Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Henry, reviens, ne nous laisses pas !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pourquoi Harry doit revenir

Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 Vote_lcap16%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 Vote_rcap 16% [ 6 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 Vote_lcap11%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 Vote_rcap 11% [ 4 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 Vote_lcap18%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 Vote_rcap 18% [ 7 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 Vote_lcap8%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 Vote_rcap 8% [ 3 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 Vote_lcap13%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 Vote_rcap 13% [ 5 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 Vote_lcap34%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 Vote_rcap 34% [ 13 ]
Total des votes : 38

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

defskerus


Dieu Breton
Si il était parti sans supprimé son compte, ça serait passé presque inaperçu mais là, c'est tout de suite très voyant, donc évidemment il y a beaucoup de messages.

Si il reviens ça serait bien qu'il revienne avant la prochaine journée de prono L1, sinon il perdra des points !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
zanon a écrit:Bon on va utiliser la manière forte si tu reviens pas on exécute l'otage Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 2574002215
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 Cvw6r5e2
.


Je peux accepter bien des choses, mais ça non. Batman

zanon

zanon
Possédé du Pad

Chat alors un défenseur de minou Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 2561347404

marani

marani
Diable Geek

zanon a écrit:Bon on va utiliser la manière forte si tu reviens pas on exécute l'otage Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 2574002215
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 Cvw6r5e2

Nan, l'otage il est trop mimi ! I love you


Enfin pour en revenir à ce qui nous préoccupe, il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire, pas besoin de le supplier, s'il en a envie, il reviendra. Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
zanon a écrit:Chat alors un défonceur de minou Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 2561347404

c'est ce que j'ai lu en passant un peu vite... il est temps d'aller au lit

BigB

BigB
Chaudassedu78
Il est con le Henry ... il est moche , il est gros il pue de la gueule et du cul ... voila Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 4257297559

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Reviens on a un deal pas terminé... Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 2574002215

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BigB a écrit:Il est con le Henry ... il est moche , il est gros il pue de la gueule et du cul ... voila Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 4257297559

en plus elle était moche la fille de son avatar !

et sa cale, c'est surement les pire images de collections qu'on ait vu !
c'est rangé n'importe comment !

et puis ce pseudo ... il a volé à son grand-père ou quoi ???

non, Henry ne reviens pas ! Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 2578313619

Invité

avatar
Invité
Dommage qu'il ne soit plus là... Franchement j'aurais bien aimé le connaître un peu mieux.
C'est lui qui m'a fait passé le cap de monter ma tour.

En espérant vraiment qu'il revienne.

PS : J'avoue ne pas trop comprendre la mise en place du compteur de messages, sachant que c'était un critère pour se différencier des autres forums. Après, le fait de ne pas comprendre ne justifie pas d'explications particulière, je ne suis pas affecté par ce choix.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CnCTotoro a écrit:PS : J'avoue ne pas trop comprendre la mise en place du compteur de messages, sachant que c'était un critère pour se différencier des autres forums. Après, le fait de ne pas comprendre ne justifie pas d'explications particulière, je ne suis pas affecté par ce choix.

On ne mélange pas tout, merci. Ou sinon, ça serait sympa de rajouter à la réflexion le site web et les news mises en place, ça je pense pas que ça dérange grand monde, et pourtant, ça fait partie du lot global avec le nombre de messages, les rangs,... tout ce qu'on essaye de mettre en place par lot ^^

Et pour le fait qu'il revienne ou pas, y'a que ceux qui peuvent avoir un contact avec lui hors ce forum pour ne serait-ce que lui demander pourquoi il est parti (ça m'étonnerait que ce soit juste pour une histoire de messages). Et l'impression que j'ai, c'est que tous les intervenants de ce topic (sauf Sake et Croaker) n'ont justement pas ce contact. Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ah mais je n'avais pas hésité à laisser un petit message lorsque le site à été mis en place.
Il peut y avoir une réflexion globale qui entrainent des changement globaux, maintenant les non-rangs, et le compteur était l'un des fers de lance pour ne pas ressembler aux autres.
C'est tout petit canaillou.
Fin du HS (je ne pas pourrir le topic ni lancer le moindre débat) ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Petit canaillouuuuuu Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ange, tu sais bien pourquoi il est parti, non?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Ange, tu sais bien pourquoi il est parti, non?

Ben non. Explicitement, à part le nombre de posts qui a été (je suppose) la goutte d'eau, je vois rien. Quant à l'implicite, je suis pas voyant, donc non, aucune idée de quoi était rempli le vase.

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon alors jete dirai ce que j'en pense ce soir


en attendant je te laisse reflechir sur tes actes, petit canaillou Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'espère que tu me donneras des coups de fouet Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 5 3593322208

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum