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 10 Sep - 23:55

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

sa va j'ai déjà bouffé les 3 premiers au ciné, elle m'a fait du don du 4 et là du 5...
trouve lui une autre vampirette de qui veut l'accompagner voir Edouard ^^

J'ai dis à ma femme mais ce n'est pas logique, techniquement quand t'es mort vampire ou pas... le sang ne circule plus, chez un cadavre y a plus de pouls !!! Comment peux il etre en erection, et puis si tu regarde le film il te dis qu'il a plus de 300 ans... y sont nécrosé ses spermatosoide depuis un bail... c'est l'apologie de la necrophilie ton truc, apres on s'etonne qu'on viole des cadavres dans les cimetières

je sais pas si tu as lu le bouquin, je me suis farci le 1er tome pour voir... j'ai eu l'impression de rentré dans l'esprit démoniaque d'une pucelle de 15 ans... qui ne sait pas si elle doit associé son pull à son rouge à levre, car l'horoscope lui annonce qu'il a des mauvais influx de Neptune dans la maison de mars... et que les vampires c'est trop dark de la mort qui tue Vos derniers arrivages !  - Page 12 426192085

299Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Sep - 0:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Beau resumer de cet immonde tas de merde.
Non je n'ai pas lu les bouquins. Deja quand j'ai ouvert le premier meme edition que les tiens ;-) )je me suis rendu compte que la taille de la police était de 14 ou 15 ce que je trouve ahurissant puisque cest la taille de police pour les livres pour enfant. Donc j'ai de suite refermer.

N'empeche Edouard il est trop beau jle kiff a donf y me fait trop mouiller ma culotte cest le mzilleur acteur du monde !!

Bon on va ptete arreter de pourrir ce topic XD

http://www.dg2s.fr

300Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Sep - 1:25

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Imagine comme avec les Beatles, il annonce qu'il est homo... le nombre de suicide en masse Vos derniers arrivages !  - Page 12 4186804625

301Vos derniers arrivages !  - Page 12 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 11 Sep - 11:24

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Bah quoi ... moi j'aime bien Twilight ...

/meritepasdevivre
/autosuicide
/resurection
/reautouicidepourlapeine

x3

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum