Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 17:36

Odmius


Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 8 181691642 Pour ça que sur otaku's store quand j'ai regardé les devis de réparation, il n'y à rien pour un CD-ROM² mais uniquement pour un super CD-ROM²... Bref pour l'instant ça marche et je serre les fesses un bon coup en économisant pour choper une duo? C'est terrible quand meme comme truc... D'autant que finalement, en l'ayant eu devant les yeux je trouve ça plus classe qu'une duo Vos derniers arrivages !  - Page 8 2930664868

177Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 18:37

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ixindamix a écrit:D'après ce que j'ai pu capter, en discutant avec certains membres de Necstatsy, c'est que rien ne permet de se prémunir contre cet incident. C'est une usure naturel du pignon qui s’effrite, bloque l'entrainement du lecteur et se casse avec le temps ou si l'on cherche à le manipuler. Ce n'est ni plus ni moins qu'un défaut de conception et une technologie inadapté pour ce support sorti un peu prématurément (d'autres technologies d'entrainement pour cd verront le jour par la suite, très rapidement).

Voici une photo du fameux fautif, dans sa version pret à céder :

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Photo01w

Toujours selon les membres, il n'existe toujours pas à ce jour de solution miracle, si ce n'est de changer le pignon, voir l'entrainement au complet avec un d'origine, provenant d'un autre lecteur, ou de trouver des pièces correspondantes. En clair, c'est chaud, pas évident et ce n'est vraiment pas commun comme pièce.
En somme, il ne reste plus qu'à prier et d'utiliser le module avec parcimonie.

C'est un exemple de ce à quoi les imprimantes 3D vont pouvoir servir

comme les caches-piles...



Dernière édition par Kawet le Jeu 18 Oct - 18:46, édité 1 fois

178Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 18:42

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Les caches piles il n'y aura jamais de solution, c'est prévu pour emmerder ! Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

179Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 18:47

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je te promets un marché juteux du cache pile et autre accessoire de réparation des vieux objetrs grâce à ces imprimantes

180Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 18:54

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Vieux objets oui, cache pile....je pense pas. Sinon depuis des années les fabriquants de télécommandes ne fabriquerait pas chaque télécommande avec une forme différente !

181Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 18:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
c'est quoi une imprimante 3D que je meure pas con?

182Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 19:03

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tetsuoshima a écrit:c'est quoi une imprimante 3D que je meure pas con?



http://www.rslnmag.fr/post/2012/07/16/L-imprimante-3D-outil-d-une-nouvelle-revolution-industrielle.aspx

C'est pour beaucoup de personnes une révolution qui est en cours

même pirate bay propose déjà de pirater des objets

http://www.01net.com/editorial/553696/du-virtuel-au-reel-the-pirate-bay-propose-de-pirater-des-objets/

La voie qu'ouvre ces imprimantes donnent sérieusement le vertige

un autre dossier http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/technologie/d/_1502/c3/221/p1/

183Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 19:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est vraiment génial. Le seul problème c'est qui faut modéliser soi même l'objet en 3D.
Mais pour faire des figurines perso c'est trop énorme. Encore un peu cher par contre.

184Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Oct - 19:23

Kawet

Kawet
Chat-Bits
les systèmes qui permettront de modéliser soi même les objets vont naturellement suivre

pour ceux qui voudront vendre des objets imprimés, l'intérêt d'aider le consommateur à modéliser ses propres objets facilement et "gratuitement" sera une évidence

185Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 9:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les fabricants de godemichet ont du soucis à se faire Very Happy

186Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 10:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je vous ferait p'tete une p'tite démo un jour de modélisation 3D et impression c'est trop beau !! O___O

http://www.dg2s.fr

187Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 12:31

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

acheté hier chez le ptit revendeur du coin. neuf pour 40roro:

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Sam_6721


J'ai bien fais de pas y mettre le prix fort quand il est sortie, par ce que le casque est vraiment tout moisi Vos derniers arrivages !  - Page 8 1501474694

188Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 12:42

Invité

avatar
Invité
Ah ouais, mais il te faudrait poster une photo de toi portant le casque ! Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

189Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 12:43

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

on peu pas le mettre. c'est trop naze Mad

190Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 12:52

Invité

avatar
Invité
Ca craint Confused

191Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 13:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mes arrivées du jour.... Tiens donc! un colis du japon!
Vos derniers arrivages !  - Page 8 A10


Colis disposé sur deux étages, on croit deviner certaines choses intéressantes à travers le papier bulles...
Vos derniers arrivages !  - Page 8 C10
Vos derniers arrivages !  - Page 8 D10


Et ma foi, c'est même très intéressant!
Vos derniers arrivages !  - Page 8 E10
Vos derniers arrivages !  - Page 8 F10


Manque de bol, l'alim que j'avais prise pour la Duo a un embout trop gros, faut que j'attende demain de recevoir le bon modèle pour que je puisse y jouer... C'pas grave, je vais m'occuper avec Panorama Cotton aujourd'hui. Vos derniers arrivages !  - Page 8 2574002215

http://paderetro.com/

192Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 13:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rhooo le mec ^^

C'est pas toi qui as dit chez moi il y a peu : "Une Duo R ? Tu t'emmerde pas !"
Alors ?

C'est beau tout ces jeux que je ne connais pas. Vivement la sortie de la bible CD !



Dernière édition par CTJ le Ven 19 Oct - 13:36, édité 1 fois

193Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 13:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le caleçon ! Le caleçon ! Le caleçon ! Le caleçon ! Le caleçon ! Le caleçon ! Le caleçon ! Le caleçon ! Le caleçon ! Le caleçon !

Aller une photo en caleçon !!!

http://www.dg2s.fr

194Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 13:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@CTJ: Oui c'est bien moi qui disais ça. Mais y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et sentant le vent qui allait tourner du côté des prix des jeux PCE (cause bible PCE qui va nous booster les prix comme l'a fait le volume 1 y'a 3 ans de ça), j'ai sauté sur l'occasion.

@Battosai: Faut d'abord que je le repasse, il est un peu froissé ^^

http://paderetro.com/

195Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 14:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 8 3011711443 comme d'hab... Tu fais pas semblant quand tu reçois un colis Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

196Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 14:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le colis est quand même exceptionnellement gros, j'en reçois un par an voire moins des comme ça ^^

http://paderetro.com/

197Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 14:11

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

T'as dû casquer pour le Panorama Cotton ! ^^

198Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 14:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as pas une tête de mec qui 30ans ...

je pensais que t'étais blond Very Happy
peut être à cause de ton intelligence plus que limite Vos derniers arrivages !  - Page 8 3856250453

199Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 14:28

Invité

avatar
Invité
c'est un faux brun, mais un vrai con... Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

200Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 14:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas dis con, j'ai dis intelligence limitée c'est différent Vos derniers arrivages !  - Page 8 2930664868

Une tête comme ça, je pensais qu'il avait:
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Nerd1

une tête de fan hardcore de SMT Vos derniers arrivages !  - Page 8 3767967952

201Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Oct - 14:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tom34 a écrit:c'est un faux brun, mais un vrai con... Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

Tu vas voir toi Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

@Elgregou: un peu moins de 100 euros, ça fait mal...

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum