Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Sep - 20:35

tetsuoshima


Homme de verre
Cutthroat Island. L'adaptation du film "L'île aux pirates" qui est un gros navet apparemment.
Le jeu est pas inoubliable, mais je l'ai testé en ému megadrive, et ça m'a pas mal plu, même si il a l'air bien difficile. Je l'ai eu à 2,90€... vais pas faire la fine bouche... Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

Et CTJ j'ai honte, mais je ne connaissais pas du tout Bionic Commando. J'ai eu Dr Mario à 2€, Bionic Commando à 4€50, et Dream Master à 2€ (avec notice). Fdpin 14€50 les jeux nes, et 5€ et quelques le Cuttrhoat Island fpin aussi. 2 vendeurs differents. J'ai loupé le Flintstones NES avec les 3 autres, je voulais pécho 4 jeux nes avec le même vendeur, j'ai loupé...


377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Sep - 20:39

Gio

Gio
Administrateur

Connais pas ni le film ni le jeu ^^

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Sep - 20:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je savais pas qu'ils en avaient fait un jeu.

le film est daubesque en effet.

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Sep - 21:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Et CTJ j'ai honte, mais je ne connaissais pas du tout Bionic Commando.

Tellement culte !

Gameplay original et parfaitement calibré
Progression bien pensée
Scénario excellent pour l'époque (et osé !)
Durée de vie tout à fait intéressante même si on le fait en ligne droite
Musique excellent et ultra culte ! (le thème repris au piano dans le menu de l'épisode PS360 m'a laissé scotché sur l'écran titre comme jamais ça n'était arrivé)



Une bombe ce jeu.

Il a fallu attendre presque 20 ans pour voir enfin une suite à cet épisode NES, sur PS360. Et malheureusement cet épisode ne se termine pas vraiment ...

Le remake de l'épisode NES (BC Rearmed) est le seul jeu qui me fait casser mon boycott du demat' (j'ai acheté le 2 aussi mais en boîte sur la compil capcom - acheté juste pour ça ! Sans regrets Smile )

Bref il faut faire ce jeu NES qui est complètement fantastique.

Je le mets dans mon top des jeux à l'aise Vos derniers arrivages !  - Page 16 1219400558

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Sep - 21:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Cool Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215

Sinon j'attends un jeu (avec d'autres) que je connaissais pas du tout, ça s'appelle "Deja Vu" et sorti uniquement aux US et Canada. En fait c'est exactement la même interface que Shadowgate (qui est un de mes jeux preferés de la NES), mais là point de donjon, magie noire et compagnie, mais un scenario digne d'un film policier. Of course, only english, mais j'ai trop hâte de l'avoir!! (je l'ai pris en complet celui là.)

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 13 Sep - 22:04

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Matt Barton auteur des vidéos Matt Chatt sur YT à interviewer l'auteur des musiques de Déjà Vu ou le game designer je sais plus donc si tu comprends l'anglais hésite pas à aller voir sa chaine t'auras quelque infos intéressantes sur la génèse du jeu. Wink

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 8:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Cutthroat Island. L'adaptation du film "L'île aux pirates" qui est un gros navet apparemment.
Le jeu est pas inoubliable, mais je l'ai testé en ému megadrive, et ça m'a pas mal plu, même si il a l'air bien difficile. Je l'ai eu à 2,90€... vais pas faire la fine bouche... Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

Cutthroat Island... Génial ce titre ! Vos derniers arrivages !  - Page 16 3827031138 Je dis toujours que je devrais faire un classement des titres de jeu... va falloir que je le fasse, j'ai tellement de titres coups de coeur (mais que j'oublie très vite faute de les noter)^^

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 9:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'aime pas Bionic Commando ...

je trouve la jouabilité hasardeuse à cause du grappin ...

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 9:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est ce que disent les mauvais Wink

C'est pas du tout hasardeux, c'est juste technique.

385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 9:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:C'est pas du tout hasardeux, c'est juste technique.

c'est comme si on disait à un mec que sa copine est moche et qu'il répondait :
"elle est pas moche, elle est spéciale"

...

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 9:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non c'est comme dire qu'elle est moche alors que tu l'as vu de loin, dans le brouillard.

A mon avis dans n'importe quel top sérieux des jeux NES il y a BC.

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 12:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Cool Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215

Sinon j'attends un jeu (avec d'autres) que je connaissais pas du tout, ça s'appelle "Deja Vu" et sorti uniquement aux US et Canada. En fait c'est exactement la même interface que Shadowgate (qui est un de mes jeux preferés de la NES), mais là point de donjon, magie noire et compagnie, mais un scenario digne d'un film policier. Of course, only english, mais j'ai trop hâte de l'avoir!! (je l'ai pris en complet celui là.)

Il est pas mal Déjà Vu. Mais qu'est-ce qu'il est moche Vos derniers arrivages !  - Page 16 3011711443
Dans le même genre, t'as essayé Nightshade? Superbe jeu, histoire prenante. Seul hic: ils ont fait des combats type baston (oui oui, dans un jeu type point and click ça fait très bizarre) avec une très mauvaise maniabilité, ça gâche un peu l'ensemble...

http://paderetro.com/

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 18:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah il est aussi moche que Shadowgate hein^^ On est sur du 8 bits, l'oublie pas^^
Ce style de jeu c'est pas forcemment la beauté qui compte, mais la qualité des enigmes et du scenario. Et puis sur NES c'est complexe à developper ce genre de jeux.

Edit: non pas essayé Nightshade, faudra que je le lance sur emu pour voir, mais le peu que j'ai vu sur youtube m'inspire pas des masses.

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 18:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Essaye déjà de te détacher de la chaise Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

http://paderetro.com/

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 18:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouhhh mais c'est que monsieur chambre sur ma maniere de tester les jeux!!!
Excuse moi de pas passer 15 heures sur un jeu de merde en jap à essayer toutes les combinaisons pour savoir comment ça marche. Vos derniers arrivages !  - Page 16 3856250453

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 18:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu... Commence le jeu, tu vas comprendre: Tu es attaché sur une chaise, et faut te détacher.


Comment il est égocentrique le gars, il croit qu'on parle tout le temps de sa personne, chaud! Vos derniers arrivages !  - Page 16 3856250453

http://paderetro.com/

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 18:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
non mais je sais tres bien que tu parlais du début du jeu. Mais je soupçonnais une chambrade sur le fait que je testerai juste 2 minutes, et que j'aurai pas le temps de me détacher de la chaise. essaye de finir Discworld sans soluce, et on reparlera de ma capacité à résoudre des énigmes, gamer de pacotille!! Vos derniers arrivages !  - Page 16 3856250453

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 18:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai fini discworld 1 sur PS1 sans soluce à l'époque. Ce qui n'a pas contribué à ma stabilité mentale. Vos derniers arrivages !  - Page 16 506850652

http://paderetro.com/

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 18:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alors tu fais partis des gens qui ont mis des mois à penser à foutre un papillon sur une lanterne. Je t'en felicite. Tu remontes dans mon estime. Mais tu pars de loin je te préviens.

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 18:55

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Petite rentrée de la journée...

Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1080844
J'ai du importer le Medabots des Pays bas, car je ne l'ai pas trouvé en France... par contre la jaquette est en néerlandais, anglais, allemand et espagnol/italien... mais pas en Français alors que le jeux est en Français, chercher l'erreur... si quelqu'un à une version Jaquette VF je suis preneur

Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1080845

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 19:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit: Mais tu pars de loin je te préviens.

La salooooooooooope! Vos derniers arrivages !  - Page 16 1501474694

http://paderetro.com/

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 21:34

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Bonsoir à tous,

Petit arrivage de la journée ^^

Spoiler:
[/spoiler]

Spoiler:

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 14 Sep - 22:50

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Il est jolie le FF tactics... mais il a pris chère

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 16 Sep - 17:33

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Heureusement Paderetro est là reçus sa hier du Forum + 1 tour à micromania (pas grand choix à pas cher, mais j'ai trouvé un bon petit jeu) + 1 retour d'ebay UK...
J'adore recevoir des colis dans ma boite aux lettres, comme sa c'est tous les jours noel ^^

On dit merci à la poste qui jamais ne se permettrai d'ouvrir votre courrier pour piquer se qu'il y a dedans... manque de bol c'est du Comics importé d'UK donc en VO ^^ avec un vendeur qui a eu la présence d'esprit de tout scotcher massivement dans du papier à bulles... tiens baisé crevard de postier. Je me sous fais en*** une fois par la poste, ils avaient décollé le billet de suivie et l'avait recollé à la perfection sur un autre billet d'un colis voisin... au lieu de recevoir un jeu SNES sous blister j'ai reçus des pièces de voiture, adieu le jeu SNES par contre il a fallut que je rende les pièces de voitures

Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1080910
Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1080911
Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1080863
Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1080864
Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1080913
Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1080914
Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1080915
Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1080916
Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1080917
Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1080918
Vos derniers arrivages !  - Page 16 P1080919

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Sep - 14:55

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Petite accalmie de mes arrivages...Avant que la tempête ne reparte de plus belle.

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Imgp1828

Omega Boost est un jeu un peu oublié et pourtant très agréable et fort bien réalisé, pour peu que l'on apprécie le genre qu'est le Rail-Shooter.


http://console-toi.fr/

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 17 Sep - 14:57

Gio

Gio
Administrateur

Double Dragon Advance, excellent !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum