Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Bonjour à toutes et à tous...

Quel ne fut pas ma grande surprise ce matin, en me pointant à GAME pour aller chercher (avec espoir) mon édition collector de RE6... "VOTRE MAGASIN GAME A FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT"

Je vois le magasin vide et les vendeurs transformés en manutentionnaire, je vais donc les attrapés FURAX... car la moindre des choses serai peut être de prévenir les clients par un mail, un appel voir un texto...

Réponse du vendeur : Ah désolé on l'a su Samedi qu'on fermé les portes le jour même (Et ta soeur !!!)
- Donc pour mon collector ? j'ai quand même du payer 10€ pour la réservation...
- Faut te déplacer sur Nimes, ce n'est plus mon problème
- Oui bien sur, je commande dans le magasin le plus proche pour me farcir un trajet de 50km et changer de département... tout à fait RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance 1370858031
Bien GAME... BIEN

Finalement, j'appel les Micromania de ma région, et il en reste 1 seul de dispo sur PS3 à Arles...
C'était sa ou rien sachant que j'ai commandé une version XBOX360 à GAME pour avoir la clef USB RE6 car Micromania offre rien RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance 4282798970

Dépité, je prend donc la version PS3

Je m'attendais en voyant cette pub :
RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance Resident_evil_6_collector_ps3-360

A une espèce de figurine sous verre ou plastique d'un GOODS de la fameuse grenade à seringue... ah bah non c'est un bloc en carton recyclé, avec des images en relief collé dessus RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance 181691642

RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance P1090060

LE PLASTIQUE DU COLLECTOR EST... RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance 2837247228
(tels que Gears Of War, Mass effect, uncharted) un plastique recyclé lui aussi qui se casse ou se déchire facilement
RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance P1090061

RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance P1090062RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance P1090063RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance P1090064RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance P1090065RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance P1090066

UN DLC
RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance P1090067

UN MINI ART BOOK
RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance P1090068

UNE PLAQUE DE DECO
RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance P1090069RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance P1090070

LE JEU PLUS UN BOITIER METAL
RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance P1090071

UNE... NOTICE (2 feuilles pliées avec une agraffe)
RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance P1090072RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance P1090073


RESULTAT : Capcom n'a pas fini de prendre ses Fans pour des cons

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Heureusement que j'ai prit la version normal à 56euros du coup ^^ .
Je le sentais pas du tout leur coffret à 130euros...

C'est abusé de mêttre collector pour quelque chose d'assez commun que tous le monde pouvait avoir en pré-commandant le jeu, et au final les faire racler une somme de folie pur pas grand chose, si j'ai 130euros à mettre ca serait pour un deep fear sur saturn Smile

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ou comment créer de faux collector tout moisi, à tirage pas très limité, tout en glissant une quenelle aux acheteurs en offrant une qualité du produit totalement décevante (rentabilité maximale, peut etre ?)
De plus, le jeu s'annonce catastrophique... Auto-sabordage volontaire de Capcom ? RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance 4257297559

http://console-toi.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ixindamix a écrit:Ou comment créer de faux collector tout moisi, à tirage pas très limité, tout en glissant une quenelle aux acheteurs en offrant une qualité du produit totalement décevante (rentabilité maximale, peut etre ?)
De plus, le jeu s'annonce catastrophique... Auto-sabordage volontaire de Capcom ? RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance 4257297559


Je jeu s'annonce catastorphique?? tu as lu ca ou?
C'est pas un mauvais jeu... mais c'est pas un bon résident evil ( en terme d'ambiance propre à la serie)

Je sais pas pourquoi mes les premiers épisodes vont prendre beaucoup de valeur avec la sortie de cet opus...
Peut être les fan de la première heure qui vont se rabattre sur les premiers épisodes pour ressentir les vrai sensations d'un vrai survival horreur...

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

C'est pas un mauvais jeu... mais c'est pas un bon résident evil ( en terme d'ambiance propre à la serie)

Tu as décrypter le fond de ma pensée. Le jeu est une totale catastrophe pour ma part. J'ai été un amateur des premiers opus jusqu'au Code Véronica, je n'ai pas trouvé mon compte sur le 4ème volet ni le 5ème.
J'ai laissé une chance à la démo (téléchargé sur le XBLA) de me faire changer d'avis sur ce 6ème épisode et force est de constater que la série suit une évolution qui se détache de ce que j'en appréciais. Bref, je n'en démord pas et la suite logique de la série pour ma part, de mon point vue ambiance zombiesque, reste Dead Rising RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance 2578313619

http://console-toi.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite capcom a cru bon de suivre la tendance du moment , c'est à dire faire un jeu bling bling pour les mirettes. Faire des mise en scène digne des meilleurs productions holywoodienne, faire de son jeu un pop corn games de folie....

Mais dans tout ca, on achète un jeu pour jouer et non pas pour s'emerveiller devant des cinématiques. Avec resident evil 5, on sentait que capcom tentait de se rapprocher d'un certains gear of wars, mais avec RE6 c'est d'un call of duty et de medal of honnor que capcom tente à se rapprocher. A croire que tenter de ressembler à ces jeux et sources d'un appat facile de la clientèle et source de profit considérable....

Mais bon ca m'empechera pas de m'éclater sur RE6 mais je m'attends plus a castagner à tout va que de frissoner au détour d'un couloir, et je trouve ca un peu dommage.

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:si j'ai 130euros à mettre ca serait pour un deep fear sur saturn Smile

C'est abuse le prix de la version PAL. Quand je pense qu'a Osaka, il y a un magasin qui est en train de brader ses stocks a 60 centimes d'euro piece...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Impressionnant comme c'est l'arnaque ...

C'est évident que ce truc là c'est pas objet en 3D voyons. Comment veux tu qu'on ai ses vues là sur les 2 faces ? Sans dec ? Ca me saute aux yeux que c'est juste une merde en carton perso ...

RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance B30cc1936bd359ba8f39b08b94ab01db



Dernière édition par CTJ le Lun 1 Oct - 16:29, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Ce collector moisi c'est fou. 130 euros? cette escroquerie quoi

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Shion a écrit:
gatsuforever a écrit:si j'ai 130euros à mettre ca serait pour un deep fear sur saturn Smile

C'est abuse le prix de la version PAL. Quand je pense qu'a Osaka, il y a un magasin qui est en train de brader ses stocks a 60 centimes d'euro piece...

J'ai bien lu... 0,60euros . Comment ca se fait? Il fait un bide au japon?
Je suis entrin d'y jouer la, et c'est sympa. J'aime bien, mais certains phases sont bien bourrin.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Plutôt qu'il doit être très commun ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Je ne sais pas trop s'il a marche ou alors s'il a ete produit en beaucoup d'exemplaires (ou peut-etre bien un melange des 2).
Je crois que je vais me le prendre la semaine prochaine...

Mais tu sais, Comix Zone que vous pouvez chopper pour une poignee d'euros ici en vaut plus de 180 au Japon...

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Mais tu sais, Comix Zone que vous pouvez chopper pour une poignee d'euros ici en vaut plus de 180 au Japon...

Dans sa version Jap ofcourse RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance 4257297559
N'espérez pas revendre vos exemplaires Pal à ce prix la dans les mags nippons. Cette version est tiré à très peu d'exemplaires, comme un certains Batman Forever...

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
Euh...bien entendu ! Au Japon, ils ont un peu tendance a s'en foutre des jeux en version PAL a la base.
Et le Deep Fear dont je parlais, c'est EVIDEMMENT la version jap RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance 4257297559

Invité

avatar
Invité
comme taxi 2 sur dream quoi...

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sûr que Capcom ils nous prennent de plus en plus pour des bon gros pigeons...
Faut arrêter d'acheter neuf c'est tout.

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

C'est derniers temps, je passe de déception en déception...
J'achète des jeux récent pour une bouché de pain puisque dans 90% des cas je m'emmerde
Je retourne à mes premiers amours...
Valeurs sur à moindre coûts...
Je doute dépassé cette génération pour moi même, mon fils surement mais pour moi... je lache

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Désolé pour toi... sinon t'avais le méga collector à 1000 euros avec la veste de Léon Very Happy

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Premier test que je vois : http://www.gamekult.com/jeux/test-resident-evil-6-SU3010009941t.html
Ouch...
J'ai téléchargé la démo hier pour voir et je me suis fait chier putain...
Bref, c'est le dernier jeu que je pré-commande. Sad

Edit : et de l'autre côté, Jeuxvideo.com qui met 17/20 ( http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017706-resident-evil-6-test.htm )
Du grand n'importe quoi ce site... Fin bon, je donnerai mon avis une fois le jeu terminé.

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
Depuis quelques temps, je ne supporte plus la politique de Capcom avec :
- ses DLC.
- l'affaire Capcom VS Tekken.
- l'affaire Monster Hunter Tri.
- l'affaire Super Street Fighter II HD Remix et Puzzle Fighter.
- l'affaire Super Street Fighter IV AE

Et j'en passe surement.

Donc, je ne veux plus acheter de jeux Capcom neufs le jour de leur sortie, SAUF exception.

Ca a ete le cas pour le RE Revelation sur 3DS et le coffret SF sur PS3 sorti aux US.

J'etais pret a faire une exception pour RE6, etant un fan de la saga des premiers jours. Mais le premier trailer m'avait franchement refroidi. La demo a fini d'achever ma bonne volonte.
Sa note sur GK, je la trouve encore gentille, parce qu'il beneficie du nom "Resident Evil", Je ne crois pas qu'ils aient ete aussi sympas avec Quantum Theory.
Tout ca pour dire qu'un jour je le ferai, mais que ce sera l'annee prochaine, quand il ne vaudra plus rien, parce que je suis sur qu'il va vite decoter...

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Comme beaucoup de jeu...
Alors j'en suis à la première histoire (Trame Leon)...

Bien que le Gameplay ne soit pas intuitifs un brin (Gestion des glissades, roulades ou même des couverts = 0/10) , j'apprécie cependant les interactions avec l'environnement... Un zombie + un mur = Splash

La barre d’essoufflement est pas mal, est le fait de pouvoir jouer du pied permet de se sortir de mauvaise situation en plus d’économisé les balles... Au final on a l'impression de faire un kung Fu Fighter, tous le monde sait que RE est un BTA, d'une logique irréfutable

Le jeu pour le moment en met plein les yeux, bien que j'aimerai en savoir plus sur l'histoire... à suivre

La nouvelle gestion de l'inventaire est bancal, l'exploration linéaire... les phases intense vous limite souvent à un couloir bloqué et des zombies qui émerge par vague... La gestion du partenaire est pourrie, je ne l'ai pas vu crever une seule fois et hop je me mange un métro, et je survie même pas peur... j'ai fait le test de la laissé se faire bouffer, bah elle ne meurt pas non plus... On peut même gérer le fait de lui octroyer des balles infinies des le debut du jeu...
RESIDENT EVIL 6 : Le collector de la déchéance 2837247228

Par contre l'aspect horreur suspense, se joue sur un jeu qui est tellement sombre que l'on ne voit pas souvent son ennemi... et hop un Mc zombie...

Dans la pire histoire des bugs, j'adore la téléportation de Zombie... la seconde d'avant rien, la seconde d'apres vous vous faites bouffé par du zombie sortie de Nulle part YEAH

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je pense qu'il serai possible de revenir sur un Survival/Horror...
imaginé une seule seconde, un monde libre évolutif [disons la Ville de Racoon City] online...
Aussi immense que peux l'être WOW... avec une capacité de joueur maximum très importante

Prenez le cadre de la série OutBreak et poussez là à son maximum de capacité, le but du jeu étant alors de survivre... interaction totale entre les joueurs, l'idéal je pense serai un tirage aléatoire du personnage que vous incarnez avec ses forces et faiblesse...

Possibilité de créer des communautés, survivant, pillard, ect... de se barricader, avec le besoin de gestion des ressources de première nécessité (eau, bois, nourriture, ect...)
Sans bonus de vie et sans continue... le perso meurt, le perso meurt...
Même si je ne suis pas un fan de MMO, je pense que je ferai peut être l'effort si le jeu serai perpétuellement remis à jour, avec la possibilité de le finir et de recommencer une partie totalement inédite

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Joue a DayZ
en attendant World War Z, et Zombie U

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shion a écrit:l'affaire Super Street Fighter II HD Remix et Puzzle Fighter.

C'est quoi l'histoire ?

Invité

avatar
Invité
Elle est très simple. Ces deux titres ne sont jamais sortis sur le PSN japonais.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum