Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 2:03

ange_dechu_lucifer


Administrateur

odmius a écrit:Et pour inverser la polaritée du transfo il y a juste un cable à ressouder non? Mais dans tous les cas, l'amperage est trop faible...
Purée payez vous un transfo ou un convertisseur les gars... vous ch*** dans la colle Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 
De belles duo r au placard :(c'est trop triste.
Je ressoude pas les cables moi môssieur. Et je laisse pas ma Duo-R dans un placard non plus. Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 

http://paderetro.com/

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 12:38

Gio

Gio
Administrateur

Amazon qui envoie un jour avant Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 35 1377686229-img-20130828-00056

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 14:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Petites arrivées. Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215 

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Sans_t14

http://paderetro.com/

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 15:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mes arrivages du jour Smile
Vos derniers arrivages !  - Page 35 Dsc05810

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Dsc05811

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Dsc05812

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Dsc05813
Jeu que je suis super content d'avoir recu, le brave fencer musahiden black label en boite double cd avec demo de FF 8, boitier beaucoup moins commun que le jeu normal Smile

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 15:35

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je comprends un peu mieux pourquoi tu es à sec actuellement, outre la fin de mois. Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 

http://console-toi.fr/

856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 15:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et encore je n'ai pas tout mis ^^ . La suite arrive en photo Smile Apres ce mois fou de dépense, je lève le pied pour de bon (enfin j'espère lol)

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 15:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Battosai14 a écrit:
Odmius a écrit:Purée payez vous un transfo ou un convertisseur les gars... vous ch*** dans la colle  
De belles duo r au placard Sad c'est trop triste.
Bah ouai carrement... Si j'avais plusde budget j'me ferait carrément plaisir... Sad
C'est foutre son budget en l'air que d'acheter une Duo R et de rien en faire. Pourquoi t'as pas pris un transfo ce mois ci plutot que Tiny Toons ?

--------------

Sympa pas les arrivages MD.

Je ne connais pas du tout la console et ses jeux mais les jaquettes de Rolling Thunder III et The PageMaster (inspirée de l'histoire sans fin ?) donnent envie.

Il faudrait que je me repenche sur "K. Fun House" aussi un jour.

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 15:49

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Amazon qui envoie un jour avant Vos derniers arrivages !  - Page 35 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 35 1377686229-img-20130828-00056
Vos derniers arrivages !  - Page 35 Img_2010

Oui,oui, je l'ai pris sur 360 et je vous emm.... Vos derniers arrivages !  - Page 35 3856250453 

http://console-toi.fr/

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 15:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:The PageMaster (inspirée de l'histoire sans fin ?)
Nop, c'est tiré du film "Richard au pays des Livres Magiques" (que j'ai du regarder en boucle quand j'étais gamin I love you).

Du coup, j'ai essayé le jeu sur SNES, et pas emballé du tout. Tant pis, le souvenir du film me suffit. Very Happy

Pis vous me faites envie avec vos Rayman Legends (me suis fait Rayman Jungle Run ce WE d'ailleurs) ... pas craquer, pas craquer, pas craquer ... Bon, j'ai ma gratif' de stage demain, c'est mal barré. Vos derniers arrivages !  - Page 35 2222602150



Dernière édition par DMusashi le Mer 28 Aoû - 16:52, édité 1 fois

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 15:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi tu dis ça Ixi ? Ca change quoi ? A part que la boîte est plus jolie avec le vert autour ? Smile

@DM : ho ok, je ne connais pas.

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 16:03

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

N'y vois aucune raison CTJ, c'est juste du troll bête et méchant, une réplique provocante à la manière d'un cartman sans aucune arrière pensée bien évidemment Vos derniers arrivages !  - Page 35 2603259518 

http://console-toi.fr/

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 16:04

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:
Pis vous me faites envie avec vos Rayman Legends (me suis fait Rayman Jungle Run ce WE d'ailleurs) ... pas craquer, pas craquer, pas craquer ... Bon, j'ai ma gratif' de stage demain, c'est mal barré. Vos derniers arrivages !  - Page 35 2222602150
Craque ! 38€ sur amazon!

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 16:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et juste pour finir, avec mes arrivées du jour.

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Dsc05814

Et encore, j'ai une autre grosse commande qui devrait arrivées, début de semaine prochaine. Je n'en dit pas plus...
Du coup, je récupère plein de chose que je voulais absolument, c'est deja ca en moins sur ma wish list qui se réduit comme une peau de chagrin...

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 16:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Giovanni a écrit:
DMusashi a écrit:
Pis vous me faites envie avec vos Rayman Legends (me suis fait Rayman Jungle Run ce WE d'ailleurs) ... pas craquer, pas craquer, pas craquer ... Bon, j'ai ma gratif' de stage demain, c'est mal barré. Vos derniers arrivages !  - Page 35 2222602150
Craque ! 38€ sur amazon!
Et sur le site de la fnac aussi Wink . Pour ma part, commandé aussi depuis un moment Smile

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 16:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:C'est foutre son budget en l'air que d'acheter une Duo R et de rien en faire. Pourquoi t'as pas pris un transfo ce mois ci plutot que Tiny Toons ?
C'est sur, mais bon le Tiny toon je l'avais réservé depuis un moment, fallais bien que je le prenne un jour.
Et puis mes jeux PCE c'est Caaen qui les as donc même si j'avais pris le transfo j'ai pas de jeux pour le moment Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559

Je regrette pas de l'avoir acheter la DUO-R au contraire j'ai profité d'une super occasion de notre confrère du pays du soleil levant mais c'est vrai que depuis la situation a un peu changer et que mon budget JV me permet pu beaucoup de chose alors que j'aurais aimé chopé des tonnes de jeux sur ce support.

http://www.dg2s.fr

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 16:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me dis que ce serait pas mal de se prêter les jeux quand même parfois. Autant sur des jeux PS2/XboX à 3€ bon ... on s'en fou ... mais sur les jeux rétro ou sur les jeux PS360 ça peut être pas mal.

Par exemple Batto ça me poserait pas de soucis de te prêter des jeux PCE si t'avais un transfo. Je t'envois 4-5 jeux sans leurs boîtes c'est pas la mort, et ça permet de bien profiter quand même si tu gardes les jeux 2-3 mois (ou plus) par exemple.

Edit : En même temps on a tous des jeux plein les étagères à faire ...

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 18:30

caaen

caaen
Maudit du Forum

Batto, le jour ou tu as un transfo, promis je viens chez toi avec tout les jeux! Thumleft

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 19:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Viens déjà manger à la maison un soir avec ta p'tite famille ça me ferait encore plus plaisir Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 

http://www.dg2s.fr

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 19:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça fait un peu mal au ventre de lire qu'on achète des consoles à l'étranger pour pas y jouer quand même. Batto arrête d'acheter des jeux et paye toi un transfo putain...
Et ton truc de se prêter des jeux ctj, moi je serai plus partant sur des jeux récents en fait. Les jeux rétros on s'en branle, on a tous accès à l'émulation. Les jeux récents , à 40€ minimum le jeu, ça fait du bien quand on se les prête vu qu'on a pas d'autre moyen légal d'y jouer à moins cher qu'à se le prêter.
Je suggère d'ailleurs d'ouvrir une rubrique de prêt de jeu.

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 19:24

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Et ton truc de se prêter des jeux ctj, moi je serai plus partant sur des jeux récents en fait. Les jeux rétros on s'en branle, on a tous accès à l'émulation. Les jeux récents , à 40€ minimum le jeu, ça fait du bien quand on se les prête vu qu'on a pas d'autre moyen légal d'y jouer à moins cher qu'à se le prêter.
Je suggère d'ailleurs d'ouvrir une rubrique de prêt de jeu.
Alto avait crée un topic de pret mais il a bidé il y a longtemps Vos derniers arrivages !  - Page 35 1370858031 



Dernière édition par Giovanni le Mer 28 Aoû - 19:25, édité 1 fois

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 19:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pourtant je trouve l'idée pas si mal.

http://www.dg2s.fr

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 19:39

caaen

caaen
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Viens déjà manger à la maison un soir avec ta p'tite famille ça me ferait encore plus plaisir Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 
C'est sympa l'ami mais en ce moment je suis contagieux (véridique) et dans un sale état. Dés que c'est possible je te fais signe! (et on se fera un petit Ikaruga des familles!)

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 19:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Zut soigne toi bien poulet ! J'espère que c'est pas trop grave ! T'as choper la chaude pisse pendant tes vacances en solitaire ?? Vos derniers arrivages !  - Page 35 4186804625

Oui oui passe quand tu veux et ramenne ton Sturmwind en même temps Wink

http://www.dg2s.fr

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 20:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Et ton truc de se prêter des jeux ctj, moi je serai plus partant sur des jeux récents en fait. Les jeux rétros on s'en branle, on a tous accès à l'émulation. Les jeux récents , à 40€ minimum le jeu, ça fait du bien quand on se les prête vu qu'on a pas d'autre moyen légal d'y jouer à moins cher qu'à se le prêter. Je suggère d'ailleurs d'ouvrir une rubrique de prêt de jeu.
Giovanni a écrit:Alto avait crée un topic de pret mais il a bidé il y a longtemps Vos derniers arrivages !  - Page 35 1370858031 
Battosai14 a écrit:Pourtant je trouve l'idée pas si mal.
Bon alors je propose de relancer le truc pour voir. Je vais le faire avec un topic tout neuf.

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 21:25

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

En passant devant Micromania je me suis dit "je vais rentrer pour voir".
- Bonjour, il est dispo Rayman Legends?
- Oui on l'a reçu pour les précommandes
- Vu qu'il sort demain on peut dire que je le précommande?
- Hum... Bon allez...
- Du coup c'est possible d'avoir la steelbox? (maxi sourire)
- Hum... Bon... Hum... Bon allez...

Vos derniers arrivages !  - Page 35 Img_2010

Des fois au culot ça marche Vos derniers arrivages !  - Page 35 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 35 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 35 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 35 3827031138

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 28 Aoû - 21:30

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ya tellement plus personne qui achete chez micromachins ... ils s'adaptent et deviennent logiques ...

Mais félicitations quand meme

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum