Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 20:39

MrBrightside


Cerbère de la Manette

Ouais, j'y penserai quand ma mère ira faire les courses. Razz

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 20:48

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Casto ?: Qui parle de Casto... Vos derniers arrivages !  - Page 30 3839493590

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 28 Sep - 22:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol le congélo je sais pas par contre moi j'ai ma ptite technique pour les décoller ses saloperies ! Si tu me demande ttttttttttttrrrrèèèèèèèèèèès gentilement peu etre que je te le dirait.

http://www.dg2s.fr

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 1:55

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Jolie le Castlevania sur GBA, je veux le même ^^

plus soft j'ai rentré sa aujourd'hui :

Vos derniers arrivages !  - Page 30 P1080960

Je garde que Discworld et peut être Caveman ninja si je ne le posséde pas déjà

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 2:49

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ah merde, ils ont morflés les jeux en loose là... Refile les à l'hosto. Vos derniers arrivages !  - Page 30 4186804625

http://www.chukogames.com

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 3:05

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Les jeux en loose sont un don d'un pote... il s'est gardé le Parodius et la Return of the jedi sur Snes en TBE et m'a refilé le reste trouvé dans une poubelle.. on peut pas tout avoir

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 12:45

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Découvert dans ma boite au lettre en rentrant du taf,ce matin. Petite sélection de ce qui était compris dans un lot :

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Imgp1836

http://console-toi.fr/

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 17:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Arrivée du jour, le deuxième jeu Canadien de toute ma collec' (mais contrairement à Jeanne D'Arc reçu y'a quelques jours d'un Américain, là "je l'ai cherché", c'était un vendeur canadien).

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Sans_t18

Pour ceux qui n'avaient pas suivi, un jeu canadien se voit au sigle ESRB traduit en 2 langues: Français, et Anglais. Ainsi que par la totalité du package traduit dans ces deux langues.
Mais contrairement au Jeanne d'Arc, une seule notice pour les 2 langues, pas une notice par langue.

http://paderetro.com/

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 18:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le jeanne d'arc est en français en version canadienne ou pas du coup? Moi je l'ai fait en US celui là...

Sinon hier j'ai reçu "Starfox Adventures" sur gamecube en VF. Choppé à 9€ quelques fdpin sur ebay. pas photo car la flemme.

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 19:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Sinon hier j'ai reçu "Starfox Adventures" sur gamecube en VF. Choppé à 9€ quelques fdpin sur ebay. pas photo car la flemme.

je l'ai fini en début d'année. Très sympa, notamment les musiques.

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 19:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Connais pas du tout, à chaque fois que je voyais en boutique il était super cher je trouve... de 25 à 40€ d'occaze... ouf quoi...

Le Starfox en jeu de vaisseau il est bien sur gamecube ou pas? Faudrait que je choppe le Fzero gamecube aussi. je l'ai pas celui là. Et j'y ai jamais joué non plus. En fait je me rend compte que sur gamecube j'ai loupé plein de truc.

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 19:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je sais pas pour le Starfox en vaisseau

Le F Zero je suis Fan, je l'ai fini à bloc Vos derniers arrivages !  - Page 30 3593322208

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 19:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Le jeanne d'arc est en français en version canadienne ou pas du coup? Moi je l'ai fait en US celui là...

Sinon hier j'ai reçu "Starfox Adventures" sur gamecube en VF. Choppé à 9€ quelques fdpin sur ebay. pas photo car la flemme.

Y'a que le packaging qui est mi-anglais, mi-français, le jeu reste en anglais.

http://paderetro.com/

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 19:47

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 30 P1080961Vos derniers arrivages !  - Page 30 P1080962Vos derniers arrivages !  - Page 30 P1080963

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 20:42

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Trop content pour le Conker que je voulais pas payer une fortune sur N64.

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Image11

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 21:19

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Le conker xbox est le même que le conker sur 64?

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 21:22

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sur la couv de RE6 je ne vois plus que cette satanée girafe qui se fait pomper par une gonzesse...fait chier!

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 21:31

Gio

Gio
Administrateur

Tu le sors d'ou RE6 ? t'a un pote vendeur dans un mag de jeux?

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 21:39

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Alors oui c'est Conker Bad Fur Day avec des graphismes entierement remaniés avec un jeu en plus dédié au online.

Pour le RE6, je l'ai depuis jeudi en fait, des boutiques sur Paris le vende deja. Mais je l'ai vu dispo chez escromania cet aprem

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 21:43

Gio

Gio
Administrateur

Ah bon? bah putain. Capcom va pas etre content pour le coup !

Qu'est ce qu'il vaut alors?

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 21:46

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

T'soni [Lecks] a écrit:Jolie le Castlevania sur GBA, je veux le même ^^

plus soft j'ai rentré sa aujourd'hui :

Vos derniers arrivages !  - Page 30 P1080960

Je garde que Discworld et peut être Caveman ninja si je ne le posséde pas déjà

le zelda Vos derniers arrivages !  - Page 30 4244696355

c quoi comme genre de jv le discworld?



Dernière édition par dynnelle le Sam 29 Sep - 21:47, édité 1 fois

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 21:47

Gio

Gio
Administrateur

c'est quoi cet avatar? Vos derniers arrivages !  - Page 30 1501474694

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 21:47

Cardi

Cardi
Démon Gamer

J'ai fait le premier chapitre avec Leon (on a le choix entre 3 scenarios et 3 personnages au debut). C'est beau, ça en met plein la vue... Mais bon c'est dans la lignée du 5, c'est un shooter d'action, bref finit le temps de la grosse angoisse/flippe que l'on avait encore sur le 4. Pourtant apres le Revelations sur 3DS j'esperais qu'ils continuent a refaire un gameplay similaires aux precedents, mais non sur next gen c'est devenu un jeu d'action.

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 21:48

Gio

Gio
Administrateur

Ouais j'ai joué a la démo en fait, je me demandais si t'avais bien avancé et que le jeu etait prenant etc etc, mais si t'en ai qu'au debut je vois de quoi tu parles ^^

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 21:51

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ben je vais le faire serieusement dès que je boucle Darksiders II que j'ai presque finit (celui là je le recommande vraiment par contre Razz ).

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 29 Sep - 21:55

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:c'est quoi cet avatar? Vos derniers arrivages !  - Page 30 1501474694

j'ai vu ça à cannes La Bocca.

comme ça ressemble à ton pseudo alors je l'ai pris en photo.ça m'as fait penser à toi, t pas content?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum