Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 13:26

Gtwingo


Cerbère de la Manette

Achats de ce matin :
Vos derniers arrivages !  - Page 32 14886320130114125002
Ils m'ont donné des steelbooks aussi, Hitman, Halo 4 et je sais plus quoi Vos derniers arrivages !  - Page 32 1501474694

777Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 15:37

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis allé à la fnac en personne, seul endroit rémois avec des jeux soldés on dirait.

résultat: Metroid other M à... 23 euro (oui, prix soldé, ça fait mal au Q), sinon en jeux wii rien que du mots fléchés, disney princesse et autres girls pyjama party.

en DS, DQ9 à 20 euro mais je vais l'avoir en échange ici...

donc encore un gros que dal. ma femme se goinfre en fringues par contre.

778Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 15:48

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
mickmack a écrit:je suis allé à la fnac en personne, seul endroit rémois avec des jeux soldés on dirait.

résultat: Metroid other M à... 23 euro (oui, prix soldé, ça fait mal au Q), sinon en jeux wii rien que du mots fléchés, disney princesse et autres girls pyjama party.

en DS, DQ9 à 20 euro mais je vais l'avoir en échange ici...

donc encore un gros que dal. ma femme se goinfre en fringues par contre.

Alors que Metroid Other M est bradé à 5€ à Carrefour. Sérieux, la Fnac, c'est vraiment n'imp' en période de soldes : rien n'est géré de la même façon selon le magasin (Asura's Wrath à 15€ ? Non non, à 30€ sur Bordeaux), et les soldes sont bien maigrelettes, voire inexistantes ... perso, je renouvelle pas ma carte d'adhérent au mois de mars, car même dans l'année, y'a pas grand chose d'intéressant (à part sur la musique). Vos derniers arrivages !  - Page 32 2184292159

779Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 15:50

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

A la Fnac de Aix il y avait des Catherine à 41€ en solde. Z'ont trop mal la Fnac...

780Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 15:59

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

juanito a écrit:A la Fnac de Aix il y avait des Catherine à 41€ en solde. Z'ont trop mal la Fnac...

Enorme celle la Vos derniers arrivages !  - Page 32 1501474694

Juste un p'tit hs mais ca me fait penser à la paire de pompes que je voulais et que j'ai vue en solde chez decathlon, la j'ai pris une photo je me suis dit que personne ne me croirait

Vos derniers arrivages !  - Page 32 48625510200248657560535



Dernière édition par Nicolpodo le Lun 14 Jan - 16:00, édité 1 fois

781Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 16:00

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

J'ai déjà remarqué ça aussi, des prix différents pour la même ensigne, pas logique du tout... De quoi rebuter les clients à force...

Bon j'avais pas prévu d'acheter quoique ce soit cet aprem mais bon...
Vos derniers arrivages !  - Page 32 95708620130114154413

782Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 17:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vu que tu dois à ton admin préféré un jeu pour 10 achetés (à mon entière discrétion pour le choix bien entendu), j'ai hâte de piocher mes 2-3 jeux là. Vos derniers arrivages !  - Page 32 2574002215

http://paderetro.com/

783Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 18:53

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

@Angeounet : A qui t'adresses-tu ? ^^

784Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 20:06

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Je poste juste pour soutenir MickMack en indiquant que j'habite à Paris mais que j'ai rien acheté non plus Wink Zé-ro !

Supers arrivages de MrB !! Tous ces jeux jap' c'est joli. T'as trouvé tout ça où ? Il faudra nous dire ce que sont tous ces jeux Wink


Ils ont été commandé sur PlayImport, faut d'ailleurs que je fasse mon rapport sur le topic des boutiques en ligne.^^

Mercredi aprem je testerai un peu tout, là j'ai touché juste un peu à One Piece Grand Battle 3 mais vraiment rapidement. Pas eu le temps de me faire un avis. Razz

mickmack a écrit:je suis allé à la fnac en personne, seul endroit rémois avec des jeux soldés on dirait.

résultat: Metroid other M à... 23 euro (oui, prix soldé, ça fait mal au Q), sinon en jeux wii rien que du mots fléchés, disney princesse et autres girls pyjama party.

en DS, DQ9 à 20 euro mais je vais l'avoir en échange ici...

donc encore un gros que dal. ma femme se goinfre en fringues par contre.

Y'avait aussi quelques jeux 3DS mais rien d'intéressant... C'est vraiment la loose Reims. Vos derniers arrivages !  - Page 32 3839493590
Enfin bon, au passage j'ai repéré un magnifique bundle Wii One Piece que je vais je pense me prendre même si non soldé...

785Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 20:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Derniers petits achats pour moi (pas encore les photos, désolé) :

- Bubba 'n' Stix sur Megadrive : 10 euros
- Resident Evil Revelations sur 3DS : 25 euros
- Ace Attorney Miles Edgeworth Investigations sur DS : 25 euros


Coup de bol pour le Miles Edgeworth... Dispo en occaz à la Fnac, en version PAL, alors qu'il est rarissime à trouver (surtout à ce prix).

786Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 20:21

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

tetsuoshima a écrit:J'avais pas fait gaffe que c'était toi à la base^^ je croyais que c'était zeldamniak , du coup j'ai cru que c'était encore un de ces couples ou c'est la nana qui décide ou va la wii.
Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559
La nana décide de rien depuis qu'elle a prit un coup de pompe dans le Q direction "chezmaman" ^^
Du coup la wii est dans la salle de jeu de ma fille, la ps3 dans le salon et le rétro dans ma game room qui accessoirement me sert de chambre !



Dernière édition par zeldamaniak le Lun 14 Jan - 20:50, édité 1 fois

787Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 20:35

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:Voila mes quelques soldes jeux vidéos de ce week-end

[img]Vos derniers arrivages !  - Page 32 126913IMG2013011100264[/img]

Le Leclerc nous a fait un lâché de jeux PS2 il y avait 5 grosses caisses tout à 3 euros
Les jeux récents sont dans l'Espace Cul du Leclerc.
Il y avait des jeux particuliers comme "Ghost & Goblins" PSP ou "Gradius compilation" PSP à 10 euros, "Patapon 3" PSP à 5 euros
Pour ma part j'ai prix le "Child of Eden" à 5 euros

que du bon.
faudrait que j'aille faire un ptit tour au leclerc près de chez moi.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

788Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 22:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:@Angeounet : A qui t'adresses-tu ? ^^

à toi bien évidemment Vos derniers arrivages !  - Page 32 2574002215

http://paderetro.com/

789Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 14 Jan - 23:32

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Gtwingo a écrit:@Angeounet : A qui t'adresses-tu ? ^^
à toi bien évidemment Vos derniers arrivages !  - Page 32 2574002215
Je pensais acheter que des bouzes, donc qu'irais-tu piocher ? Vos derniers arrivages !  - Page 32 1370858031

Les quelques exceptions à la règle. Vos derniers arrivages !  - Page 32 3767967952

790Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Jan - 0:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Musashi tu voudrais pas aller voir à ton Carrefour si il n'y aurais pas un dernier Metroid Other M a 5euros par hasard ?? Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

http://www.dg2s.fr

791Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Jan - 16:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

Dis donc, Sorbey, si il reste un p'tit okami PS2 à ton leclerc, je suis grave preneur! Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

792Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Jan - 16:12

Cardi

Cardi
Démon Gamer

La meme Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

793Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Jan - 16:19

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

caaen a écrit:Dis donc, Sorbey, si il reste un p'tit okami PS2 à ton leclerc, je suis grave preneur! Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559
j'avais emi la meme suggestion... mais le siens c'etait le dernier apparemment ...

794Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Jan - 16:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

arg... Vos derniers arrivages !  - Page 32 120511517

795Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Jan - 16:30

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Le plus curieux, c'est qu'a 6.90 ( prix d'origine ) il en reste encore et qu'ils soient obligés de les solder ! Shocked

796Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Jan - 17:48

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'arrête pas de me dire que si j'avais été au Leclerc le Jour-J des soldes, il y avait surement d'autres pépites.

797Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Jan - 21:19

caaen

caaen
Maudit du Forum

Nicolpodo a écrit:Le plus curieux, c'est qu'a 6.90 ( prix d'origine ) il en reste encore et qu'ils soient obligés de les solder ! Shocked
C'est net!
sont fous ces vendéens!

798Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Jan - 21:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Effectivement, ça valait le coup ! Vais aller voir dans celui près de chez mes parents ce week-end, on sait jamais...

799Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 15 Jan - 21:31

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

En fait je crois que chaque responsable de rayon est chargé des achats aupres de leur centrale. Si t'as la chance que le gars s'y connait en JV ca donne ce genre de bonnes affaires, si c'est un gars qui a aterri la parce qu'il ne faisait pas l'affaire au rayon yaourt, ben... t'as un leclerc comme le miens, ou c'est la misére.

800Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Jan - 4:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nicolpodo a écrit:En fait je crois que chaque responsable de rayon est chargé des achats aupres de leur centrale. Si t'as la chance que le gars s'y connait en JV ca donne ce genre de bonnes affaires, si c'est un gars qui a aterri la parce qu'il ne faisait pas l'affaire au rayon yaourt, ben... t'as un leclerc comme le miens, ou c'est la misére.

C'est comme ça un peu partout j'ai l'impression...

801Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 16 Jan - 9:10

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:
Nicolpodo a écrit:Le plus curieux, c'est qu'a 6.90 ( prix d'origine ) il en reste encore et qu'ils soient obligés de les solder ! Shocked
C'est net!
sont fous ces vendéens!

En vendée je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde qui fasse de la collection de jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum