Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Dreamarus


Diable Geek

Allez tient je joue aussi Smile 



Nbre. de jeux: 47

Titres: White Knight Chronicles, Street Fighter IV, Lost Planet², Zone of the Enders HD Collection, The King of Fighters XII, Splinter Cell Double Agent, Warhammer 40000 : Space Marines, Killzone 2, Resistance 2, Call of Duty : Modern Warfare 2, Heavy Rain Move Edition Platinum, Gran Turismo 5 Platinum, InFamous 2, Borderlands, Need For Speed : Shift, Fracture, Deus Ex Human Revolution, Nier, Battlefield Bad Company Platinum, Operation Flashpoint : Red River, Afro Samurai, Dead Space 2 Limited Edition, Demon's Souls, Ace Combat Assault Horizon Edition Limitée, Fallout New Vegas Edition Collector, Crysis 2, NBA 2K10, Bioshock, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, Uncharted 2 : Among Thieves, NBA Live 09, Virtua Fighter 5, The Elder Scrolls V : Skyrim, God of War III, NHL 2K8, Fallout 3, Motorstorm, Formula One Championship Edition, Brink, Tom Clancy's H.A.W.X

Titre désiré : Skyrim

BigB

BigB
Chaudassedu78
Il reste 30 minutes ! Disons que j'arrete a 13h PILE ! si gio ne vient pas c'est perdu pour lui et gagné pour qqn d'autre !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Parce que s'il vient, c'est gagné pour lui ? [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 4 3839493590 

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Parce que s'il vient, c'est gagné pour lui ? [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 4 3839493590 
Je ne peux écarter cette possibilité , surtout vu comment il s'en vantait !

Gio

Gio
Administrateur

13h ou 12h40 ? faut savoir

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je te donnais plus de temps ... vu que tu semblais perdu Wink 13h ca me semble bien rond , donc va pour 13h

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

53 pour ma part

white knight chronicles
street fighter IV
lost planet 2
zonez of the enders HD collection
resistance 2
killzone 2
infamous 2
fracture
deus ex
nier
virtua fighter V
nhl 2K8
Bioshock edition limité
brink
F1 championship edition
bad company platinum
operation flashpoint red river
borderlands
need for speed shift
hawx
KOF XII
dead space 2
alone in the dark coffret collector
splinter cell double agent
space marine
demon's soul
crysis 2
skyrim
ace combat assault horizon
afro samurai
nba 2k10
nba live 2009
le seigneur des anneaux la guerre du nord
uncharted 2

le reste je sais pas
éventuellement gran tourismo 5
heavy rain
dead island
fallout new vegas

pas facile mais bien drole ton jeu BigB

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Gio

Gio
Administrateur

Non, non je verifie au dernier moment. 12h40 m'allait bien

BigB

BigB
Chaudassedu78
et tu veux quoi noichi ??? (t as oublié la virgule aussi)

Gio

Gio
Administrateur

------Bulletin de participation------
Nbre. de jeux: 44
Titres: Lost Planet 2, Tom Clancy's H.A.W.X., Zone of the Enders HD Collection, Street Fighter 4, White Knight Chronicles, Heavy Rain Platinum Move Edition, Gran Turismo 5 Platinum, King Of Fighters 12, Resistance 2, Killzone 2, Borderlands, Infamous 2, Fracture, Afro samurai, Dead Space 2 Limited Edition, Demon's Souls, Warhammer Space Marine, Deus Ex Human Revolution, Nier,       Nhl 2k8, Brink, Bioshock, NBA 2k10, Virtua Fighter 5, Uncharted 2 Among Thieves, F1 Championship Edition, Seigneur des Anneaux la Guerre du Nord, Splinter Cell Double Agent, Battlefield Bad Company Platinum, Operation Flashpoint red River, Motorstorm, Need for Speed Shift, Skyrim,   Crysis 2, God Of War 3, NBA Live 09, Call of Duty Modern Warfare 2, Fallout 3,  Mass Effect 2, Mass Effect 3, Ace Combat : Assault Horizon, Fallout New Vegas Collector

Titre de jeu que vous voulez: Infamous 2

------------------------------------------

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a plusieurs espaces entre Nier et NHL 2k8, ton bulletin va être refusé Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Personne n'a mis les pointillés de la fin qui faisait parti du bulletin : le mien est le seul valide [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 4 3856250453 

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

BigB a écrit:et tu veux quoi noichi ??? (t as oublié la virgule aussi)
nan nan je veux rien, je trouvais juste ton jeu marrant Wink

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui il est marrant ton jeu, BigB, mais hier j'ai oublié et ce matin c'était trop dur pour moi...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu t'appelles Sake et tu tiens pas l'alcool ? Very Happy

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Y a plusieurs espaces entre Nier et NHL 2k8, ton bulletin va être refusé Very Happy
Pô du tout , je compte pas les espaces Wink ...

Bon je lance le script ce soir , on verra , mais juste au coup d'oeil j'ai deja un gagnant Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alto: [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 4 3856250453
qu'est ce qui te dis que... bon ok [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 4 3856250453


[/quote]

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon ben on a un gagnant Wink

voici la réponse :
[JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 4 Jeuxsol


Et le gagnant est ... devinez ???

Y avait 52 jeux en tous, personne ne depasse (sauf noichi , qui a dépassé de 1 , mais donne que 38 jeux) Seb se gourre d'un jeu , mais cela ne change rien dreamarus et gio le depassent , qui gagne ???? [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 4 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Bah c'est moi nan ? On a les mêmes jeux mais j'ai les Mass Effect en plus

En tout cas j'espère parce que j'ai enlevé DMC IV au dernier moment car j'étais pas sur [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 4 4282798970 

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Arght, je me suis trompé avec Soulcalibur [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 4 1501474694  et je n'ai même pas trouvé les Mass Effect alors que je les adorent [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 4 120511517 

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Ah, joli il y en avait 5 cachés dessous qu'on pouvait pas voir, 2 dont où il y avait que le plastique d'apparent, et Top Spin qu'était un poil trop caché pour qu'on puisse deviner Smile 

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oui c'est toi gio de 2 jeux Wink

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Mais il avait dit 44 jeux, j'en avait 3 de plus, ça compte pas dans le total ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Par contre infamous 2 tu patientes que j'en fasse le tour Wink...  ou alors je te prends un exemplaire sur price , a toi de voir Wink

@dream : si ca compte, enfin ce qui compte c'est les jeux cités , en deuxième lieu en cas d’exæquo les jeux estimés !

Gio

Gio
Administrateur

@Dream, Big avait dit que ça c'était en cas d'égalité je crois. Comme j'imaginais que j'avais le plus de bonnes reponses, j'ai pas pris de risques ^^


Je suis bien content tiens [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 4 3885497126   Merci BigB Amour 

Et concours super sympa, c'est dur mais pas trop!


Pour le jeu Big, y'a le temps, je vais d'abord faire le 1 Wink

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Ca devrait compter quand même, je veux être notifié comme vainqueur ex-æquo, Gio à gagné la récompense, mais je mérite bien un peu de gloire pour le nombre de jeux total [JEU] Gagnez un Jeu PS3 de ce tas ;) (indiana jones is Gio) - Page 4 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum