Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Soon on P&R : Le jeu du mois

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Jeux & concours » [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio)

[JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Dreamarus

Diable Geek

Ca devrait compter quand même, je veux être notifié comme vainqueur ex-æquo, Gio à gagné la récompense, mais je mérite bien un peu de gloire pour le nombre de jeux total

BigB

Chaudassedu78
@Dreamarus a écrit:Ca devrait compter quand même, je veux être notifié comme vainqueur ex-æquo, Gio à gagné la récompense, mais je mérite bien un peu de gloire pour le nombre de jeux total
Donne moi ton adresse et je t’envoie l’empreinte de mes couilles pour attester tout ca sur papier watermarqué !

Giovanni

Administrateur

Non mais au pire Dreamarus c'est Killamax qui a trouvé 48 jeux donc t'es meme pas gagnant sur ce point la  

Dreamarus

Diable Geek

Ah merde, j'ai pas lu les autres pages j'ai pas vu son post  

Bon bah je suis 2ème avec une semi gloire

EDIT : Il a dit 45, ma gloire est intacte  

Alto

Dieu de la cartouche
Roh, Gio gagne, comme par hasard Smile Le seul que BigB attendait vraiment! Est ce un hasard ? Very Happy

killamax

Démon Gamer

j ai pas noté 45??

Giovanni

Administrateur

@Alto a écrit:Roh, Gio gagne, comme par hasard :)Le seul que BigB attendait vraiment! Est ce un hasard ? Very Happy
A 12h30 j'étais prêt a envoyer moi, c'est BigB qui a retardé

Et puis c'est tout a fait logique et normal que je gagne un concours Playstation Smile 

BigB

Chaudassedu78
Son "ni" powaaa !  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5