Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Invité


Invité
Ou alors elle fait très mal la vaisselle [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 7 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

Ou alors elle fait croire qu'elle fait très mal la vaisselle pour ne pas la faire. Les femmes sont vicieuses [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 7 2930664868

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'aime ce genre de discussion [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Super belle progression Gio Thumright
Et bravo aux autres. Je me fais mettre 1min quand même...

Moi il m'a saoulé ce jeu, je faisais que m’énerver comme l'année dernière alors j'ai changé de jeu.

Gio

Gio
Administrateur

J'ai compris au dernier moment qu'il fallait attendre que la barre de turbo se remplisse pour le déclencher [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 7 4257297559
avant j'appuyais dès que ca devenait rouge, c'est pour que je comprenais pas [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 7 1501474694

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui c'est un jeu qui se joue vraiment sur le fil. T'as trouvé les passages secrets tout seul?

Gio

Gio
Administrateur

Je les ai trouvé tout seul ou en suivant Oxyde en contre la montre. Mais j'en ai pris aucun pour les temps que j'ai fait. Pas assez de skill pour les prendre.

Celui dans les egouts, j'y arrivais 1 fois sur 2, et quand j'y arrivais pas je perdais un max de temps donc jai renoncé.
Celui des rails je suis jamais arrivé a le prendre proprement pour que ce soit une un avantage

Oleg

Oleg
Démon Gamer

celui des rails il est vraiment dur, je croie que j'ai jamais réussi à le prendre proprement, sans toucher le mur, mais avec un bon feu sacré tu rebondis une fois ça t'éjecte et tu gardes ton feu

il y a celui au début du Canyon dingo pour couper le virage, celui-là Oxyde le prend même pas, pareil faut un bon feu sacré et déclencher les turbos pour pas perdre de vitesse et continuer avoir le feu en sortant...

Pour le départ j'arrive à avoir un bon turbo mais j'ai jamais réussi à lever le kart comme le font parfois les autres concurrents

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pour un bon turbo qui lève le kart (si on parle bien de la même chose: le mec geule un truc genre waou), j'ai l'impression que ça marche surtout avec les sauts bien pris genre dans les égouts dès le début, si tu enchaines deux turbos et un beau saut, tu peux speeder direct
Ou dans la deuxième course,, vers la fin, l'enchainement de 3 turbos et la flèche d'accélération te fais aussi bien speeder

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je parlais au départ en fait, parfois y a Crash à côté de moi (ou coco) et son kart tremble, et puis dès que c'est vert il a un pire feu et son kart se lève (j'arrive à avoir le cri des fois mais mon kart se lève jamais)

en course j'y arrive Smile : pour lever le kart avec les turbos (sans flèches et sans sauts) il faut faut bien déclencher les trois à la suite au dernier moment (barre rouge à fond (et avoir au préalable un bon feu je croie)



Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ah ok, non c'est vrai au départ j'ai jamais réussi non plus je crois

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Au départ il suffit pas de faire un départ canon? Ou alors je vois pas de quoi vous parlez scratch

Oleg

Oleg
Démon Gamer

bon ben voilà je vais voir le lien de BigB pour comparer nos temps avec ce qui ce fait sur le net et je me rends compte que pendant qu'on faisait notre petit scoring pépère, sur Youtube il était organisé le championnat du monde [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   - Page 7 4257297559

leur meilleur temps :

Tubes Roo 1'12''45
Canyon Dingo 1'27''54
Mines Dragon 1'16''17
Circuit Egoût 1'40''92

c'est assez incroyable et bizarre parce que l'écart est grand avec nous sauf sur Dingo Canyon



Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Juanita: Si (je crois) mais il doit aussi y avoir la jauge non? pour différents degrés de départs canon, un peu comme quand tu tombe et que tu te fais repêcher

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je sais que quand tu chauffes le kart avant que ce soit vert tu peux remplir la jauge de rouge sinon la barre ne va pas au bout mais même au max j'arrive pas à lever le kart (ou faire des deux roues)

peut-être qu'il faut chauffer en permanence, peut-être qu'Elo elle maîtrise ça

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

On peut faire un départ canon quand on se fait repêcher??? O_O

Sinon il me semble bien que mon kart se levait si je faisait un départ canon, à vérifier...

Pour le record du monde ils ont le droit aux persos spéciaux?

Gio

Gio
Administrateur

Avec les persos spéciaux c'est peut etre possible. Si ca se trouve c'est avec le cheat qui debloque oxyde aussi.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

juanito : non pas sur ce championnat je croie

https://www.youtube.com/watch?v=hLjjVEpJOFs&feature=BFa&list=PL2KLwr5Xg1abLXHb-4wyTLpH-KWt4Tt3L

c'est sur cette chaine que j'ai choppé les temps
je sais pas si c'est vraiment les records du monde

je sais pas trop si les autres perso sont un avantage car sur le lien de BigB ils disent que le meilleur perso c'est puma (le panda) (ou les gros pour les circuits sans virage)

edit : ils ont le droit à tous les persos mais sont contraint à choisir dans une catégorie précise pour chaque course (rapide, accélération, équilibré, maniable)

edit2 : les records du monde sont ici... :
http://ctr4ever.ovh.org/charts.php

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Non, le départ turbo en levant le kart, je n'y arrive pas, mais je sais pas si c'est possible car même sur le net, je n'ai jamais vu le faire...
Le perso choisi change tout, le pingouin est le meilleur perso du jeu, il allie tout : vitesse, accélération et maniabilité. Quand tu joue avec lui, t'exploses tout, c'est pour ça que tout le monde sur le net l'utilise... Sauf sur certains rares circuits (notamment le premier de cette session) Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

pourtant t'as vu Crash, Coco et d'autres le font parfois quand on commence la course

ça se trouve avec le pingouin on aurait prêtre fait mieux alors

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum