Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 9:21

Alto


Dieu de la cartouche
b0ya13 a écrit:Pour le moment pour moi le jv retro c'est de la collection pure et simple j'espere qu'un jour j'aurais un peu plus le temps pour commencer a testé mes petits jeux car c'est vrai que sa devient lassant et répetitif de toujours rentré des jeux les prendres en photo les posées sur l'etagere :/

Tu peux faire un truc tout simple, c'est arrêter d'acheter et commencer à jouer Very Happy

En plus, ton compte en banque te dira merci ! Que demande le peuple ? Wink

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 9:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
b0ya13 a écrit:le salon ma femme ne joue qu'a la wii -_-'

c'est bien la Wii !

t'y joues jamais ???

Mario Galaxy, DKCR, Sin & Punishment, Murasama ???
(et je cites que ceux que j'ai finis !)

@ange :
BlazeOn, la boite est cool ! et t'inquiètes je l'ai pas payé cher du tout (sinon je l'aurais pris en loose)

Je comprends pas trop l'intérêt de faire deux versions de boites pour l'Amérique ...
une qu'en anglais et l'autre en anglais / français ...
autant faire que la deuxième alors !

@dahsue : Il aurait pu aussi faire un autre jeu avec les DLC et tu l'aurais payé plein pot ... donc c'est peut être pas mal les DLC ... il aurait aussi pu intégrer ça directement mais il y a peut être pas de place.
Les DLC tu peux les acheter si c'est un jeu import ?

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 11:02

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Alto a écrit:
b0ya13 a écrit:Pour le moment pour moi le jv retro c'est de la collection pure et simple j'espere qu'un jour j'aurais un peu plus le temps pour commencer a testé mes petits jeux car c'est vrai que sa devient lassant et répetitif de toujours rentré des jeux les prendres en photo les posées sur l'etagere :/

Tu peux faire un truc tout simple, c'est arrêter d'acheter et commencer à jouer Very Happy

En plus, ton compte en banque te dira merci ! Que demande le peuple ? Wink

le fullsetteur qui est en moi me l'interdit ^^

le compte en banque sa c'est la partie qu'ici comme ailleur la plus part critique chez moi car ma collection m'est revenu " pour l'instant " 189 euro car vous l'avez compris je vend pour m'acheter des jeux snes boites tbe/mint



defskerus a écrit:
b0ya13 a écrit:le salon ma femme ne joue qu'a la wii -_-'

c'est bien la Wii !

t'y joues jamais ???

Mario Galaxy, DKCR, Sin & Punishment, Murasama ???
(et je cites que ceux que j'ai finis !)

ma femme se tue a mario kart moi je joue un peu plus au jeux a plusieurs style mario party , les mini jeux  etc .... la manette j'aime pas trop

j'attend surtout de me trouver le dernier zelda a moins de 5 euro en vg ^^

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 12:17

Gio

Gio
Administrateur

"c'est bien la wii" ---> Non, def .

Y'a 10 jeux bien , et y'a la pire manette de l'histoire du jeux vidéo Vos derniers arrivages !  - Page 29 2930664868

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 12:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

"10 jeux bien"... Trololol !

- Mario Galaxy
- Mario Galaxy 2
- Little King's Story
- Metroid Other M
- Fire Emblem Radiant Dawn
- Final Fantasy Chocobo Dungeon
- Zack & Wiki
- A boy and his blob
- Zelda Twilight Princess
- Zelda Skyward Sword
- Mario Kart
- Metroid Prime Trilogy
- Sonic Colours
- Sin & Punishment 2
- Okami
- Muramasa
- The Last Story
- Pandora's Tower
- Xenoblade Chronicles
- De Blob
- Punch Out
- Kirby au fil de l'aventure
- Kirby's Adventure Wii
- Donkey Kong Country Returns
- Monster Hunter Tri


... Et peut-être que j'en oublie.

La Wii est, on est d'accord, une mauvaise console en soi. Mais, comme on dit toujours, ce sont les jeux qui importent. Moi, j'en ai rien à foutre de voir 4000 textures sur un brin d'herbe. Final Fantasy XIII est beau ? Mouais, on sait tous qu'il se fait défoncer l'anus dans 36 positions par Xenoblade. Il y a des petites pépites méconnues sur la console, comme Little King's Story ou Chocobo Dungeon, qu'on oublie bien trop souvent parce que "Trolilol, Nintendo c'est que Mario et Zelda". Faut juste creuser un peu.
Je suis même prêt à parier que, pour les générations de collectionneurs futures, les jeux les plus recherchés pour leur plaisir qui sera resté intacts seront ceux de cette console, au détriment de la PS3 ou de la 360 où pullulent bien trop les mêmes genres de jeux (FPS ?) à la durée de vie trop courte.

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 13:00

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

D'ailleurs, cela me fait penser qu'il existe un topic de recensement, entrecoupé de débats parfois à la limite du trollesque pour ne pas dire grotesque, sur le sujet de la Wii et de ses titres marquant.

https://gamocrap.forumgratuit.org/t797-la-wii-une-console-injustement-deteste-ses-tresors-caches

Je vais y aller également de ma petite pique, puisque la prise de position irréfléchi est de mise, en déclarant que je dispose d'un nombre plus conséquent de jeux sur la Wii que sur la Ps3 et que la plupart d'entres eux sont des exclusivités, disposant d'une ambiance totalement unique dont j'ai du mal à retrouver sur un autre support de cette gen. C'est une catégorie totalement à part...

Profitez-en pour vous faire une petite ludothèque à pas chère actuellement sur cette console, puisqu'elle fait désormais parti du passé. Les prix des jeux sont en chute libre afin d'écouler les stocks le plus rapidement possible, donc se serait bête de s'en priver.

http://console-toi.fr/

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 13:05

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Oui t'oublies par exemple Rayman Origins, Beat the Beat : Rhythm Paradise, Super Smash Bros Brawl, les One Piece Unlimited Cruise...

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 13:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
Je comprends pas trop l'intérêt de faire deux versions de boites pour l'Amérique ...
une qu'en anglais et l'autre en anglais / français ...
autant faire que la deuxième alors !

De ce que j'ai vu sur divers forum, les américains aiment pas trop avoir du multilanguage sur leurs boites. Limite y'en a pas mal qui sont choqués d'avoir plusieurs langues écrites quoi.

Pour le Canada (francophone je suppose), c'est la loi qui l'impose.

http://paderetro.com/

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 13:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
b0ya13 a écrit:Alfred chicken je le recherchais a un bon prix depuis longtemps car c'est un jeu du debut d'alphabet

J'en ai vu des raisons d'achat étranges, mais alors là c'est le top.

Tu as "AAAh Real Monsters" ? Si non tu dois le chercher comme un dingue Vos derniers arrivages !  - Page 29 1501474694

El Gregou a écrit:Je suis même prêt à parier que, pour les générations de collectionneurs futures, les jeux les plus recherchés pour leur plaisir qui sera resté intacts seront ceux de cette console, au détriment de la PS3 ou de la 360 où pullulent bien trop les mêmes genres de jeux (FPS ?) à la durée de vie trop courte.

Les FPS contrairement à ce qu'on croit on peut vraiment faire l'impasse dessus sur PS360. Personellement j'en ai très peu sur 360. Uniquement les Halo en fait. Et il y a quand même des tas de jeux avec des durées de vie énorme.

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur le reste. Je joue de plus en plus à la Wii. Je continue à acheter des jeux dessus alors que de moins en moins sur 360 dont j'ai l'impression de bientôt avoir fait le tour de ce qui m'intéresse (bien que certains jeux me feront garder la console : Deathsmiles, Bionic Commando, William's Pinball, ...)

L'autre jour Alto est passé chez moi et on a surtout joué à la Wii, qui propose pas mal de jeux qui valent le coup d'oeil bien qu'ils ne soient pas très connus. De quoi faire racheter une Wii à Alto Vos derniers arrivages !  - Page 29 2874821285 

MrBrightside a écrit:Oui t'oublies par exemple Rayman Origins, Beat the Beat : Rhythm Paradise, Super Smash Bros Brawl, les One Piece Unlimited Cruise...

Beat the Beat en effet ! Very Happy 

J'ajoute aussi au moins "Wario Shake Dimension", les House of the Dead (2,3 et Overkill), "Excite Truck" et "TH Downhill Jam" !
 
J'ai pas encore essayé mais "Disaster Day of Crysis" a l'air bien sympa aussi.

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 13:47

Gio

Gio
Administrateur

La Wii est une console bien pour faire le puriste surtout Vos derniers arrivages !  - Page 29 2990636004 

"Mais non elle est pas casuale, mais non la manette c'est très bien, c'est une console gaimeure quand on cherche. "
Et j'adore le double argument " arrête de troller lolilol" + "sur PS360 ya ke dé FPS"

La manette de la Wii les gars, la reconnaissance de mouvements ....
Dans ta liste, Gregou, bien que j'en enleverais 4 ou 5 pour raisons diverses, 90% des titres seraient bien mieux avec une autre manette. Et genre quasiment n'importe laquelle hein.
A partir de la, on ne peut pas glorifier la Wii franchement.

en plus, t'a fais une liste de tête de tout les bons jeux de la Wii . Moi je peux pas faire une liste de tête de tout les bons jeux PS3, y'en a 5 fois plus !

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 13:52

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Et on peut également ajouter The Conduit, Klonoa, No more Heroes 1&2, Red Steel 2, Silent Hill Shattered memories, les remakes de Pikmin, Prince of Persia Rival Swords, Tatsunoko vs Capcom, les compils Mario et Kirby, Bully, Scarface, Les lapins crétins, MadWorld, Mario&Sonic, Epic Mickey, Inazuma Eleven Striker et j'ai même entendu parler d'un jeu Retour vers le futur pas mal du tout.

Après je commence à caler un peu j'avoue. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 13:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour résumer

Wii =

1. Console de merde (et trop cher à sa sortie)
2. Manette de merde qui gache les jeux (SAUF pour les rail shooter et quelques exceptions : Zack et Wiki par exemple !)
3. Catalogue intéressant qui vaut largement le coup ! Very Happy

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 13:56

Gio

Gio
Administrateur

@MrBrightside y'a beaucoup de multiplate-formes dans ce que tu cites néanmoins ^^

@CTJ oui je pense pareil ^^

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 13:56

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Dans ceux que vous n'avez pas cité :

- Kirby 20th anniversary
- Deadly Creatures
- Oneechanbara Bikini Zombie Slayers
- Project Zero Tsukihami no Kamen (uniquement dispo en import)
- A Shadow's Tale

La liste est longue et peut prendre des proportions importantes selon les goûts et les subtilités de chacun...

http://console-toi.fr/

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 14:00

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

@Gio: possible, je connais mal le catalogue PS360. Razz

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 14:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas de PS3, j'ai pas de 360 mais j'ai une Wii !

donc oui la Wii c'est bien !

tout le monde sait que je suis le mec qui a les meilleurs goûts ici Vos derniers arrivages !  - Page 29 2879099665 

(je suis même capable de troller !)

si c'est nul la Wii gio , pourquoi t'en as une ???
Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453 

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 14:28

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
si c'est nul la Wii gio , pourquoi t'en as une ???
Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453 

En même temps si je n'avais pas de Wii, je ne saurais pas que la manette est a chier Vos derniers arrivages !  - Page 29 2930664868 
Et parce que je l'ai acheté pour Skyward Sword et DKCR !

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 16:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Et parce que je l'ai acheté pour Skylanders !

Voilà la véritable raison. Vos derniers arrivages !  - Page 29 2574002215 

http://paderetro.com/

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 20:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
b0ya13 a écrit:
Alto a écrit:
b0ya13 a écrit:Pour le moment pour moi le jv retro c'est de la collection pure et simple j'espere qu'un jour j'aurais un peu plus le temps pour commencer a testé mes petits jeux car c'est vrai que sa devient lassant et répetitif de toujours rentré des jeux les prendres en photo les posées sur l'etagere :/

Tu peux faire un truc tout simple, c'est arrêter d'acheter et commencer à jouer Very Happy

En plus, ton compte en banque te dira merci ! Que demande le peuple ? Wink

le fullsetteur qui est en moi me l'interdit ^^

le compte en banque sa c'est la partie qu'ici comme ailleur la plus part critique chez moi car ma collection m'est revenu " pour l'instant " 189 euro car vous l'avez compris je vend pour m'acheter des jeux snes boites tbe/mint

complete: tu revends plus cher ce que tu chopes par cartons avec totene, a bas prix en VG.

si tu en es à savoir ce que ça t'a couté à l'euro près, alors je me dis qu'on est vraiment pas faits du meme métal...

je sais pas combien m'ont couté mes jeux au total, j'en ai acheté souvent mais pas très cher, sur forum ou en magasin (jamais en VG), revendus d'autres pas très chers non plus...

attention, je ne parle pas ici des moyens financiers, pas du tout. Je dépense en v bien moins que je pourrais le faire, juste par conviction et parce que ça me gonflerait de voir mon fric passer la dedans en grand format. mais compter à l'euro près en revendant avec bonus pour financer ça fait un peu trop épicier pour moi.
Franchement, collectionner comme tu le fais, ce serait des capsules de champagne ou des timbres, je vois pas la différence...

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 20:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Trop content j ai recy mon cool world sur snes en us.

Bizare sinon le jeu, c'est un mix etrange entre plateforme et enigme tordu.
Des que je finis legacy of kain je me plongerai dedans...

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 22:17

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

je peux comprendre vos points de vue personnellement je ne chine pas avec totene nous n'avons pas la meme conception pour nos collections donc chacun fait de son coté on fait quelques echanges de temps a autres tout de meme

aprés le fait que je calcul j'ai toujours été comme cela l'argent ne tombe pas des fenetres :/

@CTJ le aaaa real monster je les cherché pendant un moment et trouver avec de la chance sur ebay j'etait bien content Smile c'est surtout le 90 minute il m'a fallu 6 mois pour le trouver a prix convenable ^^

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 22:22

Invité

avatar
Invité
et pourtant quelle daube ce 90 minutes
Eric cantona était plus sympa!

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 7 Aoû - 22:27

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

ah oui sa je peux pas dire le contraire tom34 c'est une belle daube ce 90 minute ^^

eric cantona je ne le possede pas encore peut pas dire :/

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Aoû - 1:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

b0ya13 a écrit:ah oui sa je peux pas dire le contraire tom34 c'est une belle daube ce 90 minute ^^

eric cantona je ne le possede pas encore peut pas dire :/

Je croyais que tu testais pas tes jeux. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559 

http://paderetro.com/

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Aoû - 10:47

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

pas tous j'en rentre tellement ^^ mais certain oui ^^ imagine j'achete des jeux en boite mais le jeu ne fonctionne pas ^^

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Aoû - 20:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dernières acquisitions :

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Dsc01210

Le Bomberman acheté sur PM pour 15€, il y a 6 mois je le voyais partout à 30€, ouf il a baissé !
Le Fable gagné aux enchères sur Ebay pour 7.50€ fdpin... j'étais le seul sur le coup Smile
Le GB Player est en loose (l'accessoire est déjà sous ma GC) et m'a couté 40 fdpin ... ça coute la peau du cul maintenant  Sad

Ce soir en passant au cash qui est entre chez moi et chez mes parents, je vois un arrivage de jeux MD, il y en avait pleins !
avec des prix pas géniales pour l'ensemble ... alignés sur ceux d'internet (TMNT Hyperstone à 40, SF2 à 10 ... )
et donc il y avait le Flink, je me rappelle avoir vu son prix il y a quelque temps et c'était pas génial bien dans les 40-50, là il était à 40 en tbe et avec notice, j'ai craqué j'ai pris ...
je viens juste d'aller voir son prix, j'ai bien fait de le prendre !
c'est pas l'affaire du siècle mais c'est une bonne affaire, il est vendu mini à 60€ sans notice sur internet ...

Juste à coté de la caisse, il y a une vitrine avec pleins de consoles en boites (des snes, des nes, et des trucs style Virtual Boy, Turbographx ...) , c'est un collectionneur qui leur a prété, donc c'est pas à vendre.
Il y a une pancarte sur la vitrine pour dire "nous recherchons des choses comme ça" ...  

Je sais pas trop quoi penser de çà ...
d'un coté ça fait crevard car ils vont surement racheté ça une misère pour les vendre à des prix internet mais d'un autre coté, si ils font des prix comme pour le Flink pour certains jeux moins connus, ça peut valoir le coup.
Sachant qu'aussi ils mettent des prix non-internet parfois (il y a un mec qui mets les prix internet et il bosse dans 3 magasins, quand il vient il modifie les prix donc il suffit de passer avant lui) ... c'est dans ces magasins que j'ai trouvé mon Sonic 3 à 7€, mon DK3 US à 7€, mon Wild Arms PS1 à 5€ ...



Dernière édition par defskerus le Ven 9 Aoû - 21:57, édité 2 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum