Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

Tonka


Tueur de Grospixels
@dèle :Ne pas avoir le courage de dépasser le premier niveau ne signifie pas que je n'ai pas réussi à le passer mais que je n'ai pas eu le courage d'en voir plus parce que je n'ai pas du tout aimé.

La version Snes est plus fidèle de ce que j'attendais d'un jeu Batman.

@Gatsu : Pas eu besoin du Konami code pour finir Tiny Toon finalement Cool

@Gregou : Merci pour les tuyaux ! Oui j'ai vu pour les coups diagonales haut et bas, ça marche efficacement contre certains ennemis Thumleft

C'est vrai que les riffs font cruellement penser à du grunge, tout comme le look de Sketch Very Happy

Faut que j'écoute cette bande son chantée en yaourt pour me faire une idée.



Dernière édition par Tonka le Jeu 23 Oct - 16:14, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ma part je n'ai jamais réussi a finir le niveau 1 de ce Adventure of Batman and robin. Plutot que de m'arreter à ce niveau et ne pas jouer au reste du contenu du jeu, j'ai préféré tricher (oui j'assume Le topic officiel de la Megadrive - Page 35 3856250453 ).

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Pour ma part je n'ai jamais  réussi a finir le niveau 1 de ce Adventure of Batman and robin.


Tous tes jeux sont donc des Adventure of Batman & Robin ??? Le topic officiel de la Megadrive - Page 35 4257297559

MD2B

MD2B
Damné du Stick

pour comix, il faut alterner au maximun les coups, car enchainer des coups identiques, ils seront automatiquement parés par les ennemis

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Du coup le Gregou , on n'est plus copain Le topic officiel de la Megadrive - Page 35 2231002580   Le topic officiel de la Megadrive - Page 35 3856250453

Ne prenez pas au mot les dires d'Adèle, il est le gourou malfaisant de ce forum et ses paroles sont trompeuses...

Pour comix je trouve que les coups de pieds bas sont assez efficases contre pas mal d'ennemis.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Ne prenez pas au mot les dires d'Adèle, il est le gourou malfaisant de ce forum et ses paroles sont trompeuses...

Tu veux que je te montre comment je peux être vraiment malfaisant? Le topic officiel de la Megadrive - Page 35 4186804625

http://paderetro.com/

MD2B

MD2B
Damné du Stick

El Gregou a écrit:
gatsuforever a écrit:Pour ma part je n'ai jamais  réussi a finir le niveau 1 de ce Adventure of Batman and robin.


Tous tes jeux sont donc des Adventure of Batman & Robin ??? Le topic officiel de la Megadrive - Page 35 4257297559

et son émission préférée c'est LEVEL ONE Le topic officiel de la Megadrive - Page 35 1219400558

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour lui, un level one c'est un longplay !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si le rouquin et le corse s'y mettent aussi Le topic officiel de la Megadrive - Page 35 3856250453

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Paye tes arguments en bois pour Batman & Robin et Comix Zone, des méga hits sans équivalence chez la concurrence ça doit être pour ça...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, tu peux pas occulter le fait que Comix Zone soit court (une fois maitrisé) et Batman & Robin vraiment hard en plus d'avoir un stage 2 super long et éprouvant (bien que relativement facile par rapport au premier stage). ^^

Des défauts, il en faut bien, nul jeu n'est parfait. (sauf Landstalker, et le premier qui me contredit, je le kicke Le topic officiel de la Megadrive - Page 35 3767967952 )

Et avoir des défauts peut tout à fait rimer avec méga hit, l'un n'empêche pas l'autre. A être trop parfait, on se fait chier après tout. ^^

http://paderetro.com/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ah mais je suis d'accord, mais à les écouter ça rend les jeux mauvais ou pire ils préfèrent un jeu banal à ces chefs d'oeuvre.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Landstalker, c'est le vrai grand mega -hit des années 90 sur megadrive dans sa catégorie. ( Un cran au-dessus sans problème des Soleil, legend D'X-or et autres dans le même style.
Curieusement, ce jeu n'est que rarement cité par les joueurs. ( Même si j'ai ma petite idée la-dessus)
Un défaut dans Landstalker ? Aucun! Mais un point que j'aurais amélioré, c'est de rajouter des boss... Il n'y en a qu'un de mémoire, ça fait peu.


Pour Comix Zone...Le jeu est court c'est une réalité absolue connue de tous! Je ne vois pas ou est le problème!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh que si il a des défauts Landstalker, ne serait-ce que par sa vue particulière et l'absence d'ombres qui fait qu'on sait pas vraiment où on saute. ^^

Mais pour ma part, ça rajoute à son cachet. Amour

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai toujours considéré que la vue isométrique n'était qu'une simple histoire d'adaptation.
Il y a un endroit ou l'on va chez une sorcière je crois..Il y a une série d'escalier à prendre...Pas facile, mais une fois qu'on a pigé le truc, ça roule!

Après ouaii dans les donjons avec les grosses boules à pics, ça met la pression!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, moi je kiffe l'isométrique, mais je comprends que y'en ai qui n'aiment pas. ^^

Pour ma part, les seuls jeux isométrique que je déteste, ce sont ceux qui te font te déplacer avec les directions normales de la manette au lieu des diagonales : IN-JOU-A-BLE pour ma part. Spot goes to hollywood est mon exemple principal.

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi j'adore la 3D Iso dans Landstalker, pour la bonne raison que les développeurs ont joué là-dessus pour offrir des énigmes en trompe-l'oeil parfois très originales.

Sinon, un seul boss ????
Zack, le Duc de Mercator, le Dragon, le double de Ryle, le sorcier Mir, le mec en carapace qui fait des roulés-boulés, le golem de lave, la momie et son ombre invisible...
certes les boss ne sont pas très recherchés... mais ils sont bien là !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
Pour ma part, les seuls jeux isométrique que je déteste, ce sont ceux qui te font te déplacer avec les directions normales de la manette au lieu des diagonales : IN-JOU-A-BLE pour ma part. Spot goes to hollywood est mon exemple principal.



C'est parce que t'es une tanche ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 35 2930664868
Spot goes to Hollywood est pourtant excellent une fois habitué aux contrôles. La version 32 bits sur Saturn et Playstation est d'ailleurs complètement différente, avec une bande-son monstrueuse.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Donc tu dois pas aimer ISS outre le fait que t'es une tâche aux jeux de foot Le topic officiel de la Megadrive - Page 35 4257297559

Landstalker, de ce que j'ai vu, j'ai trop envie de me le faire Le topic officiel de la Megadrive - Page 35 3593322208

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:
C'est parce que t'es une tanche ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 35 2930664868
Spot goes to Hollywood est pourtant excellent une fois habitué aux contrôles. La version 32 bits sur Saturn et Playstation est d'ailleurs complètement différente, avec une bande-son monstrueuse.

C'toi la tanche. Le topic officiel de la Megadrive - Page 35 3767967952

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

COMIX ZONE...c'est son prix surtout, qui est comix, au Japon... D'ailleurs, j'y pense. Je ne me suis jamais penché sur la question. Un adaptateur pour Megadrive (même une japonaise) qui permet de lire les cartouches du monde entier, ça existe je présume. Quelqu'un pourrait-il m'en conseiller un ? J'avoue que je n'y connais rien...

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
t'aurais pas plus intérêt à switcher ta MD? Pas forcément plus chère mais franchement mieux qu'un adaptateur???...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis de l'avis de Fafy, sachant en plus que tu as une md jap, donc pas besoin de limer le port cartouche.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais faut tenir compte de la particularité japonaise qu'il est très difficile de faire switcher sa console. ça se fait quasiment pas, tout simplement. Et les rares qui le font, c'est à un prix incroyable.

Donc en pratique c'est soit lui qui la switche, soit pas de switch. Ou sinon, vaut mieux qu'il importe une Euro et/ou une US, ça coutera bien moins cher. Dernière solution plus facile qu'un switch : transformer définitivement une Jap en une US/Euro (suivant le cas, y'a soit une piste à couper soit un pont de fil à souder).

Edit : ha, et il a beau ne pas devoir limer le port cartouche, il lui faudra enlever le loquet spécifique à la MD Jap.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 24 Oct - 11:53, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
j'ai vu un truc sur ebay mais je suis newbee alors j'ai pas encore le droit de poster le lien mdr

Le gar l'annonce en version jap/us vers euro mais je ne sais pas si l'inverse existe...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Merci pour les récompenses. Le switch oui, je préfère ne pas y penser. Dois-je en conclure qu'il n'y a pas d'adaptateur ?

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum