Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Henry, reviens, ne nous laisses pas !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pourquoi Harry doit revenir

Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 Vote_lcap16%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 Vote_rcap 16% [ 6 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 Vote_lcap11%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 Vote_rcap 11% [ 4 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 Vote_lcap18%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 Vote_rcap 18% [ 7 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 Vote_lcap8%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 Vote_rcap 8% [ 3 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 Vote_lcap13%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 Vote_rcap 13% [ 5 ]
Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 Vote_lcap34%Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 Vote_rcap 34% [ 13 ]
Total des votes : 38

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

STUNTM@N


Démon Gamer

adersill a écrit:C'est dommage qu'il ait killer son compte, quand il va revenir il aura son nombre de messages remis à 0 Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 4257297559

Obligation de se représenter comme un nouveau !!! Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 3864879675

defskerus

defskerus
Dieu Breton
STUNTM@N a écrit:
defskerus a écrit:ou soit d'autre partiront aussi ...
si le forum évolue dans un sens contraire à ce qui était annoncé c'est ce qui risque de se passé ...

le nombre de messages était un exemple ! au début, c'était pas de distinctions entre les membres , puis ça a changé sans vraiment qu'on sache pourquoi ...

Ca permet quand même de connaitre un minimum l'activité de chacun sur le forum sans forcément rentrer dans des concours du plus gros floodeur comme sur "G******"...

Mais ça change quoi de savoir qu'un tel a une grosse activité et pas l'autre ?
son avis sera mieux ?

on voit bienqui a une grosse activité de toute façon, pas besoin le compteur de message !

mais moi c'est pas vraiment le compteur de message qui me fait chier, c'est le fait qu'on le remette comme ça sans nous demander !

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

defskerus a écrit:
STUNTM@N a écrit:
defskerus a écrit:ou soit d'autre partiront aussi ...
si le forum évolue dans un sens contraire à ce qui était annoncé c'est ce qui risque de se passé ...

le nombre de messages était un exemple ! au début, c'était pas de distinctions entre les membres , puis ça a changé sans vraiment qu'on sache pourquoi ...

Ca permet quand même de connaitre un minimum l'activité de chacun sur le forum sans forcément rentrer dans des concours du plus gros floodeur comme sur "G******"...

Mais ça change quoi de savoir qu'un tel a une grosse activité et pas l'autre ?
son avis sera mieux ?

on voit bienqui a une grosse activité de toute façon, pas besoin le compteur de message !

mais moi c'est pas vraiment le compteur de message qui me fait chier, c'est le fait qu'on le remette comme ça sans nous demander !

Pas spécialement pour nous mais plutôt pour que les nouveaux s'y repèrent mieux...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour qu'ils se repèrent mieux ??? pour faire les suces boules pour se faire accepter ???

et après les arguments "sur les autres forums il y en a et vous étiez quant même dessus" ...
oui mais c'est pas pour autant qu'on aimait ce compteur !

adersill

adersill
Démon Gamer

defskerus, tu vas pas claquer la porte toi aussi !!!!!!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non !
Je serais pas ou aller ...
quand je lis les autres forums, je m'y retrouve pas !

C'est d'ailleurs pour ça que je suis limite sur faire de la pub pour accueillir des nouveaux membres !
J'ai peur qu'on tombe sur des gens qui modifieront l'ambiance et qui feront que le forum soit juste un forum de retrogaming de plus !
Avec des gens qui viennent juste faire leur petit business sans se soucier du reste !
le milieu du retrogaming est un milieu pourri ou si tu peux enculer ton prochain, tu le fais et à sec ! il faut pas l'oublier !

Alors oui, je me plains beaucoup ces temps-ci mais je pense qu'il faut qu'on mette les points sur les i pour mieux avancer par la suite !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si je claque la porte, est ce qu'on fera un topic "reviens gatsu!!" ? ^^

adersill

adersill
Démon Gamer

Seulement si tu le demandes en MP Tongue

defskerus

defskerus
Dieu Breton
on fera un topic : "reviens le mec avec un pseudo impossible à retenir et un avatar de batman"

Very Happy


faudrait peut être qu'on fasse un topic similaire pour maxou et nico75 ??? Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 3839493590

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:on fera un topic : "reviens le mec avec un pseudo impossible à retenir et un avatar de batman"

Very Happy


faudrait peut être qu'on fasse un topic similaire pour maxou et nico75 ??? Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 3839493590

Maxou est encore la je proteste!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je trouve ce topic bidon. Pour foutre le merde rien de mieux... Avec un sondage en plus... Super... On devrait créer un topic "qui pense à se barrer du forum" aussi tant qu'on y est.
J'aime bien henry, mais sur ce coup il a peté un plomb pour rien, basta. Au lieu de se barrer comme un lâche, on argument, on discute, on débat.

Donc si il veut revenir,,il est le bienvenue, mais ce topic a pas lieu d'être. Ça fait du genre " bouhhh regardez ces méchants admin qui ont fait partir henry du forum" . Y a un topic de doléances ou les MP pour se plaindre. Ça suffit quoi...

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:non !
Je serais pas ou aller ...
quand je lis les autres forums, je m'y retrouve pas !

C'est d'ailleurs pour ça que je suis limite sur faire de la pub pour accueillir des nouveaux membres !
J'ai peur qu'on tombe sur des gens qui modifieront l'ambiance et qui feront que le forum soit juste un forum de retrogaming de plus !
Avec des gens qui viennent juste faire leur petit business sans se soucier du reste !
le milieu du retrogaming est un milieu pourri ou si tu peux enculer ton prochain, tu le fais et à sec ! il faut pas l'oublier !

Alors oui, je me plains beaucoup ces temps-ci mais je pense qu'il faut qu'on mette les points sur les i pour mieux avancer par la suite !

Moi je suis contre qu un breton puisse donner son avis deja Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je dis qu'il faut faire un sondage pour savoir ça Very Happy

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

En chanson !!! Il suffit de remplacer le refrain par "HM" Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 4257297559

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Je n'ai rien suivi de toute l'histoire car je suis discret depuis quelques temps (trop de boulot).
Donc, je ne prendrai pas parti de qui que ce soit.
Par contre, j'avoue bien aimer Henry, aimer discuter et chambrer avec lui.
Henry, toi supporter de l'OM, tu me laisses avec tous ces Montpellierains?
çe serait dommage de ne pas revenir, et de laisser tout le monde.
Que ce soit un ardechois, s'il mange du niglo, qu'il soit perdu dans les montagnes, je l'aime bien!

adersill

adersill
Démon Gamer

Il n'y a pas de parti a prendre, il y a pas eu d'embrouille !

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Morganounet revient! REVIENT!!! Qui va me sortir des trucs "salaces" en plus d'Ange Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 2930664868

Puis, surtout tu vas louper mes fesses de bricol'girl, quand je me déciderais à les poster ici Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 3839493590

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Gtwingo a écrit:
Puis, surtout tu vas louper mes fesses de bricol'girl, quand je me déciderais à les poster ici Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 3839493590

tu compte fabriquer un sextoy nintendo ? Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 3505688014

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:
Gtwingo a écrit:
Puis, surtout tu vas louper mes fesses de bricol'girl, quand je me déciderais à les poster ici Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 3839493590

tu compte fabriquer un sextoy nintendo ? Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 3505688014

Ah ça peut-être une idée remarque, je pourrais pénétrer un marché encore vierge Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 2930664868

Gio

Gio
Administrateur

Gtwingo a écrit:
Kawet a écrit:
Gtwingo a écrit:
Puis, surtout tu vas louper mes fesses de bricol'girl, quand je me déciderais à les poster ici Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 3839493590

tu compte fabriquer un sextoy nintendo ? Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 3505688014

Ah ça peut-être une idée remarque, je pourrais pénétrer un marché encore vierge Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 2930664868

la lubricité de ce message depasse l'entendement Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair j'serais presque choqué tellement l'implicite est fort (presque j'ai dit).

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Giovanni a écrit:
Gtwingo a écrit:
Kawet a écrit:
Gtwingo a écrit:
Puis, surtout tu vas louper mes fesses de bricol'girl, quand je me déciderais à les poster ici Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 3839493590

tu compte fabriquer un sextoy nintendo ? Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 3505688014

Ah ça peut-être une idée remarque, je pourrais pénétrer un marché encore vierge Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 2930664868

la lubricité de ce message depasse l'entendement Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 1501474694
Ben maintenant de mon côté c'est autre chose qui dépasse...

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Arretez! Vous aimez quand je sors des trucs que vous auriez pu dire Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 4257297559

Ange je sais pas ce qui pourrait te choquer toi ^^

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Moi je sais, mais je risque de me faire permaban car son niveau de choc sera trop eleve Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 1501474694

EDIT:
tetsuoshima a écrit:Je trouve ce topic bidon. Pour foutre le merde rien de mieux... Avec un sondage en plus... Super... On devrait créer un topic "qui pense à se barrer du forum" aussi tant qu'on y est.
J'aime bien henry, mais sur ce coup il a peté un plomb pour rien, basta. Au lieu de se barrer comme un lâche, on argument, on discute, on débat.

Donc si il veut revenir,,il est le bienvenue, mais ce topic a pas lieu d'être. Ça fait du genre " bouhhh regardez ces méchants admin qui ont fait partir henry du forum" . Y a un topic de doléances ou les MP pour se plaindre. Ça suffit quoi...

C'est pas toi qui est presque parti sur un coup de sang l'autre soir sur le chat? Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:Arretez! Vous aimez quand je sors des trucs que vous auriez pu dire Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 4257297559

Ange je sais pas ce qui pourrait te choquer toi ^^

Plus grand chose malheureusement. Mais m'émerveiller, j'peux te donner quelques idées Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Plus grand chose malheureusement. Mais m'émerveiller, j'peux te donner quelques idées Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 2574002215

T'émerveiller ? (je devrais pas poser la question mais bon Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 2930664868 )

Je manquerais pas une occasion pour essayer de te choquer en partie, au moins Henry, reviens, ne nous laisses pas !!! - Page 3 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum