Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 21:55

dynnelle


Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:c'est quoi cet avatar? Vos derniers arrivages !  - Page 31 1501474694

j'ai vu ça à cannes La Bocca.

comme ça ressemble à ton pseudo alors je l'ai pris en photo.ça m'as fait penser à toi, t pas content?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 21:56

Gio

Gio
Administrateur

si si jsuis content ^^

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 22:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
a ce moment la, la semaine dernière j'aurais pu prendre un paquet de trucs en photo, dont la tombe de jean paul 2...

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 22:33

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

caaen a écrit:Sur la couv de RE6 je ne vois plus que cette satanée girafe qui se fait pomper par une gonzesse...fait chier!

hé hé! pas mal, j'avais pas fait gaffe

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 22:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dynnelle a écrit:
c quoi comme genre de jv le discworld?

C'est un point and click avec un sorcier un peu cinglé et humour typiquement anglais. Tiré des annales du Disque-monde de Terry pratchett.

Au passage, le jeu est super cool à jouer avec la souris PS1.

http://paderetro.com/

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 22:40

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Au passage, les bouquins sont merveilleux

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 22:45

Yopello

Yopello
Diable Geek

Je confirme! Je relis le 1 en ce moment et c'est excellent!

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 1:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:
dynnelle a écrit:
c quoi comme genre de jv le discworld?

C'est un point and click avec un sorcier un peu cinglé et humour typiquement anglais. Tiré des annales du Disque-monde de Terry pratchett.

Au passage, le jeu est super cool à jouer avec la souris PS1.

Je confirme of course. Tout le monde n'a bien souvent que "Les chevalier de baphomet" ou "Monkey island" à la bouche, mais pour moi les discworld les écrasent largement! Le summum du point and click humoristique.

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 1:59

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

A micromania j'ai vu les mecs ressortir avec la version collector du RE6...
dégouté car j'ai réservé à Game

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 2:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Je confirme of course. Tout le monde n'a bien souvent que "Les chevalier de baphomet" ou "Monkey island" à la bouche, mais pour moi les discworld les écrasent largement! Le summum du point and click humoristique.

Le Summum c'est DOTT chenapan.

http://paderetro.com/

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 6:38

Invité

avatar
Invité
T'soni [Lecks] a écrit:A micromania j'ai vu les mecs ressortir avec la version collector du RE6...
dégouté car j'ai réservé à Game
Euh non, je te rassure, ce sont les mecs qui sont ressortis de Micromania avec le jeu qui sont degoutes a l'heure qu'il est. Vos derniers arrivages !  - Page 31 4186804625

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 9:25

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pas bien le nouveau RE Shion? Vos derniers arrivages !  - Page 31 2994774608

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 10:10

Invité

avatar
Invité
Ce que j'ai pu en voir ne m'a franchement pas emballe.
Via la demo, j'y ai passe une bonne demie-heure et le constat est navrant.
Capcom a essaye d'americaniser Bio Hazard alors que la licence n'avait pas besoin de ca.
J'aurais franchement prefere que l'editeur creuse davantage du cote du Survival comme il l'a fait pour BH Revelations sur 3DS que j'ai trouve excellent (alors que je n'en attendais rien).

La, on a affaire a un genre de Gears of War Vanquishise, mais sans le genie des deux studios, a savoir une mise en scene epoustoufflante pour le premier et un gameplay aux petits oignons pour le second.

Les commandes ne sont pas instinctives. J'ai galere plusieurs minutes avant de comprendre comment me mettre a couvert, parce qu'il faut se mettre contre le mur et le viser ! Et apres, pour tirer de sa position, ca ne m'a pas paru naturel non plus et par moments, le perso ne faisait pas ce que je lui demandais. Ce qui fait que le jeu demande un temps d'adaptation. Ce n'est jamais vraiment bon ce genre de chose quand on joue a un TPS.
Certes, Vanquish demande une adaptation, mais pas sur des actions aussi basiiques que se mettre a couvert. Dans Vanquish, c'est la "glissade" qu'il faut apprendre a maitriser.
Dans ce BH, il y a aussi un systeme d'esquive permettant a son perso de faire un bond en avant et de se retrouver assis par terre. Il est possible de tirer dans cette position, mais aussi de se deplacer. J'ai essaye de l'utiliser au max pour voir les differentes possibilites, mais rien a faire, ce n'est pas fun pour deux sous.

Enfin, le coup des zombies qui tirent avec des flingues finit pour moi d'achever le jeu. Certains combats se transforment en gros gunfights et on n'a plus l'impression de jouer a BH.

C'est franchement dommage, ils avaient les moyens de faire un jeu de fou. Ils auraient pu nous laisser en plein milieu d'une ville avec des zombies venant de partout, la possibilite de se barricader dans des maisons, etc... Bref, faire un vrai survival au lieu de tenter de faire un Gears of War...

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 11:45

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Arrêtez votre fixation sur Resident Evil et optez pour la série des Dead Rising si vous voulez retrouver un semblant de Survival-Horror pure et dure. Sans aucun doute l'hériter spirituel des Biohazard et l'évolution logique de ce qu'aurait du être le genre , tout en restant dans le même ton.

http://console-toi.fr/

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 12:45

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Voilà se que j'ai recu avant hier Smile

Spoiler:

Ico coffret collector, les cartes postales sont présentes, état comme neuf, le livret, la boite en carton, le tout pour la modique somme de ... 6.53€... merci price minister Very Happy

Et l'Aigle de Guerre (que j'ai eu neuf sous blister dans un magasin de montpellier pour 4.99€ ^^) malgré le bide monstrueux qu'il a fait a sa sortie, la premiere fois que j'y ai joué j'ai trouvé l'histoire vachement interessante, et le gameplay différent de se qu'on a l'habitude de voir. je conseil se jeu si vous avez rien a faire et que vous voulez quelque chose de nouveau ^^

----------------------

Et ce que j'ai recu hier, que ma maman m'a dit "tiens chéri, j'ai trouvé sa a la foire fouille a 5€, je me suis dis que j'allais le prendre pour te faire plaisir" sur le coup je lui ai dit que c'était gentil et que sa me faisait plaisir, pour pas la vexer, mais regardez bien se que c'est ^^

Spoiler:

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 12:51

Gio

Gio
Administrateur

Ico a 6,35€ sur Price? coup de chatte je pense! ^^

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 13:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Deuxième arrivage post-anniversaire :

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Img_0313

Et surtout :

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Img_0314

Vos derniers arrivages !  - Page 31 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 31 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 31 3593322208

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 13:14

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cool!
Spec ops ça me tente bien aussi

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 13:18

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

je les ai trouvé plutot pas mal les romans Mass Effect (ils permettent de bien complété l'histoire) et j'avais aussi craqué pour Liara Vos derniers arrivages !  - Page 31 3839493590

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 13:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ixindamix a écrit:Arrêtez votre fixation sur Resident Evil et optez pour la série des Dead Rising si vous voulez retrouver un semblant de Survival-Horror pure et dure. Sans aucun doute l'hériter spirituel des Biohazard et l'évolution logique de ce qu'aurait du être le genre , tout en restant dans le même ton.

Tu voulais sans doute dire "dead space" non?? scratch
Dead rising, je vois un jeu ultra bourrin pas sérieux du tout qui a comme seul point commun avec R.E qu'il y a des zombies.

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 14:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

lightlink13 a écrit:
Et l'Aigle de Guerre (que j'ai eu neuf sous blister dans un magasin de montpellier pour 4.99€ ^^) malgré le bide monstrueux qu'il a fait a sa sortie, la premiere fois que j'y ai joué j'ai trouvé l'histoire vachement interessante, et le gameplay différent de se qu'on a l'habitude de voir. je conseil se jeu si vous avez rien a faire et que vous voulez quelque chose de nouveau ^^

L'Aigle de guerre est un excellent jeu, il est juste un peu barré en fait ^^

http://paderetro.com/

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 14:58

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:
ixindamix a écrit:Arrêtez votre fixation sur Resident Evil et optez pour la série des Dead Rising si vous voulez retrouver un semblant de Survival-Horror pure et dure. Sans aucun doute l'hériter spirituel des Biohazard et l'évolution logique de ce qu'aurait du être le genre , tout en restant dans le même ton.

Tu voulais sans doute dire "dead space" non?? scratch
Dead rising, je vois un jeu ultra bourrin pas sérieux du tout qui a comme seul point commun avec R.E qu'il y a des zombies.

ouais moi aussi j'avoue j'ai pas compris

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 15:02

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

ange_dechu_lucifer a écrit:
lightlink13 a écrit:
Et l'Aigle de Guerre (que j'ai eu neuf sous blister dans un magasin de montpellier pour 4.99€ ^^) malgré le bide monstrueux qu'il a fait a sa sortie, la premiere fois que j'y ai joué j'ai trouvé l'histoire vachement interessante, et le gameplay différent de se qu'on a l'habitude de voir. je conseil se jeu si vous avez rien a faire et que vous voulez quelque chose de nouveau ^^

L'Aigle de guerre est un excellent jeu, il est juste un peu barré en fait ^^

J'avoue ^^ Une histoire mêlant Napoléon, la Pierre de Rosette, etc. c'est vrai que l'histoire est vraiment barré x) Mais je pense que c'est pour cette raison que je l'ai bien aimé x)

Giovanni a écrit:Ico a 6,35€ sur Price? coup de chatte je pense! ^^

Bah en faite, il était a 14€ fdpin, déjà rien que sa, sa m'a choqué, j'avais demandé des photos, et le lendemain, le mec en met 7 du jeu collector, des cartes postal etc. Je l'achète, et en fait je me suis rendu compte que, vu que j'avais acheté mon pc portable sur Priceminister (715€ quand meme ^^) j'avais du coup 715 superpoint, donc 7€15 de réduction ^^ donc le jeu m'est revenu à 6€ et des poussière ^^

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 15:10

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Non, non j'ai bien dis Dead Rising Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559
Pour certains ça peut paraître bourrin mais tous les éléments à un bon Survival-Horror sont présent : effets de masse oppressante, temps imparti à respecter pour survivre, découvrir et protéger des survivants, vie à gérer en créant des cocktails, scénario à débloquer par étape et tous les autres éléments, cités auparavant, influent sur le dénouement de celui-ci et,sans oublier le plus important, de grosses sueurs froides par moment. Je ne parle pas des psychopates et des groupes armés qui vous attaque tout également.En bref tous les éléments sont contre vous.Et dans le deux, ainsi que de son spinoff : arme à fabriquer en trouvant des éléments un peu partout, gestion du Zombrex pour ne pas finir en dévoreur de chaire humaine. Gestion de survie en milieu hostile à tendance horrifique Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559
Si tout ses éléments qui sont à votre encontre font que le terme "survie dans un monde horrifique" n'a pas sa place, alors c'est que je ne m'y connais pas ou il faut que je revoie ma notion de ce qu'est un survival-horror. Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559
Après, c'est peut être une question de subtilité personnelle...



Dernière édition par ixindamix le Dim 30 Sep - 15:15, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 15:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah revois ta vision du survival horror alors, parceque franchement j'ai jamais vu Dead Rising comme un survival horror, mais juste comme un défouloir. Un beat em all tout simplement.
Le survival horror c'est quand tu passes 10 minutes sans croiser un zombie et au détour d'un couloir, "TAC" t'en a un qui te saute à la gorge. Du suspense, du zombie rare, et de temps à autre une armée de zombie qui deferle et qui te fout les boules grave.
Non franchement on a pas la même definition du survival.

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 30 Sep - 15:20

Invité

avatar
Invité
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, Tetsu.
Dead Rising est l'exemple meme du Survival Horror. Enormement d'interactions avec les decors et un timing serre du cul pour faire le maximum de choses possibles.
Ca sert de defouloir quand tu veux te faire plaisir 10 minutes a lancer une partie dans le vent pour le fun.
Mais si tu t'investis vraiment dans le jeu, et bien, il t'arrivera souvent de serrer les fesses dans ce monde hostile.

Apres, il y a selon moi plusieurs categories de Survival Horror avec des titres plus proches des premiers BH ou encore des Silent Hill, Siren et autres Project Zero, etc...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum