Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Nov - 16:29

ange_dechu_lucifer


Administrateur

La version Spectrum Holobyte est aussi une version boite plastique me semble-t-il. Mais j'ai encore jamais vu ni boite, ni notice, juste des cartouches.

http://paderetro.com/

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Nov - 16:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:J'ai recu mon zelda 3ds ainsi que la petite boite à musique.... et elle est minuscule. Ca fait limite jeu pour magic box ou kinder surprise. Heureusement que c'est cadeau Smile.
Vu la taille des cartouches tu t'attendais à quoi ? Il suffit de regarder l'image ci-dessous.

Certains ont sorti la CB et fait importer le jeu ... Pas trop deg' ?

C'est vrai que ça fait très "Jouet Mac Donald"

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Coffre-zelda-620x400

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 18 Nov - 18:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba j ai eu le jeu à 32euros donc la boite à musique reste plus du goodies qu'autre chose.
Et dire que la boite est vendue seul à 50euros....

Je m'attendais à une boite un peu plus grande quand meme.

@def: je commande tjr à fnac.com

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Nov - 9:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:La version Spectrum Holobyte est aussi une version boite plastique me semble-t-il. Mais j'ai encore jamais vu ni boite, ni notice, juste des cartouches.
J'ai trouvé ça sur google images :
Vos derniers arrivages !  - Page 29 Th_BoxTinhead

c'est une boite carton.

Ma boite a un logo "Accolade". Il est en dessous de la notice.


Mon Zelda est à la plate-forme Ouest de la Poste.
Demain au pire je l'aurais.

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Nov - 10:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben oui j'suis couillon: Ballistic appartient à Accolade. ^^

http://paderetro.com/

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Nov - 10:48

Invité

avatar
Invité
Bah oui, couillon Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559 

Sinon, je viens de me prendre mon cadeau de noël : Un petit Wonder 3 sur PS1 tout beau, tout spiné avec le petit guide stratégique dans la boîte. Je pourrai y jouer sur ma PS1 switchée en France à noël et pas avant.
Je me suis également chopé (pas pour noël cette fois), un God of War Ascension pour 11 euros.
Enfin, j'attends mon Mario Wii-U qui devrait arriver jeudi au plus tard.

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Nov - 10:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai vu la pub tv de Mario U hier (ou c'était sur internet ??? je sais plus en fait...)

Mon papa noël peut m'offrir une Wii U et ce jeu si il a pas d'idées Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Ca m'a trop donné envie !

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Nov - 11:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:Bah oui, couillon Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559 

Sinon, je viens de me prendre mon cadeau de noël : Un petit Wonder 3 sur PS1 tout beau, tout spiné avec le petit guide stratégique dans la boîte. Je pourrai y jouer sur ma PS1 switchée en France à noël et pas avant.
Je me suis également chopé (pas pour noël cette fois), un God of War Ascension pour 11 euros.
Enfin, j'attends mon Mario Wii-U qui devrait arriver jeudi au plus tard.
Vé l'autre qui prends un Wonder 3 sur Ps1 et pas sur Saturn. Bouuuuuuh. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559 

http://paderetro.com/

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Nov - 11:24

Invité

avatar
Invité
Bah oui, sur PS1, comme ça je peux y jouer directement sur ma PS3^^

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Nov - 11:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Casu va. T'es plus le même. T'es plus un vrai gamer. Suppôt de Sony! Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559 

http://paderetro.com/

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Nov - 15:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mes arrivage du jour ^^ à part le Zelda que j'ai recu hier Smile
J'ai prévenue pas mal de bouse snes, mais full-set oblige il faut passer par cet étape douloureux...
Ecco Jr neuf, choper chez le même vendeur sur ebouz à pas trop cher et pour limiter les fdp.
Pour la peine je n'ai testé aucun de mes jeux, mais c'est en cours je viens de brancher ma snes.
Vos derniers arrivages !  - Page 29 20131111
Vos derniers arrivages !  - Page 29 20131112
Vos derniers arrivages !  - Page 29 20131113

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Nov - 16:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ecco Jr ? Jamais entendu parler.

C'est quoi les jeux 3 & 4 sur Snes ?

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Nov - 16:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le troisième jeux est Humans, que je n'ai pas encore testé et le 4ème est Hyperzone une sorte de shump à la sauce mode 7, un jeu indigeste je l'ai essayé 10min et je n'ai pas du tout aimé.

Ma grosse surprise pour l'instant est Dirt Trax FX, un jeu digne du début de la ps1, c'est fun et plaisant a jouer, un bon jeu de moto cross.

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Nov - 16:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:Ecco Jr ? Jamais entendu parler.
C'est parce qu'il n'est sorti qu'aux US et en Australie. ^^

On peut dire que c'est ecco the dolphin 3, mais à destination des moins de 7 ans (le label Sega club).

http://paderetro.com/

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Nov - 16:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et la version Australienne fais super mal au porte feuille, je cherchais cette version à la base...

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Nov - 12:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Recu....... assassin's creed 4 sur PS4 ^^ une semaine avant la sortie de la ps4.
Je posterai une photo tout à l'heure.

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Nov - 12:57

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'ai également reçu mon exemplaire de Zelda. (pas besoin de photo je pense vu que y en a une juste au dessus Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559)

Mais je trouve la taille du coffre correcte, je vois pas trop à quoi tu t'attendais gatsu.
J'ai joué avec pendant au moins 5 minutes, ça m'a ramené 10 ans en arrière du temps où je jouais à Ocarina of Time assis par terre sous les escaliers en colimaçon de l'ancien immeuble où je vivais. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559
Y a tout de suite l'image de Link adulte qui ouvre un coffre qui m'est venue à l'esprit. C'est marrant l'effet de certains objets. Smile

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Nov - 13:05

Gio

Gio
Administrateur

MrBrightside a écrit: où je jouais à Ocarina of Time assis par terre sous les escaliers en colimaçon de l'ancien immeuble où je vivais. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559
Vos derniers arrivages !  - Page 29 1336602974-DzQt

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Nov - 13:36

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'ai oublié de préciser que c'était les escaliers de l'appart évidemment. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

Et c'est un bel escalier en colimaçon que voilà Gio. Vos derniers arrivages !  - Page 29 3839493590

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Nov - 13:38

Gio

Gio
Administrateur

Merci Very Happy



Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Nov - 13:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bright c'est Harry Potter Shocked

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Nov - 13:45

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Mais non putain, le détail de l'escalier en colimaçon est important justement à cause de ça. Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Nov - 13:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quand même ... T'avais une TV sous les escaliers ? C'est pas très courant.

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Nov - 14:13

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Y avait la place, puis comme ça ça faisait un coin un peu à l'écart pour les consoles des enfants. C'était plus pratique organisé comme ça.

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Nov - 14:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai reçu mon Zelda aussi.

Le packaging de la fnac est juste à chier !
il est immense et était enfoncé au milieu ...

ça me fait peur pour le Bravely Default pale 

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Nov - 15:10

Jon

Jon
Maudit du Forum

MrBrightside a écrit:Y avait la place, puis comme ça ça faisait un coin un peu à l'écart pour les consoles des enfants, l’aspirateur, les décorations de noël et la litière du chat. C'était plus pratique organisé comme ça.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum