Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Juil - 12:48

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Lukie games a un énorme défaut (qui fait que je n'achète plus chez lui non plus): Tu sais uniquement si un jeu est complet ou pas. Après, pour l'état, c'est la grande roulette russe. Sunfade, notice déchirée, boite explosée, etc n'est jamais précisé.

http://paderetro.com/

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Juil - 12:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais déjà commandé avant avec eux, et c'était arrivé en état irréprochable.
Je pensais qu'on pouvait se fier à l'évaluation de l'annonce ebay (ici très bon état) mais apparemment non Sad

De toute façon c'était le dernier jeu PS1 US de ma liste donc ça va pas être dur de plus commander avec eux Very Happy

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Juil - 14:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:J'avais déjà commandé avant avec eux, et c'était arrivé en état irréprochable.

D'où ma précision de "roulette russe". ^^

http://paderetro.com/

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Juil - 13:26

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Les photos arriveront quand j'aurai le temps de les faire, mais mon dernier achat c'est "Project X zone sur 3DS", une vrai chianlie à trouver avec la boîte en VF -_-.

http://www.megatron-collection.fr

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Juil - 10:37

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Voici mes derniers arrivages, j'ai oublié de prendre Mario & luigi dream team et Project x zone en photo, je ferai ça ce soir.

Talespin sur MD :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Talespin

Bust a move 2 :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Bustamove02

God of war 2 :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Godofwar02

Zone of the enders HD collector edition :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Zoe

Darkstalkers chronicles :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Darkstalkerschronicles

Command & conquer opération survies :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Ccoperationsurvie

Screamer (enfin ! depuis le temps que je le cherchai à prix honnête), que du bon ce jeu, que du bon :
Vos derniers arrivages !  - Page 23 Screamer

http://www.megatron-collection.fr

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Juil - 12:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je m'en rappelle de la démo de Screamer 2.
J'aimais beaucoup.

C'était la bonne époque ou un PC avec une carte 3DFX ça te ridiculisais les consoles de salon !

maintenant c'est un peu toujours le cas mais les carte 3D coutent bien plus cher et la différence n'est plus aussi flagrante...

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Juil - 12:51

Gio

Gio
Administrateur

God of War 2 Vos derniers arrivages !  - Page 23 4244696355 

Talespin c'est un mystere ce jeu, je le trouve en tout point injouable, pourtant il a l'air apprécié

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Juil - 13:21

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

petite nouveauté du jour Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 23 P1020632

Vos derniers arrivages !  - Page 23 P1020633

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Juil - 18:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hoooooooooooooo put*** le C&C avec le couteau !!! Vos derniers arrivages !  - Page 23 3885497126 Mais sans le couteau ?

J'en avais parlé plusieurs fois, notamment sur Gamopat, et personne n'avais connaissance d'une édition avec un couteau.

Pourtant j'ai même l'impression que ce n'est pas celui là que j'avais eu à l'époque. Ni le jeu, ni le couteau.

Mais quand même, quand on y pense 2sec, vendre des jeux avec un couteau suisse ! Quelle excellente idée !! Face En tout cas le gamin que j'étais avait adoré ça Bounce 

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 23 Juil - 11:53

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

La rentré du jour est une trés bonne surprise

le jeu est en tbe voir neuf Smile chopé sur ebay hier soir , remise en main propre ce matin

La femme m'a dit l'avoir trouvé dans un vg pas loin ou je ne vais jamais ^^

et m'a proposé de m'appeler si elle en trouvait d'autre Smile

surtout elle a été vraiment plus que correct elle a eu des offres a 100 euro en sous marin sur ebay mais me la vendu au prix indiqué Smile franchement cool de sa part

Vos derniers arrivages !  - Page 23 P1020634

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Juil - 22:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Réception du jour Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215 

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Smt410

(J'ai aussi reçu l'accessoire pour mieux tenir la 3ds, je reviens vers vous après essai. ^^)

http://paderetro.com/

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Juil - 22:30

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ah si tu n'aimes pas ça, on te donnera autre chose!

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Juil - 22:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:Ah si tu n'aimes pas ça, on te donnera autre chose!
*

Gné? pas compris. Vos derniers arrivages !  - Page 23 1370858031 

http://paderetro.com/

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Juil - 22:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A dans 3 mois angie Wink

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Juil - 23:42

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Gtwingo a écrit:Ah si tu n'aimes pas ça, on te donnera autre chose!
*

Gné? pas compris. Vos derniers arrivages !  - Page 23 1370858031 

Faut juste comprendre que dès lors qu'il y a inscrit "Shin Megami Tensei" sur la boite tu achètes Vos derniers arrivages !  - Page 23 2879099665 

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Juil - 23:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tais-toi, vile! Vos derniers arrivages !  - Page 23 4074668239 

http://paderetro.com/

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Juil - 0:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Elle a pas tort !

mais elle, dès qu'elle voit "muscu" quelque part elle rapplique Very Happy

n'empèche que la boite envoie du lourd !

Je vais le prendre quand il sortira chez nous.
J'ai comme objectif en 2014 de faire un SMT, donc ça sera surement celui-là !
(même si le Lucifer's Call me tente pas mal aussi ...)

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Juil - 1:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'dirais qu'il arrivera en Europe pas avant décembre. Faudrait déjà que Soul Hackers y arrive avant ça. Vos derniers arrivages !  - Page 23 3839493590

http://paderetro.com/

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Juil - 6:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Y'avais le SMT overclocked là qui devais sortir aussi chez nous sur 3DS mais on en entend pu parler.

http://www.dg2s.fr

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Juil - 7:17

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Tais-toi, vile! Vos derniers arrivages !  - Page 23 4074668239 

Tu n'as que ce que tu mérites, c'est la monnaie de ta pièce pour l'épagneul/SPA Vos derniers arrivages !  - Page 23 2930664868 

Attention à tes fesses def! Vos derniers arrivages !  - Page 23 4282798970 

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Juil - 10:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:J'dirais qu'il arrivera en Europe pas avant décembre. Faudrait déjà que Soul Hackers y arrive avant ça. Vos derniers arrivages !  - Page 23 3839493590

Battosai14 a écrit:Y'avais le SMT overclocked là qui devais sortir aussi  chez nous sur 3DS mais on en entend pu parler.


J'ai vu les deux l'autre jour en magasin !
soit j'ai rêver, soit faut que vous changiez de magasins !
edit: j'ai peut être réver pour Soul Hackers ... il sort qu'en septembre apparemment ...
Gtwingo a écrit:
Attention à tes fesses def! Vos derniers arrivages !  - Page 23 4282798970 

J'ai pas peur, elles sont trop MUSCLEES pour que que tu leur fasses quelque chose !

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Juil - 11:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

L'overclocked est sensé être sorti oui. Quasiment 2 ans après sa sortie US, dingue quand même. Surtout pour un jeu qui est resté en anglais.

http://paderetro.com/

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Juil - 11:42

Megatron

Megatron
Damné du Stick

CTJ a écrit:Hoooooooooooooo put*** le C&C avec le couteau !!! Vos derniers arrivages !  - Page 23 3885497126 Mais sans le couteau ?

J'en avais parlé plusieurs fois, notamment sur Gamopat, et personne n'avais connaissance d'une édition avec un couteau.

Pourtant j'ai même l'impression que ce n'est pas celui là que j'avais eu à l'époque. Ni le jeu, ni le couteau.

Mais quand même, quand on y pense 2sec, vendre des jeux avec un couteau suisse ! Quelle excellente idée !! Face En tout cas le gamin que j'étais avait adoré ça Bounce 

Ouais il me manque le couteau Sad
Le truc carrément impensable de nos jour !

http://www.megatron-collection.fr

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Juil - 13:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A Marseilles, les callof ils sont pas vendus avec des kalachnikovs ?

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Juil - 15:46

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Vos derniers arrivages !  - Page 23 4076565521 

http://www.megatron-collection.fr

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Juil - 19:27

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Gtwingo a écrit:
Attention à tes fesses def! Vos derniers arrivages !  - Page 23 4282798970 
 
J'ai pas peur, elles sont trop MUSCLEES pour que que tu leur fasses quelque chose !
 
J'aimerais bien voir ça tiens... Vos derniers arrivages !  - Page 23 2990636004

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum