Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 10 : UN Squadron (SNES)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

BigB


Chaudassedu78
bon j'ai un nouveau score ... mais je vais faire mon rat vu qu'Oleg il poste pas ...

En 1 life Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

allez je veux voir Surprised

BigB

BigB
Chaudassedu78
paie alors [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 10 : UN Squadron (SNES)   - Page 3 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
du bluff toussa ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 10 : UN Squadron (SNES)   - Page 3 3767967952

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai fait deux parties et j'accroche pas du tout. Je passe mon tour Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
attention , vu l'engouement general avec 1pt au score tu gagnes 1pt réel ... intéressant nan ?

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non je préfère laisser ma chance à quelqu'un qui serait nul mais qui aurait vraiment envie de jouer Very Happy

BigB

BigB
Chaudassedu78
qu'est ce que vous etes gentils ... ca me serait arrivé a crash machin, j'aurais pas hésité ... j'était trop nase a ce jeu ...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je vais m'y mettre ce soir peut être! Faut combien de temps pour le finir en ligne droite? Parce que j'ai pas non plus 3 heures devant moi.
Je l'avais quand j'étais minot ce jeu, et j'étais assez bon dessus. un des rares shmup que j'avais aimé à l'époque avec Super R-Type et Super Aleste.

BigB

BigB
Chaudassedu78
en ligne droite ? ben pas tres longtemps si tu prends pas les thunes des camions verts, je dirais 30minutes un peu plus .... ca m'a largement pas choqué donc j'ai pas verifié ... si oleg poste un score correct , je vais refaire ce soir (et donc calculer) Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
une demi heure ça va ouais. bon bein je testerai déjà voir si je sais encore bien y jouer^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je devais y jouer aujourd'hui après Alias mais j'ai préféré faire du out run 2 Smile

BigB

BigB
Chaudassedu78
tetsuoshima a écrit:une demi heure ça va ouais. bon bein je testerai déjà voir si je sais encore bien y jouer^^

l'ayant terminé dans tous les sens dans le temps, je peux t'assurer que les debuts sont quand meme hardos ... mais les patterns tres simples, s’apprennent en deux passages (par niveau) , et ensuite ca devient tout different ...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je me souviens plus trop du jeu, mais je l'ai squatté de chez squatté, donc ça devrait vite me revenir je pense!

BigB

BigB
Chaudassedu78
tetsuoshima a écrit:je me souviens plus trop du jeu, mais je l'ai squatté de chez squatté, donc ça devrait vite me revenir je pense!

c'est avec plaisir que j'attendrai ton score (mais faut pas me battre hein Wink )

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah bein si je vois qu'y a moyen que je te batte je me priverai pas! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 10 : UN Squadron (SNES)   - Page 3 3856250453

BigB

BigB
Chaudassedu78
tetsuoshima a écrit:ah bein si je vois qu'y a moyen que je te batte je me priverai pas! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 10 : UN Squadron (SNES)   - Page 3 3856250453

*pousse les cris de jouissance ... en ricanant Twisted

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
genre ça? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 10 : UN Squadron (SNES)   - Page 3 4257297559

Oleg

Oleg
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Moi je vais m'y mettre ce soir peut être! Faut combien de temps pour le finir en ligne droite?

pas longtemps du tout mais seulement si tu connais très bien le jeu, les patterns et comment battre les boss car le jeu est bien difficile.
je croie qu'il y a même moyen de zapper deux niveaux (le sous marin et le deuxième avion qui t'attaquent) mais ça signifie garder l'avion de base jusqu'à l'avant dernier niveau...

j'ai tenté le one life mais j'ai loupé et du coup j'ai battu mon record [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 10 : UN Squadron (SNES)   - Page 3 4257297559

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 10 : UN Squadron (SNES)   - Page 3 10122011


BigB

BigB
Chaudassedu78
Ah ben je poste mon one life ... (peut etre deux , mais je me suis fait manger par couille au niveau du soumarin, des le debut donc ca a pas scoré)




[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 10 : UN Squadron (SNES)   - Page 3 Unsq4


c'est marrant quand tu va en ligne droite , tu as peu de puissance ... impossible etre a full sans avoir choppé 3* plus des powups bleus ... donc en refaisant les niveaux ..

Oleg

Oleg
Démon Gamer

tu t'es fait combien de camions verts ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:tu t'es fait combien de camions verts ?


rhaaa de suite la mauvaise langue [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 10 : UN Squadron (SNES)   - Page 3 1408441462

Je sais pas en fait , pas 10 non plus, 6 ou 9 peut etre .. ca score peu ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

pas 10 non plus, 9 peut-être ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:pas 10 non plus, 9 peut-être ^^

oui je fais de l'humour ....

Wink


Mon score precedent a 500k et niveau avant n'etait ait sans aucun camion ... et pi tu peux faire un tour , voir ce que ca score le niveau de camions ... que dalle en gros .

Mais c'est vrai que qqn de tres tenace peut rester indéfiniment aux camions ... mais faut encore faire ne serais ce que 200k dessus ... bon courage ...




Oleg

Oleg
Démon Gamer

sur mes scores je fais pas de camions non plus

c'est quoi ta tactique dans le jeu ?
moi c'est garder l'avion de base et acheter le meilleur pour les deux derniers niveaux (celui se passe dans la grotte)
mais en gamer pour le moment je bloque au sous-marin
tu as essayé les autres niveaux de difficulté ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum