Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 10 : UN Squadron (SNES)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

BigB


Chaudassedu78
bon je vais bientot me coucher mais je viens de jouer une petite (3h) heure la ... (oleg t'as gagné , tu veux pas me tuer sur un shmup en plus ? )


voila (bon bcp de camions verts ... mais c'est pas interdit, juste pour le score) :


[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 10 : UN Squadron (SNES)   - Page 5 Unb


bon dodo ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ha ba oui quand même ^^ (t'aurais pu atteindre le million...)
mais t'aurais pas du, je comptais pas rejoué, sur ma partie j'ai leeché fourgons verts pour qu'au final l'appareil photo de mon portable ne s'allume pas... j'ai refait le dernier niveau plusieurs fois aussi, il score environ 25 000 je croie.


Quand tu lances UN Squadron t'as l'impression d'être en vacances, tu fais un voyage en fait, tu passes par le désert, la forêt, la grotte, les montagnes, avec les petites musiques qui vont bien (je kiffe la zik du niveau "battleship called minks" !)
Les graphismes, même quand ils sont simples (le soleil du désert), sont jolis et te mettent dans l'ambiance; sur d'autres niveaux ils surprennent : le niveau aérien contre les mercenaires, le scrolling des niveaux bonus...
Même si c'est difficile au début, au fur et à mesure des parties tu apprends les patterns des ennemis, tu détermines une technique pour battre les boss, et il y a toujours l'ambiance du jeu qui te donne envie d'aller plus loin. Et puis au final t'es récompensé par la fin du jeu (à partir du mode normal je croie)
Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce jeu et que je le conseille à tous ceux qui n'y ont pas joué ^^



BigB

BigB
Chaudassedu78
moi j'etais vraiment fan a l'epoque et je le reste ... c'est un jeu qui allie le coté manga, le design (simple mais genial) des avions, les beaux decors simples mais efficaces (sauf le dernier niveau tout craboudin) des patterns tres simples mais nombreux, une stratedie d'approche peu de ralentissement finalement et il etait un des premiers shmups de la snes ... il merite largement plus de ce qu'il a été jugé , tout comme aero blaster par exemple !

Invité

avatar
Invité
Classement final du round 10 :

1 BigB 942 500
2 Oleg 649 000
3 Sake C. Buenos 85 200

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Vous êtes vraiment nuls les autres, je suis arrivé 3e avec ce score!! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 10 : UN Squadron (SNES)   - Page 5 3767967952

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum