Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 0:14

raginwulf


Cerbère de la Manette

Ouaip, fonce si tu trouves le coffret à pas cher, même quoi qui n'ai jamais été fan de la license ça fait plaisir de voir un reboot aussi chiadé.
Par contre note à ceux que ça pourrait intéresser : pas de français dans la version UK.

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 18:26

Gio

Gio
Administrateur

Quelques trucs pas mal en PS2 :
Vos derniers arrivages !  - Page 6 1366388382-19042013690


Et un truc que je voulais depuis longtemps complet en superbe état Vos derniers arrivages !  - Page 6 4244696355

Vos derniers arrivages !  - Page 6 1366388384-dbz-budokai-tenkaichi-3-collector-tbe

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 18:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le fameux jeu des dents de la mer Smile
Il est bien? Le jeux jurassic parc c'est le jeu de shoot de sega?

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 18:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
jv.com a répondu à ma question ^^

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 18:48

Gio

Gio
Administrateur

Il est bien cool ^^

Non, le Jurassic Park c'est un jeu de gestion de parc aux dinosaures qui est completement passé inaperçu a l'epoque, a tort ^^

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 18:55

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il a l'air sympa le jurassic park... Mais pas donné par contre Sad

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 19:08

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

le jaws me tente bien a l'essaie Smile

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 19:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:Il est bien cool ^^

Non, le Jurassic Park c'est un jeu de gestion de parc aux dinosaures qui est completement passé inaperçu a l'epoque, a tort ^^

Konami derrière en plus^^
Connaissais pas du tout!

Sinon le jaws existe sur Xbox aussi. Ça vaut quoi? (En qualité)

Tu me diras aussi ce que valent les jeux sur les simpsons? J'ai envie de me lancer dans un full set des jeux sur les simpsons d'ailleurs.

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 19:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le jaws je le veux sur Xbox.
j'espère qu'il est aussi mauvais que je le pense.

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 19:28

Gio

Gio
Administrateur

odmius a écrit:Il a l'air sympa le jurassic park... Mais pas donné par contre Sad

Prend le a un vendeur UK. APPAREMMENT (mais quasi sur), la version FR et UK sont la même.

b0ya13 a écrit:le jaws me tente bien a l'essaie Smile

Regarde quand même des vidéos avant, pour un jeu PS2, il est pas cadeau, surtout en FR

tetsuoshima a écrit:
Giovanni a écrit:Il est bien cool ^^

Non, le Jurassic Park c'est un jeu de gestion de parc aux dinosaures qui est completement passé inaperçu a l'epoque, a tort ^^

Konami derrière en plus^^
Connaissais pas du tout!

Sinon le jaws existe sur Xbox aussi. Ça vaut quoi? (En qualité)

Tu me diras aussi ce que valent les jeux sur les simpsons? J'ai envie de me lancer dans un full set des jeux sur les simpsons d'ailleurs.

En grossissant le trait c'est un jeu en monde ouvert ou tu diriges le requin dans des missions ou tu bouffe des plongeurs et autres pratiquants de ski nautiques. C'est un genre d'Ecco the Dolphin Dreamcast version violente quoi. (c'est fait par le même studio). Le requin est super bien fait d'ailleurs Vos derniers arrivages !  - Page 6 2930664868

Les Simpsons, pour le Hit & Run, il est vraiment cool et on s'amuse, l'autre pas essayer mais ca a l'air d'etre un sous Tony Hawk.
Attention, pas donné non plus pour du PS2


@mickmack : Uk only la version Xbox, n'espere pas vraiment le trouver dans les cash...

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 19:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sinon le def jam va te plaire, pour son coté rap, alors que moi c'est le coté bikini qui me plait Smile

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 19:33

Gio

Gio
Administrateur

J'avais bien aimé le 1, le Vendetta. La pas encore taté celui la, mais y'a de la biatch au casting apparemment (Lil Kim, Carmen Electra) Vos derniers arrivages !  - Page 6 3980010459

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 19:36

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

c'est surtout un très bon jeu de baston Thumleft

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 21:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jaws sur XboX n'existe effectivement pas en Fr. J'aimerai bien le prendre aussi.

Simpsons Skate ça ne peut que être bien Vos derniers arrivages !  - Page 6 4244696355 En tout cas j'adorerai y jouer. Exclu PS2 par contre j'imagine. Je l'ai jamais vu sur GC ou XboX.

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 21:21

Gio

Gio
Administrateur

Oui exclu PS2, contrairement au Hit&Run et au Road Rage (clone de Crazy Taxi)

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 21:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui j'ai eu le road rage mais j'ai pas aimé. Revendu.

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 21:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi j'ai pas pris road rage vu que j'ai détesté crazy taxi...

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 21:26

Gio

Gio
Administrateur

Ah bon c'est naze? Moi j'adore Crazy Taxi, ça me plaira peut etre ^^

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 21:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aime aussi Crazy Taxi. Mais j'ai pas retrouvé la profondeur de jeu dans celui là.

Par contre toi c'est "Hit & Run" que t'as là. C'est quand même différent je pense. Déjà on peut sortir de la voiture visiblement.

C'est peut être un peu plus "exploration", plus "gta".

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 21:32

Gio

Gio
Administrateur

Je sais que Road Rage c'est un autre jeu ^^

Le Hit&Run , j'y ai deja joué, je l'avais sur Gamecube a une époque. Ouais exploration et GTA, c'est vite dit ^^
C'est un jeu de missions, mais c'est limité comme jeu. Mais amusant ceci dit

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 21:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
hit and run j'ai bien aimé, j'ai fait le 1er niveau.

c'est un genre de GTA rigolo en effet.

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 22:11

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Tiens un DefJam Smile j en ai choppé 1 en broc le week end dernier

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 23:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Génial ce jeu Vos derniers arrivages !  - Page 6 4244696355 Indémodable, fun en solo et en multi.

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 19 Avr - 23:43

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nouvel arrivage pour continuer ma petite collec megadrive jap
Vos derniers arrivages !  - Page 6 20130419

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 0:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Va falloir mettre à jour ta collec'. ^^

http://paderetro.com/

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 20 Avr - 2:47

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

[quote="Giovanni"]Quelques trucs pas mal en PS2 :
Vos derniers arrivages !  - Page 6 1366388382-19042013690


La classe le Jaws et Jurassic Park 3... j'ai pas reussi a en trouver à bon prix...
Sur Arles y a un Dynamite games qui les vendais mais 20€ le JP3 et 40/50€ le JAWS alors pas moyen

Retour de Micromania... Petite surprise, le Golden sun à 10€ neuf
Vos derniers arrivages !  - Page 6 20130413

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum