Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les délires du net

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Sam 1 Déc - 11:48

Admin


Infected
Bim !


427Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 2 Déc - 13:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
L'intro est géniale !!! Les délires du net - Page 18 3077217049

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-boites-00108816.htm

428Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 2 Déc - 14:00

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bon parfait, Usul fait une vidéo anti collection, maintenant une partie du public de JVC aura honte d'acheter du boxé. Un petit pas vers le retour à la normale Les délires du net - Page 18 4244696355

Moi des fois de fais de l'unboxing tout seul chez moi, je sens la résistance de carton sous mes doigts, je snif les plastiques et je remet tout en place scrupuleusement, le crime parfait.

PS : l'intro m'a fait plus d'effet que tous les Saw et Hostel du monde Les délires du net - Page 18 8

429Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 2 Déc - 14:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putin ouai l'intro d'Usul !! J'ai trop halluciné !! Smile

http://www.dg2s.fr

430Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 2 Déc - 16:02

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Très très bon, pour une fois qu'une vidéo m'a paru courte!

431Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 2 Déc - 21:55

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ça vous a vraiment plu cette intro? Franchement moi ça me fait mal au cœur qu'on détruise comme ça un jeu de 15 ans d'age. Alors oui c'est fait pour, mais l'intérêt final de la chose, je vois pas très bien. Ça vole aussi haut que les mecs qui vont acheter des consoles ou des produits Apple day one (je sais pas si c'est pas les Jackass) et qui éclate les produits par terre devant une foule qui espère en avoir un dans la journée. Ça vole pas plus haut, je pense juste au mec passionné qui cherche un Zelda MM en bon état et qui voit cette vidéo, bof quoi :/

Après la suite est plus marrante, j'approuve Wink

432Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 2 Déc - 21:58

Gio

Gio
Administrateur

Cardi a écrit:Ça vous a vraiment plu cette intro? Franchement moi ça me fait mal au cœur qu'on détruise comme ça un jeu de 15 ans d'age. Alors oui c'est fait pour, mais l'intérêt final de la chose, je vois pas très bien. Ça vole aussi haut que les mecs qui vont acheter des consoles ou des produits Apple day one (je sais pas si c'est pas les Jackass) et qui éclate les produits par terre devant une foule qui espère en avoir un dans la journée. Ça vole pas plus haut, je pense juste au mec passionné qui cherche un Zelda MM en bon état et qui voit cette vidéo, bof quoi :/

Pareil, jtrouve ça un peu con, meme si la parodie des mecs qui font de l'unboxing est pas mal

Cardi a écrit:Après la suite est plus marrante, j'approuve Wink

Bof, je comprend pas trop pourquoi tant de gens le kiffent perso Les délires du net - Page 18 1370858031

433Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 2 Déc - 22:00

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ben Usul soit j'aimes bien soit pas du tout. On le voit pas trop dans celle là, alors ça me va. En fait j'ai plus un probleme avec lui même Smile

434Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 2 Déc - 22:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mmm cette video n'est pas claire car elle mélange deux choses : l'attrait (parfois ? peut-être ? Probablement ?) démesuré envers les boites de jeu et une de ses composantes qui est la mode de l'unboxing

Elle dénigre dans un premier temps l'intérêt porté aux boites, certes cela peut paraître absurde, mais ceux qui collectionnent n'en sont pas tous absurdes pour autant, disons que cette approche fait un amalgame peu glorieux, surtout en revêtant l'aspect benêt de son personnage. C'est plus à ce niveau là un jugement de valeur très discutable.

Par contre la suite, véritable sujet de cette vidéo en réalité, expose une satire intéressante de l'unboxing, qui est un épiphénomène de la surproduction très faiblement créative des videos amateurs en tout genre postées sur internet (bien que dans cette constellation de merdes il ressort parfois une ou deux perles). Le comble de cet environnement là étant bien illustrée par M. Iwata et ses fameux gants... ENORME ! Le matérialisme surréaliste de nous autres, pauvres êtres coincés dans le samsāra, dans toute sa splendeur, en quelque sorte...

(là c'est mon jugement de valeur aussi Les délires du net - Page 18 4257297559 )



Dernière édition par Kawet le Dim 2 Déc - 22:51, édité 3 fois

435Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 2 Déc - 22:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Parce que vous pensez que c'est une vraie boîte ? A mon avis non. Notez qu'on ne voit jamais la notice du jeu mais juste la cale et le livret Nintendo pour faire "vrai" Wink

436Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 2 Déc - 22:45

Cardi

Cardi
Démon Gamer

CTJ a écrit:Parce que vous pensez que c'est une vraie boîte ? A mon avis non. Notez qu'on ne voit jamais la notice du jeu mais juste la cale et le livret Nintendo pour faire "vrai" Wink

Ben je doute… d'un côté les usures sont quand même très fidèles a des usures "normales" du temps, d'un autre côté l'intérieur est un peu très blanc… Et pour la notice c'est la question que je me suis posé. Mais pour créer le buzz (qui lui permet de faire encore plus parler de lui, et c'est le but de ses vidéos) je pense qu'il aurait été prêt a sacrifier une vrai boite. Bref je pense qu'on le saura jamais.



Dernière édition par Cardi le Dim 2 Déc - 22:47, édité 2 fois

437Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 2 Déc - 22:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alors disons que je préfère me dire que c'est une fausse et que du coup c'est juste super drôle Wink

438Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 2 Déc - 22:47

Cardi

Cardi
Démon Gamer

D'ailleurs ça me rappelle (en plus soft, mais pour le côté sadique envers les collectionneurs) l'ouverture Fake du blister Vampire Kiss de notre ami Insert Coin Les délires du net - Page 18 4257297559 Mais pour le coup, ça je m'en tamponne grave qu'un blister soit ouvert.

439Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 2 Déc - 23:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La vidéo se moque à la fois des gens qui se filment entrain de faire de l'unboxing mais surtout de la tendance actuelle au collector à outrance. Ça devient presque plus rare qu'un jeu ne sorte pas en édition collector que le contraire. Quasiment tous les jeux ont leur édition collector. Et la mode de l'unboxing va de paire. Se filmer entrain d'unboxer un jeu en édition basique à aucun intérêt.
Et tout l'humour de l'unbox du Zelda majoras mask réside dans le fait que c'est une édition basique, en état moyen, d'un vieux jeu, et que quand on mate un unbox d'un gars, on se marre intérieurement à l'idée qu'il se loupe et bousille sa boîte de jeu.

440Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Lun 3 Déc - 10:09

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Cardi a écrit:D'ailleurs ça me rappelle (en plus soft, mais pour le côté sadique envers les collectionneurs) l'ouverture Fake du blister Vampire Kiss de notre ami Insert Coin Les délires du net - Page 18 4257297559 Mais pour le coup, ça je m'en tamponne grave qu'un blister soit ouvert.
Moi c'est surtout le coup du barbecue qui m'a fait penser à Insert. C'est peut-être lui qui sait Les délires du net - Page 18 1501474694

441Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Lun 3 Déc - 12:47

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

442Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Mer 5 Déc - 11:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Apparement je ne suis pas le seul à ne pas comprendre le design de la DualShock

Enorme Smile

Les délires du net - Page 18 5996741_460s

443Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 9 Déc - 22:00

Kawet

Kawet
Chat-Bits

444Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 9 Déc - 22:48

Kawet

Kawet
Chat-Bits

445Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Dim 9 Déc - 23:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Enorme la vidéo des Goombas !!! Les délires du net - Page 18 4257297559

http://www.dg2s.fr

446Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Jeu 13 Déc - 8:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Instant nostalgie.

http://9gag.com/gag/6060819

447Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Jeu 13 Déc - 9:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa et tellement vrai

Ca me fait penser aux jeux que m'achetaient mes grands parents. J'allais chez eux l'été (c'est mon anniversaire) et je restais au moins 1 mois. Donc avec le jeu et sans la console.

J'ai souvenir comme ça d'avoir eu "Top Gun : 2nd mission" et de lire la boîte tous les matins, en rêvant devant les screens.

Autant vous dire qu'une fois le jeu dans la console la désillusion a été grande ... bien que j'y ai quand même pas mal joué à ce jeu Smile

448Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Sam 15 Déc - 4:00

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335647087-uha001.jpg

449Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Sam 15 Déc - 9:26

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Nubs a écrit:https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335647087-uha001.jpg
C'est une BD pour psychopate ca ! affraid Même pas drôle, j'adhère pas du tout.

450Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Sam 15 Déc - 9:40

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai pas compris la subtilité du truc Les délires du net - Page 18 1370858031

en plus Nubs nous glisse ce lien, pour nous amener ailleurs, et sans mot dire...

scratch

affraid

*part en courant

451Les délires du net - Page 18 Empty Re: Les délires du net Sam 15 Déc - 10:09

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai bien aimé moi Evil

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum