Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 13:10

Invité


Invité
Oh oui ! Avec un bon petit Spriggan, ca va carrement le faire, hein, Ange ? Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 13:12

Invité

avatar
Invité
C'est clair Vos derniers arrivages !  - Page 7 4186804625

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 13:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vilain Shion Razz

Tout ça parce que j'ai juste dit "Ouais, spriggan, bof, j'ai pas encore vu ce que c'était". Je me suis ravisé en 30 minutes chrono, mais c'était pas suffisant faut croire.

Je risque de me retrouver avec comme épitaphe sur ma tombe: "Celui qui n'était pas tenté par Spriggan, Casu va XD". Vos derniers arrivages !  - Page 7 2574002215

Alors que pour ma défense, ne connaissant pas Spriggan, il a fallu à Shion de dire "Si t'aimes Musha Aleste, t'aimes Spriggan" j'ai dit "prends" direct. ^^

http://paderetro.com/

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 13:26

Invité

avatar
Invité
Pourtant on l'avait testé ensemble il me semble Vos derniers arrivages !  - Page 7 253468018

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 13:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'men suis pas souvenu. Vos derniers arrivages !  - Page 7 1408441462

Et puis faut dire que c'était à l'époque où je me disais "Non mais j'aurais jamais de Duo de toute façon", donc c'est passé en mode "information inutile" dans ma tête. Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 13:28

Invité

avatar
Invité
Et bien ça fait plaisir, ça donne envie de te faire tester les jeux que tu connais pas Vos derniers arrivages !  - Page 7 2222602150

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 13:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Rhoooooo ça va Razz

Il est dans le colis de toute façon (avec quelques autres jolies choses), colis qui est arrivé en France ce matin. Vos derniers arrivages !  - Page 7 2574002215

M'est avis que dans pas longtemps, z'allez voir un superbe derniers arrivages. Vos derniers arrivages !  - Page 7 3320928611
... Et puis plus me voir de quelques temps. Vos derniers arrivages !  - Page 7 1501474694

http://paderetro.com/

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 13:34

Invité

avatar
Invité
T'inquiètes pas on va revenir aux sources la prochaine fois, intellivision et colecovision Vos derniers arrivages !  - Page 7 4186804625

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 13:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Vos derniers arrivages !  - Page 7 2077966078


Pourquoi tu me veux du mal comme ça? Vos derniers arrivages !  - Page 7 4074668239

http://paderetro.com/

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 13:48

Invité

avatar
Invité
Non franchement ça me fait plaisir, et puis là c'est vraiment mérité Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559
La prochaine fois, tu verras, tu te souviendras des jeux que je te fais tester Vos derniers arrivages !  - Page 7 2222602150

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 13:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pourquoi j'ai pas fermé ma gueule? Vos derniers arrivages !  - Page 7 1294067886

http://paderetro.com/

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 14:14

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Reçus hier et aujourd'hui :

Vos derniers arrivages !  - Page 7 P1090123
Vos derniers arrivages !  - Page 7 P1090124
Vos derniers arrivages !  - Page 7 P1090125
Vos derniers arrivages !  - Page 7 P1090126

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 14:23

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:Pourtant on l'avait testé ensemble il me semble Vos derniers arrivages !  - Page 7 253468018

Et ouais, mais c'est moins persuasif qu'un "Let's Play" via Skype^^

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 14:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout quand y'a possibilité de se le faire prendre dans les jours qui suivent Razz

http://paderetro.com/

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 14:28

Invité

avatar
Invité
C'est aussi pourquoi je l'ai teste devant toi, parce que je l'avais au prealable vu dans un bouclard a prix raisonnable.
Par exemple, je n'ai meme pas essaye de tester Terra Cresta II devant toi^^"

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 14:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais Shion m'avait quand même zappé le moral juste avant de trouver la console quand je lui ai demandé si c’était pas moins cher directement au japon Vos derniers arrivages !  - Page 7 181691642 Donc un bon coup de pot!

J'ai déjà choppé super raiden que j'attends de recevoir et j’hésite entre dracula x et winds of thunder à acheter d'ici noël ^^ Mais je suis deg, la je suis sur que ma copine m'à déjà choppé la console et l'à cachée dans un coin Vos derniers arrivages !  - Page 7 2578313619

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 14:36

Invité

avatar
Invité
Pour Dracula X, ne met pas plus de 60 euros grand max.

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 14:40

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui sur ebay on en trouve sans spin dans ces eaux la. Ca se trouve par chez toi en ce moment à ce tarif?

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 14:48

Invité

avatar
Invité
Oui, au Japon, ils ont decote.
Il m'arrive d'en choper a 50 euros, meme s'il arrive de voir quelques rares magasins qui esperent vainement pouvoir vendre le leur a 120 euros.

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 16:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
odmius a écrit:A peine arrivée et déjà elle disparaît en attendant d’être réouverte sous le sapin de noël

Un vrai transformer.

T'avais déjà une Duo ?

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 16:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Shion: je peux t'envoyer en mission pour un Dracula X? Vos derniers arrivages !  - Page 7 1219400558 Vos derniers arrivages !  - Page 7 3593322208
En fait j'avais une duo avec la lentille morte que j'ai revendue (je suis con j'aurais du la réparer mais la bricole et moi ça fait deux) et j'avais racheté une coregrafx. Mais la j'avais envie de jouer aux jeux sur CD.

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 17:12

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

@ odmius : Félicitation pour ton achat ! Je dispose de la même configuration, si ce n'est que mon interface unit est modifié en RGB. Je tiens juste à te prévenir que le cdrom2 possède un léger défaut inhérent à sa technologie cd de première génération (avant-gardiste de l'époque), disposant de pignons et d'une courroie qui s'use assez rapidement avec le temps (et ce même sans pour autant l'utiliser). Soit prudent et vigilent vis à vis de son usure, car à terme la vitesse de lecture (1x de base) risque de varier, voir ne plus fonctionner...



Dernière édition par ixindamix le Jeu 18 Oct - 17:15, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 17:14

Invité

avatar
Invité
odmius a écrit:Shion: je peux t'envoyer en mission pour un Dracula X? Vos derniers arrivages !  - Page 7 1219400558 Vos derniers arrivages !  - Page 7 3593322208
En fait j'avais une duo avec la lentille morte que j'ai revendue (je suis con j'aurais du la réparer mais la bricole et moi ça fait deux) et j'avais racheté une coregrafx. Mais la j'avais envie de jouer aux jeux sur CD.

Pas de soucis^^

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 17:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Merciiiiiiiiii Shion ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559
Ixindamix: Shion m'à prévenu et c'est aussi ce que j'ai lu sur le net. Mais il y à moyen de prévenir qu'une couille arrive? Ou de changer les pièces? Enfin un truc pour que ça claque pas bêtement...

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 17:32

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

D'après ce que j'ai pu capter, en discutant avec certains membres de Necstatsy, c'est que rien ne permet de se prémunir contre cet incident. C'est une usure naturel du pignon qui s’effrite, bloque l'entrainement du lecteur et se casse avec le temps ou si l'on cherche à le manipuler. Ce n'est ni plus ni moins qu'un défaut de conception et une technologie inadapté pour ce support sorti un peu prématurément (d'autres technologies d'entrainement pour cd verront le jour par la suite, très rapidement).

Voici une photo du fameux fautif, dans sa version pret à céder :

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Photo01w

Toujours selon les membres,à ce jour, il n'existe toujours pas de solution miracle, si ce n'est de changer le pignon, voir l'entrainement au complet avec un d'origine, provenant d'un autre lecteur, ou de trouver des pièces correspondantes. En clair, c'est chaud, pas évident et ce n'est vraiment pas commun comme pièce.
En somme, il ne reste plus qu'à prier et d'utiliser le module avec parcimonie.



Dernière édition par ixindamix le Jeu 18 Oct - 18:41, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 17:36

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 7 181691642 Pour ça que sur otaku's store quand j'ai regardé les devis de réparation, il n'y à rien pour un CD-ROM² mais uniquement pour un super CD-ROM²... Bref pour l'instant ça marche et je serre les fesses un bon coup en économisant pour choper une duo? C'est terrible quand meme comme truc... D'autant que finalement, en l'ayant eu devant les yeux je trouve ça plus classe qu'une duo Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum